lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Perdu...

+21
Enki
choupette
ann
christil
michele
fred1472
marcello
vola
Benjamin
marthe
Demone
betti
kikouyou
camille27
elsa2
SHALE
cristal
laurent
jacques
Carmin
sanka
25 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  laurent 14/1/2012, 08:30

coucou Sophie,

n'oublies pas de te reposer avant ce soir pour être en forme pour barrer la route au petit singe.

fait attention à toi.

bises et passes un bon week end.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 14/1/2012, 08:49

Merci Laurent,

T'inquiète je vais gérer, pis si je sens que l'envie est trop forte, je chercherais pas a comprendre,
je monterais dans une chambre et je me connecterais direct avec vous!!!

Bon week

Bizzz coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  Danival 14/1/2012, 12:17

Sophie, je suis ton parcours depouis un moment, et je te tire mon chapeau!
ta bataille a été rude, mais tu n'as pas laché bravo
Bravo Bravo, c'est très stimulant.
Bon Week à toi aussi
Valérie cligner
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  cristal 14/1/2012, 13:54

comment qu'elle est forte notre sophie !!!! Perdu... - Page 40 262561 Perdu... - Page 40 18037

bien sur que tu vas gerer,tu ne vas pas laisser le petit singe avoir le dessus nanmeoooo!!! Perdu... - Page 40 22814

alors pour ce soir,tu te prépares ta propre boisson et tu te sers avant que les autres soient là.Tu gardes ton verre plein et tu grignotes des en cas pour avoir l'estomac plein.
n'oublie pas que tu es désormais ALLERGIQUE A LA BIERE et qu'une seule gorgée t'emmenera ds le trou....

Visualise également les post it collés tout autour de toi
"je ne bois pas aujourd'hui Perdu... - Page 40 543901"
"je suis la plus forte et j'ai confiance en moi Perdu... - Page 40 760685"
"je ne suis plus seule,mes amis sont avec moi Perdu... - Page 40 555400 "
"je ne veux plus recevoir de coup de poêle Perdu... - Page 40 210782"
et tu vas voir que ça va aller comme sur des roulettes Perdu... - Page 40 341505

au moindre signe d'alerte,tu te refugies direct ds ta chambre,de toute façon,au moindre signe,tu vas nous ressentir tout de suite Perdu... - Page 40 556910 Perdu... - Page 40 443

gros bisous Perdu... - Page 40 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  christil 14/1/2012, 20:05

on est pas loin. là juste sur ton épaule empiler
et Cristal a planqué une poêle sous sa veste amuse
fais attention à toi
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 15/1/2012, 15:39

Hello !!!!

Merci Valérie, c'est claire que c'est pas facile, mais quand on est bien entouré je crois qu'on peux gravir des montagnes Very Happy
Et maintenant je sais que c'est que le début!
J'ai pas tout compris comment je suis arrivé là où j'en suis aujourd'hui, si je me suis réveillé un matin avec l'envie qui m'est passé...
J'ai été un peu surprise par les événements, mais qu'est ce que j'aime ça!!!
Je veux tout découvrir, et vivre tout ce que j'ai loupé.

Hier j'ai réussi à passer une soirée à voir défiler l'apéro à la bière et au blanc, le repas au rouge, l'après repas au champagne, apres quand on a commencé jouer au poker, encore de la bière et de la Déspé Red...
Tout était là a ma porté, on m'en a proposé, on m'a fait trinqué avec mon verre de Coca, et je suis resté froide face à la situation, même si oui c'est claire que quelques petits gestes reviennent et que j'ai faille me trompé de verre, mai c’était vraiment inconsciemment et quand j'ai tenu le verre je l'ai reposé aussi vite... affraid
En faite je crois que j'ai sentis la poêle de Cristal s'approcher de moi amuse

Mais franchement, j'ai géré, on est resté à jouer jusqu'à 2h du matin et je n'ai pas baisé ma garde et je l'ai eu une nouvelle fois le makake boxer
Et vous savez quoi, toutes ces situations, ces défis, même si je les provoques un peu Rolling Eyes
Bein je crois qu'ils renforcent mon abstinence et me rendent fière de moi, et trop je kiff cette sensation !!!

Encore un grand, non un immense merci d'être tous là 🇨🇴

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  Carmin 15/1/2012, 15:48

sanka a écrit:En faite je crois que j'ai sentis la poêle de Cristal s'approcher de moi
C'est pire que les post it coeurs rire par terre


Dernière édition par Carmin le 15/1/2012, 16:47, édité 1 fois
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 15/1/2012, 16:01

C'est claire!!!!
J'en rêve la nuit!!!

coup grosse colère

Aaaahhhhhhhhh au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rire par terre
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  Danival 15/1/2012, 16:05

[quote="Carmin"]
sanka a écrit:En faite je crois que j'ai sentis la poêle de Cristal s'approcher de moi

Super Sophie pour cette soirée wouhou , même pas eu besoin de t'isoler alors? tap main

Faut pas dire des choses comme ça à Cristal, elle va redoubler de coups! Tous aux abris!!! grande peur avoir peur cache barrière claquer porte
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 15/1/2012, 16:28

Non même pas j'ai eu besoin de m'isoler, enfin je me suis juste un peu mise a l'écart un moment, mais c'était pas pour esquiver le poison, c'était pour aller voir les Simpson sur W9 lol!

Bon du coups je crois que je vais tenté un rattrapage...
J'adore tes coups de poêle Cristal ils sont plein d'amour
Perdu... - Page 40 Info_p10

Mais s'il te plais ne me tape pas SVP



sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  caramelle85 15/1/2012, 16:44

bonsoir sanka un tres grand bravo pour ton weed kend ta sue le contrer se petit singe il ne doit plus rigoler en se momment toi qui croiais jamais y arrivee tu nous fait voir la que tu ais une sacree battant je t adore je te souhaite une bonne soiree et pleins de gros bisous a toi et a ta fille coeurs coeurs tu s ais ca fait huit jours aujourd huit que je n ais pas bue d alcool et je me sens tellement bien un jour apres l autre et demain n esxiste pas bonne soiree. CARAMELLE

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  laurent 15/1/2012, 16:53

bravo sophie!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  christil 15/1/2012, 18:28

triple bravo!! Very Happy
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  cristal 15/1/2012, 22:05

oh que non je ne vais pas te donner de coup de poêle ma sophie,je vais plutot te donner ça Perdu... - Page 40 529506 Perdu... - Page 40 909905 Perdu... - Page 40 262561 Perdu... - Page 40 790575
si tu savais comme je suis heureuse pour toi!!tu as franchi le cap le plus dur,celui de sortir de cette noirceur que nous fait vivre l'alcool pour decouvrir le soleil de l'abstinence Perdu... - Page 40 240710Tout ce que tu vivras desormais sera vecu clairement et avec une lucidité telle que rien ne te paraitra plus insurmontable Very Happy

lorsque l'on franchi ce cap,la vie est totalement différente,cela ne veut pas dire que c'est gagné Perdu... - Page 40 543901 mais que tu as les armes suffisantes pour repousser le petit singe et anticiper ses attaques.

MAIS,ne le cherche plus maintenant,tu lui as fait des pieds de nez pour tester ton abstinence,maintenant,laisse le et concentre toit sur toi car il y a encore beaucoup a faire pour retrouver ta place ds ta vie.

fais attention ces jours prochains sanka,tu l'as titiller mais il risque de répondre alors sois sur tes gardes car mine de rien,tu as usé bcp d’énergie même inconsciemment.
sois a l'ecoute de toi même et fais atention a chaque baisse de régime,il va se venger,il va essayer de t'affaiblir,de trouver la faille,sois sur tes gardes et ne le cherche plus ok??

tu peux etre très très fière de toi comme nous le sommes tous ici,tu as fait un sans faute avec une force et un courage qui force l'admiration Perdu... - Page 40 837694

chapeau bas ma belle mais repose toi maintenant Perdu... - Page 40 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 15/1/2012, 22:18

Sophie, tu fais très fort, mais n'oublie pas quand même que le petit singe peut revenir à la charge au moment où tu t'y attendras le moins, alors reste sur tes gardes!!!! Mais là, tu m'impressionnes, tu fais un sans faute haut la main, avec humour et bonne humeur!!! Je ne reconnais tout simplement pas la Sophie qui était arrivée sur le forum il y a quelques mois, mal dans sa peau, râlant sur tout , sûre qu'elle n'y arriverait pas et là, tu respires le bonheur et la joie de vivre....
En tout cas, chapeau ma belle!!! Very Happy Perdu... - Page 40 443 Perdu... - Page 40 443 Perdu... - Page 40 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 16/1/2012, 11:45

Merci à tous!!!

Non vous savez pas quoi!
J'ai rêvé de toi Cristal!!!!!!
Je te jure je suis plus obsédé par l'alcool mais par les coups de poêle!!! rire par terre
Je viens de ma réveiller et je m'en souviens (ce qui est rare d'ailleurs)

Mais vous avez raison, il va peut être falloir que j'arrête de le titiller parce que j'ai quand même rêvé que je buvais et que c'était super bon...
Et Cristal toi là dedans, me demande pas comment t'étais chez moi, et je suis allez cacher ta poêle a frapper pour que tu ne puisse pas me taper quand tu me verrai avec ma canette... bon c'est tout ce que je me rappel...

Mais ouai je vais un peu me calmer et l'étape d'aller dans mon bar habituel boire un coca, je vais la repousser...

Je suis trop happy d'avoir réussi ce que j'ai entrepris, maintenant je vais essayer de continuer, je sais pas encore ce que je vais faire à par chercher du boulot, mais ouai faut que je m'occupe l'esprit maintenant que j'ai fini ma tapisserie...
C'est vrai j'ai le but de trouver du taf, mais c'est pas quelque choses que je peux gérer dans le temps, enfin quand je me suis lancé dans le papier peint je savais que je voulais avoir fini tel jour, donc j'avais un objectif, la c'est deja un peu plus dur puisque je peux rien prévoir, enfin vous avez compris Rolling Eyes

En faite j'ai envie de défis comme ce week end, ca met du piment, même si ouai je risque vraiment de me faire surprendre et je le sens...

Mais ouai je suis plus la même que quand je suis arrivé sur le forum, d'ailleurs j'ai l'impression que ca fait perpète les oies que je me suis inscrite tellement ca a été rapide, surtout que je me rappel plus vraiment de mes débuts avec vous.

Enfin je sais pas pourquoi je dis tout ca, j'avais juste envie...

Mais je tiens a surligner Shale que je suis pas râleuse du tout non mais dit donc!!!! n'importe quoi
Je suis juste un tout petit peu têtu siffler

Perdu... - Page 40 14077310

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3302
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 40 Empty Re: Perdu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum