lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bof Les fetes

5 participants

Aller en bas

bof Les fetes Empty bof Les fetes

Message  schwcoop 21/12/2015, 16:40

Ca y est, c'est revenu; les fetes. Alors, j'ai une pensee pour tous ceux qui sont seuls ou dans une famille pleine de problemes.

Pour moi, c'est une periode difficile. Mon moral chute plein pot. Ca fait 20 ans au moins que je passe les fetes en tete a tete avec ma mere qui baisse de plus en plus mais que je ne veux pas laisser seule. Plus de famille avec qui celebrer et les amis sont tous dispersés. J'espere qu'il y aura un bon film a la tele...

J'imagine que pour ce qui est de l'alcool, nos modos feront un post a ce sujet. (avec plein de festillant Very Happy 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

bof Les fetes Empty Re: bof Les fetes

Message  cristal 21/12/2015, 17:07

je serai seule aussi pour le réveillon de Noel et seule le jour de l'an mais je ne vais pas me laisser abattre pour autant,je vais me faire un bon petit repas et un bon petit film et tout va très bien se passer Very Happy 
tu sais,il vaut parfois mieux etre seul et faire ce que l'on veut plutot que d'etre en famille par obligation parce que c'est les fêtes!! je pense que pour bcp,c'est plutot une contrainte mais qu'ils n'ont pas le choix,tradition oblige pfff Nous,on peut regarder ce qu'on veut,se coucher quand on veut,manger quand on veut et ce qu'on veut et on sera forcément en bonne compagnie avec nous même baise main baise main
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bof Les fetes Empty Re: bof Les fetes

Message  schwcoop 21/12/2015, 17:31

Merci, Cristal, tu as surement raison! Les fetes renforcent chez moi ce sentiment de sollitude qui est toujours present. Toute ma famille a disparue, a part des cousins en Australie, les amis sont dispersé. Une grande amie avec qui je preparais noel a l'anglaise est morte il y a trop longtemps.

Quand ma mere partira, je serai le dernier de la tribu...


Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

bof Les fetes Empty Re: bof Les fetes

Message  mamou 21/12/2015, 17:36

Les fêtes, c'est souvent une période qui n'est pas facile pour pas mal de monde.....
Mais pas de souci coop, nous ferons la fête ici  smiles coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bof Les fetes Empty Re: bof Les fetes

Message  SHALE 21/12/2015, 21:24

Pour ma part, je n'ai qu'une hâte c'est que ce soit fini! Je n'aime pas cette période de fausse bonne humeur, la magie du père Noël n'existe plus, mais ce qui me console c'est que les jours commencent à allonger à nouveau , passé Noël!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bof Les fetes Empty Re: bof Les fetes

Message  olivia 21/12/2015, 21:52

C'est tout du bling bling, une horreur ces fêtes !!!

Pis après tout le soleil se lèvera et se couchera de la même façon que les autres jours. Coucher un peu plus tard, car comme dit Shale passé Noêl les jours rallongent.

On sera nombreux içi si le sommeil ne me gagne pas trop tôt.

petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bof Les fetes Empty Re: bof Les fetes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum