lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, Dodolenfantdo, nicole84, Olive, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le choix de vos avatars...

+15
Nicky
olivia
Enki
hoedic
liberte544
Moonia
béatrisse1
choupette
Aforesia
TEX
Discus
cristal
miminne-soleil
Malau
SHALE
19 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Le choix de vos avatars...

Message  SHALE Lun 14 Sep - 21:13

On choisit un avatar, ou on en change régulièrement, ou on garde le même, mais ce choix n'est jamais anodin.
Si ça vous tente d'essayer d'expliquer le pourquoi de vos choix, ça pourrait être intéressant.
J'expliquerai aussi le mien, bien sûr....
Alors, on essaie? Vous pouvez aussi parler des avatars que vous avez choisis avant.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  Malau Lun 14 Sep - 21:19

C'est très parlant pour moi en tous cas, c'est très clair Very Happy
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  miminne-soleil Lun 14 Sep - 21:22

Euh si je dis " ça me ressemble "

Vous en pensez quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je sais que je change régulièrement, je n'aime pas garder le même trop longtemps !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  SHALE Lun 14 Sep - 21:28

Et pourquoi tu "n'aimes pas garder le même trop longtemps"???

Malau, que représente ce cheval pour toi, sa posture???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  cristal Lun 14 Sep - 21:30

j'ai choisi le mien en pensant que cette rivière continuait sa route malgré les obstacles mis sur son chemin.l'eau est un element indispensable et reposant (quand elle n'est pas en colère!!)Son doux murmure me calme et la voir s'ecouler m'apaise.je n'en change jamais parce que les changements me perturbent Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  SHALE Lun 14 Sep - 21:32

Ce n'est pas une rivière très calme, il y a des remous mais aussi la force de l'eau qui passe au dessus des obstacles.... Bien vu!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  miminne-soleil Lun 14 Sep - 21:35

SHALE a écrit:Et pourquoi tu "n'aimes pas garder le même trop longtemps"???


J'aime le changement.... Je change selon mes humeurs, selon mes états d'esprit.... Je mets surtout un avatar que j'affectionne particulièrement....

Je ne cherche pas une signification particulière... Je craque souvent sur le moment et dés que celui ci me plait plus, je change....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  SHALE Lun 14 Sep - 21:43

Pour ma part, je ne change que très rarement, mon avatar c'est un peu mon prénom, ma marque de fabrique, si je change, je suis autre et je ne m'y retrouve pas.
J'ai pris celui-ci car il ressemble aux dessins d'Enki bilal que j'adore. C'est une femme un peu étrange, qui regarde le monde bien en face, on sent aussi un rire caché mais prêt à sortir à la moindre plaisanterie. Elle me semble forte et fragile, proche et lointaine, c'est un concentré d'opposition. Je ne dis pas que ça me ressemble, mais en tout cas, c'est une image qui me parle. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  miminne-soleil Lun 14 Sep - 21:53

Peut être qu'un jour je trouverai celui qui me convient le plus.... Je ne sais pas... Mais me connaissant je changerai quand même !!

C'est comme mes meubles, rien ne reste à la même place longtemps, tout change de place !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  Discus Lun 14 Sep - 23:19

Euh

En général mon choix n'est pas anodin il y a toujours une signification sauf pour mon playmobil du jour, je voulais prendre des photos ce matin et il faisait moche dehors... et à ce moment un playmobil à sonné à ma porte alors je lui ai demandé poliment s'il voulait bien prendre une photo.Il semblait tout content à l'idée d'avoir sa photo sur le forum !
amuse amuse amuse
Concernant le sweat discus'onsaide' et 'onsaide.com' avec les petits cailloux je pense tout simplement que j'ai envie de dire Ô combien je me sens bien sur le forum, à discuter, à écouter, à aider dans la mesure de mes moyens.
Une appartenance à un groupe, une famille et aussi une reconnaissance de soi.

Pour le Discus original, le poisson est relaxant, joli, gracieux et silencieux ...

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  TEX Mar 15 Sep - 7:12

J'analyse je vous dirais ensuite si j'ai quelque chose à dire sur le sujet.
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  Invité Mar 15 Sep - 7:40

Mon avatar est à mon image siffler siffler amuse siffler siffler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  miminne-soleil Mar 15 Sep - 7:48

Chris a écrit:Mon avatar est à mon image siffler siffler amuse siffler siffler

Aucune image alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  Aforesia Mar 15 Sep - 7:54

le mien d avatar représente se que je ressent pour les autres amour et amitié
une image féerique de la vie
:aime:
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  Malau Mar 15 Sep - 7:57

SHALE a écrit:Et pourquoi tu "n'aimes pas garder le même trop longtemps"???

Malau, que représente ce cheval pour toi, sa posture???

En fait, je choisis un avatar un peu au "hasard". C'est par la suite que je me pose la question "pourquoi" mais en fait ça vient tout seul.

Au tout début des forums, j'avais le capitaine haddock de tintin, et vi Very Happy ensuite quand j'ai pris la décision de faire une cure, j'ai pris un avatar un peu comme celui de Cristal, la montagne, la forêt et l'eau qui coule, calme, permanent, fort et toujours là. Je l'ai gardé longtemps mais il ne me correspondait pas en fait, c'est une situation à laquelle je souhaitais peut être arriver ?? !

Ensuite j'ai pris un cheval un peu comme celui que j'ai mais blanc, parce que j'aime bien les chevaux et que je suis un peu comme ça aussi. Une force tranquille qui peut se braquer en cas de danger.
J'ai pris ensuite une série d'oeufs pour arriver à Caliméro, c'était un peu mon état d'esprit, "vivons cachés vivons bien". Je n'arrivais pas à sortir de ma coquille. Il m'a fallu la percer pour réussir à arriver mais je la gardais au dessus de ma tête par peur de vivre sans doute siffler

J'ai changé récemment comme une envie de p..... siffler j'ai repris un cheval car c'est vraiment un animal que j'aime énormément, mais à la base je cherchais plus un éléphant que j'aime aussi beaucoup...... j'ai pas trouvé un avatar qui me plaise. J'ai opté pour celui-ci. Faut savoir que j'adore les éléphants, je ne rate jamais un documentaire les concernant. Famille matriarcale y'a surement un lien.

Ado, j'étais longue et très maigre, souvent on faisait une relation avec la girafe ou le cheval, visage long aussi Crying or Very sad Je cassais les pieds à mon père pour avoir un cheval à moi ou une panthère noire (tiens j'ai pas pris d'avatar de panthère) ou un éléphanteau. petite fille colère petite fille colère petite fille colère petite fille colère petite fille colère il me disait "tu veux pas un chat plutôt" siffler siffler siffler non j'veux un cheval ou un éléphanteau petite fille colère petite fille colère petite fille colère petite fille colère petite fille colère

Ces animaux doivent représenter la force dans mon pôvre esprit siffler l'éléphant c'est certain. Le cheval a pour moi un mélange de liberté qui vient s'y rajouter. Je parle bien sûr des chevaux sauvages. Qu'on ne voit quasiment plus en France Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'aime voir une horde de chevaux geek geek geek

Toujours dans mon pôvre esprit, bien mal celui qui viendra se mettre en face de ces z'animaux là siffler siffler siffler et aussi une façon de dire ma liberté Very Happy
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  miminne-soleil Mar 15 Sep - 8:03

Ça veut pas dire forcément que je suis lapine... Hein ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  Aforesia Mar 15 Sep - 8:26

bhen si un petit peu quand meme amuse amuse :moq: :moq:
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  miminne-soleil Mar 15 Sep - 8:33

J'adore les lapins !!!

C'est mon animal préféré !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me ressemble un peu : il est doux, très doux !!! Calme et énervé en même temps tout comme moi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je vais pas dire que je suis " chooooode " hein, ça va pas le faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  cristal Mar 15 Sep - 12:21

et il a pas de rotules le lapin siffler pointe des pieds fuite
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  cristal Mar 15 Sep - 12:24

marie,je ne comprend pas pourquoi ton père n'a jamais voulu t'offrir un elephanteau confused il doit y avoir une raison profonde tu ne crois pas? douter a y reflechir avec ton psy,ça peut surement t'amener a la source de ton mal non?? :what: En tout cas,pour expliquer ton avatar,tu as fait court et succint,comme d'hab,c'est ça que j'aime en toi,tu sais tout expliquer en tres peu de mots siffler mort de rire mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  SHALE Mar 15 Sep - 13:48

Il me ressemble un peu : il est doux, très doux !!! Calme et énervé en même temps tout comme moi..

Et bien à te lire, moi je te vois très bien en lapine!!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Malau, c'est vrai que tu as eu des problèmes importants à résoudre!! Ne pas pouvoir avoir d'éléphanteau, dur, dur!!! Je rigole, mais j'ai beaucoup aimé les motivations qui t'ont fait choisir cet avatar.... Very Happy petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  Invité Mar 15 Sep - 13:51

Very Happy

J'ai pas eu de mal pour chercher le mien, vu la devise choisie, mais sur le nouveau forum de secours, je ne suis toujours pas parvenu à le remetre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  SHALE Mar 15 Sep - 13:56

Comment ça, tu es bien inscrit sur le forum de secours???? J'ai validé moi même ton inscription et tu es inscrit sous jeannot !
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  Invité Mar 15 Sep - 14:33

Very Happy

Oui, je me suis inscrit sous jeannot (mais je l'ai peut être mis en minuscule) et non JEANNOT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  SHALE Mar 15 Sep - 14:52

Que ce soit en majuscule ou en minuscule, ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois inscrit.. Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vos avatars... Empty Re: Le choix de vos avatars...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum