lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

+12
TEX
Charisma
hoedic
Enki
béatrisse1
FLOH
JOSEPHA
Malau
SHALE
cristal
Discus
miminne-soleil
16 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  cristal 18/7/2009, 14:38

hey,t'es vache toi,tu m'as oublié en route???je suis encore là a t'attendre moi pleurer fort

bon,ben c'est malin,va falloir que je trouve d'autres vacances maintenant triste

kicekimenmène??? :dans: je peux me faire toute petite qd je veux siffler please
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 20/7/2009, 13:47

Je ne suis pas encore partie siffler

Là suis en mode détapisse encore !!! Alors ce sera en fait tout tapisserie sauf les portes de placard et celle d'entrée...

Ton chocolat pour la tapisserie et vanille pour les portes...

Je vais avoir faim moi en allant dans cette pièce...

Je t'attends Cristal...

Hihi!! amuse

Je t'ai pas oublié !!!! baiser baiser
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 21/7/2009, 12:38

Je suis fatiguée !!!

Je m'accorde cette pause de midi...

Ce matin : nous avons fini de détapisser, et je note que j'ai été plus vite que mon homme pour tout enlever, suis fière de moi quand même... siffler Puis mon homme a enlevé les plinthes...

Première couche de peinture sur le plafond et portes et autres bordures cette aprèm... On sera bien crevé je pense c'soir, une fois de plus !!!

Sinon, j'ai rêvé de ma mère cette nuit... Elle faisait encore un scandale cette fois-ci dans un restaurant... Et la professeur d'anglais venait me voir pour parler d'elle en me disant ' Moiii faut qu'on parle, je sais que c'est grave "

Puis je me suis réveillée... D'un coup...

Bon là je vais aller manger pour recommencer à bosser, suis crevée lol et j'ai mal partout !!! grosse colère petite fille colère

petits coeurs petits coeurs


Dernière édition par miminne-soleil le 21/7/2009, 16:59, édité 1 fois
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Lisa 21/7/2009, 16:36

Eh bien comme ça, pas besoin d'aller au fitness, tu l'as fait ton sport! cligner

Courage! baiser baiser
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  SHALE 21/7/2009, 19:28

Tu vas voir aussi comme vous serez fier de votre travail quand vous verrez cette pièce finie!!! Ce sera du bonheur!!! super super
Gros bisous baiser baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 23/7/2009, 19:59

Me revoilà !!!

Crevée encore une fois !!!! Plafond terminé !!! Radiateurs terminé !!! Portes et bordures première couche... Demain deuxième puis mise en tapisserie !!! Plâtre oki aussi !!! Que du boulot !!

Sinon hier nous sommes allés voir la marraine à elle... Elle semblait étonnée de nos rapports si conflictuels... Mais comme j'ignorais si elle était au courant de sa maladie, j'ai préféré m'abstenir... Ça faisait 10 ans que je l'avais pas vu... Bizarre après tant d'années !!!

Je suis contente de faire cette chambre, ça me donne la pêche et j'ai hâte de la voir fini pour pouvoir y mettre mes touches personnelles pour la décoration : lustres.. et tout ce qui s'en suit !!! cligner

Nous avons enfin acheté le parquet !!! Aussi dur à mettre, enfin on verra bien, c'est une première quand même !!! Nous gagnerons un peu de chaleur et le ménage sera d'autant plus facile. En effet, dans les chambres du haut ce sont de vieilles dalles de sol souvent amiantées donc inextricable... Donc on met le parquet au dessous !! J'adore celui que j'ai choisi !!!

Vivement samedi !!!! Vacances au soleil entre amis !!! Des soirées à n'en plus finir... Et avec ma grande babelle qui n'en rate pas une pour parler de tout et de rien... Ils ont été choqués la première fois qu'ils m'ont vu : quel débit de parole impressionnant !!! Oui je parle très vite... siffler Ça fait mon charme dira t-on !! Very Happy

Puis nous avons déjeuner à 16h alors la faim n'est pas encore de rigueur à cette heure-ci !!!! Bref.... Je cesse de raconter ma petite vie, sinon je vais faire comme tout le monde à écrire de longs pavés qui n'en finissent plus mais bon !!!

Je veux m'acheter Brother et Sister !!!! Je ne tiens plus !!!! Ouinnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'aurais aimé regarder c'soir.... Snif !!!!!!!!!!!!

C'soir c'est RIS !!! Encore je ne sais pas si je vais regarder en fait... Je vais voir pr aller à Auchan maintenant siffler siffler

Bon courage à tous ceux qui le liront jusqu'au bout !!!

petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  SHALE 23/7/2009, 20:06

Mais Miminne, je te lis jusqu'au bout et je ne suis pas la seule, rassure toi!!! Ce que tu dis est toujours intéressant... smiles
Tu parles vite? moi aussi, très vite même.... Very Happy
Tu vas avoir une chambre superbe, j'espère que tu nous montreras une photo...
Gros bisous et bon week-end!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 23/7/2009, 20:13

Oui !!! Promis !!!

Oui je parle très vite !! On me reprend souvent car je parle trop vite et que j'avale souvent mes mots !!!

J'ai dû prendre sur moi lorsque j'ai passé mes oraux... J'ai réussi en tout cas !!! Il me semble que le débit de parole doit être génétique lol !!!

Mais bon... Petite, qui parle énormément !! J'ai pas trouvé de personnes qui parlent autant que moi et aussi vite que moi... J'attends... siffler siffler

Je fais mon sport en faisant cette chambre lol

Je vais bien dormir j'crois bien !!!

De zolis rêves !!!!

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Moonia 23/7/2009, 20:15

Ca va être tout beau chez toi, Very Happy mais c'est certain
qu'il faut de l'huile de coude.... cligner
Bon film alors pour ce soir, j'espère que tu trouveras ton bonheur chez "au champs".... Very Happy

Gros bisous petits coeurs :lovely: petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 23/7/2009, 20:19

On verra si j'y vais lol

J'dois encore préparer le souper et je ne sais pas à quelle heure l'appétit viendra...

Oui !!! Encore un coffret dans ma collection... 77 bientôt... Je compte aussi me prendre F.B.I !!!!

Enlalà!!!!!! Les séries j'adore !!!!! C'soir je penche plus pour Ally Mac Beal !! Une bonne dose de rire ça nous fera du bien Very Happy Very Happy

:big:
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Moonia 23/7/2009, 20:21

Mais bon... Petite, qui parle énormément !! J'ai pas trouvé de personnes qui parlent autant que moi et aussi vite que moi... J'attends... siffler siffler

Alors Shale est làà..... Very Happy une vraie mitraillette fusil je t'assure!!!! caché

Parfois on te dis ???? please tais toi

lol! lol!
Gros bisous petits coeurs :lovely: petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 23/7/2009, 20:27

Oui enfin on me dit "

Il est où le bouton STOP !!! please please Et on cherche sur moi le bouton Stop rire

Je suis comme ça et oui !!! Au moins on s'ennuie pas avec moi !!!! pointe des pieds

Et aussi tu peux répéter j'ai pas compris !!! xD

On dit souvent " oui, oui, oui, oui "... siffler siffler Parce que le fait de tellement parler on finit par se lasser de m'écouter donc on acquiesce.. n'importe quoi

Enfin.... ange

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 23/7/2009, 23:01

Pour confirmer ma grande babelle j'suis restée plus de 8h non stop au téléphone ( je ne payais pas... cligner )

De 21 h 5h du mat... Et j'ai repris de plus belle pendant 3h dés 10h du mat.... J'ai adoré lol...

Mais mes oreilles après étaient toutes chôoodes... affraid

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  TEX 24/7/2009, 00:05

Tu devrais essayer en mode vibratoire avec le tél.
Ca rend toute "chaude" aussi Very Happy
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 24/7/2009, 10:43

T'inquiéte Tex déjà testé plus d'une fois mais rien ne vaut mon chéri pour ce genre de choses... siffler siffler

Mais où va le monde sinon ?

Ah !!! J'adore ces conversations !!!

petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Moonia 24/7/2009, 10:48

On déborde un peu du sujet...là!!! Embarassed
smiles C'est pas sérieux.... cligner
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 24/7/2009, 10:54

Comme dirait une amie.. " Y'a pas mal à se faire du bien "

Bah quoi c'est marrant... On ne pleure pas au moins...

Bon je retourne à ma tapisserie moi...

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  pratnau 24/7/2009, 16:15

miminne-soleil a écrit:J'ai tellement de questions... Qui me bouffent... Si j'ose dire... Elle renie toute aide qu'on lui suggére.. Ses enfants n'ont plus aucune importance à ses yeux.. Même mon ex petit copain a plus d'attention que mon frère et moi..

Pourquoi les doses sont-elles plus importantes ? Et surtout.. Celle qui me fait le plus peur.. Combien de temps reste t-il à la personne qui est déclarée en cirrhose du foie... J'ai peur... Peur de la voir partir définitivement :'(
Bonjour, J'ai eu une cirrhose décompensée il y a plus de huit ans,avec les pathologies associées
et je suis toujour vivant,sobre et vivant.

pratnau
Arrivant
Arrivant

Masculin 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 24/7/2009, 17:04

Merci Pratnau de me rassurer mais bon de la voir dans cet état m'aide pas...

Bref, mes amis il est l'heure que je parte !!!

Me voilà lavée et prête pour une semaine d'aventure sur Bordeaux !!!

Je penserai fort à vous tous et j'essaierai de vous donner des nouvelles. Il me sera impossible pour moi de me connecter...

J'arrive demain à 18h02.... Et je rentre du lundi 2 août !!!!

Voilà espérons que le soleil soit avec nous ce que j'espère !!! repos repos

Je veux bronzée moi xD

Tendres pensées !!!!! Bizoux !!!!!!!! :lovely: :lovely:
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  SHALE 24/7/2009, 17:08

Bonnes vacances Miminne!!! profites en bien, repose toi, bronze en faisant tout de même attention à ta peau.
Gros bisous et reviens nous vite! petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 24/7/2009, 17:13

Surtout avec une peau blanche et des cheveux partant dans le blond... et des yeux bien verts clairs !!!

Allez je file !!!

Ah dans plus d'une semaine !!!

Je vous embrasse tous fort !!!!

Prenez soin de vous et pensez à moi

petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  cristal 24/7/2009, 18:59

franchement,ça va etre difficile de t'oublier ma belle siffler siffler

passe de bonnes vacances Miminne et reviens nous en pleine forme baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Malau 24/7/2009, 23:18

Prends soin de toi petits coeurs
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Moonia 25/7/2009, 08:49

Il y comme un vide ce matin!!! Very Happy
Bonnes vacances Miminne. cligner


petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Lisa 26/7/2009, 18:26

Passe d'excellentes vacances! Et à tout bientôt! petits coeurs :ciao:
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 14 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum