lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bretagne

4 participants

Aller en bas

Bretagne  Empty Bretagne

Message  tulipe noire 29/7/2021, 08:56

Bonjour Chantal 
Voilà ton coin à toi, mets ici tous tes questions  coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  cristal 29/7/2021, 09:55

Bonjour Bretagne,
je voulais te répondre sur le post du numéro de tel mais je vois que tu as ton fil ici,bienvenue sur onsaide et Bravo pour ta semaine de sevrage  bravo
Viens nous parler un peu de toi que l'on puisse t'aider au mieux  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  tulipe noire 29/7/2021, 22:51

Super Bretagne tu as réussi à poster 
Cristale est ce que tu peux lui mettre un lien pour qu'elle retrouve son post, s'il te plait.
Entre zoom et le forum, pas facile l'informatique Very Happy:D  Very Happy:cor:onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  cristal 30/7/2021, 11:34

c'est fait,j'espère qu'elle pourra trouver  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  SHALE 30/7/2021, 11:56

Bienvenue à toi, n'hésite pas à écrire, ici tu ne trouveras que bienveillance et amitié, aucun jugement. De plus tu connais quelques membres par le MAB, alors on attend avec impatience de tes nouvelles...Bisous smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Merci

Message  Bretagne 1963 30/7/2021, 21:57

Merci bcp pour votre accueil, Shale et cristal !
J'ai commencé à lire certains sujets sur ce forum. A très bientôt. 👍

Bretagne 1963
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  SHALE 30/7/2021, 22:31

Quand tu veux, ma belle.....Tu prends ton temps et quand tu es prête, tu nous parles un peu de toi, si tu en as envie.....Bonne soirée. Bisous coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  cristal 31/7/2021, 13:02

Super,tu as trouvé :whooho:A très vite alors  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Bonjour

Message  Bretagne 1963 31/7/2021, 14:05

Je m'appelle Chantal et j'ai 63 ans. Je vis en Bretagne dans le Finistère Nord. J'ai deux filles de 37 ans et 29 ans. Ainsi que 4 petits-enfants. J'habite au Folgoët au nord de Brest. Je suis malade alcoolique depuis 1990 environ avec des longtemps d'abstinence et des longtemps de consommation. Abstinence pendant 6 ans. Une autre fois abstinente pendant 8 ans. Et entre cela des abstinence de 3 mois ou 6 mois ou un an et cetera. Mais l'alcool est toujours hélas présent dans ma vie. J'ai effectué beaucoup d'introspection sur moi-même échanger beaucoup d'habitude pour me sortir de là. Mes activités Hebdomadaire sont : la couture au centre socio-culturel ainsi que de la conversation d'anglais. Du longe-côte tous les vendredis au bord de la mer.. je vais le samedi à d'éducation canine avec mon chien westie Papouille. En fait je pense que j'ai tout pour être heureuse je suis d'une nature optimiste. Après un cancer du poumon en 2011 vous voyez que je suis toujours là car prix soins en plus de la chimio de m'entourer d'activité parallèle telle que la sophrologie, le qi gong, la visualisation positive, la méditation, le magnétisme... Le thème principal concernant mon addiction et je pense l'abandon plusieurs fois dans ma vie. Et à mon âge la solitude me pèse. Où trouver un compagnon serait pour moi une des manières de ne plus me laisser aller à des émotions négatives

Merci de m'avoir lue, cordialement

Bretagne 1963
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Dictaphone

Message  Bretagne 1963 31/7/2021, 14:06

Ne tenez pas compte des fautes d'orthographe car j'utilise beaucoup mon dictaphone quand j'écris. Et que bien que je sache écrire parfaitement le français je laisse parfois des fautes d'orthographe.

Bretagne 1963
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  Bretagne 1963 31/7/2021, 14:08

SHALE a écrit:Quand tu veux, ma belle.....Tu prends ton temps et quand tu es prête, tu nous parles un peu de toi, si tu en as envie.....Bonne soirée. Bisous coeurs
Merci shalle

Bretagne 1963
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  SHALE 31/7/2021, 18:49

Merci pour ta présentation....Tu peux encore rencontrer quelqu'un pour rompre ta solitude, tu es encore jeune, c'est un gros plus.....Tu as beaucoup d'activités et tu te fais aussi aider par les médecines parallèles, c'est aussi une béquille solide.....Le principal, maintenant, c'est de ne pas prendre le premier verre car c'est lui qui entraîne tous les autres.....Si tu en as envie, repousse ce premier verre d'heure en heure, de minute en minute s'il le faut , mais essaie de ne pas le prendre.....Et puis continue à venir nous parler, je suis heureuse de te connaître... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  cristal 31/7/2021, 19:52

je n'ai pas du tout fait attention aux fautes et  tout le monde en fait donc ne t'inquiète pas petits coeurs
Merci pour ton témoignage bien précis , tu en es où en ce moment? sais tu pourquoi tu as replongé ? est ce que c'est toujours pour la même raison?
Tu as trouvé ton endroit ici,nous allons faire connaissance et te guider au mieux, bienvenue sur ton fil Bretagne  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Cristal et Shale

Message  Bretagne 1963 1/8/2021, 06:14

Un grand merci à vous deux je vous répondrai dans la journée.

Bretagne 1963
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  tulipe noire 1/8/2021, 16:35

Coucou Bretagne  coeurs Ici, Normandie. Very Happy Very Happy  L'herbe du jardin est bien haute et verte, pas du tout grillée comme un mois d'été .
Enfin, tu as réussi à poster, tu vas doucement t'installer , je sais que tu vas rentrer de chez ton amie, que tu vas te retrouver seule chez toi. Mais maintenant , c'est fini, tu peux écrire ici il y aura toujours quelqu'un pour te repondre. Et puis , tu as le MAB , n'oublie pas de relancer le CSAPA pour l'art thérapie .
Je t'embrasse ma belle, un jour à la fois.
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne  Empty Re: Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum