lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 jours sans

+2
SHALE
mounette
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 jours sans - Page 2 Empty re

Message  mounette 25/6/2016, 11:49

couchée hier soir vers 22h30 et réveil à 11h ce matin, la tête un peu dans le pâté...fatigue accumulée et anti dépresseur pris trop tard hier soir. j'ai bu hier soir mais rien en comparaison de ce que je pouvais prendre certains soirs.... j'ai commencé un petit carnet de bord sur mes ressentis et ma conso si je craque ou pas..là faut que je me bouge un peu les fesses pour faire mon ménage...pas envie!! envie de rester cool..
bonne journée à vous

mounette
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 jours sans - Page 2 Empty Re: 2 jours sans

Message  SHALE 25/6/2016, 13:28

Tu as des anti dépresseurs, il va falloir te décider à arrêter l'alcool et à commencer le sevrage. l'alcool et les anti dépresseurs ne font pas bon ménage, alors prends surtout les AD mais arrête l'alcool !De plus, tu as déjà du le lire, on ne diminue pas l'alcool, ça ne sert à rien, il faut l'arrêter brutalement, vu l'importance du sevrage. Là, il faut que tu fixes une date pour dire adieu à ce produit et arrêter net les dégâts....Nous serons auprès de toi.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 jours sans - Page 2 Empty re

Message  mounette 25/6/2016, 13:41

tu as raison shale, l'avantage de ce forum c'est qu'il fait réfléchir à tout ça...sous ma douche je me disais que ce produit m'avait privée de mon enfance et de mon adolescence et surtout d'une mère...que l'alcool m'avait déjà bien bouffé ma vie et que je ne veux plus qu'il dirige ma vie actuelle et future. le passé est le passé mais autant que les expériences passées servent à quelque chose de positif.
hier j'ai fait le plein de boissons non alcoolisées, coca, perrier, jus de fruits...j'espère tenir mes bonnes résolutions
j'ai appris hier que je pouvais compter sur moi même déjà, qu'on me fait confiance (mes enfants) et que je ne suis pas obligée de me flageller avec une bouteille si un moment dur arrive. je dois me préserver merci de tous les conseils!! coeurs

mounette
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 jours sans - Page 2 Empty Re: 2 jours sans

Message  cristal 25/6/2016, 14:18

Alors c'est parti pour ta vie sans alcool wouhou ,J1,c'est aujourd'hui: "aujourd'hui je ne bois pas et demain n'existe pas",c'est comme cela que l'on commence Very Happy on reste à tes cotés,tu peux aussi faire ton journal de bord ici si tu le souhaites,ça peut aussi t'aider de partager tes ressentis onsaidiens 
tu vas voir comme ta vie va changer,bonne route et accroche toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 jours sans - Page 2 Empty Re: 2 jours sans

Message  SHALE 2/7/2016, 21:10

Mounette , où en es-tu ?? Si tu peux donner des nouvelles, ce serait une bonne chose.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 jours sans - Page 2 Empty Re: 2 jours sans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum