lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Mel85, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

+39
Pascal
mamou
Crystal_ine
Luciole
sourisplume
origine66
lullaby77
lolo6
chanou
AliceD
chouchou
Swoosh
corinne85
nad59
jacot
BLEYS
sanka
littlewing
Astrée
Danival
caramelle85
Danicourt4
quefaire
michele
marie
vola
ann
Enki
fred1472
elsa2
kikouyou
Carmin
marcello
laurent
valvy38
christil
SHALE
cristal
Benjamin
43 participants

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  SHALE 4/10/2011, 22:45

Je voulais aussi te demander quel genre de cure tu as faites et où...Il y en a tellement de différentes que j'aimerais bien savoir quel travail tu as poursuivi pendant ces moments là...
Mais ne perds pas courage, il y a des tunnels plus ou moins longs, mais ils ont toujours une sortie vers l'air libre!!!
Ta sortie, nous allons t'aider à la trouver si tu le souhaites!!!!
Bonne nuit, bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty les cures........

Message  Benjamin 4/10/2011, 23:22

les pures et dures spéciale Alcooliques, les mixtes ou toutes les pathologie se retrouvent et regressent ensemble ( usine à medocs) puis les fous..... le pire !
En vrai, je sais qu il n y a de place que pour les MA prét et sur motivés.... au paradis de repentis de l alcool.
g jammais été prét, consient à ce point, fatigué et ecoeuré.........
La j y suis, encore trés mal partout ds mon petit etre mais prét à boulverser les choz Very Happy
dur, long, fatiguant ou otre: m en fiche maintenant, veus juste de l air frais.
petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  SHALE 4/10/2011, 23:33

A la place des repentis de l'alcool, je préfère les malades alcooliques.
Les cures mixtes où on trouve toutes les addictions mélangées ne sont pas à même de traiter correctement l'alcoolisme, enfin c'est mon avis, les HP, j'y suis passée, n'en parlons pas, mais il y a des cures comprenant sevrage et post cure qui prennent en charge la maladie alcoolique dans son ensemble, elles sont plutôt axées sur le côté psy de la dépendance alcoolique et on y fait un gros travail sur soi même.
J'ai fait une de ces cures au Shale, près de la Rochelle, mais on trouve la même cure dans les Calmes à Cabris et à Illiers.
Il y a des sites sur ces sites... Ce ne sont pas des cures faciles, mais elles sont efficaces.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty ;7

Message  Benjamin 4/10/2011, 23:42

illiers combo, le CALME ?
Me suis fais viré aprés avoir expliqué aprés 8 jours en pleine nuit au medecin de garde que j arretais le cannabis demain matin..... bah en effet le lendemain matin gt partit........; gt pas prét !
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  SHALE 4/10/2011, 23:45

Tu as raison, pour faire une cure de ce genre, il faut vraiment être prêt. On essaie de nous réapprendre les règles de la vie en société et ce n'est pas facile à accepter, il faut avoir envie d'y retourner dans cette société....
J'imagine la tête du médecin à qui tu as expliqué ça!!!! Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty lol

Message  Benjamin 4/10/2011, 23:51

Very Happy en effet. ce medecin je lui en veu un peu, g t prét à cette période, tout comme y a klk jours pour partir a Charleville meziére ds une post trés bien, m on laché 5 jours avant. me sent noir ds ces moments la..
j vé pas laché l affaire !
Bonne nuit SHALLE, fais de beaux reves,
Merçi encore pour votr disponibilité !
coeurs
onsaidiens
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty bonjour,

Message  Benjamin 5/10/2011, 07:20

ET bonne journée à tous, ce soir jvé essayer l aller voir Tryphon à son cours de judo ...... Motivation du jour !
smiles
benjamin
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  SHALE 5/10/2011, 07:45

Se lever chaque matin avec un projet qui nous plaît en tête, c'est vraiment important!!!! Bonne journée à toi!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  cristal 5/10/2011, 11:16

je suis ravie de te voir motivé de si bon matin Very Happy

j vé pas laché l affaire !
c'est ça qui compte benjamin,la détermination Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  christil 6/10/2011, 06:45

Bonne journée Benjamin
onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Bone journée à tous

Message  Benjamin 6/10/2011, 13:20

Jmange un bou et jrepart
Ptétre a csoir
onsaidiens
content
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  cristal 6/10/2011, 15:34

bon courage benjamin Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty ca avance;

Message  Benjamin 6/10/2011, 18:57

Bsr,
onsaidiens
Journée trankil; fini tot ' pluie) bonne douche suis detrendu, pas mal ds ma peau, c cool.
G u l assitante sociale ce matin o tel, ca roul, elle attend le dossier si besoins, et je le fais passer à Mme Déguste direct aprés l avoir rempli, lundi je pense.
Dmain jconfirme mon inscription sur liste d attente au CALME, demain mon lapin, cool, aujoud hui ct bien.
Bises les amis Tout doux, un jour aprés l autre.
Benjamin
petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty g prid du grade !

Message  Benjamin 6/10/2011, 18:59

Habitué; une étoile !!! les amis merçi a vous surtout !
coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  cristal 6/10/2011, 19:03

n'oublie pas,demain c'est vendredi Very Happy mais non tu n'as pas oublié,c'est comme si c'était fait Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 867218

je suis ravie de te lire benjamin,tu es bien,tu es détendu,c'est génial ,c'est le début de ta nouvelle vie Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty merçi cristal

Message  Benjamin 6/10/2011, 19:22

coeurs
Presque libre, je le sent, il est proche......... Jvé l attrper ! Crying or Very sad
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  christil 6/10/2011, 20:31

super!!!! et bravo content
je suis heureuse de lire tes derniers messages, tu me semble déjà moins sombre
bravo pour ton courage ! coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  SHALE 6/10/2011, 21:17

Le vendredi va devenir un jour important, l'approche de la liberté, car cette cure, cette fois, c'est toi qui la veut et tu es déterminé à ce que ça marche, tout pour la réussir....
Bravo à toi!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty c le bon moment........ Y a pas mieux ! Tout pour !!!

Message  Benjamin 6/10/2011, 21:24

onsaidiens
coeurs coeurs coeurs
petits coeurs Benjanain
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty 9h30 !

Message  Benjamin 8/10/2011, 10:14

Bjr onsaidiens ,
Whaaaa, quel nuit, 10h30 de bon sommeil, c grave bon.
Ce matin il fais moche au village, Boris part en we ( c l ouverture de la chasse; 75 ans et toujours amoureux du monde sauvage) et moi je c mm pas si les enfants viennent... bref suis pas en mode ouvert, ca m agresse un peu tt ca. cligner
Bref aussi g passé une bonne semaine, g un we entier et libre....... combattre et se meffier de l ennui !!! et je suis en prés départ en cure à Illiers donc avec un tt petit peu de recul, c pas mal tt ca.
Le ptit dej m a un peu fais rater mon debut d journée, jregardais un doc un buvant le café que Mme Claude m avais préparer ( Mme Claude c l amie de Boris, sa cherie depuis quelques années, une femme bien, qui le rend heureux, RAS) puis le reportage à narrer la reussite d un projet pro pr un homme qui étalais son bonheur dvant la camera, avec sa femme et leurs enfants...... bref je pleur Very Happy
Donc je change de chaine Embarassed
Et pis j men tape, j moccupe de retrouver mon pote que la MA à dechiré en 4, jvois cqu e j peus faire avec, d agréable et d interressant, le reste c hier; le reste c les autres !!!! petits coeurs
Bonne journée amis onsaidiens
de tous coeur,
Benjamin
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  SHALE 8/10/2011, 10:21

Pour le moment, tu ne t'occupes pas du reste, tu t'occupes de toi et c'est largement suffisant.
Tu as raison de chercher à fuir l'ennui..Sur un week-end tu peux faire pas mal de choses. J'adore avoir du temps devant moi en me disant que je peux faire un tas de choses....
Ne prends pas comme référence les vies présentées à la télé, ce qui est important c'est ta vie à toi et ce que tu en feras....
Tu as déjà beaucoup avancé et en peu de temps, pour ma part, je trouve que tu es très bien parti et que ta vie tu vas te la construire et qu'elle pourra être très belle dans la mesure où tu y seras heureux....
Bonne journée à toi!!!! Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 443 Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty bon we

Message  Benjamin 8/10/2011, 10:29

Bjr SHALLE,
merçi pour ton post, ce matin en mode gros matou ds les étages....; lol
On va voir le temps cet aprem.
Hier la chienne de Papa a mit bas, 3 ptit chiots plus un mort née; v faire docteur Manimal ce we...........; Very Happy
Puis je pense aller voir une copines ds l aprem, fo je passe un peu de temps a la ville aussi !!!!!!
Bref suis pas en stress, g le temps,
Bonne journée !
coeurs coeurs coeurs
Benjamin
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  cristal 8/10/2011, 14:31

prend ce temps pour toi Benjamin et fais ce qui te plait a TOI sans penser aux autres.

ce qui est montré a la télé est ce que veulent voir les gens,du bonheur,de la gaité,des sourires mais ce n'est pas forcément la réalité tu sais Rolling Eyes
alors regarde plutot ta vie a toi,c'est celle là que tu peux arranger pour qu'elle soit belle et a ton gout Very Happy

tu fais tout pour en ce moment et très bientot,ça payera crois moi Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 894843

fais toi du bien benjamin et chasse de tes pensées le poison qui ne t'apportera que des soucis.
tu es très bien parti alors fonce vers ta liberté et ne lache jamais le combat Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 723126

bon samedi benjamin,a tout a l'heure Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Mal de crane

Message  Benjamin 10/10/2011, 17:18

Aujourd hui, fait moche encore, du coup y a pas d boulot ds les champs, ca bicol à la ferme, du cout, Thors à voulu refaire un voyage pr finir de vider le bar.........
On a fais un gros voyage la smaine derniére, ct cool, ok. Cmatin ct plus chiant, les ptites bricoles, 4 ans de perdition dans cet antre du MALIN......... Rolling Eyes
Ca m a gaver direct aprés le depart du bar. Javé l impression d etre une espece de manouche qui demenage ts les 4 ans........ Mon frére était partit dvan avec sa voiture, charger de mes breloques; moi gt garé dvan l troquet, voiture blindée aussi, Jdiscutais avec Fée Clochette La bequille du bar avec Mondir en ptit prince ! Merçi à vs aussi.... et je pensais à boire....... Bref retour de merde, abstinant physiqument, je suis vraimment pas sobre ds ma tete, c cho petits coeurs
Fo vraimment que je me concentre sur cette cure, cette étape medicale pour remettre les choses a plat, dans l ordre, et penser à un avenir sobre et heureux.
Ca va l faire, pas le choix......... Ailleurs jveus plus, jpeus plus....suis dominé, exploité et diminué.
C fini !
Amitiés onsaidiens
Benjamin
coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  cristal 10/10/2011, 17:29

ce qu'il faut retenir benjamin c'est que tu n'as pas bu et c'est une sacrée victoire car la tentation était là et pas des moindres!!

alors ne sois pas trop dur avec toi même et evite ce genre de torture,c'est déjà assez difficile sans avoir de l'alcool a coté de soi mais si en plus il est pratiquement sous ton nez,c'est du masochisme Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 523584

il faut que tu t'aides un maximum benjamin,evite tout contact avec de l'alcool surtout au début et prend toujours de quoi grignoter avec toi,si tu sens l'envie arriver,mange un truc,une pomme,des gâteaux et bois de l'eau,toujours une bouteille avec toi.

pour ce soir,prépare toi qq chose de bon ou prévois un bon film ou n'importe quoi qui te fasse plaisir,tu vas être epuisé car tu as lutté dur même sans t'en rendre compte.

repose toi benjamin,tu le mérites là et sois fier de toi,c'est encore une journée sans alcool Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 3 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum