lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

le petit poucet

+42
Rimbaud
Popeline
so
lullaby77
Luciole
mamou
chanou
olivia
chouchou
peureusetriste
jacot
miminne-soleil
Swoosh
Marie****
corinne85
BLEYS
sourisplume
pascal1
Pietje Scramouille
Crystal_ine
Lisa
Ludvina
Antonin
montenvers
nad59
littlewing
Helbronner
Benjamin
michele
sanka
kikouyou
christil
Carmin
laurent
Danival
quefaire
ann
vola
elsa2
SHALE
cristal
le petit poucet
46 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  sourisplume 10/6/2012, 08:37

Coucou Petit Poucet,

bravo bravo bravo

Ca consiste en quoi tes épreuves?
coeurs
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  littlewing 10/6/2012, 08:46

Bravo Petit Poucet
Pour tes projets! Bonne journée! bravo
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty peu être que tu pourrais essayer

Message  BLEYS 10/6/2012, 09:00

aussi le niveau supérieur , peu être que TOI tu penses ne pas être au niveau mais si tu peux le passer , essaie aussi

moi j'étais dévalorisée toute seule, et un jour une directrice de galerie d art textile me contacte pour exposer , et elle me dit pourquoi vous ne faites pas tel et tel concours à l international? J' ai répondu euh..... je n avais pas la réponse lui dire que je ne me sentais pas du niveau , celà dépréciait mon travail et la confiance qu elle avait ELLE professionnelle dans mes créations donc je suis son conseil je commence à avoir confiance en moi pour aller plus haut que...........moi même je ne l aurai jamais pensé
donc
pour te dire
toi tu penses que tu as un niveau essaie
ensuite essaie le niveau supérieur peuêtre que d autres que toi penseront que TOI tu as le niveau tu piges!!! mon raisonnement

je me rends compte que l on se met soi même des barrières en disant "je n y arriverai jamais" alors fonce essaie vas y

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 10/6/2012, 12:01

message recu bleys...je commence par un niveau et une fois que je serais à mes aises dans celui-ci, je pourrais viser au dessus, le vase communiquant en sorte.....
Sourisplume l'examen est pour devenir cadre, epreuve écrite et orale car c'est pour du managériale et de mettre en pratique des solutions pour nos clients lors de situations perturbes, en somme c'est moi qui prend la responsabilitée
coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 10/6/2012, 13:22

c'est génial gilles,tu vas y arriver j'en suis sure le petit poucet - Page 21 894843 le petit poucet - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 10/6/2012, 13:28

Très bonne idée Gilles, c'est un projet super ça!!! allez au boulot, tu vas le réussir haut la main!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 11/6/2012, 08:23

coucou content
je vais mettre tous les atouts de mon coté pour la réussite et merci pour vos encouragements...et j'ai déjà commencé car j'ai un parasite en moins:
je ne suis plus ami avec mon frére via facebook, ce fut un passage de l'éclair, le gars n'a rien comprit....il a critiqué la fonction publique en disant 1 qui bosse 9 qui regardent, or en étant assimillé fonctionnaire ma réponse fut "tu peux tirer à boulet rouge sur eux, mais l'un d'eux à payer ta dette de tes loyers impayés"...en moins de 5mn le message fut retiré et je fus otés de ces amis...Mon frére a travaillé dans la fonction publique mais il s'est fait éjecté d'où sa rancoeur envers eux, je constate qu'enfin de compte il n'a pas du tout évolué, et reste dangeureux....DONC C'EST MIEUX AINSI CHACUN CHEZ SOI....
Aujourd'hui c'est moi qui dicte ma conduite et personne ne viendra me marcher dessus, j'accepte la critique ou des remises en causes si je suis fautifs et qu'elle soit légitime, je me suis battus pour en arriver là où je suis aujourd'hui Very Happy ...
j'ai repris mon caractére bien trempés de dire les choses en face que ca plaisse ou pas, mais en aucun cas je serais pris pour un con et trainer dans la boue....je suis quelqu'un impartial et j'ai confiance en moi...
Je vous laisse car je dois aller à mon rendez-vous chez le psy
bonne journée radieuse même si le temps n'est pas de la partie....aller un petit songe repos
coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  sanka 11/6/2012, 08:31

le petit poucet a écrit:
Aujourd'hui c'est moi qui dicte ma conduite et personne ne viendra me marcher dessus, j'accepte la critique ou des remises en causes si je suis fautifs et qu'elle soit légitime, je me suis battus pour en arriver là où je suis aujourd'hui Very Happy ...

le petit poucet - Page 21 Applau10
Rien a redire Gilles, tu m'épate de plus en plus chaque jour qui passe!!!!!!!

Je t'embrasse fort coeurs

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 11/6/2012, 16:27

un vrai régal de te lire gilles le petit poucet - Page 21 837694 le petit poucet - Page 21 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  christil 11/6/2012, 19:09

Super le projet !!
attention on surveille tes révisions pas content
alors à tes bouquins Very Happy
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 12/6/2012, 10:11

coucou content
mauvaise nouvelle, je ne peux pas passer l'examen Embarassed il est résevé à ceux ayant déjà des prérequis (c'est à dire à ceux ayant échoué précédemment mais ayant eu une partie)....c'est pas grave je continus tout de même à me pencher dans tous les réglements ayant attrait au poste....Plus je prendrais connaissance maintenant et plus se sera facile pour moi lors du jour Very Happy
Mon frère n'a pas du tout apprécié mon message, et il a décidé de faire le tome 2 de son psycho-drame et cette fois-ci avec des nouveaux acteurs car cette fois-ci c'est la faute de sa derniére compagne et je garde bien sûre le role de J.R car c'est moi qui tire les ficelles grosse colère donc la suite n'est pas trés original, voir coincé donc je le déconseille mort de rire
Ce matin ce fut une grasse matinée car je suis rentré trés tard hier soir, en effet depuis le temps que je voulais voir le spectacle de disney dreams ce fut chose faite et se sera à refaire tellement que c'est grandiosse wouhou
Comme vous pouvez le constater j'ai eus de mauvaises nouvelles et je le prends trés bien, le monde ne va pas s'arréter de tournée pour si peu de détails...je lache un peu prise sur l'accélérateur et reprend ma petite vitesse de coissiére...
coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 12/6/2012, 10:25

C'est juste repoussé, ça te donne le temps de mieux te préparer, l'important étant d'avoir ce projet en tête. Tu finiras par y arriver, pour ton frère, laisse courir, ne t'occupe pas de ce qu'il peut dire, il n'y a rien d'intéressant...
Gros bisous et bonne journée.. le petit poucet - Page 21 443 le petit poucet - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 12/6/2012, 11:05

Shale c'est ce que je me suis dis.....donc on est sur la même longueur d'onde
amour
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  Crystal_ine 12/6/2012, 13:17

Bonne journée Gilles. Je n'étais pas passé par ici depuis bien longtemps. Je suis contente que tout aille bien pour toi et que malgré les mauvaises nouvelles, tu as cette ligne de pensée. Je crois que c'est la meilleure, je te ressemble beaucoup la-dessus, mais j'ai encore un peu de travail à faire, ça viendra Very Happy

Profite bien de cette journée!!!!

Bise
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 12/6/2012, 13:23

le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  elsa2 12/6/2012, 13:32

Il faut que j'emmene mon fils là;on serait comme des fous les 2 Very Happy
Bnne journée petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  sanka 12/6/2012, 13:59

Pareil, ma fille me soul pour y aller!!!
Et ca se fera surement avant la fin de l'année Very Happy

Bonne journée Gilles coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 12/6/2012, 14:30

ça doit vraiment être grandiose en reel le petit poucet - Page 21 894843 le petit poucet - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 13/6/2012, 08:48

coucou content
effectivement c'est grandiosse et en live c'est du tonnerre :yep:
d'ailleurs pour info, les personnes ayant des pass annuels peuvent faire rentrer jusqu'à 5 amis pour la somme de 20 euros chacun pour 1 journée les 2 parcs....promo valable du 15 juin au 15 septembre Very Happy
ca fait longtemps que je n'ai donné des nouvelles de ma petite soeur, sa grossesse continue à bien se dérouler, elle en est dans sixiéme, elle a dut s'arréter 3 semaines avant la date prévu car elle devait se mettre au repos, elle ne pouvait plus tenir son poste car étant auxiliaire puéricultrice, elle n'était plus à 100%...ils n'ont toujours pas choisis le prénom du petit garçon, ils leurs restent encore un peu de temps pour celà Very Happy
Je suis heureux de mettre sortis de l'alcool et mon futur neveu verra en moi un tonton modéle, car bien sure j'ai d'autres défauts tels que la cigarette, la gourmandisse, impatience comme une majorité de francais et fan de politique (lolo est impatient d'étre lundi mort de rire )
l'année 2012 sera un trés grand cru pour moi pour mon retour à la vie....
coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 14/6/2012, 04:29

coucou content
ca y'est, j'y suis derniére série de 3 matinées avant 1 mois de repos bien mérité repos
lundi prochain départ pour la bretagne pour 6 jours...Là bas ou ici, il annonce pareil orage mais dans les faits c'est trés différent car le 22 c'est l'anniversaire du décé de mon pére....je connais trop bien ma mére que si je reste ici elle va pas arreter de m'appeler et me le rabacher....donc je préfére être sur place et l"enmener au jardin du souvenir à Brest, comme ca elle sera contente et ca m'évitera de ruminer.....
Ce passage est le dernier et ensuite il n'y a plus de moment à risque, dangeureux émotionnellement....Pour l'an prochain il ne me suffira d'agir de la même maniére, et je sais que se sera différent car d'ici là j'aurais plus d'un an d'abstinence et encore muri Very Happy
BISOUS A TOUS ET BONNE JOURNEE
coeurs coeurs coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  elsa2 14/6/2012, 08:23

Bon séjours alors smiles
Fait attention à toi,il me semble que ta famille est source de stress Crying or Very sad
petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 14/6/2012, 09:35

tu nous emmènes avec toi et tu verras que tout ira bien le petit poucet - Page 21 555400

en attendant,bon courage pour ces derniers jours de boulot,c'est bien que tu ais enfin un peu de repos,ça va te faire le plus grand bien le petit poucet - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 15/6/2012, 04:32

coucou content
ce matin je suis un peu court pour poster un message, je reviendrais en fin d'aprés-midi pour noter car beaucoup de chose à dire...
EN ATTENDANT JE VOUS UNE AGREABLE JOURNEE.
coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 16/6/2012, 04:43

coucou content
avant hier, réveil à 4h00 pour rien....En faite j'avais une réunion avec mon groupe de prévention au travail, qui devait débuté à 9h00 à Paris-est, j'aurais pu rester 3h00 de plus au lit grosse colère ..... Je ne vous pas dis la tête de mon collégue quand il m'a vu déboulé ce matin là rigolade
Aujourd'hui c'est ma derniére avant mes congés protocolaires pour 1 mois, trop cool car le soleil arrive enfin boîte à coeur
j'ai eu une agréable surprise dans ma boite au lettre, une amende que je n'avais pas payé en 2004 pour des fais s'ayant déroulé en 07/2003....Arret en étant alcoolique, je n'avais fais que 150m en voiture....Je suis sortie d'un parking tournée à droite dans un sens interdit devant un commissariat de police.....cellule de dégrissement, 6 point en moins, suspension du permis pour 1 an et tribunal avec 400 euros d'amende...
Avec le recul, je peux dire merci car ce jour j'aurais pus être un meurtrier ou me tuer, ma vie aurait pu tourner au cauchemar en payant toute ma vie et ne pas vivre ce que je vis aujourd'hui....
Au tribunal on me l'a bien fait comprendre, et j'ai répondu pour ma défense que je savais que la vie était précieuse car je suis en train de perdre mon pére qui d'ailleurs décédera 1 mois aprés mon jugement..alors quand vous avez bu ne prenez pas de risque pour vous et pour les autres ne conduisez pas...
BISOUS coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  elsa2 16/6/2012, 07:54

C'est sûr que ça refroidi Crying or Very sad
Vraiment l'alcool nous fait faire n'importe quoi Rolling Eyes
En tout cas tu es "heureux" maintenant smiles
Bonnes vacances petits coeurs
boîte à coeur
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 21 Empty Re: le petit poucet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum