lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+23
Ananya
Louvaji
lolo6
béatrisse1
Antonin
SEM1979FR
Gérard BONIN
JOSEPHA
erilyo
tulipe noire
Palo
roseeleanor
etoile-filante
ppp
Paco
Crystal_ine
SHALE
mamou
cristal
VMARGUERITE
michele
Sirius794
Malou 10 08 18
27 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Invité 13/3/2020, 11:23

tu nous apprends pleins de choses c'est génial.
Merci et le tout avec photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 13/3/2020, 12:31

balou a écrit:tu nous apprends pleins de choses c'est génial.
Merci et le tout avec photo.

onsaidiens
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 3/4/2020, 12:24

Bonjour toutes-tous :-)

Hier je me suis fait un bon diner, grillé poitrine de poulet marinée sur la braise, et plein de légumes grillés aussi, et j'ai pensé à boire un bon vin avec cela... J'avais même le goût en tête, très clairement...

Cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Je vois cela comme la petite lumière jaune qui s'allume dans mon tableau de bord. 

Mon cerveau trouve que c'est bcp cette situation. 

Après mon repas, j'ai appelé ma Julie et mon fils. Cela m'a fait du bien.

C'est peut être cela, le fait d'être seul.

Je vais porter une attention particulière en tout cas.

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 3/4/2020, 12:27

Oui Ppp, ce micro flash est une alarme qu etu as su percevoir. Bravo.
L ambiance actuelle est propice aux rechutes. On vie qq chose d inédit.
Take care

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 3/4/2020, 12:54

Tu sais tes écris en ce moment révèlent une certaine mélancolie et mal être!!
Tu fais bien de mettre le voyant au jaune orange!!! 
xx-))
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 3/4/2020, 13:13

Heureusement, tu es extrêmement vigilant, c'est une très bonne chose....Tu ne te feras pas avoir facilement...Néanmoins ça te coûte en energie, cette surveillance...alors repose toi, prends du temps pour te faire plaisir.....Gros bisous... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 3/4/2020, 13:24

Oui je suis dans la conscience de mon état nostalgique. Je vais faire très attention.

Je suis bien dans la maison de campagne, c'est mon fils et ma julie qui me manque.

Ce n'est qu'un temps à passer, je dois me dire cela.

Je vous tiens renseignés de toutes imageries mentales envoyées par le singe, j'aime mieux vous les partager que de les mettre en application, merci d'être là tap main
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 3/4/2020, 13:34

❤❤❤❤

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 3/4/2020, 15:55

tu es suffisamment fort aujourd'hui pour contrer le singe et savoir que tu es fragile,c'est une sacrée force de pouvoir s'en rendre compte et de pouvoir si bien l'analyser.c'est d'ailleurs pour cela que tu ne succombes pas Very Happy
Et tu renforces tes barrières en en parlant ici,BRAVO,tu mets toutes les chances de ton coté là  bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 3/4/2020, 16:33

cristal a écrit:tu es suffisamment fort aujourd'hui pour contrer le singe et savoir que tu es fragile,c'est une sacrée force de pouvoir s'en rendre compte et de pouvoir si bien l'analyser.c'est d'ailleurs pour cela que tu ne succombes pas Very Happy
Et tu renforces tes barrières en en parlant ici,BRAVO,tu mets toutes les chances de ton coté là  bravo

Cristal tu me fais un beau compliment là  coeurs coeurs 

Ce que tu viens de m'écrire fait en sorte que le petit singe est monté encore plus haut dans l'arbre, je ne le vois plus, lui qui était descendu hier pour voir s'il pouvait avoir une emprise :-)

Merci :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 3/4/2020, 16:50

Sinon, tu trouves des noix de coco et tu lui en jettes à la tête....Déjà le temps que tu vas mettre à trouver les noix de coco, ça va te faire oublier ton envie de boire et ensuite le temps que tu arrives à toucher le petit singe, il sera l'heure d'aller te coucher!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Gros bisous l'ami.... coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 3/4/2020, 19:08

SHALE a écrit:Sinon, tu trouves des noix de coco et tu lui en jettes à la tête....Déjà le temps que tu vas mettre à trouver les noix de coco, ça va te faire oublier ton envie de boire et ensuite le temps que tu arrives à toucher le petit singe, il sera l'heure d'aller te coucher!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Gros bisous l'ami.... coeurs coeurs coeurs coeurs

Je vais suivre tes conseils à la lettre, mais les noix de coco sont pas courantes dans ma forêt. Je vais sortir mon arc  geek
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 3/4/2020, 20:03

pouhaaa hahaha il va sortir son arc!!! vas y cours Forest, cours!!! après les petits orignaux!!! tu ne vas plus penser à rien, tellement tu vas bien dormir le soir!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 3/4/2020, 20:30

tulipe noire a écrit:pouhaaa hahaha il va sortir son arc!!! vas y cours Forest, cours!!! après les petits orignaux!!! tu ne vas plus penser à rien, tellement tu vas bien dormir le soir!


mort de rire mort de rire mort de rire
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Malou 10 08 18 3/4/2020, 21:18

Coucou Ppp,
Tu sais moi, je pense que malgré l'ambiance je suis contente d'aller travailler de voir mes collègues,  de prendre le bus...
Là , j'avais 4 jours de repos et cela a été compliqué, je reprends dimanche, ouf!
La solitude est très pesante , le à quoi bon ? revient en force.
Tiens le coup Ppp, tu es un exemple pour moi. Tu es d'une grande générosité et d'une grande justesse dans tes réponses .Tes posts ,ton sens de l'humour,tes magnifiques photos me font du bien dans les moments difficiles et dans les moments faciles.
Je suis avec toi dans cette période angoissante. 
Je me dit aussi qu'il va falloir faire attention à l'après, le soulagement,  les retrouvailles pour fêter ça ! 
On va dire que l'on nous teste et nous allons être forts et nous prouver que l'alcool est derrière nous. 
Se souvenir de la galère dans laquelle nous étions. 
Je te souhaite une bonne soirée et te fais plein de bisous
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 4/4/2020, 02:00

Malou 10 08 18 a écrit:Coucou Ppp,
Tu sais moi, je pense que malgré l'ambiance je suis contente d'aller travailler de voir mes collègues,  de prendre le bus...
Là , j'avais 4 jours de repos et cela a été compliqué, je reprends dimanche, ouf!
La solitude est très pesante , le à quoi bon ? revient en force.
Tiens le coup Ppp, tu es un exemple pour moi. Tu es d'une grande générosité et d'une grande justesse dans tes réponses .Tes posts ,ton sens de l'humour,tes magnifiques photos me font du bien dans les moments difficiles et dans les moments faciles.
Je suis avec toi dans cette période angoissante. 
Je me dit aussi qu'il va falloir faire attention à l'après, le soulagement,  les retrouvailles pour fêter ça ! 
On va dire que l'on nous teste et nous allons être forts et nous prouver que l'alcool est derrière nous. 
Se souvenir de la galère dans laquelle nous étions. 
Je te souhaite une bonne soirée et te fais plein de bisous

Oh merci Malou c'est un doux message que tu me livre là  coeurs 

Je vais suivre ton conseil et tenir bon.

Aujourd'hui de bonnes nouvelles, à mon travail toute notre équipe a été chaudement félicité par le grand patron. Nous avons produit un document sur la santé et sécurité de travail dans ce contexte de pandémie dans la première semaine du confinement et par la suite nous avons animé des webinaires. Nous allons le faire encore durant les 2 prochaines semaines. Donc financièrement on ne perd pas, ce qui nous rassure. On peut travailler de la maison.

Je fais bcp de travail dans ma forêt derrière la maison, je nettoie, fais du bois de chauffage, draine le terrain, et je crois que je vais préparer un endroit pour faire un potager. Cela m'occupe, c'est très bien.

Merci à toi et je suis heureux de lire que tu va bien, et ce, grâce à ta vie active. Je suis heureux pour toi de ta force dans l'abstinence. Tu es inspirante  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 4/4/2020, 09:54

c'est bien d'avoir une foret à nettoyer,tu restes au grand air et tu fais su sport en prime super c'est bon pour le moral tout ça baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 4/4/2020, 16:29

Courage Ppp , pas facile en ce moment. 
tu es fort , plus fort que le singe, ne l'oublie jamais. 
passe tes journées au grand air, c'est super bon pour l 'esprit et le corps. 
tu as été là pour moi, je te lacherai pas, na ! 
onsaidiens

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  roseeleanor 4/4/2020, 17:53

Courage PPP, tu n'est pas seul, les retrouvailles avec les tiens seront d'autant plus intenses ,😘😘
roseeleanor
roseeleanor
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/4/2020, 01:09

Merci les filles, je suis l'abstinent le plus choyé sur terre, avec vous toutes pour me redonner ce pep   coeurs 

J'ai passé la journée entière à l'extérieur. J'ai lâché la forêt et j'ai bossé sur la maison. J'ai fait les soffites, facias, et un nouveau revêtement sous la véranda (j'ai travaillé en bordure de toiture). Cela a très bien été. Il faisait beau. Ici la neige vient de fondre et les grenouilles m'ont fait leur premier concert de l'année. Ce soir ça promet car ces grenouilles sont surtout activent en vocalises durant la nuit  :-)

Je vais bien donc et je vais m'activer, sans me fatiguer, chaque jour.

Je vous remercie. :-)

Je félicite aussi celles de vous qui sont au front présentement avec cette pandémie. Je félicite donc Malou, Cristal et Palo, je félicites aussi le copain de Balou (dis lui Balou) :-) Cette année, un spécial, il y aura un pot de mon sirop pour chaque personne que je viens de nommer, parce que vous méritez trop cela coeurs

J'enverrai le paquet à une de vous, qui redistribuera par la suite (les frais sont élevés de Canada à chez vous). À qui j'envoie ces pots?  cligner
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 5/4/2020, 09:50

Ppp t es trop choux ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 5/4/2020, 13:46

oh,tu es adorable ppp mais garde donc tes pots pour le jour où on viendra te voir  cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/4/2020, 13:55

cristal a écrit:oh,tu es adorable ppp mais garde donc tes pots pour le jour où on viendra te voir  cligner coeurs

donnez moi une adresse au lieu de dire toutes sortes de choses madame Cristal :-)

Ça prends du temps par la poste, avec Paco cela a pris 6 semaines l'an passé. Je prends le service de base, ça doit être à dos de goéland hihihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 5/4/2020, 13:57

Je dispatcherai mon loulou

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Palo 5/4/2020, 15:19

Cristal, arrête , on va se faire engueuler en prime  Embarassed Very Happy
Ppp, choux tu es , je me repete coeurs

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 12 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum