lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une nouvelle Miminne

+8
anna2
vola
choupette
TEX
Jeannot
cristal
SHALE
miminne-soleil
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 23/12/2010, 19:46

Désolée de plus beaucoup venir sur le forum, ça faisait quelques mois quand même !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Même si je travaille enfin, je n'ai aucune nouvelle de ma mère depuis fin septembre. C'est encore plus dur à supporter à la veille de Noël, car elle me manque énormément mais je ne céderai pas...

Une nouvelle Miminne - Page 8 507113 Une nouvelle Miminne - Page 8 507113
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 23/12/2010, 20:42

Heureuse d'avoir de tes nouvelles qui sont plutôt bonnes!!!! Bravo pour le boulot et le permis, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi!!!
Bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 23/12/2010, 21:56

je me demandais ce que tu devenais Miminne,je suis heureuse de voir que tout va bien Une nouvelle Miminne - Page 8 604725
tu es toujours avec ton cheri???

je te souhaite de tres bonnes fetes de fins d'années ma belle,j'imagine que cela doit etre dur de ne pas avoir de nouvelles de ta mère mais le detachement est le seul moyen de ne pas te laisser entrainer dans son monde alors accroche toi Une nouvelle Miminne - Page 8 723126 .

gros bisous ma belle Une nouvelle Miminne - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 24/12/2010, 11:17

Oui Cristal toujours avec mon chéri.. Bientôt les 3 ans et demi !!

J'ai eu un nouvel entretien ce matin, mais étant donné la durée minime du contrat de travail, j'ai juste évoqué le fait que j'avais eu un autre entretien et que j'attendais la réponse même si je la connaissais !

A ce jour, 24 décembre, toujours aucun appel... Je laisse tomber ! ça me fait mal certes, mais je ne vais pas me gâcher Noël sous prétexte qu'elle ne pense pas à moi, ni à sa famille....

Je vous souhaite de très bonnes fêtes !!

Ah aussi, ma filleule m'appelle désormais marraine, enfin si on veut, c'est plus " Mamelle " que Marraine mais elle me reconnait et pleure lorsque je pars !! Une nouvelle Miminne - Page 8 604725 Une nouvelle Miminne - Page 8 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  Discus 24/12/2010, 11:53

Merci pour ces bonnes nouvelles Miminne et bravo surtout !!!
Pour ta mère je comprends, mais que de chemin parcouru pour Toi même, tu peux vraiment en être fière.
Soit heureuse et passe de très bonnes fêtes.

Gros bisous
petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 24/12/2010, 14:02

tu sais Miminne,ce n'est parce qu'elle ne t'appelle pas qu'elle ne pense pas a toi tu sais Une nouvelle Miminne - Page 8 943168

mais détache toi ma belle sinon,tu n'arriveras jamais a exister sereinement.

Tu es effectivement une tres belle mamelle ma miminne Une nouvelle Miminne - Page 8 344833

je te souhaite un tres joyeux noel Une nouvelle Miminne - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  Invité 24/12/2010, 15:07

Je viens également te souhaiter un très joyeux Noël ma petite miminne. smiles

Gros bisous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  choupette 4/2/2011, 08:30

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année, aussi je te souhaite une bonne chandeleur. petits coeurs
Les jours passent et les maux s'apaisent tout doucement, parfois fraiment doucement, mais la vie est là pleine de joie, j'espère t'apportera tout le bonheur que tu mérites.
Bisous coeurs
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 11/3/2011, 19:44

Bonjour à vous tous Very Happy Very Happy Very Happy

Eh oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Je déserte un peu tout : plus le temps pour moi avec le boulot !

Que dire de moi depuis tout ce temps ? Miminne va faire un long roman, comme vous les aimez,enfin j'espère Une nouvelle Miminne - Page 8 559728 Une nouvelle Miminne - Page 8 559728

Donc je travaille toujours ! Mon contrat a été renouvelé jusque minimum fin mai 2011 car j'ai de fortes chances de continuer et de rester un bon bout de temps...

J'adore ce que je fais, je suis passionnée par mon boulot ! Je m'ennuie pas ! Je ne vois pas les journées ! Le travail ne manque pas !
Je suis intégrée au service comptabilité (moi qui n'aime pas les chiffres Une nouvelle Miminne - Page 8 559728 ) où je gère les comptes clients !

Je suis très bien intégrée, une très bonne ambiance, une petite famille.... Je me sens bien, je m'épanouis et prends confiance de plus en plus... ça fait plaisir bien évidemment...

Devinez mon petit surnom au boulot : la pipelette bien sûr ! En une semaine, j'avais déjà mon surnom.... Comme quoi... Une nouvelle Miminne - Page 8 344833

Je fais de longues semaines car je travaille du lundi au samedi : 45h/semaine et plus je suis toujours insomniaque, mais bon ça c'est un autre problème...

Le permis s'annonce pour fin avril/courant mai !!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Une nouvelle Miminne - Page 8 266362

Par contre, j'ai quand même une heure et demie de route matin et soir, donc en fait des longues journées.... Mais bon le jeu en vaut la chandelle et je me plais de plus en plus !!
C'est si rare de trouver un boulot que l'on aime faire...

Sinon bientôt 6 mois que je n'ai aucune nouvelle de ma mère... Eh oui, 6 mois ! Aucun coup de fil pour Noël, ni nouvelle année...
Bref j'en souffre énormément, j'en rêve toutes les nuits depuis 20 jours non stop... Les cauchemars me marquent, me font pleurer de peur, me font transpirer chaque nuit..

J'ai peur de me coucher... de la voir dans mes rêves.... Bref dormir devient un vrai calvaire.. Je sais que je dois m'en détacher, faire face, mais 6 mois c'est long, TROP LONG !!
Je ne veux PLUS faire le premier pas de l'appel, c'est fini ce temps là, mais si j'en souffre chaque jour...

Si je continue au boulot, je devrais déménager obligatoirement, car l'entreprise déménage, et ça sera 2h en transport et en voiture à 8h sur Lille.. On oublie.. Espérons quand même !!!

Je suis contente de poser quelques maux/mots ici... ça faisait si longtemps.. Bon en même temps j'ai pas trop changé, j'écris toujours et parle toujours autant...

Je ne passe jamais inaperçue Une nouvelle Miminne - Page 8 362777 Une nouvelle Miminne - Page 8 362777
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 11/3/2011, 20:54

coucou ma miminne,je suis contente de te lire Une nouvelle Miminne - Page 8 604725
et bien je vois que tu continues ton petit bonhomme de chemin Une nouvelle Miminne - Page 8 917104 tu as u travail qui te plait et bientot un permis en poche( Une nouvelle Miminne - Page 8 431364 ),un petit cheri toujours là(?) et une joie de vivre toujours là aussi,garde tout cela precieusement surtout Une nouvelle Miminne - Page 8 723126

Pour ta mère,j'imagine combien cela doit etre dur pour toi mais tu ne peux rien faire et tu le sais,alors continue a te detacher,elle est dans l'alcool et c'est l'alcool qui te repondra si tu l'apelles alors Une nouvelle Miminne - Page 8 543901 cela te fera juste un peu plus mal Crying or Very sad

viens quand tu veux vider ton coeur ma belle,tu es ici chez toi,tu le sais Une nouvelle Miminne - Page 8 555400 Une nouvelle Miminne - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 11/3/2011, 21:14

Je suis aussi très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Pour le boulot, c'est carrément une très bonne nouvelle. Un boulot où tu te plais, c'est génial!!!
Pour ta mère, le problème est toujours le même, il faut que tu arrives à te détacher, mais je sais que c'est dur.....
Gros bisous à notre pipelette!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 7/7/2011, 19:55

Bonsoir à vous tous smiles

J'espère que vous allez tous bien depuis le temps que je ne suis pas venue... Beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière venue. Des bonnes comme des mauvaises...

Dans un premier temps, mon contrat s'est terminé le 31 mai 2011. Prévenue quelques jours seulement avant. J'ai été très triste de partir, de quitter mon équipe, ma petite famille que j'appréciais tant... Mais bon difficultés financières obligent....

Je suis restée un mois au chômage dans la mesure où j'ai commencé mon nouvel emploi dans une grande boite de recouvrement où je suis intégrée dans le service judiciaire et où je veille à ce que les procédures soit suivies et respectées dans les délais impartis... Puis je gère aussi les comptes clients et leurs règlements.
Ce qui est nouveau pour moi, ce sont les objectifs à atteindre car je n'ai jamais eu l'opportunité de le faire.

Pour l'instant j'adore ce que je fais... Enfin on verra dans les semaines qui viennent.

Dans un second temps, ma mère a été de nouveau hospitalisée. Un poids inférieur à 30 kg (dénutrition sévère) col du fémur cassé, foi et poumon atteint. Bref la totale en fait... Elle était très faible... A ce qu'il parait, le syndrome de Korsakoff commencerait lentement son apparition ce qu'il n'arrange rien à son état général.
Avant de travailler, j'allais la voir tous les jours, là c'est beaucoup plus rare. Je rentre vers 19h donc j'ai peu de temps pour moi aussi...
Pour l'instant, elle reprend des forces. L'opération s'est bien passée. Ils attendent une réponse pour une maison de convalescence mais ça reste très compliqué....

Par ailleurs, j'ai loupé le permis. Trop stressée, ma mère hospitalisée. Je venais de lui donner à manger la veille car elle ne voulait rien manger. J'ai grillé un stop avant la fin xD. Je ne peux plus le repasser, mon code étant périmé dans 10 jours. Je recommence donc tout... Génial Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon chéri part en vacances... sans moi vu que je bosse. Ca va être bien tout ça je crois siffler siffler

Je suis désolée de venir si peu mais j'ai peu de temps pour moi, et le PC le soir me fatigue quelques peu alors j'essaie d'éviter au maximum.
Vous me manquez beaucoup ! Je pense souvent à vous...

coeur coeur
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 7/7/2011, 21:46

coucou ma miminne,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Une nouvelle Miminne - Page 8 529506

ce n'est pas grave que tu ne viennes pas ma belle,l'important c'est que tu ailles bien et que tu penses a toi Une nouvelle Miminne - Page 8 604725

c'est pas génial pour ta mère mais c'est sa vie et tu ne peux rien y faire Crying or Very sad
tu lui as donné tout l'amour que tu as pu,tu ne peux pas faire plus tu sais alors vis ta vie,on en a qu'une et personne ne la vivra a ta place Une nouvelle Miminne - Page 8 543901

je suis contente que tu ais encore ton chéri,c'est important d'avoir du soutien ds les moments difficiles que tu viens de vivre et pour ton permis,et bien tu le repasseras,ce n'est pas vital pour le moment Une nouvelle Miminne - Page 8 867218

je te fais de gros bisous et merci de ne pas nous oublier ,nous ne t'oublions pas non plus Une nouvelle Miminne - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 7/7/2011, 21:48

C'est très sympa de nous donner de tes nouvelles je me suis souvent demandé ce que tu devenais....Pour le permis ce n'est pas de pot, mais il faut dire que griller un stop ce jour là, ça ne le fait pas!!! Very Happy
Pour le boulot, si celui que tu as trouvé te plaît c'est un plus.
Ta mère suit la route qu'elle s'était plus ou moins consciemment tracée, c'est triste mais tu n'y peux rien. Elle est prise en charge, c'est le principal...
Gros bisous ma belle!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum