lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAbibou, rur@lcoolique, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
bonne question
+4
tulipe noire
ppp
SHALE
Dave
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonne question
Désolé, c'est chiant d'être a la massse. Mais on est pas des merde pour autant
Dave- Arrivant
- 29/11/2023
Tout dépend de toi.
Et de tes intentions.
Par rapport à l'alcool, puisqu'il ne t'aura pas échappé que c'est le sujet, ici. Mais tu as peut-être évolué, depuis ma dernière réponse sur les Tylo.
Ou pas.
Et de tes intentions.
Par rapport à l'alcool, puisqu'il ne t'aura pas échappé que c'est le sujet, ici. Mais tu as peut-être évolué, depuis ma dernière réponse sur les Tylo.
Ou pas.
rur@lcoolique- Super Tchatcheur
- 17/03/2021
C'est Vrairur@lcoolique a écrit:Tout dépend de toi.
Et de tes intentions.
Ou pas.
Dave- Arrivant
- 29/11/2023
Et vous savez, avec le temps, vous vous demandez si nous ne sommes pas les cretins utiles..
Dave- Arrivant
- 29/11/2023
On t'a parlé comme à un crétin, ici ?
Tu n'as pas eu le même accueil que n'importe quel.le autre alcoolique ? Poli et attentif ?
Tu fais ce que tu veux, mais ce serait dommage de rater ta chance...
Mon avis.
Tu n'as pas eu le même accueil que n'importe quel.le autre alcoolique ? Poli et attentif ?
Mon avis.
rur@lcoolique- Super Tchatcheur
- 17/03/2021
Je suis bourré, mais je ne pense pas avoir mal parle ;)rur@lcoolique a écrit:On t'a parlé comme à un crétin, ici ?
Mon avis.
Ce qui m'inquiète le plus , c'est qu'on vit dans un monde malade. C'est pas les gens
Dave- Arrivant
- 29/11/2023
Pas de souci, tu me sappesrur@lcoolique a écrit:On t'a parlé comme à un crétin, ici ?
Mon avis.
Dave- Arrivant
- 29/11/2023
Dave, je ne comprends pas bien tes propos ici...Si tu veux bien en rester aux problèmes alcool, ce serait largement suffisant.
Quelle est ta consommation, tu peux l'évaluer ? As-tu déjà essayé d'arrêter de toi-même ou avec de l'aide ?
Quelle est ta consommation, tu peux l'évaluer ? As-tu déjà essayé d'arrêter de toi-même ou avec de l'aide ?
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Je suis bourré, mais je ne pense pas avoir mal parle ;)
Personne n'a dit que tu avais mal parlé mais si tu es bourré, tu ne vas pas entendre ce qu'on cherche à te dire ,l'alcool empêche les mots d'avoir leur vrai sens
Essaye de te reposer, de manger aussi et on pourra parler de tes soins quand tu seras moins fatigué
cristal- Admin
- 01/01/2009
rur@lcoolique a écrit:Oui. Mieux qu'il y a 5 ans, quand j'ai arrêté.
Ce n'est pas pour autant le bonheur tous les jours, mais sans la défonce ma vie est bien plus agréable...
Magnifique résumé
Olive
Olive- Grand Tchatcheur
- 30/01/2023
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3