lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ann O'Neam, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

+5
Malou 10 08 18
tulipe noire
SHALE
ppp
cristal
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 10/3/2020, 14:59

Qui serait intéressée pour participer à une émission sur l'alcoolisme au féminin et comment on peut s'en sortir ??? Je viens d'être contactée par Léa de Réservloir Prod pour l'émission "ça commence aujourdh'ui", émission à laquelle j'ai déjà participé il y a environ 2 ans..


L'ambiance est vraiment très sympa, tous les frais sont pris en charge et vous êtes entourées de manière très , très rassurante....Cette émission passe sur la 2 en début d'après midi..


Alors qui serait intéressée ??? smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 10/3/2020, 15:05

Faut savoir accepter Et surtout assumer qu'on a été malade alcoolique. Mais bon, c'est pas une tare , non plus ! Au contraire, si ça peut permettre à d'autre de montrer qu'on peut s'en sortir pourquoi pas. Et puis , je suis fière de moi, je suis d'accord.
Je veux bien.  coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 10/3/2020, 15:24

Je suis prêt à endosser une belle robe s'ils paient l'avion  mort de rire
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 10/3/2020, 15:24

Sérieusement je veux vous y voir  coeurs coeurs coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 10/3/2020, 15:29

Après je me demande, est-ce qu'ils veulent des personnes avec une longue abstinence parce que moi dans 19 jours ça ne fera qu'un an! c'est pas beaucoup!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 10/3/2020, 15:56

tulipe noire a écrit:Après je me demande, est-ce qu'ils veulent des personnes avec une longue abstinence parce que moi dans 19 jours ça ne fera qu'un an! c'est pas beaucoup!

Tulipe tu as tellement de conviction et détermination et connaissances, je ne te vois nul part ailleurs que dans ce projet  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 10/3/2020, 16:39

Tulipe je pense que tu feras très bien l'affaire. Ton abstinence est confirmée, tu en parles bien, pas de raison....Je te mets un MP pour les détails qu'ils souhaitent pour te contacter..... smiles Bravo pour ta décision....

PPP; c'est pour parler de l'alcoolisme au féminin.... Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 10/3/2020, 16:40

Qui d'autre serait d'accord ??? Cristal ???? Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 10/3/2020, 17:04

SHALE a écrit:Qui d'autre serait d'accord ??? Cristal  ???? Very Happy
ahhh oui cristal viens, je ne serais pas seule!!!! j'ai peur toute seule allez viens  mort de rire mort de rire
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 10/3/2020, 18:08

Si tu arrives à décider Cristal, ce serait bien!!!!  Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 10/3/2020, 18:10

Tulipe la journalise m'a répondu, elle va t'appeler... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 10/3/2020, 18:14

Oui je le pense aussi! J'avais une dépendance physique, Cristal psychologique. 
J'ai un parcours classique, cure post-cure! Cristal CSAPA et forum, ( je crois)c'est différent. Pas le même âge...
C'est plutôt TOI qui pourrais la convaincre!  Very Happy Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 10/3/2020, 19:30

Je vais essayer, mais c'est une tête de mule, alors..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 10/3/2020, 20:06

Je l'ai eu au telephone, l'émission ca serait lundi prochain . La poisse je comptais partir dimanche à Houlgate...pas grave je partirai apres l'émission. Bon c'est encore pas fait, elle doit en parler avec son rédacteur en chef ce soir, elle me rapelle demain matin. Très sympa cette jeune journaliste.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 10/3/2020, 20:26

tulipe noire a écrit:Je l'ai eu au telephone, l'émission ca serait lundi prochain . La poisse je comptais partir dimanche à Houlgate...pas grave je partirai apres l'émission. Bon c'est encore pas fait, elle doit en parler avec son rédacteur en chef ce soir, elle me rapelle demain matin. Très sympa cette jeune journaliste.

Oh je suis bien fier de Tulipe et d'Onsaide  coeurs

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 10/3/2020, 21:03

Si je peux parler du forum j'en parlerai parce qu'il a fait parti aussi de mon renforcement de mon abstinence avec tous les conseils et autres soutiens que m'ont apporté Shale et cristal quand je faisais ma post cure et apres, et même maintenant Very Happy Ét meme du chasseur d'orignal   Very Happy Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  cristal 10/3/2020, 21:05

je ne pense pas vraiment être intéressante pour cette émission,je n'ai pas pris de traitement,pas fait de cure,pas vu de psy,j’étais sans doute au tout début de la dépendance.Seul le forum m'a aidé,ce n'est pas très représentatif de la maladie et ça ne va pas apporter beaucoup d'interêt  Embarassed
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 10/3/2020, 21:08

Si justement tu peux renvoyer des choses par ton témoignage à des femmes qui sont au début de leur maladie Very Happy
Mais on peut comprendre que ce n'est pas évident peut être professionnellement
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 10/3/2020, 21:23

Si Cristal, ce qui les intéresse c'est justement qu'il y a différents niveaux dans l'alcoolisme et différentes formes de se soigner, en plus ça fera de la pub pour le forum..... smiles

Les journalistes qui t'appellent sont très sympas, si tu es choisie, je pense que oui, tu vas avoir pas mal de coup de fil qui durent assez longtemps, elle prépare l'émission avec toi par téléphone.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 10/3/2020, 21:46

Elle a voulut que je lui raconte mon parcours j'entendais qu'elle notait, elle veut que je fasse une petite vidéo, je sais pas faire, peut être avec ma tablette mais franchement pour le coup la ca me barbe Crying or Very sad
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 10/3/2020, 22:55

3 petits coeurs de la part de ppp :-) :

1 : oui Tulipe, il est sûr que tu peux glisser Onsaide dans tes propos, saisi l'occasion, elle est en OR :-) coeurs

2 : Pour Cristal, pas de pression, il faut vouloir entièrement pour embarquer dans un tel projet. Comme Tulipe l'a nommé, ce n'est pas que le faire qui peut causer des appréhensions, il y a aussi l'après, le milieu de travail, sortir du placard, etc. J'ai toujours lu de cristal qu'elle était discrète à ce sujet. Si tel est le cas, il faut respecter :-). De mon côté, je me suis placé dans un texte pour une revue en santé et sécurité du travail que les clients et les professionnels de mon domaine lisent. Ce fût un choix personnel, personne  n'aurait pu m'imposer cela, de quelque façon que ce soit. Ceci étant dit, j'ai fait cette "sortie" il y a deux ans et je n'en entends plus parler maintenant. C'est soit assimilé, ou soit les personnes que je rencontre maintenant par mon milieu de travail n'ont pas lu ce texte. Peu importe. Chacun son histoire et sa façon de faire :-) Cristal est très précieuse pour Onsaide et pour la cause du rétablissement telle qu'elle est présentement coeurs 

3 : J'ai écouté l'émission d'il y a deux ans Shale, et tu es merveilleuse  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 11/3/2020, 01:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'émission avec Shale, encore bravo, quels beaux témoignages et entrevues bien menées. Très émouvant celui mère-fille.

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 11/3/2020, 09:54

Pour faire une petite vidéo, tu prends ton portable comme pour faire un selfie mais tu mets sur vidéo et tu t'enregistres...Pour ma part, j'ai du en faire trois avant d'en avoir une correcte...Ensuite tu l'enregistre et tu l'envoies par messenger....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  Invité 11/3/2020, 10:12

Bravo Tulipe  bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  cristal 11/3/2020, 11:44

ppp a écrit:3 petits coeurs de la part de ppp :-) :



2 : Pour Cristal, pas de pression, il faut vouloir entièrement pour embarquer dans un tel projet. Comme Tulipe l'a nommé, ce n'est pas que le faire qui peut causer des appréhensions, il y a aussi l'après, le milieu de travail, sortir du placard, etc. J'ai toujours lu de cristal qu'elle était discrète à ce sujet. Si tel est le cas, il faut respecter :-). De mon côté, je me suis placé dans un texte pour une revue en santé et sécurité du travail que les clients et les professionnels de mon domaine lisent. Ce fût un choix personnel, personne  n'aurait pu m'imposer cela, de quelque façon que ce soit. Ceci étant dit, j'ai fait cette "sortie" il y a deux ans et je n'en entends plus parler maintenant. C'est soit assimilé, ou soit les personnes que je rencontre maintenant par mon milieu de travail n'ont pas lu ce texte. Peu importe. Chacun son histoire et sa façon de faire :-) Cristal est très précieuse pour Onsaide et pour la cause du rétablissement telle qu'elle est présentement coeurs 

pp,tu es impressionnant,ton analyse est parfaite bravo je ne pensais pas être aussi bien cernée  baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum