lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chris56Vannes, nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir...

+9
béatrisse1
Malau
crilober
TEX
JOSEPHA
Lisa
SHALE
cristal
Charisma
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir... - Page 5 Empty Re: Dans toutes les larmes s'attarde un espoir...

Message  Moonia Jeu 23 Juil 2009 - 16:22

c'est dommage d'arrêter là, mais je n'avais plus d'autre choix que de le quitter pour me préserver.

Nous avons LE choix de notre vie, de ce que nous voulons, tu as fais le tien et c'est le bon, super il fera probablment le sien dès qu'il aura atteind son fond...c'est ce que je lui souhaite.
Bonne chance à toi Charisma et courage pour le déménagement. petits coeurs petits coeurs
Tu pense à nous donner des nouvelles aussi souvent que tu le souhaites. cligner
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir... - Page 5 Empty Re: Dans toutes les larmes s'attarde un espoir...

Message  cristal Jeu 23 Juil 2009 - 16:52

Tu as fait le bon choix ma belle,n'en doute pas un seul instant.En fait,tu as pris la seule decision possible pour recommencer a vivre pour TOI.

C'est une etape tres difficile mais indispensable pour ton bonheur futur.Courage ma belle,tu verras les bienfaits de cette decisions ds qqs temps,j'en suis persuadée cligner

tu nous tiens au courant surtout smiles

bisou ma belle baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir... - Page 5 Empty Re: Dans toutes les larmes s'attarde un espoir...

Message  Charisma Ven 24 Juil 2009 - 8:41

Vraiment merci ça me fait chaud au cœur de vous lire :big: Bisous !
Charisma
Charisma
Arrivant
Arrivant

Féminin 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir... - Page 5 Empty Re: Dans toutes les larmes s'attarde un espoir...

Message  miminne-soleil Jeu 13 Aoû 2009 - 22:20

Une grande pensée pour toi Charisma !!!!

De gros Bizoux !!!!

petits coeurs consoler ami baiser baiser
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir... - Page 5 Empty Re: Dans toutes les larmes s'attarde un espoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum