lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Adeon, Coccinella, LeChat, Manue, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de soutiens

+8
jessi 17
vola
Nicky
Philou
Panda
cristal
SHALE
Demone
12 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 9/8/2011, 15:36

oui ben ça change, faut que je m'y habitue lol, ma coupe très originale je trouve, un carré très court d'un coté, très long de l'autre et plongeant, mais court à l'arrière. Avec une frange effilée.

oui j'ai pris soin de moi, ce wk c'est fiesta on verra bien...

Pour ma santé on verra, mais bon j'essaye de pas y penser lol
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 12/8/2011, 07:35

Bonjour,


J'espère que vous allez bien ?
J'ai une mauvaise nouvelle, ma chérie a rechuté dans son souci d'alcool, elle est tombée à court de medocs Crying or Very sad et surtout n'a pas vu sa psy.
Elle s'était éloignée de moi, je comprends mieux, hier je lui ai dit ce que je pensais, elle a bien vu les effets que ça pouvait avoir sur mon ex (j'ai été très dure). Elle voulait qu'on parle de son souci, de parler de son ex petite amie qui est décédé il y a 15 ans de ça, mais comme je lui ai dit, est-ce bien avec moi qu'elle doit parler de ça, car meme si je peux tout entendre, je suis sa petite amie. En principe doit venir ce wk on verra bien, en tout cas j'ai une amie qui vient et voila! ça sera on amie qui vient ma priorité!


Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 12/8/2011, 13:38

ce n'est pas a toi d'ecouter sa problématique démone,tu lui as très bien répondu Besoin de soutiens - Page 11 894843

maintenant,tout en restant a l'ecoute si elle a besoin de parler,fais attention a toi et ne rentre pas dans ses soins,c'est a elle de trouver le moyen de reprendre le combat avec ses propres armes.

Ressource toi avec ton amie qui vient te voir et tiens nous au courant ok??

je suis désolée pour elle mais si elle se reprend tt de suite,ce faux pas peut la faire avancer Besoin de soutiens - Page 11 943168

bon courage,nous sommes avec toi Besoin de soutiens - Page 11 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 12/8/2011, 13:50

oui je lui ai bien répondu et je suis fière de moi Cristal.

La c'est revenu comme avant, mon message lui a fait un déclic je pense, même si elle dit rien, je le ressens bien..., je lui ai dit ce qu'elle faisait, elle m'a aidé à un moment, mais voila, maintenant c'est à elle de se reprendre en main. elle sait très bien ce que je pense. Et toute façon si c'est pas moi qui lui aurait dit, ces amis l'aurait vus et n'hésiteraient pas à lui dire, ça sert à ça aussi les amis, les vrais...mais ça va elle est réceptive à ce qu'on lui dit...pas avec tout le monde, mais faut juste savoir trouver les mots...
Et pour son ex, je lui ai dit que c'était avec ses amis qu'elle devait en parler ou/et avec sa psy...

Elle a déjà fait un pas, c'est rien, mais ça compte, se couper les cheveux pour repartir à neuf...

Elle a repris le boulot aussi

mon amie vient mais j'ai un trou de memoire je sais pas si c'est ce soir ou demain pour le wk.

ma chérie vient dimanche, elle verra mes amis comme ça aussi.

Aller je vais me faire un bon café au spéculoos, je lui en ai gardé pour elle car elel aiem bien après un repas, et on devient vite accro à ce café lol Embarassed

onsaidiens merci cristal
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 16/8/2011, 09:15

Voila beau wk de passé, plein d'imprévus (l'amie qui devait venir à annuler mais d'autres sont venus à la place), comme ça elle a vu la plus grande partie de mes amis... ma chérie qui est venue plus tot me voir et est repartie plus tard coeurs
Que le temps passe vite... Embarassed

autrement j'espère que vous allez bien ?

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 16/8/2011, 10:11

Tout va bien pour toi, c'est le principal!!! Tu arrives à gérer ta vie sans trop de problème et à prendre du recul face à la maladie, c'est une bonne chose!!!
Courage à toi!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 16/8/2011, 10:14

le week end s'est bien passé,tu as vu ton amie et vous vous êtes retrouvées ,c'est ce qui importe Very Happy

le reste se mettra en place naturellement,laisse faire le temps Besoin de soutiens - Page 11 604725

bonne journée Besoin de soutiens - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 16/8/2011, 10:16

merci Shale, oui on y arrive petit à petit, et meme avec mon amie aussi! elle a envie de s'en sortir, elle a recommencer son boulot, c'est une bonne chose.

Spoiler:

Merci cristal, oui je laisse faire le temps, meme si par son boulot on se verra moins mais c'est pour mieux se retrouver...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 19/8/2011, 09:43

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

ici ça va dur dur, j'ai passé un bon moment ce wk et rechute à discuter de banalités avec mon amie, parfois je la comprends pas, mais je crois pas qu'il faut que j'essaye. J'ai meme eu peur hier d'un largage par sms, elle m'a dit arrete ta parano (foutu glande thyroide)
De mauvaise news d'elle, elle a passé un chek up, son coeur va pas bien du tout, retour en arrière ou on lui dit qu'elle a plus que quelques mois à vivre, si pas arrêt complet de l'alcool et de la cigarette et reprise du sport un minimum. Elle doit faire attention à sa prothèse de genou...elle doit la changer mais faut avoir les sous. Et pour le reste de sa santé ça reste passable.

De mon côté j'ai une hypothyroidie auto-immune, j'ai vu mon endocrinologue mardi, journée à l'hosto, ma glande appuie sur ma trachée et me fait mal , j'ai passé une scintigraphe, et prise de sang, je devais avoir les résultats le jour meme et finalement ça sera que dans 4 jours yeah.

Et mon amie rejette mon soutien, je la laisse dans son coin la, meme si c'est dur, je vais m'occuper de moi un peu...


Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 19/8/2011, 10:36

Occupe toi de toi, tu as raison, évite de t'enfoncer dans tous ces problèmes médicaux, ce n'est pas drôle mais il y a des médecins pour s'en occuper, sors de tout ça et vis le mieux possible en évitant de te créer trop de soucis pour les autres...Pour le moment c'est toi qui compte.... Besoin de soutiens - Page 11 443 Besoin de soutiens - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 19/8/2011, 10:56

oui ce que je compte faire m'occuper de moi...
tout à fait il y a les medecins pour s'en occuper...

je m'occupe de moi et prochain examen j'ai aussi cardio de mon côté.... Embarassed
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 23/8/2011, 08:19

Bonjour,


J'espère que vous allez bien ?
Ces derniers jours je me suis occupée de moi, car ce wk et jusque hier c'était pas ça du tout avec elle, et hier j'en pouvais plus, elle m'a poussé à dire ce que je retenais, et je lui ai dit tout ce que ce qui n'allais pas, et ce que j'aimerai qu'elle fasse un peu plus souvent.... Du coup ça va mieux, je la vois mecredi soir jusque jeudi après midi... Faut qu'on apprenne à jongler, entre son boulot, mes rendez vous médicaux, nos amis et se voir, et à la rentrée ces études... Je sens que tout cela ne va pas être simple, mais surtout une question d'organisation...


Gros bisous à vous petits coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 23/8/2011, 08:24

Tu as sans doute bien fait de dire tout ton ressenti, elle a du prendre conscience de beaucoup de choses...Sans doute faudra-t-il faire le point régulièrement, mais c'est une bonne chose!! Besoin de soutiens - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 23/8/2011, 08:30

Oui j'ai bien fait en effet, ça se ressens un peu, je le ferai un peu plus souvent....Juste qu'il y a des choses que j'arrive pas à lui faire comprendre, que chaque personne à une compréhension différentes Rolling Eyes et que les maladies que j'ai ne sont pas psychosomatiques, alors qu'elle les comprenaient au début! Et aussi que dans un couple on peut pas tjs parler de ce qui apporte qqch, que parfois on est obligé de parler de banalités....
Oui la je lui ai dis, qu'on se voyait moins qu'avant, alors je viens mercredi, je repars jeudi. En effet il faudra qu'on mette des choses au point assez souvent, car parfois elel est contradictoire elle même.

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 26/8/2011, 12:15

Bonjour,

Alors j'espère que vous allez bien ?
Je l'ai vu, on a parlé, difficilement, car j'ai du mal à m'exprimer à l'oral avec elle, du coup c'était par écrit...j'ai aussi parlé avec ma psychologue avant d'y aller. Je lui ai tout dit. Heureusement qu'elle regarde pas l'heure lol, car aussi non aie aie aie lol.
Du coup le merdredi soir ça a été un peu tendue, on se buttait dans nos retranchements, et on a réussi et je sais uqe parfois je tilte pas tout de suite, mais le lendemain oui. Après maintenant voila, le jeudi on a reparlé, plus calmement.
Je dois me retrouver moi, du coup hier je suis partie plus tot, elle était un peu deçue, mais elle me l'a fait comprendre qu'après. Je veux me retrouver au plus vite, car on a décidé de faire une pause dans notre couple, car apparement l'amour est là, meme si elle le dénigre. Car je lui avais proposé 3 solutions...
J'ai décidé que ma tête aller m'obéir et surtout mon corps, en aval avec la psy, j'avis oublié ma pratique du boudhisme, qui m'avait fait énorment de bien, je vais le reprendre mais encadré cette fois-ci. Et aussi pour mes douleurs d'aller voir un acupuncteur...
Car pour les maladies, je repars à zéro, qui a dit que la medecine moderne c'était moderne ? Ben je vais me diriger vers cela, et on verra bien.
Et elle e son côté va mettre une organisation entre ses amis, son boulot qu'elle a repri, qu'on se voit et aussi penser à elle.
Je dira comme le livre que j'ai lu c'est un mal pour un bien.
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  vola 26/8/2011, 14:04

bonjour demone,
je suis contente que tu puisses te concentrer sur toi même, tu mets en place pleins de choses pour retrouver la sobriété émotionnelle (acumpuctue,le boudhisme, la psy, recul )pour te retrouver, c'est une belle expérience vas y fonces mais à ton rythme.
bon week end je t'embrasse coeurs coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 26/8/2011, 14:10

Merci je fonce en effet vola à mon rythme, mais faut que ma chérie m'attende....
oui je dois retel pour le boudhisme tantot. Je commencerai dimanche.
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 28/8/2011, 08:02

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?
Après une énième dispute par pc, j'ai décidé de mettre fin à la relation avec la personne avec qui j'étais...
J'en ai marre que dès que j'écris qqch elle croit que je la juge, alors que pas du tout, on a un souci de compréhension aussi et marre de me rabaisser. Elle se rend meme pas compte de ce qu'elle fait, c'est quand même grave je trouve.
Et aussi marre qu'elle me parle de son amour souvent qui est décédé...Son changement est arrivée qd elle s'est remi à boire. Crying or Very sad

Voila un exemple type de conversation que j'ai avec elle, et tout le temps comme ça.


"Demone dit :
re, voila j'ai un peu de temps pour moi, tu n'es pas bien à cause de la pause ?
B dit :
non ca n'a rien a voir
Demone dit :
ah ok je te manque pas trop lol
B dit :
j'ai d'autres soucis!
Demone dit :
ok tu as d'autres soucis, que moi...si tu veux je suis la pour t'écouter, un couple c'est cela au depart...
B dit :
oui a part qu'on est en break
Demone dit :
pourtant tu es assez intelligente, tu dois savoir qu'un break ne veut pas dire que nous ne sommes plus en couple.
B dit :
pour moi si sinon ca sert a quoi de breaker?? alors autant ne pas beaker
Demone dit :
ben alors ça sert à quoi de faire une pause, c'est un éloignement dans un couple pour réfléchir au bien etre des 2. Et si pour toi un break ça veut dire que c'était fini, fallait meme pas le faire.il fallait juste le dire
B dit :
non pour moi aussi c'est un éloignement pour réfléchir mais ca implique que le couple et la relation que ca implique est en pause aussi!
Demone dit :
Oui on est en pause, donc il y a éloignement mais il y a pas de pause dans les sentiments. Mais si tu toi tu le penses...?
et j'ai envie qu'on se mette une limite de pause...
B dit :
parce que toi tu penses savoir quand tu sauras gérer??
Demone dit :
oui car on aime on le ressent tout de suite qd l'autre personne nous manque.
B dit :
c'est pas pour ca que tu gèreras
Demone dit :
écoute soit tu me suis ou tu me suis pas, car tes réponses n'ont rien à voir avec ce que j'écris
B dit :
non comme tes dires n'ont rien a voir avec le sujet... on parle du break pas de sentiments ou de manque
Demone dit :
un break : ca parle de sentiments que l'on a ou que l'on cherche, et savoir si l'autre nous manque. Tout cela ensemble est égal = Amour!!!!!!!
B dit :
non un break c'est simplement faire une pause dans une relation pour se retrouver soi-meme! mais c'est sur que partie comme tu es partie on va vite sortir du break!
Demone dit :
je crois qu'on s'est mal comprise qd on a parlé de break, on a pas la meme vision des choses. Je suis d'accord que c'est pour se retrouver soi meme, mais c'est aussi pour mieux se retrouver nous 2. Et si tu n'es pas d'accord, libre choix à toi!
Bdit :
on a presque jamais la meme vision des choses c'est pas nouveau!
Demone dit :
ah oui depuis combien e temps as tu remaque cela? car des le depart tu savais mes soucis et ca ne te derrangeais pas????
B dit :
tes soucis se sont dévoiler de plus en plus fort au fil du temps... t'étais pas comme ca au début... ce qui me dérrange ce sont pas tes soucis, c'est ta manière d'y réagir
Demone dit :
tu parles de qu elle maniere de reagir??
?
B dit :
la tienne celle qui subit plus qu'autre chose... parce qu'entre tes mots et la réalité y a un monde de différence
Demone dit :
et que compte tu faire alors??
B dit :
tout dépend de toi
Demone dit :
regarde tout ce que je fais cette semaine et par la suite.... je t aime et jsuis pas les autres je me bats qd je ressens qqch pr qq1 j abandonne pas
B dit :
ca tu me l'as déjà dit plus d'une fois... mais ce n'est pas pour ca que la donne change pour le moment
Demone dit :
on fait comment alors pr la pause ?
B dit :
c'est a dire?
Demone dit :
es ce qu on se donne des nouvelles? es ce que l on e voit?
B dit :
j'vois pas pourquoi ca changerait de maintenant... mis a part pour se voir ca n'aiderait pas
Demone dit :
ok oui mais une pause c est pas eternelle et par msn ou sms ca ne resoud rien mieux vaux en face....repond moi juste a ca : as tu de reels sentiments d amour pr moi?
B dit :
je n'ai pas de sentiments tout court je te l'ai déjà répété 100 fois!
Demone dit :
alors que fait on ensemble????
B dit :
bon sang je t'ai déjà expliqué 100 fois pourquoi je ressens rien et je le réppèterai pas une fois de plus!
Demone dit :
bon ben je crois que ns n avons plus rien a nous dire alors??? car je sais tt ca mais ds un couple les deux doivent y mettre du siens!!!! j ai besoin de ton soutiens en tant que ptite amie et toi t es pas la vu la pause......
B dit :
c'est ta décision?
Demone dit :
et la tienne c est quoi?? choisi toi vu que c est toi qui n as pas de sentiments contrairement a moi qui en ai !!!!!!!
B dit :
et du coup ca te décharge de faire un choix??? facile ca!... moi je m'adapte tjs donc je m'en fous je ferai avec la décision prise
Demone dit :
ben apparement tu t adapte pas tjs .... et en aou c est pas s adapter c est tt siplement laisser parle son coeur et le reste s arrangera ....
Bdit :
ben le mien il est muselé pour le moment et faut faire avec... et si je m'adaptais pas j'aurais été radicale dès la première dispute!
Demone dit :
l amour ne s adapte pa tu copend ca on est pas dans un jeux ok tu dis avoir connu l amour o
ok mais ce n etais pas ca a mon avis et tu n as surement jamais con nu quelqu un qui t aime comme moi je t aime et comme l amour que je veux te porter
( je parle de moi la )
je te juge ps je constate
B dit :
ne dis plus jamais une connerie pareil!!! tu entends???!!! zoé m'aimait et je l'aimais!!!
Demone dit :
je n ai pas dis de prenom
n ai pas parle
du passe
B dit :
je m'en fous! du pense savoir et tu sais que dalle! tu penses aimer et tu ne vis que dans l'illusion d'un confort et d'une routine! quand on sait pas on la ferme!!!
Demone dit :
et si toi tu le savais tu serais pas seule la....et c est la derniere ois que tu dis de fermer ma gueule !!! MERCI JE TE RESPECTE ALORS FAIT DE MEME
B dit :
si tu me respectais tu respecterais ce que j'ai été aussi et si je suis seule maintenant c'est parce que je n'aime pas n'importe qui et que la solitude me convient très bien au moins elle ne cherche pas a m'illusionner! avant de critiquer regarde toi et on en reparle! en attendant j'en ai assez d'encore m'engueuler et me faire juger et me dis pas que tu juges pas parce que tu te prends pour qu'un que t'es pas meme si tu aimerais l'etre.... mais on est pas l'illusion! bonne journée!
Demone dit :
ecoute garde tes grandes phrases sa me saoul ... je vois qu on a rien a faire ensemble ... on est trop differente et moi je t aime comme tu es je t ai pas illusionne et j ai pas change du jour au lendemain .. la tu vois mon caractere et apparement il te gene.... vu tt ce que tu me dis c est que ta decision etait deja prise..... je le ressent comme ca mais tu n as pas eu le cran de me le dire en face et stp arrete avec ta psychologie , toi meme tu t y perd
bonne journee
et renvoi moi mes medoc pr la poste merci c est important
et moi aussi mes decisions sont irremediable
as toi de savoir si on reste amies
B dit :
c'est pas a moi de le dire... c'est toi qui va devoir gérer ta décision... je t'enverrai tes médocs dans la semaine
Demone dit :
ben apparement on s'entend mieux en tant qu'amie qu'en tant que petite amies. Ma décision je la gère bien, aussi non je l'aurai pas fait. j'avais besoin de toi, de ton soutien, mais apparement il n'y a que ton petit monde, si on ne rentre pas dans ton sens, dans ton boulot ou dans tes amis, on ne fait partie de ton monde, et ne dis que je fuis car tu as joué à la psychologue avec moi....
B dit :
si rien d'autre que ce que tu as cité ne rentre dans mon monde explique moi pourquoi j'me suis investie dans notre relation?? pourquoi meme après avoir fait une journée pas possible de boulot j'suis venue a liège un jour plus tot? explique moi pourquoi je prends le temps de discuter et de répéter, de m'expliquer?? et oui tu as besoin de moi ou de mon soutien mais ca tourne au dépend d'une relation de couple parce que c'est limite de la dépendance
Demone dit :
ok ecoute la tu nages tu te contredis relis tte la conversation et comment veux tu t investir ds une relation sans sentiments explique moi pcq la je comprend pas ou alors c est comme je disais tu comprend rien et kdall a l amour . le soutiens n est pas une dependance
B dit :
je te l'ai déjà dit et je le répèterai plus ne juge jamais ma connaissance de l'amour réel!!! et m'investir dans une relation meme sans sentiments c'est pas difficile et si je l'ai fait c'est dans l'espoir de pouvoir réouvrir mon coeur mais ca aussi je te l'ai déjà dit plusieurs fois!
Demone dit :
ok mais ca c est pas possible moi je recherche qq un qui m aimera pr moi comme je suis et appreciera l amour que je lui porte ... ca aurait pu etre avec toi mais desole j ai pas change alors arrete de dire ca
bon je te laisse pr l instant on a plus rien a se dire
passe un bonne journee
B dit :
c'est ca bonne journée
Demone Iak dit :
merci

et la après quelques heures elle revient vers moi

B dit :
ca fait du bien?? ca apporte quoi??
Demone dit :
de quoi ?
B dit :
si ca c'est pas du jugement faudra m'expliquer ce que c'est! c'est facile de déblatérer sur qu'un sans savoir comme c'est tout aussi facile de se faire plaindre par le plus grand nombre... si tu penses que ta décision ne me fait rien tu te trompes! mais ce qui fait bien plus mal c'est de lire tes commentaires sur facebook parce que c'est preuve que tu sais vraiment pas qui je suis et pourquoi je réagis comme ca
tu n'as vraiment rien compris
Demone dit :
je ne dis pas que ca te fais rien ... mais tu crois que ca me fait quoi ??? mais toi meme tu dis que l on ne se comprend pas et je ne me plaind pas a mes amies mais elles voient que je suis tres mal ... elles sont pas connes tu sais ce que s est tu as des amis aussi
B dit :
je parle pas de leur réaction quoiqu'elles me jugent sans me connaitre mais ca je m'en fous je parle de ce que tu as écrit sur facebook... ca c'est me juger et mal me connaitre! je me doute que ca doit te faire mal mais c'est une décision que tu as prise et il faut faire avec... de toute facon si tu l'as prise c'est que tu as tes raisons alors accroche toi a ca mais ne me juge plus ou je te sors de ma vie a tous les niveaux
Demone dit :
elles ne te jugent pas, car elles savent pas notre conversation, elle me reconforte juste. La phrase c'est une citation, elle me parraisssait aproprier dans le contexte, mais ce n'était pas pour toi, c'était surtout pour moi avant tout.
B dit :
bien sur a part que tout le monde le voit autrement
Demone dit :
mes amis sont assez franches, si elles ont qqch à te dire, elles passeront par toi, en message privé et non pas mon mur.
Je mets ce que je veux encore sur mon mur, facebook c'est un bordel, ou on y met ce qu'on veut, ce qu'on ressent....et pas forcément pour une personne en général.
B dit :
hmmm laisse tomber c'est trop facile!
Demone dit :
oui c'est clair je laisse tomber, ça me prend la tete....

et la je reessaye de parler avec elle

Demone :
ca va tu fais quoi ?
Brandy dit :
je me noie dans mes rapports de boulot pour oublier
Demone dit :
tu vas travailler tard du coup!
B dit :
non j'ai presque fini donc j'devrai trouver autre chose
Demone dit :
tu comptes faire quoi après alos ?
B dit :
je sais pas
Demone dit :
je te dérange pas au moins ?
B dit :
non
Demone dit :
c'est gentil
B dit :
pourquoi gentil
Demone dit :
ben que je te derange pas
B dit :
ben j'vois pas pourquoi ca devraiit me dérranger
Demone dit :
dis un jour tu n'as pas envie qu'on se voit dans la semaine ?
B dit :
pourquoi tu veux me voir?
Demone dit :
pour passer une aprem ou une soirée à papoter ou à rigoler toutes les 2.
B dit :
je sais pas si c'est une bonne idée vu ce qu'il s'est passé tantot de se voir aussi vite... de plus j'ai pas mon horaire de la semaine prochaine je sais juste que je bosse pas lundi pour l'anif de claire et mercredi aprem parce que j'ai psy
Demone dit :
ben quand tu auras ton horaire, tu me le diras...
B dit :
hmmm je verrai surtout si c'est une bonne idée
Demone dit :
ok mais en tout cas de mon côté il n'y aura pas de prise de tête
B dit :
on verra ca d'ici la alors
Demone dit :
j'espère car tu me manques...
B dit :
si on arrete de se prendre la tete on se verra sinon on attendra
Demone dit :
en tout cas pour ma part il n'y aura pas de prise de tête, aussi non c'est clair on arrête de se voir....
B dit :
oki
Demone dit :
tu as trouvé ce que tu allais aire de ta soirée ?
B dit :
non surement matter des film
s
Demone dit :
sur ton nouveau pc ? c'est un beau programme
B dit :
oui
Demone dit :
ça doit te changer de ton ancêtre lol
B dit :
ca c'est certain
Demone dit :
tu m'étonnes, et c'est sweety qui pourra plus se poser dessus pour se chauffer les fesses lol
B dit :
bah il se pose sur le boitier
Demone dit :
j'avais oublié qu'il y avait un boitier en dessous lol, il a plus la vue juste, lol.
je te souhaite des bons films et une bonne soirée, j'ai des amis qui vont arriver, vive les imprévus."


A chaque fois c'était des discussions comme cela, soit c'est de mon côté qu'il y a un sacré souci de comprehension, soit du sien, mais la je n'en pouvais plus...Je veux bien me retrouver, mais faut que les efforts se fassent des 2 côtés. Crying or Very sad

J'ai des amis qui sont venus à la maison, ils m'ont vu pleurer, etre pas bien, et ce n'est pas une vie comme ça. Embarassed
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 28/8/2011, 10:33

Vous semblez être sur deux planètes différentes....A lire votre conversation, je me demande ce que tu fais avec elle... Elle n'a pas besoin de toi, elle se laisse porter par ton amour, et encore qd ça l'arrange mais elle ne t'apporte rien en échange.
La discussion est complètement impossible, vous ne parlez pas sur le même plan, ni de la même chose d'ailleurs....
Je pense que tu perds ton temps et ton amour...
Mais bon, c'est à toi de voir jusqu'où tu peux supporter ça...... Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  laurent 28/8/2011, 11:39

coucou démone,

elle te dit clairement qu'elle n'a pas besoin de toi. hé bien laisse la là où elle est. si elle rapelle laisse sonner, si elle se connecte ejecte la!!!!
occupes toi de toi, ca va te faire le plus grand bien. prends ton temps tu retrouveras une compagne qui t'aimera pour ce que tu es et ce que tu lui apporte.

je t'embrasse.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 28/8/2011, 13:49

Merci à vous, hier je lui ai dit que c'était fini. Peut etre pas clairement mais voila. J'ai déjà supporté mais la je ne peux plus, hier il y avait mon ex qui est une amie et sa petite amie à la maison. Ben tte les 3, on s'est demandé quoi, mon ex m'a rassuré, m'a dit non tu as jamais changé du début à la fin de notre relation, tu es tjs restée la même et tu m'as meme soutenue au plus bas. Tu es courageuse et n'oublie jamais que tu es qq1 de bien et une chouette fille et j'aime pas qu'on te fasse du mal.

Vous me rassurez, à un moment donné j'ai cru devenir dingue petite fille colère . Je me suis vraiment demandé si j'étais sur la bonne planète lol. Ben apparement Shale voila, ben elle est sur son autre planète depuis qu'elle a repris le petit :moq: , par contre mon ex pour qui j'étais venue au départ, et qui est venue hier à la maison, a tout arrêté. ami Et cela grace à votre aide aussi.

Shale elle a changé vraiment depuis 15 jours, oui je me demande aussi, je dis rarement que je l'aime, je l'ai jamais dit à mon ex, et la ben voila. Laurent en effet, elle a pas besoin de moi, mais plusieurs fois je lui ai posé alors pourquoi se mettre avec moi, et aussi pourquoi elle voulait voir mon caractère alors que tout allait bien, ben la elle le voit bien boxer , apparement ça lui plait pas! Et apparement je la juge, mais je ne vois pas ou confused

Laurent je fais tout pour moi la, ajd j'ai été à la méditation, du boudhisme, le zazen, des gens ouverts, sympa, ce fut fort agréable, doux, ça pause pas de souci que je suis handicapée. Génial ça. Demain acupuncteur, mardi peut etre je ne sais quoi, mercredi psy, jeudi je pense que je retournerai à la meditation.
La pendant 3 jours je serai sur le net mais en hors ligne, elle sait ou me joindre s'il y a un pb!

Voila le résumé. Merci à vous onsaidiens


Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  kikouyou 28/8/2011, 17:39

Demone je te souhaite bien du courage. Je sais à quel point c'est dur de quitter quelqu'un qu'on aime mais c'est sans doute ce que tu avais de mieux à faire pour toi. Cette fille profite de ton amour et ne t'apporte rien.
De tout coeur avec toi
Je t'embrasse amour
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 28/8/2011, 17:45

Merci kikouyou, tiens bizarement elle reviens faudrait savoir quoi Rolling Eyes
et j'ai une ex à moi qui reviens, décidément Rolling Eyes
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 28/8/2011, 17:54

Demone, je me perds un peu dans tes ex!!!! Very Happy C'est laquelle qui revient là???? je n'arrive plus à suivre!!!!! Donne leur un prénom, ou au moins une initiale, je serai un peu moins perdue!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 28/8/2011, 18:21

D'accord Shale

Alors mon ex pour qui je suis venue au depart c'est Jess (qui a passé le wk chez moi avec sa chérie I), celle qui revient c'est M.... (une que j'ai quitté en aimant, car 2 forts caractères, et ça pétait dans tous les sens, en fait faut pas me demander de le montrer je pense mon caractère de merde lol, elle l'a fait je lui ai montré et ça a fait un coup de foudre mais dans le sens inverse), et ben la c'est B la chanteuse, j'avais mis un lien pour elle, pour la dernière discussion. Embarassed

Ca va tu t'y retrouves mieux ? Embarassed

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 11 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum