lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Olive, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma nouvelle vie

+18
liberte544
Nicky
minipouss
FLOH
choupette
Aforesia
ddt
béatrisse1
TEX
olivia
alaya
JOSEPHA
Moonia
Discus
Malau
cristal
SHALE
miminne-soleil
22 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 27/8/2009, 19:56

Je suis aussi tombée aussi par hasard sur un ami aussi durant ma promenade. Quelqu'un que je connaissais via le net mais que j'ai pas encore parlé de visu...

Donc j'ai commencé à parler sans réellement m'arrêter. Il m'a dit à plusieurs reprises

- Mais tu as un débit de paroles, c'est impressionnant, j'ai jamais vu ça...Non pas que tu parles beaucoup enfin si quand même, mais tu parles tellement vite affraid

- Je t'avais prévenu que tu t'ennuierai jamais avec moi.... Je parle autant sur msn qu'en vrai alors...

J'adore parler moi mdr !!!!

content content
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  olivia 27/8/2009, 20:38

Alors si tu parles vite, j'aurais du mal à te suivre, j'ai des difficultés à ce niveau, mais tu sais c'est normal, j'suis pas loin du lac de gnêve, donc y pas le feu au lac chez nous.

La blonde qui présente les infos la semaine sur TF1, j'ai du mal à la suivre, elle parle trop vite.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 27/8/2009, 21:01

Et bien Miminne, nous serons deux à parler trop vite, c'est aussi mon cas, j'essaie de dire tout ce que je pense mais comme je pense plus vite que je ne parle, et bien tout sort en même temps et c'est à peine compréhensible si je ne fais pas attention!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 27/8/2009, 21:02

Une chose dure....

" Si c'est toi sur la photo, c'est fou ce que tu ressembles à ta mère, c'est dingue "
( Mon oncle...)

Je sais que je lui ressemble pas dans les faits, mais physiquement je suis son portrait craché...

J'aime pas qu'on me le dise.... Crying or Very sad

Ça me fait toujours mal au cœur....

Sans parler, j'y arrive pas, je ne peux pas noon
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 27/8/2009, 21:05

Avant sa maladie, ta mère a du être une jolie femme, c'est à celle-ci que tu ressembles, pas à la MA qui ne veut pas sortir du déni...
D'ailleurs en te voyant, ta mère ressent-elle à chaque fois un coup au coeur en se disant qu'elle était comme toi et en pensant à ce qu'elle est devenue, ça explique peut-être son ressentiment contre toi...
Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 27/8/2009, 21:09

Peut être Shale....

Mais ça fait comme un coup de poignard dans le cœur là.... Oui, c'était une très belle femme, certes c'est ma mère... Mais elle était vraiment ravissante.. Maintenant elle est méconnaissable Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 28/8/2009, 11:36

Je suis en plein travail sur moi même. Je vous ai parlé, hier, d'une décision que je comptais prendre.

De toute manière elle est prise.... Tout ça je le dois à vous, et aussi à moi bien évidemment, mais sans vous je n'aurais eu cette force pour pouvoir la réaliser sans avoir aucun remord..

Comme vous le savez, j'ai décidé de m'éloigner de ma mère de plus en plus, pour plus que ses inepties soient nocives à mon égard.... Je vous expliquerai mon choix en temps et en heure, mais je pense que ce sera encore un sacré bond pour moi....

Je grandis, je mûris, j'ai beaucoup plus d'assurance dans mes actes la concernant, ou me concernant moi même. Mais il n'en est pas moins que ça sera une lourde responsabilité que je compte faire d'ici quelques semaines !

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  Malau 28/8/2009, 11:39

Prends ton temps Mimine, fais toi ce cadeau de te laisser le temps petits coeurs
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 28/8/2009, 11:45

Oui, Malau, je prendrais le temps, mais je sais que c'est une très grande décision que j'ai prise et qu'elle me permettra de grandir encore un peu plus !!!

Mardi 1er septembre, sort la saison 3 de Heroes, je pense que je vais pas tarder à me le procurer ce coffret, car elle n'a pas été diffusée sur TF1 grosse colère grosse colère

Ça me fera donc 81 coffrets DVD amuse

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 28/8/2009, 12:00

Eh beh !!!!! Ils ont été vite à l'université d'Arras !! J'ai reçu ma carte d'étudiant ce matin... J'suis contente amuse

Une nouvelle ère commence, j'espère que je réussirais cette année, comme j'ai réussi mes années en BTS !!!!

Parce que le travail demandé est différent, et je serais beaucoup plus autonome que j'ai pu l'être durant ces dernières années !!

:dans:
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 28/8/2009, 18:45

A la Fac, il faut te fixer un plan de travail, faire des fiches car tu n'as personne sur le dos pour te pousser à travailler. IL faut donc t'organiser pour le faire seule et bien.
Mais tu vas y arriver, j'en suis sûre!!! petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 28/8/2009, 19:02

Le seul souci est que je n'aime pas les fiches, pour moi elles sont trop condensées, je préfère relire l'intégralité de mes cours.

Pour le BTS, j'avais à peu près 100 chapitres en droit et économie sur les deux années, sérieux je n'aurais pas pu faire de fiches en fait....

Je l'espère oui, que je réussirais cligner

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 28/8/2009, 19:16

L'intérêt des fiches c'est que tu concentres dessus le plan de ce que tu as à apprendre avec quelques détails importants, et ensuite, une fois ça fixé dans ta mémoire, tu as beaucoup plus de facilité à te souvenir de tout le texte que tu as appris.
Je t'assure que c'est très, très efficace.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 28/8/2009, 19:29

Me voilà toute belle et toute maquillée oh non pour un anniversaire !!!!!!

Je vous raconterai sans doute demain !!!

Je file :)


Oui, Shale, je sais, j'ai essayé mais ça rentre pas ;)

amour
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  béatrisse1 28/8/2009, 23:02

on s'en fiche amuse amuse faut que ça rentre ...les fiches !
Shale a raison .
Bisous
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 28/8/2009, 23:05

Miminne, j'insiste, mais en Fac, c'est la seule manière de travailler sérieusement, tu sais.Même au lycée d'ailleurs. C'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace. Si ça ne marche pas c'est que tu ne fais pas tes fiches correctement. On pourra t'aider à les construire.
Bisous ma belle petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  TEX 28/8/2009, 23:12

A la fac ?
C'est pas en électricité ?














n'importe quoi
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 29/8/2009, 11:35

Je suis épuisée !!!! Je n'ai pas dormi cette nuit.... Je n'ai fait que papoter presque seule de 1h à 5h30 du mat !!!

J'ai mené les conversations du bout en bout sans m'arrêter... Je me suis levée avec un mal de crâne horrible et là je comate lorsque je vous écris....

Le sujet principal, je ne sais pourquoi, a été ma mère. Elles se sont intéressées à mon passé, à mon vécu, à mes rapports avec elle.... Je leur ai avoué des choses (9 ans qu'on se connait) que je leur avait jamais dite.... De peur de pas réussir à être stoïque...

Là, hier j'ai voulu pleuré d'une fois, mais rien n'y fait.. Rien n'est sorti. Pourtant les larmes étaient bien là.. mais elles ne les coulaient pas. Encore un de ces blocages qui parfois j'aimerais bien qu'il n'arrive pas !!!

Mais sinon, elles ont été étonnées de mon passé, de ma vie avec elle. De ces moments si difficiles que j'ai dû affronter seule et aussi le fait que je n'en parlais à personne...
Une amie m'a dit " Je comprends mieux pourquoi, parfois le matin au lycée, tu faisais la tête dès le matin... Je m'en serais jamais doutée... Je suis désolée "
Crying or Very sad

Je lui ai dit sans doute que je m'étais engueulé la veille au soir avec ma mère et que j'avais encore passé une nuit à pleurer seule en dessous de mes couvertures...

J'en ai gros sur le coeur....

Le fait de parler aide, mais de l'autre engendre une remontée de souvenirs indéniables et c'est très dur, avec la fatigue qui n'aide pas à me concentrer de manière optimale !!

Sinon, elles aiment ma nouvelle coupe, ça me féminise et ça me vieillit :dans: Je suis bien contente, j'ai atteint un de mes buts !!!!

Voilà... Un peu la tête dans le pâté, un peu le cœur serré... mais ça ira !

petits coeurs petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 29/8/2009, 11:37

TEX a écrit:A la fac ?
C'est pas en électricité




n'importe quoi

Électricité ? Par rapport aux fiches si j'ai bien compris scratch scratch

baiser
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 31/8/2009, 21:53

Miminne, on ne t'a pas vu depuis samedi, j'espère que tu vas bien, ou alors c'était prévu et je ne l'ai pas vu?????
Gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  TEX 31/8/2009, 22:05

Mimie cherche les prises pour faire rentrer les fiches amuse
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 31/8/2009, 22:12

J'espère qu'elle va vite les retrouver et revenir nous le dire!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 1/9/2009, 11:44

Je suis de retour !!!!

Désolée je suis partie précipitamment samedi et je n'ai pas eu le temps de dire que je partais chez mon chéri, mais étant encore en arrêt, je suis restée plus longtemps que prévu, et je me suis pas connectée de chez lui...

Je vais me laver et je vous raconte mes histoires ;)
petits coeurs petits coeurs


Dernière édition par miminne-soleil le 1/9/2009, 14:01, édité 1 fois
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 1/9/2009, 12:36

Musique pendant que je vous écris : Freaking out- September

J'ai passé un merveilleux weekend avec mon chéri !!! Sa blessure à la cheville commence petit à petit à aller mieux même si je pense qu'il sera encore en arrêt jusqu'au 21 septembre !!

Nous sommes donc bloqués chez lui, car il ne peut conduire et je n'ai toujours pas ce foutu permis de merde qui commence vraiment à m'agacer au plus haut point !!!

Ceci dit j'en ai profité car la rentrée approche et donc je le verrais moins souvent que ces derniers mois !!! Petite nostalgie d'ailleurs... Crying or Very sad

Aujourd'hui, nous fêtons nos 23 mois.... Bientôt deux ans que nous sommes ensemble !!!! Nous nous sommes rencontrés d'ailleurs un 1er septembre.... Si vous voulez connaitre la rencontre, plus en détails, je suis toute ouïe !!!

Une amie vient cette après midi, mais vu le temps nous resterons chez moi !! Very Happy C'est pas plus mal d'ailleurs !!!

Alors, je vais vous avouer ma décision !!! Mon anniversaire approche, et j'ai décidé, que ce jour là, si ma mère venait à appeler, ce que je suis sûre, je ne décrocherais pas !!!
Je n'ai pas envie de me faire insulter, pas envie de me faire engueuler, pas envie d'être mal le jour de mes 24 ans !! Je sais que ce sera pas facile, mais c'est mon choix, et honnêtement je serais soulagée !
Je ne suis plus à sa Merci, je l'ai trop été !!! Je ne sais pas si je fais bien ou pas, mais j'ai pris cette décision en connaissance de cause !
Et puis une mère ne doit pas appeler juste pour les anniversaires, c'est complètement ridicule aussi !!!

Par ailleurs, elle n'a même pas appelé son frère pour le sien, je le savais... Alors maintenant je vis pour moi.... que pour moi !!!!
Même si je pense beaucoup à elle ces derniers jours, il n'en ai pas moins que je me libère d'un poids vis à vis d'elle !!

baiser
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  cristal 1/9/2009, 14:11

coucou Miminne,heureuse de voir que tu vas bien :dans: alors,t'as un nouveau look pour aller a l'ecole amuse

treve de plaisanterie,je viens de lire ta grande decision qui me semble te peiner au plus haut point.Miminne,il ne s'agit pas non plus de te crever le coeur en ne decrochant pas le tel parce qu'au fond de toi,tu vas hurler parce que tu as envie de repondre n'est ce pas??
Alors,sans vouloir casser ta decision que tu as murement reflechie j'en suis persuadée,pourquoi ne pas faire plutot un geste qui d'un coté te montrera que tu maitrises ta vie (et ta mère) et de l'autre t'empechera de ruminer toute la journée de ton anniversaire smiles
voici ce que je te propose mais tu fais comme tu veux surtout: tu reponds a ta mère parce que ce n'est pas elle qui mène le jeu et qui t'impose te repondre ou non OK?? noon et tu vois comment tourne la conversation a savoir,elle est bien et te souhaite un joyeux anniversaire "merci maman" ou elle te prend la tete et ce sera "desolée,j'ai autre chose a faire qu'a t'ecouter cracher ton venin" et tu raccroches.qu'en penses tu??

Miminne,je suis persuadée que ne pas repondre va te gacher ta journée alors que si tu l'affronte,alors là,tu auras fait un grand pas tu comprends??il est temps de ne plus fuir et de foncer pour lui montrer justement que tu n'est plus manipulable mais ce que je te propose n'est pas facile Miminne,c'est toi qui voit mais je pense que c'est preferable a la torture que tu souhaites t'infliger Crying or Very sad

gros bisou ma belle et BRAVO pour tout ce que tu fais,tu m'epates tu sais baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum