lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, nicole84, Ripley, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mon parcours

+49
béatrisse1
ppp
VMARGUERITE
mamou
Paco
Sirius794
Lisa
so
thevman
Sisyphe
Pascal
Gribouille
chantal
lancelot711
Rimbaud
anna
sourisplume
Jeanaimarredeboire
Crystal_ine
peureusetriste
Swoosh
origine66
chanou
jacot
Sampiero
corinne85
Luciole
littlewing
olivia
pascal1
lolo6
chouchou
libertesrêves
christil
nad59
kikouyou
sanka
elsa2
laurent
ann
Danival
rayondargent
DAUPHINE
eiv.lys
Nicky
SHALE
cristal
Malau
michele
53 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  lolo6 31/10/2012, 18:16

libertesrêves a écrit:

A force de vouloir se faire aimer, on finit par vouloir se faire aimer par n'importe qui ... mais ça n'engage que moi :smile:

On supporte, on se culpabilise, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'ils ne viennent pas me voir, on se ronge les sangs, mais finalement au bout du compte, un jour on se rebelle, et les autres evidemment ne comprennent pas qu'on ai pu changer à ce point. C est très déstabilisant pour l'entourage, mais bien constructif pour nous ! On est maître de sa vie, et plus le bouc émissaire.
Garde confiance en toi, Shale a raison, ne te laisse pas abattre, fais toi confiance.

coeurs
Nath

Bonjour Michèle,
je découvre ton post... et je suis tout à fait du même avis!
Tous ces gens qui nous ont tourné le dos, à cause de l'alcool ou non d'ailleurs, eh bien...
c'est normal que l'on y soit devenu indifférent. siffler

Alors pas la peine de se forcer, de vouloir faire comme on suppose que c'est attendu,
çà c'était "avant", quand on se sentait toujours morveux et coupable de quelque chose.

Les autres ne comprennent pas? Eh bien tant pis s'ils ont raté un chapitre ou deux volumes, ils ne sont plus dans l'histoire.
Alors c'est bien normal de ne plus être touchée, çà n'a rien de monstrueux, c'est sain!

petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  pascal1 31/10/2012, 20:21

hello Michèle
moi aussi je viens de découvrir ton post et ai lu ton parcours digne des montagnes russes aussi comme beaucoup!
Par contre je suis de l'avis général. Nous avons été pendant un temps des pestiférés face à des gens qui ne voyaient en nous que des pochtrons imbibés de vinasse.
Des cons qui n'ont même pas pris le temps ou n'ont pas eu envie d'en savoir plus sur l'alcoolisme et ont toujours considérés cela comme un vice, une tare un signe de faiblesse.
Ta fille a le droit de penser ce qu'elle veut et toi de même!
Pense à l'affirmation de soi que tu as du potasser dans tes séjours hospitaliers ou en réunions.
Et apprends à dire "NON" sans avoir à te justifier! coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  michele 1/11/2012, 02:15

et bien je vous remerci tous ,de vos réponses !
elles m'ont fait comprendre ,que je ne suis pas une mauvaise personne , de ne pas être , très très triste de leur malheur !!!!
j'ai passé une mauvaise journée à me ressasser la phrase de ma fille , oui nad ,ma fille a du caractére ,mais qui a finalement ( en vieillissant) un bon fond ,quand m^me !
car ce soir ,lorsqu' elle s'est aperçu ,à ma voix que je n'allais pas bien ,et la raison ,elle s'est excuser !
avec elle ,c'est clair ,elle dit ( un peu comme moi) ce qu'elle pense ! mais alors !!! pitain ( comme dit claude ) elle est personnelle !!!
mon fils ,et michel ,par contre ,impossible de savoir ce qu'ils pensent !
donc ce soir ,je suis à calmont ( un peu plus près de chez toi pascal ) ,et je verrais si rené et yoyo ,viennent me voir !!!!!!! car ils ne sont pas à la rue ,car c'est une famille de 7 enfants ,et assez aisés !!!!!!!
encore merci ,je dormirais plus légére ( pas par le poids !! hiiiiii )
bisous
onsaidiens onsaidiens onsaidiens coeurs coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  olivia 1/11/2012, 04:50

Par contre je suis de l'avis général. Nous avons été pendant un temps des pestiférés face à des gens qui ne voyaient en nous que des pochtrons imbibés de vinasse.
Des cons qui n'ont même pas pris le temps ou n'ont pas eu envie d'en savoir plus sur l'alcoolisme et ont toujours considérés cela comme un vice, une tare un signe de faiblesse.

super

olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  michele 5/11/2012, 02:59

grosse colère je n'arrive plus à être seule ,la nuit ,sur le forum !!!! que de monde qui y passe !!!!!
il est de plus en plus actif !!!!!
m^me des fantomes !!! ( pas vrai laurent )
comment se fait il que l'on puisse poster ,sans être vu ??????
lisez moi sur le post d avenir !!!!
bizarre ,bizarre !!
bonne journée à tous 🇨🇴
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 5/11/2012, 09:25

Tu as la possibilité de venir incognito sur le forum, tu coches une case dans ton profil et il n'y a que les modos qui peuvent te voir. Mais bon, ça n'a pas une grande utilité à mon avis... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  michele 5/11/2012, 14:07

oui ,shale ,je ne vois pas pourquoi se cacher !!!
en attendant ,moi ,je me faisait peur !!! hiiii
c'est vrai ,je ne cromprenais ,plus !!! hiiii
je me suis dit ,ça y est tu as alzeilhmer !!!
onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  littlewing 5/11/2012, 15:57

Avec beaucoup de retard, Mchèle: je n'irais pas!!! Tu es, maintenant une personne differente qui ne doit plus se laisser manipuler!! petits coeurs petits coeurs
Il est important de faire ce que TU as envie!!!!
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  michele 6/11/2012, 01:25

little ,j'y suis allée mais 4 jours après ,et encore ,parce qu'ils étaient devant leur porte ,du moins du portail !!ouppsss !
mais sans de chichi , sans de " mes pauvres " ," ma chérie " " je vous plains " ,etc etc !!!
de toute façon ,hier ,ils ont reçu un mobilomme de 6 places neuf !!!! donc ,il y a pire comme situation ,m^me ,si je reconnais que cela doit leur faire mal au coeur de voir ces décombres !!!!
bonne journée à ceux qui me lisent !!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  michele 14/11/2012, 02:12

je ne sais pas où mettre ce lien

http://www.addictmag.info/leblogdesaddictions/2012/11/conf%C3%A9rence-d%C3%A9bat-alcool-les-jeunes-trinquent.html
vous voulez bien le mettre quelquepart ,si cela intéresser les parisiens !!
coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Bonsoir

Message  Luciole 2/12/2012, 19:29

Je m'y prends un peu plus tôt ce soir!!!! cet après midi j'ai lu ton post, et bien tu es bien courageuse avec un tel parcours en montagnes russes!!!!
Tes news de maintenant vas-tu les mettre ici?
Et ta déception avec un membre de notre groupe de parole, la diras-tu? Ça pourrait faire réfléchir certains nouveaux comme moi!!!! cligner
Par contre je n'ai pas trouvé "La Mouche" c'est dans quoi ?
A ce soir,peut-être si je ne suis pas trop crevée!!!
kiss
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 2/12/2012, 19:36

Michèle tu peux mettre ton lien dans expo, bouquin, film et autres... mon parcours - Page 3 943168 mon parcours - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  michele 3/12/2012, 00:30

SHALE a écrit:Michèle tu peux mettre ton lien dans expo, bouquin, film et autres... mon parcours - Page 3 943168 mon parcours - Page 3 443
non non ,shale ,je disais à luciole de lire le texte d'yves mouchet dans temoignages ,qui pour moi est très bien fait !!!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  michele 3/12/2012, 00:37

Luciole a écrit:
Tes news de maintenant vas-tu les mettre ici?
Et ta déception avec un membre de notre groupe de parole, la diras-tu? Ça pourrait faire réfléchir certains nouveaux comme moi!!!! cligner



kiss
oui mes nouvelles je les continue ici !
ma deception avec un membre du chiva ,je ne me souviens plus ,si je l'ai ecrit ici ,mais tout ce que je peux te dire ,c'est de faire attention de ne pas trop t'investir avec une personne en particulier ,pour ne pas être déçu et anéanti ,surtout ,lorsque l'on est pas encore bien dans sa tête !!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  michele 3/12/2012, 02:28

l'automne , est mauvais pour tous le monde ,
et bien entendu aussi pour moi ,
ce jour ,ma fille m'a demandé si je voualis l'accompagner au pas de la case pour lui faire le plein d'alcool pour l'anniff de pierre son chéri !
ok ,je dis oui et je prends ma voiture car elle a peur au cas de la neige !!
on monte ,tout va bien on parle de son futur mariage ,
on fais les courses ,tout va bien !
et là elle commence à se crispée ,pour diverses raisons !
la premiére ,parce que dans l'ascenseur ,un jeune a dit non ,pour que l'on monte avec lui car il attendait le reste de sa famille !moi je suis resté quand m^me ,mais elle a commencé à prendree la mouche ,et m'a fait sortir de l'ascenseur ,en insultant le mec !! c'etait un jeune ,genre rapeur !
on prend un autre ascenseur ,et là je plaisante avec des gamins au sujet du nombre de personnes limite !!! rigolo mais elle n'a pas apprécié que je parle si rapidement à des gens ,c'étaient des gosses !
on va se garer à un parking ,et une voiture qui nous suivait se gare à coté de nous ,et là AUSSI elle rale parce qu'il y avait pleins de place ,et que cette famille se gare à coté de nous ! c'était une famille arabeou marocaine !
on revient à la voiture pour repartir ,manque de pôt ,une autre voiture se gare de l'autre coté ,et la femme en ouvrant sa porte ,tape un peu sur la mienne ,rebelote ,gros scandale de ma fille ,pour engueuler cette mémé !!!! pourtant c'etait des français !!!
vous vous demandez ,si ma fille est raciste OUI ,elle est coléreuse OUI ,raleuse OUI ,personnelle OH QUE OUI !!!!!
donc en revenant vers pamiers ,grosse discution
je lui ai dit ,que jamais nous fesions les choses ensemble ,tel que les magasins ,déco de ma maison et de la sienne par exemple ,et tout ces petits trucs que partagent mére et fille
oui mais !!!!!!!!tu es chiante ,qu'elle me dit ,parce que je parle avec gens que je ne connais pas ,que je me laisse faire par des gens sans scrupules qui te petent la voiture ( tout en exagéré ) et je vous passe le moment de racisme ( j'en ai parfois honte )
et en plus elle me reproche de parler trop lentement ,en cherchant mes mots ( et faut bien !! au cas où je la froisserais )
bref pour conclure ,elle m'a dit '''avec ton passé " ,je ne me souviens plus ,ou je n'ai pas voulu entendre ou j'ai été tellement surprise de l'entendre redire cela ,que j'ai zappé ,le pourquoi ,comment elle est arrivé à redire ceci !!!!!!!!!!!! vous me comprenez ,je suis resté de cul !!!!!!!
car je pensais ,croyais , espérais que depuis tout ce temps ( 5 ans) ,elle ,au moins ,elle avait laiisé ce passé ,et qu'elle me faisait confiance ,et bien j'ai tout faux ,et je suis déçu !!
pour finir la conversation ,je lui ai dit ,que moi maintenant mon passé était derriére ,et si elle ,elle construisait son avenir ,en regardant derriére ,elle avait tout faux !!!
pour les nouveaux ,ma fille a 25 ans !!!
et pour finir la journée ,mon futur ex ,me demande si on peu continuer la procédure de divorce qui a commence en fevrier 2008 amuse
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  corinne85 3/12/2012, 08:40

bonjour Michele,
alors là, j'ai l'impression de voire ma fille (29) une pure chiante! jamais rien ne va... elle est toujours en reproche de mon passé, j’aimerai bien tourner la page pour avancer, mais avec elle c'est impossible, résultat, on se parle plus, sauf par l'intermédiaire de sa petite soeur, biais le portable et textos...mais c'est pas une solution... noël approche et je sais pas si je vais la revoir d'ici là avec mon petit fils....
c'est pénible ces mômes qui veulent pas avancer...toujours entrain de râler...je te comprends, c'est dur à vivre tout ça, pourtant on à pas l'impression de les avoir élevés comme ça....
bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  sanka 3/12/2012, 09:20

Heu je crois que je vais m'abstenir de commenter etant donné que j'ai presque l'age de ta fille et que je suis aussi raleuse qu'elle,
mais ouai la reproche du passé aïe aïe aïe pas cool du tout Crying or Very sad

Pleins de bisous pour toi ma michou coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  cristal 3/12/2012, 09:34

et bien michèle,si on parle souvent des parents toxiques qu'il faut éloigner,je pense que l'on peut en dire autant de certains enfants!! mon parcours - Page 3 109224
ta fille a un gros problème qu'elle n'a pas résolu,elle est pleine de colère et de haine et n'a pas reussi a dépasser sa co dependance,bref,elle est malade psychologique et elle te fait bien sur porter le chapeau de son mal être,c'est tellement plus facile qd on tient un coupable!!
tu ne peux rien faire pour elle michèle,c'est son problème et c'est a elle de le résoudre et comme pour l'entourage de MA,tu n'as pas à supporter les symptômes de sa problématique!!

alors tu as fait un effort pour aller vers elle,tu pensais qu'elle avait dépassé ce stade de victime,tu vois qu'il en est rien alors tu zappes michèle sinon,c'est toi qui va morfler!!

c'est plus dur que d'éloigner ses parents car c'est la chair de notre chair mais il n'est pas question que tu t'enfonces pour elle mon parcours - Page 3 543901
elle ne veut pas comprendre??et bien tant pis pour elle,suis ta route,continue a avancer et laisse là derrière si elle ne veut pas te suivre,c'est son problème.
les enfants sont terriblement égoistes,nous parents n'avons pas droit a l'erreur au risque d'en subir les conséquences toute notre vie!!
et bien STOP michèle,continue ta vie sereinement,garde contact avec ton petit fils mais ne te laisse plus insulter par ta fille!!!
ça me rend malade ce manque de respect et ce manque de compréhension!!

gros bisous ma belle,je trouve que tu es bien conciliante avec elle quand même mon parcours - Page 3 723126

ne prend pas pour toi ce qu'elle t'a dit,c'est elle qui a un problème,toi,tu as résolu le tien mon parcours - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  pascal1 3/12/2012, 09:50

"et en plus elle me reproche de parler trop lentement ,en cherchant mes mots"
Ben faut bien que tu reprennes ta respiration entre deux phrases!!!!!!lol
Ben dis donc, c'était plus sympa de grimper à deux (le col, je précise....)
Elle a pas râle que tu me prennes des clopes au moins!
On dirait qu'ils sont tous fait dans le même moule les gosses de cette génération. La mienne c'est idem (m'enfin, m'engueule pas, il frait bon!) mais je retrouve ce côté égoïste , rienquepourmagueule comme dirait Bleys.
Alors je rectifie.
Michèle est super sympa,adorable, a pas sa langue dans sa poche , n'a pas l'air de se laisser faire , mais est juste aimable et causante (m'a même appelé chéri chez un commerçant qui nous croyait en couple!mdr)
A mon avis, et on en reparlera, quand ton compte en banque gonflera, elle , se dégonflera vitesse V et se montrera beaucoup plus à l'écoute de sa mère; on parie??(je parle en connaissance de cause) Z adorent les chèques avec plusieurs 0 ces jeunes!!!!!!!
Concernant ton divorce, 2008 à 2012 , ouais ben tu vas mettre aussi longtemps pour être divorcée que d'années ou t'as été mariée si ça continue! 🇨🇴
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  Luciole 3/12/2012, 15:57

Bonjour Michèle tu as écrit :
bref pour conclure ,elle m'a dit '''avec ton passé " ,je ne me souviens plus ,ou je n'ai pas voulu entendre ou j'ai été tellement surprise de l'entendre redire cela ,que j'ai zappé ,le pourquoi ,comment elle est arrivé à redire ceci !!!!!!!!!!!! vous me comprenez ,je suis resté de cul !!!!!!!
car je pensais ,croyais , espérais que depuis tout ce temps ( 5 ans) ,elle ,au moins ,elle avait laiisé ce passé ,et qu'elle me faisait confiance ,et bien j'ai tout faux ,et je suis déçu !!
en parlant de ta fille.
C'est sûr que c'est dur, mais gentille comme tu es je suis sûre aussi que tu n'as pas voulu lui mettre les points sur les i!!! Enfin je ne connais pas l'historique de vos relations...mais si l'une des miennes ( 37 et 31 ans) m’avait dit ça elle aurait été aussitôt remise à sa place! Il faut que tu récupère ta place de mère, que tu t'affirme en tant que telle!!! tu n'es pas que sa copine!!! Elle avait peut-être trop l'habitude de te trouver faible et fragile à l'époque où tu buvais... et ça lui est resté...? je ne sais pas....(mais d'après ce qu'elle te reprochait: parler aux jeunes, ne pas défendre ta voiture etc....) ça ressemble plus à une angoisse chez elle vis à vis de toi!!! En tous cas c'est un manque de respect!!!il faut le lui faire remarquer calmement et que ça te fait de la peine!
Enfin je n'ai qu'un mot à te dire boxer tu vas gagner sur tous les fronts...patience, patience je suis de tout cœur avec toi coeurs

Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  Sampiero 3/12/2012, 16:07

Faites des gosses,en tout cas je suis impressioné par ta patience.
Je te lui aurai filé une... boxer vieille dispute

Sampiero
Arrivant
Arrivant

Masculin 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re-mon parcours

Message  Luciole 3/12/2012, 18:27

Je suis d'accord avec toi! encore pire que ça!!!et quel que soit l'age babouche
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  michele 4/12/2012, 00:40

merci pour vos réponses !
autant ma fille peut être chiante ,invivable ,raleuse et j'en passe ,mais elle est ,tout de m^me sensible ,car elle s'aperçoit trop tard ,plus tard ,qu'elle a fait du mal !!!
elle m'a appellé ,mais pas venu ( on habite dans la m^me petite ville ) pour me dire qu'elle s'est réveillé ,mal ,envie de pleurer ,bref triste ,et me demande si c'est normal ! je lui ai dit seulement que cela arrivait à beaucoup de personnes ,car c'était l'automne !!!!!
je ne lui ai pas dit ,que moi aussi ,j'avais mal dormi ,car l'inconscient on ne peut pas le gérer ,et donc cauchemars ,en pagaille !
j'ai combattu pas mal d'addictions ,la timidité ,la douleur ,je vais bien combatre mes enfants !!!!!!!! grrrr
mais en attendant ,elle a bien su remuer mes tripes !!
oui je dois être plus sévére et m"imposer comme mére ,ça je n'ai pas encore tout compris comment le faire !!
pascal ,oui c'était mieux tout les deux ,pour monter au pas !!!! pas vrai chéri !!!lol !!!!!
affaire à suivre !!! car je ne vais en rester là !!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  jacot 4/12/2012, 07:34

ma fille m'a demandé si je voualis l'accompagner au pas de la case pour lui faire le plein d'alcool
Ta fille est ce qu'elle est mais c'est cette demande qui m'interroge ?? Surtout mise en parallèle avec ce qu'elle te rapproche par la suite !J'ai bien l'impression qu'il y a là un message implicite ! coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  corinne85 4/12/2012, 08:10

bonjour Michèle,
ma pauvre, je te comprends, que de nuits tourmentée j'ai avec ma fille aînée...en ce moment j'ai plus de ses nouvelles, sauf par l'intermédiaire de sa soeur, sa grand mère....(avec qui elle abuse un max) mais moi rien depuis que je lui ai demandée d’être moins méchante avec moi, mais elle se plains que je fait pas d’effort!!!!! lesquels? je prends plus de nouvelles de mon petit fils me reproche t'elle....et je ferai comment, avec elle qui "m'engueule" tout le temps! mais j'en prends en douce, auprès de ma mère....mais on me l'à déjà dit ici, les mômes sont égoïstes comme par permis!!! claques en attendant, moi qui aime noël et réunir mes enfants, c'est la poisse.... Embarassed
et pour ton ex, je sais pas comment était votre relation, mais depuis 2008 ....il est peut être temps de tourner la page?
bisous et bonne journée coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 3 Empty Re: mon parcours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum