lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonsoir

+6
Panda
cristal
Martin
Carmin
SHALE
steph
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  steph 24/7/2011, 22:14

Bonsoir apres ma présentation rapide dans présentation , me voila ici avec un nouveau post.
J' ai 26 ans, je suis technicien dans l'auto, c'est la premiere fois que je dit ça mais j'ai besoin d'aide je bois trop et trop souvent.

steph
Arrivant
Arrivant

Masculin 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  SHALE 24/7/2011, 22:23

Peux tu évaluer à peu près la quantité et la fréquence de tes alcoolisations, c'est pour avoir une idée d'où tu en es.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Carmin 24/7/2011, 22:30

As-tu une idée de ce qui te pousse à consommer?
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Martin 24/7/2011, 23:54

steph a écrit:Bonsoir apres ma présentation rapide dans présentation , me voila ici avec un nouveau post.
J' ai 26 ans, je suis technicien dans l'auto, c'est la premiere fois que je dit ça mais j'ai besoin d'aide je bois trop et trop souvent.
Bonsoir Stef.
Je te souhaite la bienvenue.
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  cristal 25/7/2011, 13:00

tu reconnais que tu as un problème avec l'alcool,c'est dejà un pas enorme Bonsoir 837694