lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Eloïse 11, nicole84, Palade, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

merci de votre accueil

+7
mamou
cristal
SHALE
chouchou
Crystal_ine
sanka
zabou83
11 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  chouchou 29/8/2015, 09:56

baiser coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 30/8/2015, 08:20

merci de votre accueil - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTpe7amm6NUzrMzJFz1CkhxRNTSpbPVQkFnSC_MbXvve6UWmoOl

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  sanka 30/8/2015, 08:28

Un bon dimanche à toi copine, ça va venir tu verras coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 31/8/2015, 06:26

oui mais je crois que justement, le problème c'est que je ne veux pas vraiment que ça vienne......

merci de votre accueil - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSa7kXVR1sAEUtphCzuouOwhUytpfmcCpV7u626o0fRk9i-vFSn


zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Lisa 31/8/2015, 07:23

Pourquoi ne veux-tu pas que ça vienne? Ou plutôt, qu'est-ce que ça t'apporte de rester dans cet état?
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  SHALE 31/8/2015, 09:36

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tu as dit et redis que tu n'en pouvais plus, que tu voulais t'en sortir et là, tout à coup tu veux rester dans l'alcool avec tous les risques que ça comporte et sachant que c'est un suicide physique, financier et morale sur le long terme!!
Que s'est-il passé pour que tu changes d'avis ainsi ??? Si tu n'as pas envie d'en parler, ne le fais pas, mais je pense que ça te ferait du bien de chercher un peu les causes de tout ça!! Crying or Very sad coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 31/8/2015, 21:44

pour l'instant je n'ai pas encore reconsommer
je veux juste rester dans ma bulle, j'ai plus d'énergie
ce qui a provoqué ça, la conjonction de pleins de choses, ça faisait un moment que ça couvait de toute façon
alors pour le moment je suis au bord de la route, "en stand bye", en attendant que l'envie d'avancer revienne

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  cristal 31/8/2015, 21:57

il arrive un moment où on doit se poser et lacher un peu de lest,on appelle ça ici faire le dos rond en attendant que ça passe Very Happy mais fais en sorte que ça ne dure pas trop longtemps ok?? et essaye toujours de te faire du bien tous les jours.
surtout,ne reconsomme pas,ce serait la pire des choses à faire ,on est là si besoin onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  mamou 31/8/2015, 23:04

La période que tu es en train de vivre est loin d'être agréable.... un mélange de différents sentiments entre le passé, le présent, et le futur.
C'est important que tu te protèges dans ta bulle, mais pense bien à y laisser des espaces pour que l'oxygène y entre et pour ne pas t'enfermer complètement! ça va passer zabou.... courage  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  sanka 1/9/2015, 07:46

onsaidiens petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 1/9/2015, 07:48

merci de votre accueil - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQtUJpLRBQymzOjJf9TKZ0HIBSXA4dK1z7QHA24wRrNdbgoE4YYAg

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  SHALE 1/9/2015, 09:25

Pour vouloir te renfermer comme ça dans ta bulle c'est que tu crains ce qui peut te tomber dessus. Je suppose que c'est lié aussi aux résultats de tes analyses ? Tu les auras quand au fait ???
Mais plus tu te renfermes plus tu tournes en rond sur ce qui te tracasse, plus tu te fais de films pires les uns que les autres!!
Alors essaie de sortir un petit peu pour te changer les idées et voir autre chose... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Lisa 1/9/2015, 09:28

Zabou, j'espère que ce vilain moment passera bien vite, même si j'ai bien entendu que tu veux y rester, mais ça j'ai du mal à croire que c'est ce que tu veux vraiment au fond de toi, tu n'es pas maso tout de même noon

Passe une bonne journée malgré tout petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 1/9/2015, 20:02

pour mes examens et résultats d'analyse c'était aujourd'hui.
bilan disons satisfaisant même si je ne suis pas totalement "hors de danger". nouveau bilan dans 4 mois (et non 6 comme je l'espérais) avec des examens complémentaires à faire avant les examens de contrôle habituels.
j'ai beaucoup discuté avec lui de ma maladie et des risques, et en sortant je me suis rendue compte que c'est la 1ère fois que je posais certaines questions.....
en tout cas, lui il est confiant le temps jouant en ma faveur
par contre, il m'a posé comme impératif l'arrêt de la cigarette....pas vraiment une surprise

SHALE a écrit:Pour vouloir te renfermer comme ça dans ta bulle c'est que tu crains ce qui peut te tomber dessus.
c'est pas faux, mais compliqué de l'expliquer

en tout cas, participation très active de mon inconscient, puisqu'à force de dire que je ne veux plus avancer, et bien depuis dimanche je ne marche plus, je boîte, forte douleur inexplicable au pied.....génial pour bosser.........

maso, Lisa, peut être, faudra que j'aille relire la définition

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  SHALE 1/9/2015, 21:39

Je ne connais pas ta vie, mais je sens que tu vis dans la peur quasi constante, la peur de ta maladie, mais aussi une autre peur que je n'arrive pas à déterminer mais qui te mine!!
Je ne sais plus si tu vois un psy ou pas, si tu en vois un, il faut lui en parler vite fait avant que tu fasses une bêtise comme replonger dans l'alcool... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  cristal 1/9/2015, 22:21

on sent un tel poids à travers tes mots zabou,qu'est ce que tu traines ainsi derrière toi qui pèse si lourd  ?? Crying or Very sad 
pour tes examens,c'est un bon résultat que tu nous livres là!! il est tout à fait normal que l'on te recontrôle encore dans 4 mois,c'est encore trop tot pour repousser un risque qui ne peut disparaitre tout de suite,alors soies encore un peu patiente.Un mauvais résultat aurait été une rechute zabou et ce n'est pas le cas n'est pas?? alors réjouis toi au contraire.Et tu vois que tu arrives à mieux en parler aussi avec ton medecin ce qui veut dire que tu l'as aussi mieux accepté petits coeurs 
Mais il faut que tu creuses dans ta vie là pour débusquer ou travailler sur ce qui te bloque,tu ne dois plus stagner maintenant,il est temps d'avancer de nouveau.

ne gâches pas des moments précieux comme ça zabou,surtout après t'être tant battue pour réussir a vaincre cette terrible maladie !!!si on se bat,c'est pour récolter les fruits de ce dur labeur,pas pour regarder passer la vie sans y participer.

Alors demain matin,tu te lèves avec un meilleur moral et tu te fais un gros plaisir que tu nous racontes après ok?? petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 2/9/2015, 06:42

merci de votre accueil - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTGZK2fnZzNIKA5L-tFHT2qOxfzw4H7L33P_FKpHAM2XcBLnVuJ0g

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Lisa 2/9/2015, 08:48

Je suis bien contente que tes résultats d'examens soient bons! Very Happy C'est super!
Eh oui, c'est normal qu'on recontrôle dans 4 mois, vois ça comme une sage mesure de précaution et non pas comme une mauvaise nouvelle.

Passe une bonne journée! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  sanka 2/9/2015, 15:38

C'est super que tes résultats soient bons copine, tu as 4 mois pour souffler donc ne pensons pas a la suite et ce sont des contrôles donc pas besoin de s’alarmer ok
Maintenant il serait peut-être temps de penser à toi et de commencer faire ce qu'il faut pour te sortir de ce vide dans lequel tu es.
Comme le disaient les autres, tu as un poids en toi qu'il faut creuser, qu'il faut réussir extérioriser que ce soit ici ou avec des pros mais qu'il est important de sortir pour que tu puisses enfin te sentir plus légère et que tu arrives avancer...

Courage copine, je suis pressé que tu puisses entrevoir un petit rayon de soleil qui te redonne l'espoir coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 2/9/2015, 21:07

merci les filles coeurs

raté pour le gros plaisir du jour, Cristal, je me suis réveillée avec le goût de l'alcool en bouche et en crise d'angoisse.... puis journée boulot et retour à la maison épuisée. ce sera pour un autre jour.

je continue à voir la psy tous les 15 jours (enfin quand mon cerveau n'oublie pas le rv...). j'ai déjà abordé ce qui me poursuit mais j'ai vraiment pas l'impression que cela m'aide beaucoup, elle, elle dit que j'avance.
quand je faisais beaucoup de cauchemards et que je les notais, elle m'avait dit aussi que ce qu'il en ressortais c'était que j'étais terrorisée alors que moralement c'était une période où ça allait bien hormis les nuits agitées. c'est bizarre tout ça

t'inquiète pas copine, y aura bien une issue à tout ça, en tout cas je continue de te lire, c'est génial pour toi super

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  sanka 2/9/2015, 21:57

Alors on remet le plaisir a demain copine, une bonne glace par exemple Very Happy
Pour ta psy, je ne sais pas trop comment tu te sens avec elle, mais tu n'as pas l'air très satisfaite ou alors c'est plutôt le fait que ça n'avance pas assez vite a ton gout... En tout cas ce truc en toi est là et ressort peut être plus à certain moments qu'à d'autre ou bien quand ton moral ne va pas fort tu te morfond dedans (pas sûr que ce soit très clair).
Mais tu dois continuer à vivre ma belle (on peut tous y arriver) coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Lisa 2/9/2015, 22:07

Ce qui te taraude comme horreur ne te laisse pas tranquille, tant que tu n'y fais pas face et avec l'aide de ta psy ça risque de te poursuivre. Ne fuis pas les appels de ton inconscient qui te ramènent à ça. Sache aussi que tu peux nous en parler, si tu le souhaites.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  zabou83 3/9/2015, 06:22

merci de votre accueil - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRt2dl0e3Mv9dMTArvDZ1N_ZiPG8ZNHY3a43gcZr9QxW_lZ87CdNg

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  chouchou 3/9/2015, 06:39

Bonne journée Zabou.
Il me paraît important aussi que tu puisses évacuer ce qui te terrifie à ce point, et aussi que tu reussises à inclure des petits plaisirs dans ta vie coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  sanka 3/9/2015, 07:41

Coucou copine, alors je rejoins complètement tous les dires des autres mais je pense aussi que malgré ce truc qui te bouffe (qu'il faut donc continuer à travailler) tu as réussi a être bien, a avoir la positive attitude, tu as réussi stopper l'alcool, te faire des plaisir, oser sortir seule pour aller essayer de nouveau truc concert ect.., juste te détendre avec un bon bouquin à la plage, tout ça tu as réussi le faire toi toute seule!!!
Alors oui tu es rongée de l'intérieur, tu dois réussir débloquer tout ça, ça peut mettre du temps, mais ne t'arrête pas de vivre en attendant, tu es tellement belle quand tu t’épanouis ne t'arrête pas en si bon chemin, continue à marché vers la lumière, tu vas sortir de ce tunnel, tu vas continuer te battre contre tes démons, tu vas continuer faire des examens de contrôle oui de contrôle, et surtout tu vas retrouver le sourire, tu vas continuer de t'épanouir encore plus, tu vas t'aimer comme tu le mérites, tout ce que tu as commencée a faire et que tu vas continuer Very Happy

Alors oui ça ne va pas revenir du jour au lendemain, mais un jour a la fois, tu peux y arriver copine et on sera tous là onsaidiens
coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil - Page 10 Empty Re: merci de votre accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum