lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me prends à rêver!

+10
LeChat
Paco
jeff
Palo
roseeleanor
SHALE
ppp
cristal
Malou 10 08 18
tulipe noire
14 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 20/9/2020, 11:21

Coucou à tous,
Aujourd'hui dimanche en repos. Bon niveau alcool toujours 0. Mais je sais que c’est anormal mais j’y pense toujours.
Mon corps me parle beaucoup, mon psoriasis flambe et mes vertiges de meniere reviennent en force...J’en ai eu il y a 4,5ans. A ce moment là, j’avais fait tous les examens . Alors maintenant, je prends des anti vertigineux , ce n'est pas grave comme maladie juste incommodant, mais acouphènes, nausées et vertiges on a l’impression que l’on va tomber mais on ne tombe jamais, ça c’est la bonne nouvelle smiles
Et que ce soit mon pso ou les vertiges c’est psy Rolling Eyes
Bon, mon we thalassothérapie m’a fait beaucoup de bien et étonnamment tout allait beaucoup mieux !
Je compte sur mon voyage en Guadeloupe pour tout régler au moins pour un temps, mais comme je n’ai pas envie de multiplier les risques déjà qu au job ...que j’attrappe le covid. Je ne fais plus rien sur mes repos, bon le jeu en vaut la chandelle, j’adore les vieilles expressions smiles
Ppp ça y est , je vais bientôt recevoir ta potion magique grâce à Palo.
Bon, voilà ma petite vie sans intérêt Rolling Eyes
Shale ,Cristal Pp palo Erylio Paco comment allez vous ?
J’attends de vos news
Plein plein de bisous à vous coeurs coeurs
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 20/9/2020, 11:25

Ps , super Ppp,ton image ! Je recommence à pouvoir lire tout ce que tu écris cligner
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  cristal 20/9/2020, 12:07

Bon, voilà ma petite vie sans intérêt Je me prends à rêver!  - Page 24 Icon_rolleyes

pourquoi toujours te dévaloriser!! Chaque vie est intéressante parce que chaque personne est intéressante. Une vie est intéressante quand on al vit à fond et qu'on la savoure, pas parce qu'on met plein de truc dedans noon
Ma vie aussi est très pépère, j'apprends justement à ne plus avoir toujours quelque chose à faire,je découvre la procrastination, le 'je fous rien", le "je fais ce que j'ai envie de faire" ,au début on culpabilise mais après, on se remercie  Very Happy

Tu vas voir que la potion magique du Canada donne un super coup de fouet, ça change la vie  wouhou
Pour le psoryasis,tu as fait des bains de boue en thalasso?? c'est super efficace. Sinon,as tu réglé tout ce qui te ronge à l'intérieur?? ça prend du temps tu sais alors patience.
Repose toi et pense à ton prochain voyage  tap main coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  ppp 20/9/2020, 14:22

Ah ben c'est de bonnes nouvelles ça Malou, et les p'tits ennuis de santé ça va passer, on en a tous, et ça fini tjs par passer :-)

J'espère pour toi ton voyage, il va finir par se vivre celui là :-)

Et puis pour le sirop, c'est super, merci Palo pour cela  content

Et cristal elle a bien raison, ne te dévalorise pas une seule seconde. Juste pour ce que tu réussi concernant l'alcool, tu impressionnes  wouhou
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 20/9/2020, 14:56

Alors Cristal, je ne pourrais jamais régler ce qui me ronge à l’intérieur, juste apprendre à vivre avec.Ce que j’essaie de faire avec beaucoup de méditation. Et super pour toi, vive la procrastination sans culpabilité Very Happy .C est rigolo que tu sois née en Guadeloupe, tu y es retournée?
Ppp, oui c’c'est super pour l’alcool, au début cela nous suffit à s auto congratuler car à part vous personne ne me félicite puisque personne n'est au courant Rolling Eyes Mais après il se passe quoi? Et bien rien pour moi. Je me sens toujours aussi seule, bon j’en suis consciente je me répète et je commence à radoter, c'est la vieillesse plus la solitude Very Happy . Plus d’enfants à la maison, juste mon chat.
Un chéri serait le bienvenu mais pas trop l’énergie et pas assez bien dans ma peau pour chercher.
Je ne déprime pas, je suis juste fataliste,je finirais seule et je l’ai cherché.
Bisous bisous les amis
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  cristal 20/9/2020, 15:08

Tu es seule pour le moment, ça veut pas dire que tu le seras toujours.Je suis seule aussi,ça me pèse parfois mais je vis un jour à la fois sans me dire que ma vie amoureuse est finie,on sait jamais meme si je n'y crois pas trop non plus. 
Je t'ai dit que j'étais née en Guadeloupe? Tu as de la mémoire  Very Happy je suis partie de la bas a 6 mois et non,je n'y suis jamais retournée ,je n'ai aucune attache je la bas mais j'aurais pu avoir des congés bonifies si j'avais eu une adresse la bas Very Happy
Pour ta déchirure, oui,il faut apprendre à vivre avec,qu'elle ne te fasse plus souffrir, c'est pas facile mais on y arrive au fil du temps  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 20/9/2020, 15:16

non aucune mémoire juste une mémoire selective Very Happy petits coeurs
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  ppp 20/9/2020, 15:16

Malou 10 08 18 a écrit:
Un chéri serait le bienvenu mais pas trop l’énergie et pas assez bien dans ma peau pour chercher.
Je ne déprime pas, je suis juste fataliste,je finirais seule et je l’ai cherché.
Bisous bisous les amis

Mon ami Claude, il vit dans un chemin de terre battue, une maison très isolée, je le connais depuis une trentaine d'années. Lorsque je l'ai rencontré, il avait la garde de deux de ses filles qui étaient ados, il était séparé. Il a élevé ses filles seul et elles sont parties de la maison. Il est resté seul une quinzaine d'années. J'étais sûr qu'il finirait seul. Il y a dix ans, une très belle femme, du même âge que lui (ils ont maintenant 70), est débarquée en visite chez une amie à elle qui habite le même chemin de terre battue. Ils se sont tout de suite accoquinés et elle est déménagée chez lui. Depuis 4 ans, il sont mariés, tu devrais les voir :-)

J'étais sûr que Claude finirait seul :-) En plus, il ne cherchait pas. Il ne disait pas, par contre, qu'il finirait seul :-)

Alors tu sais pas Malou

Continues de travailler sur toi, mais surtout, ne t'apitoies pas sur ton sort, car là, c'est certains que tu vas pas avancer.

C'est comme si on s'auto programmait :-)



Je me prends à rêver!  - Page 24 Mnbv10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 20/9/2020, 15:18

Et ce n’est pas une dechirure on peut employer le pluriel Rolling Eyes
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 20/9/2020, 15:24

Oh merci Ppp pour cette belle photo et cette leçon d’optimisme. Tu as raison je m’auto programme, alors maintenant j’ouvre bien les yeux et je suis open à quelqu'un qui vient sur mon chemin coeurs
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 20/9/2020, 15:26

et ça vaut pour Cristal, elle n’y crois plus trop elle aussi cligner
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  SHALE 20/9/2020, 16:39

C'est souvent quand on n'y croit plus que l'amour vous tombe dessus....Alors ne te désespère pas, s'il y a un homme fait pour toi, tu le rencontreras....
Tu demandes de nos nouvelles , pour ma part, pas de problème, je suis en pleine forme, il fait moins chaud, ça m'arrange car je n'aime pas les trop fortes chaleurs....En tout cas, tiens bon, tu es sur la bonne route, il suffit juste d'un peu de temps et tu vas te retrouver en forme sans alcool.....Il faut souvent de quelques jours à quelques mois pour y arriver, il faut juste attendre avec patience et se motiver pour se bouger en faisant des choses qui nous plaisent... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 20/9/2020, 17:27

Merci Shale j’attends que l’amour me tombe dessus petits coeurs
Bon pour l’instant c’est la pluie....
Bisous bisous
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  cristal 20/9/2020, 18:07

Merci Shale j’attends que l’amour me tombe dessus Je me prends à rêver!  - Page 24 604725
La première qui y arrive motive l'autre ok??  tap main Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 20/9/2020, 18:32

bon, aujourd'hui on va arrêter de fumer avec une amie, nous avons réussi 6 mois. Demain on reprend.
Souhaitez moi bonne chance.
Cette amie d’ailleurs a quelqu'un à me présenter, donc ok Cristal la 1ère qui trouve l’amour motive l’autre content
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  cristal 20/9/2020, 21:20

ah ouais mais tu triches tu as des amies qui t'aident  petite fille colère

c'est parti pour J1 sans cigarette  wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 23/9/2020, 14:32

Cristal ce n’est pas gagné pour mon rdv arrangé mon amie m’a dit qu'il était dépressif Rolling Eyes
Je lui ai demandé s’il était alcoolique à priori non même s’il aime bien boire en soirée, c’est son voisin smiles
Bon alors sinon, un peu beaucoup angoissée ma fille a le Covid et est asthmatique....Urgence ophtalmologie ce matin car conjonctivite énorme, elle ne peut plus ouvrir l’œil ! Plus de goût plus d’odorat mais pas d’essoufflement ou Embarassed il
Qu’est-ce que nos enfants nous font stresser même si on les aime....
Bisous à tous
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 23/9/2020, 14:33

autant vous dire que mon arrêt du tabac est différé Embarassed
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  ppp 23/9/2020, 15:03

Malou 10 08 18 a écrit:Cristal ce n’est pas gagné pour mon rdv arrangé mon amie m’a dit qu'il était dépressif Rolling Eyes
Je lui ai demandé s’il était alcoolique à priori non même s’il aime bien boire en soirée, c’est son voisin smiles
Bon alors sinon, un peu beaucoup angoissée ma fille a le Covid et est asthmatique....Urgence ophtalmologie ce matin car conjonctivite énorme,  elle ne peut plus ouvrir l’œil ! Plus de goût plus d’odorat mais pas d’essoufflement ou Embarassed il
Qu’est-ce que nos enfants nous font stresser même si on les aime....
Bisous à tous


Hé boy je te souhaite de tout coeur que ta fille traverse cette épreuve le plus rapidement possible.

Fais attention à toi aussi Malou

Plein de pensées pour toi  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  SHALE 23/9/2020, 16:40

Oui, comme PPP je te dis la même chose, fais attention à toi aussi. J'espère que ta fille va vite s'en remettre , ce doit être difficile à vivre pour elle et aussi pour toi....Je pense très fort à toi...Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  cristal 23/9/2020, 16:44

Mince alors,j'espère qu'elle n'aura pas trop de symptômes désagréables mais au moins,elle peut espérer être immunisée après croiser les doigts
tu n'as pas été en contact avec elle ces derniers temps?? 
Pour ton ami et son voisin,c'est juste une soirée sympa,le courant passera ou non,pas la peine de trop en attendre mais bon,c'est sur que moi,en restant cloitrée chez moi,j'ai moins d'occasion que toi  Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 23/9/2020, 17:01

Merci pour les encouragements les amis. C’est fou comme on angoisse pour nos enfants...
Ppp demain je vais chercher ta potion magique, j’en donnerais un peu à ma fille smiles
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 23/9/2020, 17:06

Et Cristal c’est clair, je fais la même chose que toi. Et franchement c’est dommage tu es une très belle femme à l’extérieur comme à l’intérieur
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  cristal 23/9/2020, 17:58

oui, tu as raison, c'est du gâchis de ne pas nous connaitre, on gagne à être connues mort de rire les mecs pourraient être tellement heureux avec nous, quels idiots tout de même  pfff
Shale,si tu pouvais t'abstenir de faire des commentaires .... siffler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  SHALE 23/9/2020, 20:52

Moi, je ne dis rien, je reste dans mon coin, sage comme une image et voilà tu me cherches...Tout le monde est témoin que c'est toi qui me relances dans ma colère....Et bien , je ne relèverai pas, je vais aller me coucher, puisque c'est ça... bras crois grimace grimace
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me prends à rêver!  - Page 24 Empty Re: Je me prends à rêver!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum