lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aurore, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

mon parcours

+49
béatrisse1
ppp
VMARGUERITE
mamou
Paco
Sirius794
Lisa
so
thevman
Sisyphe
Pascal
Gribouille
chantal
lancelot711
Rimbaud
anna
sourisplume
Jeanaimarredeboire
Crystal_ine
peureusetriste
Swoosh
origine66
chanou
jacot
Sampiero
corinne85
Luciole
littlewing
olivia
pascal1
lolo6
chouchou
libertesrêves
christil
nad59
kikouyou
sanka
elsa2
laurent
ann
Danival
rayondargent
DAUPHINE
eiv.lys
Nicky
SHALE
cristal
Malau
michele
53 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  ann 1/1/2012, 20:15

Danival a écrit:mai kesstufélàà ct'heure? Very Happy Very Happy Very Happy
Mimi nous a fait une insomnie diurne dans le seul but d'apprendre à mettre des photos et..... wouhou
C'est vrai qu'elle est belle ta Fleur petits coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 1/1/2012, 20:56

Mimi nous a fait une insomnie diurne dans le seul but d'apprendre à mettre des photos et.



mon parcours - Page 2 362777 mon parcours - Page 2 362777 mon parcours - Page 2 362777 mon parcours - Page 2 362777
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  michele 2/1/2012, 01:46

même pas !!!!! ça m'arrive de venir dans la journée ,surtout quand le soir ,j'ai vu ,quelques posts ,dont le moral n'est pas bon !!!!!!! mais je ne reste pas longtemps !!!!! vous ne vous rendez pas compte ,du travail que l'on a quand on est à la retraire ou presque !! lol !!!! pas vrai ma seffffff ????????? coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  laurent 2/1/2012, 18:16

j'adore le caractère des ckc!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  michele 3/1/2012, 02:02

je ne connaissais pas ,car j'ai eu un croisé caniche bichon qui était caline ,mais fleur ,elle est colente !!! c'est fou !!!!!!! mais je manque d'autoritée !! mais bon !!!!!!!!!!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  michele 5/1/2012, 23:00

wouhou wouhou j'ai les yeux qui se ferment !!!!! à cette heure !!! j'en profite ,je file au dodo !!!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty ME REVOILOU !

Message  michele 16/5/2012, 02:03

bonjour à tous ceux que je ne connais pas ,!
je pense , heuuuu , j'en suis sure !!!! d'avoir quelques jours de lecture ,avant de vous connaitre un peu mieux !!
en attendant je vous souhaite une bonne continuation vers une vie meilleure sans le produit !!!!!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  sanka 16/5/2012, 09:17

Hello Michèle!!!!!

Ca y'ai t'es revenue wouhou wouhou wouhou
J'éspere que tu vas mieux enfin c'est surement le cas si tu es enfin rentrée Rolling Eyes
Mais quel plaisir, je m'ennuyais la nuit sans toi Very Happy

Bon retour chez toi onsaidiens

Je te fais pleins de bisous coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 16/5/2012, 10:55

Michèle, si tu es revenue c'est que tu vas mieux, je serais moi aussi très heureuse de te revoir parmi nous!!!
Gros, gros bisous mon parcours - Page 2 443 mon parcours - Page 2 443 mon parcours - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  kikouyou 16/5/2012, 18:39

Quel bonheur de te revoir parmi nous Michèle! smiles
baiser coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  cristal 16/5/2012, 18:43

bienvenue a la maison michèle mon parcours - Page 2 529506 mon parcours - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  nad59 16/5/2012, 20:21

michele a écrit:bonjour à tous ceux que je ne connais pas ,!
je pense , heuuuu , j'en suis sure !!!! d'avoir quelques jours de lecture ,avant de vous connaitre un peu mieux !!
en attendant je vous souhaite une bonne continuation vers une vie meilleure sans le produit !!!!!! coeurs

Bonjour Michele petits coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  christil 16/5/2012, 22:47

heureuse de te relire Very Happy
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  michele 21/5/2012, 03:40

mon dieu ,que vous aimez écrire !!!!! je n'ai pas encore fait le quart des témoignages !!
mais c'est très bien , cela !!! et puis nos chers modos , n'auront pas le temps de nous disputer ,si on met le soukkk cligner siffler vieille fuite fuir
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  laurent 21/5/2012, 09:19

heyho on est peut être sourd mais loin d'être aveugle hein alors mollo sur le soukk ok vieille vieille nameho


Dernière édition par laurent le 21/5/2012, 10:18, édité 1 fois
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 21/5/2012, 10:06

Il est bien connu que les modos ont des yeux derrière la tête et la faculté de tout voir, surtout là où il y a le souk!! Ils ont aussi une bonne réserve de poêles ou autres pour calmer ceux qui font le souk!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  cristal 21/5/2012, 14:07

on sait surtout qui met en général le souk mon parcours - Page 2 210782 et on surveille bien plus que tu ne le crois mon parcours - Page 2 988901

on est des wondermodos et on peut tout faire en même temps,lire et donner des coups de pieds aux fesses qd il le faut mon parcours - Page 2 294650
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 21/5/2012, 17:20

Nous avons de supers pouvoirs, vous ne le saviez pas???? Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  michele 9/10/2012, 14:09

regardez france 2 TOUTE UNE HISTOIRE 3 sur l'alcool et les femmes ! c'est maintenant !!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  michele 31/10/2012, 13:15

bonjour ,je remonte mon post ,parce que j'ai besoin de vos réponses !!!
voilà j'explique !
pour résumer ,je suis séparée mais pas divorcé de michel mo mari ,depuis 3 ans ,nous entendons très bien ,et nous faisons tout comme avant ,noel ,anniversaire ,repas de famille ( sauf chez la belle mére )
donc de ce coté là ,pas de souci pour moi !
les amis ,soi disants amis communs avec michel ,cela se complique aujoudh'ui !
je vais les appellé " rené et yoyo sa femme " ,depuis mon départ seule en mai 2009, les contact se sont estompés ,jusqu'à ne plus entendre parler d'eux ,malgrés mes diverses hospitalisations (autre que l'alcool )
j'étais en colére ,et mais quand m^me pour le nouvel an ,je me suis déplacés et suis allée leur souhaiter bonne année , leur accueil très chaleureux !!
et à nouveau l'année se passe ,et à chaque fois ,que je reviens au village ,je vais moi ,leur rendre visite !
etc etc !
a savoir ,que rené ,quand j'étais au village du temps de mon mariage ( 30 ans ) venait 3 à 4 fois par semaine nous voir ( seul ) donc pour vous dire que je n'ai pas compris qu'ils m'avaient si vite oubliés !
et hier ,michel ,m'appelle pour me dire ,que la maison ( secondaire) de rené et yoyo ,a complétement brulé ,il ne reste que les 4 murs !!
C EST LA QUE LE SOUCI ARRIVE !!!
moi ,cela m'a peine ,mais sans plus !!!!!!
mes enfants , michel ,eux sont vraiment touchés !
il y a 1 h ,ma fille m'appelle et me demande si je vais aller voir rené et yoyo , car ce soir je retourne au village pour y rester jusqu'à dimanche soir ,car michel part ,et je vais soigner ,chats et poissons ( ça me plait )
je lui réponds ,non ,pourquoi ?? pour voir 4 murs ?? de toute façon quand j'ai été dans la peine ,et hospitaliser de nombreuses fois ,ils ne m'ont pas donné de leurs nouvelles ni demandé des miennes !!!
et là ,elle m'a répondu ,sechement ( c'est ma fille ) et à raccrocher !!!
DONC JE ME POSE LA QUESTION ?que dois je faire ? faire l'hypocrithe et aller leur dire ma peine ,alors que j'en ai pas ??
suis je un monstre ,sans pitiée ,sans plus aucune larmes ,depuis que je me suis forger le caractére pour ne plus être soumise ?????
répondez ,comme si c'était vous qui étiez à ma place !
merci
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 31/10/2012, 14:17

A ta place, je n'irais pas. Ils ne te témoignent aucune amitié , ne t'appellent pas quand tu es dans la peine, je pense donc que tu leur es devenue indifférente, alors fais de même, ils sont sortis de ta vie et tu n'as pas à te forcer pour faire quelque chose qui te pèse et qui n'apportera rien à personne.... mon parcours - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  cristal 31/10/2012, 14:28

ne fais rien qui soit contre ta volonté Michèle!!fini de se soumettre aux exigences des autres!!
tu as de la peine,tu y vas,tu n'en as pas,et bien tu n'y vas pas mon parcours - Page 2 543901
tu ne vas pas te forcer en plus a être peinée si tu ne l'es pas??et il n'y a aucune honte a ne pas l'être,ils ne sont pas des amis très proche de toi,du moins ds ta nouvelle vie alors NON,plus de faux semblant,reste toi même et en accord avec TOI!!
et ta fille n'a pas a etre en colère,tu fais ce qui est le mieux pour TOI et ils n'ont rien fait pour être des amis pour toi alors basta!!!! mon parcours - Page 2 109224
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty le triangle interprétatoire !!

Message  libertesrêves 31/10/2012, 16:27

Bonjour Michele,

Je suis de retour sur le forum et je suis contente de voir que tu es toujours là, même si tu as fait un petit break, comme le mien, qui fût assez long ! smiles -je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu vois a quel point smiles

J'ai vécu une situation quasi similaire mais entre mère et soeur, je ne rentre pas dans les détails, mais de victime, je suis passée bourreau, ma mère m'a raccroché au nez, voulant des explications alors que c est ma soeur qui m'avait agressé par téléphone quelques minutes avant ... J'étais comme toi, mais dans la colère et l'émotion, ça m'a duré un petit moment ...

A force de vouloir se faire aimer, on finit par vouloir se faire aimer par n'importe qui ... mais ça n'engage que moi :smile:

On supporte, on se culpabilise, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'ils ne viennent pas me voir, on se ronge les sangs, mais finalement au bout du compte, un jour on se rebelle, et les autres evidemment ne comprennent pas qu'on ai pu changer à ce point. C est très déstabilisant pour l'entourage, mais bien constructif pour nous ! On est maître de sa vie, et plus le bouc émissaire.

Garde confiance en toi, Shale a raison, ne te laisse pas abattre, fais toi confiance.

coeurs
Nath

libertesrêves
libertesrêves
Assidu
Assidu

Féminin 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  chouchou 31/10/2012, 17:56

bonjour Micèle,
je viens de parcourir ton fil et j'y trouve beaucoup d'espoir.... ce qui transparait dans les messages nocturnes que tu laisses sur le forum.
J'aurais tendance à dire comme les autres, que ces personnes t'ont laissée sortir de leur vie, alors je ne vois pas pourquoi tu te forcerais à faire quelque chose contre ton gré.... si tu n'en as pas envie. Et celà ne regarde que toi et eux, et pas les autres.
petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  nad59 31/10/2012, 18:10

Coucou Michele,
je n'irais pas non plus.
Savoir dire non est à mon avis essentiel.
Je me trompe peut être mais je crois que tu n'as pas envie d'y aller mais que la réaction de ta fille a provoqué ton hésitation.
Ta fille a l'air d'avoir du caractère ( j'en ai une aussi Rolling Eyes ) mais ne fais pas ce que tu n'as pas envie de faire, elle ne t'en voudras pas......... longtemps.

coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 2 Empty Re: mon parcours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum