lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 45 Invités

Adeon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

KORSAKOFF

+9
cristal
Sottay
VMARGUERITE
ppp
penel
Crystal_ine
virg
TROUILLARDE
Lisa
13 participants

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Crystal_ine 10/7/2018, 00:55

Je comprends très bien Catania. C'est pour toi, du moment que c'est confortable pour toi. C'est juste que c'est déjà difficile de savoir qu'il a cette maladie... je comprends que le nombre d'années que tu as vécu avec cette homme ne s'effaceront jamais. Tu as quand même de beaux souvenirs, même si les dernières années ont été plus difficile.

Je disais cela dans un but de te permettre de regarder en avant.  smiles
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 10/7/2018, 17:12

ca se fait petit à petit. Je viens d'avoir sa fille au téléphone qui me laisse l'utilisation de la caravane toute en gardant en mémoire que mon ex en est le propriétaire (mais elle ne lui servira a rien, pas de permis, pas de voiture et il ne peut pas habiter dedans) et que je donnera la caravane au cas ou ils auront besoin pour une raison ou une autre, elle a rajouté que si un jour la caravane me gène elle viendra la chercher. En gros je peux la garder mais pas la vendre, ça me va comme accord...ce soir c'est foot chez ma copine. 


Au boulot ça ne va pas terriblement bien, je fais des erreurs stupides suite à des manques de concentration peut-être il me faut un peu de repos, des vacances ou sinon je me mettrai peut être en maladie quand-même, je verrai... Du coup je me rends compte que c'est dur psychologiquement....je ne suis pas une surfemme....


Dernière édition par Catania76 le 10/7/2018, 17:16, édité 1 fois
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 10/7/2018, 17:16

Mais oui, tu as vécu des choses très dures psychologiquement et moralement. Là, il faut que tu décompresses, que tu prennes du recul par tout ce qui s'est passé...Un arrêt de travail peut être le bienvenu, n'hésite pas... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 10/7/2018, 17:21

SHALE a écrit:Mais oui, tu as vécu des choses très dures psychologiquement et moralement. Là, il faut que tu décompresses, que tu prennes du recul par tout ce qui s'est passé...Un arrêt de travail peut être le bienvenu, n'hésite pas... smiles coeurs coeurs coeurs
Je pensais que le pire était passé mais apparemment cela à de répercutions sur mon fonctionnement dans la vie quotidienne...
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 10/7/2018, 17:23

Catania76 a écrit:
SHALE a écrit:Mais oui, tu as vécu des choses très dures psychologiquement et moralement. Là, il faut que tu décompresses, que tu prennes du recul par tout ce qui s'est passé...Un arrêt de travail peut être le bienvenu, n'hésite pas... smiles coeurs coeurs coeurs
Je pensais que le pire était passé mais apparemment cela à de répercutions sur mon fonctionnement dans la vie quotidienne...
bon, shale je te laisse je vais voir mes amours (les chevaux) à plus  coeurs
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 10/7/2018, 19:05

il faudrait ne pas ressentir les émotions pour ne pas avoir d'impact suite à ce que tu as vécu Crying or Very sad Tu es en pleine retombée là et ça laisse des traces  Crying or Very sad
Alors n'hésite pas à t'arrêter ou à prendre des vacances,tu en as réellement besoin là  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 19/7/2018, 18:53

ça y est il c'est barré de l'hôpital et il est venu dans "notre" bar , il a bu deux bières et ensuite il est reparti 
Quelqu'un la vu et il m'a prévenu ensuite J'ai téléphoné l'hôpital, mais ils ne veulent rien me dire du coup j'ai téléphoné sa fille, sa fille à prévenu l'hôpital qui ont prévenu la police....

mais il est bel et bien dans mon quartier....je flippe, j'espère qu'il ne vient pas a mon boulot....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  mamou 19/7/2018, 21:20

c'est dingue quand même la """surveillance""" dans l'hôpital.... 

tiens nous au courant ma belle  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Invité 19/7/2018, 21:38

Bonsoir. 
Tu as fais ce qu' il fallait faire. La police est au courant. Tu vas vivre un grand moment de tension.

Pars de chez toi su tu peux le temps qu' on le retrouve. 
Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 19/7/2018, 21:42

mamou a écrit:c'est dingue quand même la """surveillance""" dans l'hôpital.... 

tiens nous au courant ma belle  coeurs
En fait il était malade depuis une semaine (fièvre) et il était soigné dans une autre partie de l'hôpital, sa fille m'a expliqué il n'a pas fugué pendant une semaine mais il devrais regagner la psychiatrique demain. enfin il est toujours dans la nature et moi j'ai bientôt fini de travailler et il me faut téléphoner la police pour savoir s'il ont trouvé ou pas car apparemment il est en route pour la caravane...mais le pire, il a bu... Sa fille m'a expliqué qu'ils avaient prévu une sortie définitive dans quelques semaines dans une appartement avec surveillance mais avec sa fuque c'est mort....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 19/7/2018, 21:44

chiffounette a écrit:Bonsoir. 
Tu as fais ce qu' il fallait faire. La police est au courant. Tu vas vivre un grand moment de tension.

Pars de chez toi su tu peux le temps qu' on le retrouve. 
Bises.
C'est prévu, s'il l'ont pas trouvé je pars chez ma copine mais pas avant de passer chez moi avec son meilleur ami pour pendre des affaires... sait on jamais il est peut être rentré chez moi par effraction.
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Invité 19/7/2018, 21:45

Ne te pose pas de question sur sa prise en charge ça ne te regarde plus. En revanche signalé les faits.tu n es plus en charge de ce qu' il lui arrive. Tu in formes et relate ce que tu connais.

Je sais c est dur mais voila tout ne te regardes plus.  coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 19/7/2018, 21:49

tiens nous au courant surtout,tu as bien fait de prévenir la police .
Bon courage  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 19/7/2018, 21:51

chiffounette a écrit:Ne te pose pas de question sur sa prise en charge ça ne te regarde plus. En revanche signalé les faits.tu n es plus en charge de ce qu' il lui arrive. Tu in formes et relate ce que tu connais.

Je sais c est dur mais voila tout ne te regardes plus.  coeurs
Je ne pose pas la question car, ce que je savait jusqu'au là c'était qu'il allait dans une centre de vie, l'option appartement est surement venu plus tard, je savais que c'était le souhait de sa famille et puis parce qu'il ne fuguait pas il y avait surement une petit chance, c'est tout...moi je ne suis plus au courant de rien depuis le 18 juin.... sauf aujourd'hui car il a fugué...
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 20/7/2018, 02:29

Ça y est je suis à l'hôtel....je l'ai vu dans la rue je lui ai parlé... Il m'a dit qu'il ne m'embêtera pas mais chaque voir il me suivait il change de vêtements pour ne pas être repéré par la police. J'ai essayé de le convaincre de retourner de son plein gré... Il n'a pas voulu du coup je suis parti à l'hôtel...
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 20/7/2018, 02:30

Je vous dis bonne nuit je bosse demain
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 20/7/2018, 07:12

Tu ne vas pas lasserz ta vie a avoir peur et à te cacher :-(  j'espère qu'il va vite retourner à l'hôpital que ru puisses vivre sereinement
Bon courage pour le travail
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 20/7/2018, 11:15

L'hôpital c'est tout de même n'importe quoi, ils laissent dans la nature un homme qui potentiellement peut être dangereux, pour toi notamment....Ils font quoi là ??? Si tu l'as vu, il ne doit pas être si compliqué à repérer... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 20/7/2018, 14:01

Ben il est toujours dans la nature.....sans sous, sans papiers avec quelques vêtements.... hier soir il a dit qu'il préfère se suicider que de rentrer à l'hôpital et sinon il préfère être clodo... Je lui ai clairement dit que le retour chez moi était hors de question. Il m'a dit : je sait que c'est à cause de toi que je suis arrivée à l'hôpital, je lui ai répondu : non c'est à cause d'alcool... Je lui ai dit, t'aurais fait quoi dans ma situation ? Tu m'aurais vu perdre la tête et que je ne voulais me faire soigner.. tu m'aurais laissé crever ?. Il m'a dit, non t'a raison, c'est pas faux.... Mais bon cette incertitude, ne pas savoir comment réagir, La peur de trop vouloir lui aider et que tout recommence...les cures, les rechutes, la peur, les angoisses...la mort....c'est pour cette raison que j'avais déjà décidé qu'il fallait son appart à lui..avant de savoir pour Korsakoff......

Hier soir il voulait rentrer chez moi juste pour 5 minutes, voir les chats, j'ai dit hors de question, tu ne rentrera plus chez moi... Tu me laisserai mourir dans la rue ? Non tu peux retourner à l'hôpital de ton plein gré avant que la police te trouve... il m'a répondu : Je n'ai pas la force.... Afin tout ça pour vous dire qu'il ne m'a pas menacé...je n'ai pas eu peur de lui.... il m'a donné une très bonne impression au niveau de sa mémoire, même court termes néanmoins il y a toujours des petites choses qui clochent mais il ne se rend pas compte...Dont Korsakoff oui mais pas dans une stade hyper avancés..les piqûres de vitamines on eu des effets positives..... s'il n'aura pas fugué il auras eu toutes ces chances, là il a de nouveau tout gâché...en plus les Korsakoff sont hyper connu pour leurs fugues, c'est leur marque de fabrique... maintenant il est enregistré à la police et chez la gendarmerie comme personne à chercher....quelle tristesse......


Dernière édition par Catania76 le 20/7/2018, 14:20, édité 2 fois
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 20/7/2018, 14:19

Ainsi dit..... s'il s'alcoolise à nouveau, là il pourrait être un vrai danger.....pour lui et pour les autres Crying or Very sad anxieux
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 20/7/2018, 14:59

oui,et c'est là le souci,il va forcément rechercher de l'alcool,ses deux bières en sont la preuve et ça va aggraver soin état Crying or Very sad
Mais je pense qu'ils vont vite le repérer,sa fille,sas amis ou le voisinage vont être sur surveillance,cela ne devrait plus trop tarder.
Tiens nous au courant,j'espère qu'ils vont le mettre dans un hopital plus loin pour que tu ne sois pas sur le qui vive à chaque fois  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 20/7/2018, 15:27

cristal a écrit:oui,et c'est là le souci,il va forcément rechercher de l'alcool,ses deux bières en sont la preuve et ça va aggraver soin état Crying or Very sad
Mais je pense qu'ils vont vite le repérer,sa fille,sas amis ou le voisinage vont être sur surveillance,cela ne devrait plus trop tarder.
Tiens nous au courant,j'espère qu'ils vont le mettre dans un hopital plus loin pour que tu ne sois pas sur le qui vive à chaque fois  Crying or Very sad
Je n'était pas sur la qui vive de tout jusqu'au là, j'avais aveuglement confiance.......... cette angoisse pour sa vie me détruit psychologiquement et moralement, j'étais tellement contente qu'il était à l'abris... et maintenant bien évidemment le fait que je repousse ses demandes d'aide me brise le cœur... anxieux pleurer kleenex fatigué

C'est pour cette raison que je suis aller à l'hôtel pour ne pas devoir le repousser à chaque fois..... il aurais dormi juste devant ma porte sinon uniquement pour que j'aie pitié de lui et que je le laisse dormir chez moi....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 20/7/2018, 18:18

Il ne faut surtout pas qu'il ait le moindre espoir de revenir chez toi, tu as raison...Mais je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas encore retrouvé, c'est assez étrange comme professionnalisme!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  mamou 20/7/2018, 21:28

Bonsoir catania, 

C'est clair que ce n'est pas vivable... 
Pour le moment il n'a pas l'air menaçant.. Mais si il rencontre l'alcool,  ce ne sera pas la même chose.. 
Il y a un moment où la décision d'appeler la police s'imposera pour sa sécurité et la tienne  coeurs coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 21/7/2018, 02:23

bon il a été récupéré par les pompiers en début de soirée chez son meilleur ami, il est venu sans résistance, il a dit "au revoir" à son meilleur ami.....son meilleur ami est dévasté de chagrin pour lui... en réponse à Shale, je vous ai dit que c'était un ancien voyou il connais bien le jeux de la chat et la souris... pour dire il changeait ses vêtements pour n'est pas être repéré par les forces de l'ordre (différentes couleurs de T-shirt/casquette, ne pas resté au même endroit trop long temps...) enfin, tous le monde est malheureux... la traque à l'homme à pris fin, quelle cauchemar pour lui.... j'ai essayé de lui faire comprendre sa maladie... mais il ne le vois pas, il ne le sens pas, il vois uniquement qu'il est privé de sa liberté....nos amis en commun c'est pareil tout le monde l'a vu, l'a parlé, tous le monde étaient contente qu"il était là mais en même moment inquiet pour lui et pour moi...d'ailleurs pendant que je travaillait j'étais au courant en directe de sa "cavale" tous mes amis/connaissances me laissait des messages (ne connaissant pas sa famille à lui, c'est logiquement qu'ils s'adressent à moi) quelle tristesse, quelle gâchis... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 28 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum