lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

associations de groupe de parole

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

associations de groupe de parole - Page 2 Empty Re: associations de groupe de parole

Message  tulipe noire 27/6/2022, 23:05

Plusieurs personnes qui sont inscrites ici sur le forum nous nous retrouvons via une application gratuite en zoom durant 2 heures. Ce joigne aussi des membres en presentiel de la réunion du vendredi .
Chacun à tour de rôle explique sa semaine, les problèmes liés à l’alcool ou autres qui en découlent ou pas. S’il ne souhaite pas s’exprimer cela ne pose aucun problème, juste écouter et poser des questions ou non.
On essaye si on est pas trop bavard d’aborder un sujet de réflexion qu’un membre peut avoir rencontré, ou une question. Des sujets comme l’estime de soi, la peur de la rechute, ect….chaque membre expose son avis, ses expériences, un débat un échange d’idées, c’est toujours enrichissant.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

associations de groupe de parole - Page 2 Empty Re: associations de groupe de parole

Message  Firevsball 27/6/2022, 23:07

Pourquoi pas, pourquoi pas essayer en effet.
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

associations de groupe de parole - Page 2 Empty Re: associations de groupe de parole

Message  tulipe noire 27/6/2022, 23:13

Je préfère de loin les vrais contacts humains, cependant pour ceux qui sont loins de tout , comme PPp notre ami canadien, c’est un grand soutien. 
Qui mieux qu’un Ma peut soutenir et comprendre un autre MA! Aucun jugement et de la bienveillance
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

associations de groupe de parole - Page 2 Empty Re: associations de groupe de parole

Message  Firevsball 27/6/2022, 23:15

Parfait alors!!
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

associations de groupe de parole - Page 2 Empty Re: associations de groupe de parole

Message  tulipe noire 27/6/2022, 23:17

Je t’écris tout ça demain en mp alors si je comprends bien tu désires essayer.
J’en parle au modérateur qui t’ouvrira le «  salon »
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

associations de groupe de parole - Page 2 Empty Re: associations de groupe de parole

Message  Firevsball 27/6/2022, 23:19

tulipe noire a écrit:Je t’écris tout ça demain en mp alors si je comprends bien tu désires essayer.
J’en parle au modérateur qui t’ouvrira le «  salon »
Oui merci
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

associations de groupe de parole - Page 2 Empty Re: associations de groupe de parole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum