lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aurore, Laubinette, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le forum

+4
elsa2
cristal
sanka
SHALE
8 participants

Aller en bas

Le forum Empty Le forum

Message  SHALE 11/6/2012, 22:40

Vous avez vu que nous battons des records. Aujourd'hui, le record d'utilisateur a été battu, 265 en ligne pour la journée du lundi 11 juin...
Je suis allée voir les stats de forum actif, dans la catégorie sociale, nous arrivons largement en tête et si on en croit l'express de la semaine dernière, nous sommes les deuxième forum alcool après Atoute...
Alors merci à tous pour votre participation et pour faire vivre ce forum qui aide tant de monde... Le forum 443 Le forum 443 Le forum 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  sanka 11/6/2012, 22:43

Ce forum est notre addiction maintenant, merci à lui et a tous ceux qui le font vivre chaque jour!!!!!!!!!!!!! onsaidiens
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  cristal 11/6/2012, 22:57

ben mince alors,on est passé de 45 a 265 en même temps affraid

ben c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir se reposer Le forum 672724


et heureusement Le forum 262561 YEEEES Le forum 169996
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  elsa2 11/6/2012, 22:58

Merci à vous.
J'ai était voir d'autres forums avant de m'inscrire ici,je regrette pas mon choix smiles
De bouche à oreille,il ne fera que s'agrandir.Vous allez avoir du boulot Very Happy
D'ailleurs est ce sur tous les forums alcool c'est du bénevolat? petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  SHALE 11/6/2012, 23:02

Je pense que c'est partout du bénévolat, sur Atoute, je ne sais pas, Pascal le sait peut-être, mais je pense que oui aussi....
Je n'en connais pas qui ne fonctionnent pas sans bénévoles...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  cristal 11/6/2012, 23:03

je crois que oui mais j'avoue que je n'en suis pas sure scratch
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  elsa2 11/6/2012, 23:12

D'ailleurs à tout ceux qui lisent et n'osent pas s'inscrire!!!
Poussez la porte,vous serez pas déçu.
Même si le chemin est long la vie sans alcool c'est genial Very Happy
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  Invité 12/6/2012, 10:42

SHALE a écrit:Vous avez vu que nous battons des records. Aujourd'hui, le record d'utilisateur a été battu, 265 en ligne pour la journée du lundi 11 juin...
Whouaaaaa.....
C'est beaucoup ce bond en avant.....
Impressionnant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  laurent 12/6/2012, 12:07

ho la vache!!! ben c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir partir en vacances mort de rire
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  sanka 12/6/2012, 12:21

Vous remarquerez que c'est le jour ou j'ai raconté mon rêve siffler
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  Invité 12/6/2012, 12:27

sanka a écrit:Vous remarquerez que c'est le jour ou j'ai raconté mon rêve siffler
Toujours des histoires de cul.....
Ca ramène toujours du monde ça!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  cristal 30/9/2012, 18:38

merci Shale pour ces belles photos automnales,onsaide respire la vie grâce a toi Le forum 443 Le forum 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  michele 1/10/2012, 02:09

oui ,merci coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty korsakoff je te hais

Message  lucette 5/10/2012, 20:33

bonjour j espere que je suis bien dans le forum je me perd un peu je suis en colere korsakoff frappe de plus en plus fort dans la tete de mon fils coup de telephone arrive plus a ouvrir sa porte pourtant aucun probleme on m a vole mon velo pourtant le velo est la sommes convoques par Madame La juge Des Tutelles mardi en meme temps que notre fils accompagne de ses curatrices grosse erreur il va falloir dire devant lui il faut un placement il va nous en vouloir terriblement pourtant je suis sure qu il sera mieux que chez lui tout seul plus aucun ami rien que son ex compagne qu il le mitraille de coups de telephone ansi qu a nous insultes terribles qui ont faits avoir un malaise a mon mari nous avons telephonez a la police enregistrez tout sur repondeur et venez das un mois impossible de garder et d ecouter ces horreurs avons debranche repondeur.il faut absolument une place tres vite pour notre fils avant qu il sombre dans la demence mes amis par pitie arretez de boire une maman de 65 ans completement meurtrie foutue je me battrais pour mon fils toute ma vie korsakoff basta

lucette
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  cristal 5/10/2012, 21:01

bonsoir lucette,ton fil est dans "entourage",je vais recopier ton post là bas,ce sera plus facile pour comprendre ton post Le forum 604725
je vois que tu es encore dans l'horreur de cette maladie,protège toi lucette et tu as raison de te battre pour un placement,il sera a l'abri et vous serez enfin soulagé de le savoir protégé de lui même !!

courage a toi,nous sommes là si besoin Le forum 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  jacot 5/10/2012, 21:10

Hello Lucette ,
J'ai parlé longuement de ton histoire avec l’infirmière qui me suit au CSAPA ,elle a connu des cas de Korsakoff qui bien soignés en début de maladie ont eu une évolution très favorable .
Elle recommandait aussi un HDT même si ce n'est que pour 15 jours c'est déjà ça de gagner .
il va falloir dire devant lui il faut un placement il va nous en vouloir terriblement
Il va vous en vouloir peut-être au début ,il semble d’après ce que tu dis complètement "hors sujet" pour le moment mais s'il retrouve un peu ses esprits en étant plus alcoolisé et moins atteint par son syndrome ,il ne pensera plus pareil .
Tout espoir n'est pas perdu même si cette situation semble bien compliquée .
Il reste aussi une dernière solution un peu alambiquée pour un cas désespéré ,c'est de téléphoner au maire de sa commune (un courrier recommandé AR est peut-être mieux) et de le signaler comme dangereux au volant ,en indiquant ses trajets habituels .Le maire a pouvoir de demander des contrôles de gendarmerie ,ce qui le ferait passer sous le texte des alcooliques dangereux .
Voilà continue un bout de route avec nous (mais dans la rubrique "entourage de malade alcooliques") à partager ta souffrance ,à plusieurs c'est moins lourd. onsaidiens
On ne va pas se laisser faire et comme tu le dis si bien :"Korsakoff basta ! coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  jacot 6/10/2012, 08:23

Shale ou Cristal pourriez-vous déplacer ce message ,il fait un peu bizarre ,isolé de son contexte .
Merci . petits coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  cristal 6/10/2012, 13:59

je ne peux faire qu'un copier coller,on ne peut pas transferer juste un message mais je vais le mettre là bas Le forum 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  cristal 6/10/2012, 14:01

c'est fait Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Empty Re: Le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum