lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités

cristal, nicole84, Olive, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

+5
Malou 10 08 18
tulipe noire
SHALE
ppp
cristal
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire Mer 11 Mar - 11:59

Vois -tu je vais prendre ma retraite, vendre mon magasin, sans doute déménager, alorsles retombées professionnelles je m'en moque! Cependant, j'ai toujours à peu près su gérer en journée mes consommations. Ma clientèle ne  s'en est pas aperçue, enfin je pense..., la preuve en revenant de post cure, mes clientes me disaient "oh votre cure thermale a été bénéfique "!!!  Very Happy Very Happy thermale!!! ouiiii si tu me le dis!!! très chères clientes!!!
Mais sinon je me serais fait discrète! Et peut-être que j'aurai comme réflexions ?
Vous êtes la dame alcoolo qui est passée à la télé ??? Sauf que je m'en fiche , j'assume!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp Mer 11 Mar - 23:54

tulipe noire a écrit:Vois -tu je vais prendre ma retraite, vendre mon magasin, sans doute déménager, alorsles retombées professionnelles je m'en moque! Cependant, j'ai toujours à peu près su gérer en journée mes consommations. Ma clientèle ne  s'en est pas aperçue, enfin je pense..., la preuve en revenant de post cure, mes clientes me disaient "oh votre cure thermale a été bénéfique "!!!  Very Happy Very Happy thermale!!! ouiiii si tu me le dis!!! très chères clientes!!!
Mais sinon je me serais fait discrète! Et peut-être que j'aurai comme réflexions ?
Vous êtes la dame alcoolo qui est passée à la télé ??? Sauf que je m'en fiche , j'assume!

En tout les cas moi, après avoir signé et placé mon texte dans notre magasine en SST, c'est des félicitations que j'ai eu. Aucun mauvais commentaires :-) Les gens sont admiratif de notre courage. Ceux qui penserait autrement, comme tu dis, on s'en fiche :-). L'idée est d'être en accord avec notre décision, qui implique les discussions après la diffusion.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE Jeu 12 Mar - 10:52

Comme PPP, je n'ai reçu que des félicitations...J'ai même trouvé les gens admiratifs devant le fait d'avoir réussi à arrêter...Il faut dire que tout le monde connaît quelqu'un qui a un problème alcool parmi ses proches, ou eux mêmes se sentent concernés, alors de voir qu'on peut arriver à s'en sortir ça redonne aussi de l'espoir.... smiles smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire Jeu 12 Mar - 11:08

Vous avez raison!! vous voyez je constate que je me méprends sur ma force à regarder, à affronter quelque part le regard de l'autre, je juge mal la nature humaine! Pourtant dans ma tête cela serait plutôt "la force tranquille"  Very Happy Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE Jeu 12 Mar - 16:08

De toute façon, comme le disent les accords Toltèques, l'avis de l'autre sur toi n'a pas d'importance car cet avis dépend de l'histoire personnelle de l'autre personne, histoire que tu ne connais pas Son avis ne peut donc pas t'apporter grand chose....Alors aie confiance en toi, tu te dis que tu es la plus forte et tu fonces.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp Jeu 12 Mar - 16:23

Tulipe, j'ai juste super hâte de te voir et d'être fier de toi pour les messages que tu vas passer, pareil comme je l'ai été de Shale :-)

J'ai juste hâte.

content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire Jeu 12 Mar - 16:52

Héééé !!! mais je suis la plus forte dans ma tête! tu sais du style le mini chien chiwawa devant un doberman!!! peur de rien!
C'est surprenant quand je me suis retrouvée lors de mon discours de sortie de post-cure devant les 59 autres curistes, les mots sortaient tous seuls, spontanément de façon aisée, construite! comme si je récitais un texte appris par coeur! je savais ce que j'avais à dire et à transmettre pour les suivants!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp Jeu 12 Mar - 17:08

tulipe noire a écrit:Héééé !!! mais je suis la plus forte dans ma tête! tu sais du style le mini chien chiwawa devant un doberman!!! peur de rien!
C'est surprenant quand je me suis retrouvée lors de mon discours de sortie de post-cure devant les 59 autres curistes, les mots sortaient tous seuls, spontanément de façon aisée, construite! comme si je récitais un texte appris par coeur! je savais ce que j'avais à dire et à transmettre pour les suivants!

Ça fait ça quand notre message vient du cœur. Dans mon travail, lors des conférences pour réduire les accidents du travail, je mets tout en place pour parler de cette façon. Cela fait en sorte que mes messages portent plus. Souvent les gens me le disent. C'est la même chose pour les sujets sur la dépendance. Tu vas être super bonne Tulipe, j'ai juste très hâte  Very Happy
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire Jeu 12 Mar - 17:13

ben la petite journaliste, elle n'a pas hâte de me répondre! j'ai envoyé 2 photos et ça lui a suffit!  j'ai dû avoir les bons mots pour la dissuader de la vidéo!! j'ai donné mon mail, ma situation de famille adresse enfin des bricoles! et j'attends son appel, c'est pour lundi tout de même!! ou alors ils ont pris d'autres personnes ? j'aimerai quand même savoir, j'avais décidé de partir à Houlgate.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp Jeu 12 Mar - 17:19

tulipe noire a écrit:ben la petite journaliste, elle n'a pas hâte de me répondre! j'ai envoyé 2 photos et ça lui a suffit!  j'ai dû avoir les bons mots pour la dissuader de la vidéo!! j'ai donné mon mail, ma situation de famille adresse enfin des bricoles! et j'attends son appel, c'est pour lundi tout de même!! ou alors ils ont pris d'autres personnes ? j'aimerai quand même savoir, j'avais décidé de partir à Houlgate.
 Si tu veux t'organiser pour la Normandie appelle les pour voir où ils en sont. C'est une affaire de rien et ils vont se faire un joie de te dire :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE Jeu 12 Mar - 18:47

Tu peux l'appeler pour savoir...Mais elle avait aussi deux autres personnes à interviewer, ça prend du temps, elle fait tout par téléphone, alors ce n'est pas aussi rapide que ça....Par contre pour la vidéo c'est balot car si elle doit choisir entre deux personnes, ça peut te déservir, c'est grâce à cette vidéo qu'ils voient comment une personne passe à l'antenne....Mais bon, elle ne devait pas avoir tant de monde que ça pour me demander que je lui conseille des personnes pour cette émission....Je lui en ai conseillé 3 et je pense que les trois seront prises, trois dont tu fais partie.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp Jeu 12 Mar - 19:22

SHALE a écrit:Tu peux l'appeler pour savoir...Mais elle avait aussi deux autres personnes à interviewer, ça prend du temps, elle fait tout par téléphone, alors ce n'est pas aussi rapide que ça....Par contre pour la vidéo c'est balot car si elle doit choisir entre deux personnes, ça peut te déservir, c'est grâce à cette vidéo qu'ils voient comment une personne passe à l'antenne....Mais bon, elle ne devait pas avoir tant de monde que ça pour me demander que je lui conseille des personnes pour cette émission....Je lui en ai conseillé 3 et je pense que les trois seront prises, trois dont tu fais partie.... smiles

Et moi ? je l'ai dis que j'avais une robe, une robe à carreaux, celle du sucrier :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire Jeu 12 Mar - 19:33

On a bien sympathisé, je lui ai dit qu'elle me faisait penser à ma fille Very Happy elle a adoré mon parcours et de ne pas avoir de vidéo ne l'a absolument pas dérangé...je suis photogénique que veux tu mort de rire elle me tient au courant demain, les big boss doivent se réunir ce soir
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire Jeu 12 Mar - 19:39

Ça va pas le faire ppp les ventes pour ta robe sont suspendues , pauvre toi  mort de rire
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp Jeu 12 Mar - 19:42

tulipe noire a écrit:Ça va pas le faire ppp les ventes pour ta robe sont suspendues , pauvre toi  mort de rire

Je suis jaloux  cligner
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE Ven 13 Mar - 11:13

PPP, il faut t'y faire, chez nous, ce sont les femmes qui passent à la télé !!!Nanméooooo!!!! mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire Ven 13 Mar - 11:22

oui ben ça sera dans 3 semaines, un mois! pour cause de corona, l'émission est suspendue pour l'instant. Mon dossier a de très forte chance d'être retenu.
Donc dimanche direction Houlgate!!!  Very Happy Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  Invité Ven 13 Mar - 11:27

qui sait une carrière audiovisuelle te guette peut être....... tap main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  cristal Ven 13 Mar - 12:28

Et plein de beaux messieurs à ta porte,il parait que beaucoup de couples se forment après cette émission  cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp Ven 13 Mar - 12:29

SHALE a écrit:PPP, il faut t'y faire, chez nous, ce sont les femmes qui passent à la télé !!!Nanméooooo!!!! mort de rire

Nous c'est les bucherons  baillonner amuse
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE Ven 13 Mar - 13:36

Je n'ai pas trouvé de beaux messieurs après l'émission, bon j'avais emmené mon mari, mais quand même !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE Ven 13 Mar - 13:37

D'après les échos que j'ai eu de la part de Léa, la journaliste, les trois personnes que je lui ai signalées seront prises, à moins de changements de dernière minute.....Donc Tulipe, je pense oui que tu seras sur le plateau.... Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  cristal Ven 13 Mar - 15:39

wouhou bravo tulipe,il faut un sacré courage pour se livrer ainsi tap main coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire Ven 13 Mar - 15:51

Merci cristal  Very Happy coeurs

Cette jeune journaliste 24 ans ,( l'âge de ma fille ou presque )est adorable, d'ailleurs elle m'a dit, je ne sais pas si je serai encore sur cette émission, mais je viendrai vous dire bonjour! Enfin tant que le rendez-vous n'est pas fixé!!!
Je pense que si ça peut aider une personne , une seule déjà c'est bien! On peut montrer qu'on peut s'en sortir, malgré mes 30 ou 35 années d'alcoolisme, tout est possible!
 Comme je le dis, un seul regret celui de ne pas avoir été diagnostiquée diabétique plutôt...mais sans doute je n'étais pas prête...
Quel âge ont les autres participante, puisque tu les connais Shale , 40, 50 ans, plus jeunes ?
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE Ven 13 Mar - 22:59

J'en connais deux autres, elles ont environ 50 ans...Mais je me demande si l'émission ne va pas être reportée à cause du corona virux, j'espère que non, mais c'est un bruit qui courait...Tu verras bien...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 2 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum