lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

LUEUR DE VIE

+23
DAUPHINE
Enki
Carmin
michele
Nahima
eau
TEX
JOSEPHA
vola
Malau
dan
olivia
Moonia
miminne-soleil
béatrisse1
rintintin
Discus
SHALE
cristal
diky
Nicky
Lisa
choupette
27 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 25/9/2010, 18:54

je reviens un peu plus tard suis très mal pas bu et ne boira pas
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 25/9/2010, 18:57

Essaie de revenir nous dire ce qui t'arrive, appelle ton médecin ou le centre où tu vas. Prends soin de toi là...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 25/9/2010, 19:13

ne reste pas seule avec ton mal etre choupette,viens vider ton coeur ma belle LUEUR DE VIE - Page 13 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 25/9/2010, 20:37

Que vous dire je suis très mal, j'ai froid, je pleure je n'ai plus envie de rien, je voudrais juste qu'on me réconforte, j'ai le sentiment de devenir folle, même si je m'éloigne de chez moi, en rentrant le malaise est toujours là plus les mots, même en ne voulant pas entendre, je suis touchée.
Il est trop tard pour le toubib et le centre est fermé le WE, je n'ai plus envie d'en parler avec mes amis, en plus mon RDV avec la toubib du centre a été repoussé.
J'ai pensé à reboire pour oublier mais je sais maintenant très bien que ce n'est pas la solution.
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 25/9/2010, 20:48

J'ai pensé à reboire pour oublier mais je sais maintenant très bien que ce n'est pas la solution.

il est evident que ce n'est pas la solution LUEUR DE VIE - Page 13 Icon_rolleyes qu'est ce qui est si different des autres fois choupette??
est ce toi qui est fragilisée ou lui qui est plus dur ds ces mots??a t'il touché un point particulièrement sensible pour te mettre ds cet etat ou est ce un ras le bol general??

il faut que cela sorte choupette,tu ne dois pas garder toute cette pression en toi.

nous sommes là ma belle alors vide ton coeur LUEUR DE VIE - Page 13 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 25/9/2010, 20:50

Non, ce n'est pas la solution...Tu n'as pas une amie ou de la famille chez qui aller pour le week-end??? Il faudrait que tu trouves quelqu'un pour t'accueillir le temps que tu ailles mieux....
En tout cas reste près du forum. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.. As-tu un anxio que tu pourrais prendre pour te détendre un peu??? coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 25/9/2010, 20:57

j'ai du valium 10 mg
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 25/9/2010, 21:03

c'est un tout fragilisé car j'ai appris qu'une de mes soeurs est gravement malade et un ras le bol général et toujours des mots déstabilisant, fatiguée d'avoir fait tous ce chemin pour rien, le problème est parti parce qu'il a vu mon poid sur un examen médical et il trouve que c'est inadmissible (66Kg) forcément à 20 ans je faisait 50, là j'ai juste 26 ans de plus.
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  olivia 25/9/2010, 21:04

Choupette, écoute les copines, raisonne toi, tu sais ce n'est pas toujours le top pour tout le monde non plus.

Moi aussi j'ai envie de crier actuellement, mais qui va nous entendre ?

Personne, seulement les gens présents sur ce forum. coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 25/9/2010, 21:10

, fatiguée d'avoir fait tous ce chemin pour rien
???????

choupette,tu es entrain de repartir en arriere là et de tout voirau travers des yeux de ton mari!!!
tu as retrouver la maitrise de ta vie,tu es aux commandes de ta vie ,tu n'es plus menée par l'alcool et tu dis que tout cela,c'est du vent????

reveille toi choupette,il n'est pas le centre de ta vie ,TU es le centre de ta vie et la verité est que tu vis beaucoup mieux sans alcool non??

dis moi choupette,qu'est ce que tu aimes dans cet homme???pourquoi accepte tu de te faire traiter plus bas que terre??en quoi lui es tu redevable ???? il y a quelque chose que je ne comprends pas là,pourquoi as tu peur de lui????

Tu devrais etre fiere de ton combat,fiere de ce que tu as reussi a faire mais non,tu le laisse te trainer ds la boue sans reagir POURQUOI?????tu as peur de te retrouver seule???c'est la solitude que tu crains par dessus tout???

il faut que tu lache prise ma belle et que tu ailles te ressourcer loin de cette pression permanente,c'est ta vie qui en depend choupette et là,tu es trop faible pour lutter ...

accroche toi ma choupette et ne fais rien a chaud surtout ok?? nous restons pres de toi LUEUR DE VIE - Page 13 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 25/9/2010, 21:11

Prends déjà un valium... Et puis pour ta soeur, je comprends que tu sois mal, mais pour les réflexions sur ton poids, c'est un goujat et tu l'ignores... Tu as mieux à faire qu'à perdre du poids en ce moment et si tu en perds ce sera pour toi, pas pour lui.... Tu connais ce genre de réflexion et tu sais pourquoi il les fait, pour te déstabiliser et te toucher là où ça fait mal, alors, laisse le dire, n'écoute pas, c'est de la méchanceté et tu as mieux à faire que d'écouter ça!!!! coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 25/9/2010, 21:24

J'ai mené ce combat pour moi, et aussi pour les personnes que j'aime plus que tout, Christal tu m'énerves oui j'ai parfois peur de sa réaction, ça te va.
Je sais Olivia heureusement qu'il existe ce forum, sinon j'aurais déjà craqué depuis longtemps, savoir que l'on peut venir ici pratiquement à toute heure de la journée ou de la nuit et avoir quelqu'un qui nous entend, qui nous comprend me réchauffe le coeur. Sais justement ce que je lui ai répondu Shale, et il n'a pas du tout mais alors pas du tout aimé!!!
Je vais prendre le valium, je reviens
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 25/9/2010, 21:28

Qu'il n'ait pas aimé ta réponse c'est que tu as touché juste, alors n'hésite pas à lui dire à nouveau.
Que tu ais peur de lui, ça aussi, ce n'est pas normal...Il me semble que votre couple depuis le début ne part pas sur de bonnes bases, toi tu vas de l'avant et lui fait tout pour te tirer en arrière, tu passes ton temps à lutter contre lui pour continuer à avancer, c'est terrible ça!!!! Tu es plus forte que tu ne le crois pour réussir à tenir comme tu le fais! Chapeau!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 25/9/2010, 21:33

tu es en colère choupette,ne garde pas cela en toi et ecris ce que tu as sur le coeur parce que cette rage te ronge et te detruit , tu es en contradiction avec toi meme et ça te met ds une rage folle mais je ne vais pas en dire plus ce soir,il te faut prendre du recul car tu prends ce que l'on te dit pour des attaques alors que ce ne sont que des pistes a explorer .

juste pour info choupette,savoir que tu es mal ne me rejouis absolument pas et encore moins de tomber juste ....

nous ne sommes pas tes ennnemis et ne cherchons que ton bien LUEUR DE VIE - Page 13 943168
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 25/9/2010, 21:47

Je ne voulais pas te blessé Christal, désolé. Je suis effectivement très en colère et oui j'ai vraiment l'impression qu'il me tire en arrière alors que j'essaie d'avancer.
Je vais faire un peu de repassage mon fils repars demain, je reviendrai vous voir avant d'aller me coucher
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 25/9/2010, 21:52

c'est toi que tu blesses choupette et c'est cela qui me navre parce que tu ne devrais plus te faire de mal LUEUR DE VIE - Page 13 Icon_cry

on en reparlera ma belle,ne t'en fait pas pour moi,je suis solide LUEUR DE VIE - Page 13 529506

essaye de souffler un peu ,etre sous pression est tres mauvais pour nous LUEUR DE VIE - Page 13 Icon_cry

j'espère que ta soeur va vite aller mieux et que tu vas aussi vite remonter la pente.N'oublie pas choupette que c'est toi qui est ds le vrai ok???

bonne soirée LUEUR DE VIE - Page 13 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 25/9/2010, 22:52

Je vais essayé de dormir Bonne nuit
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 25/9/2010, 22:59

Repose toi, tu en as besoin là...Demain sera un autre jour... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  michele 26/9/2010, 00:44

passe une bonne nuit choupette ! et pense que ce n'est pas en craquant ,que tu pourras guérir ta soeur ,elle aura besoin de toi en pleine forme !!! pour ton mari ,LAISSE COURIR !!! même pas besoin d'en parler ! bises
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 26/9/2010, 21:09

Maleureusement pour ma soeur, il n'y a pas trop d'issue, on doit revoir un neurologue début Novembre, mais il nous avait pas trop laissé d'espoir.
Je n'ai pas cédé, je lui avais dit que je ne ferais plus le premier pas, journée à peu près normale... Cet après-midi j'ai pouponné mon neveau était là avec sa petite Faustine (7 mois), je me suis régalée.
Heureusement que je vous ai toujours, vous êtes formidable petits coeurs
Je vais me faire couler un bain, avec plein de mousse, peut-être à tout à l'heure, sinon Gros Bisous
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  olivia 26/9/2010, 21:12

Choupette, il y a plus de mousse mort de rire au chocolat, je viens de la finir.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 26/9/2010, 21:21

Tu as raison Choupette de tenir bon, il n'y a que comme ça que tu arriveras à t'en sortir pour toi...Je suis désolée pour ta soeur, ce doit être très difficile à vivre pour elle comme pour vous... LUEUR DE VIE - Page 13 443 LUEUR DE VIE - Page 13 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 26/9/2010, 21:22

Je n'ai pas cédé, je lui avais dit que je ne ferais plus le premier pas

ressource toi choupette parce que ce que tu viens de faire te demande bcp d'energie!!! parfait le bain moussant et le pouponnage et ne lache pas,c'est toi la plus forte LUEUR DE VIE - Page 13 Icon_biggrin .

pour le reste,on en discutera plus tard lorsque tu seras prete et si tu le souhaites bien entendu parce que je sais que tu ne veux(peux)pas entendre ce qu'il y a dire ...

pense a toi pour le moment et a ta soeur,c'est ce qui importe LUEUR DE VIE - Page 13 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 26/9/2010, 22:30

Vu les kilos que j'ai plus de mousse au chocolat, enfin j'en aurais bien mangé quand même. Pour finir ma soirée en beauté un massage fait par ma fille, elle est super douée, et maintenant de beaux rêves, bonne nuit bisous. coeurs
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  olivia 27/9/2010, 08:48

Bonjour Choupette, tu as raison, profite des massages si ta fille est d'accord pour les faire.

Et pense à TOI. petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 13 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum