lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation

+4
SHALE
sanka
chouchou
eve72
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  cristal 24/6/2015, 23:01

tu ne nous déçois pas du tout eve,nous sommes passés par là ne l'oublie pas Very Happy 
on ne se débarrasse pas de l'alcool avec de la volonté noon il faut bien plus que cela et sans aide,c'est impossible alors ne t'en demande pas trop non plus petits coeurs 
Va te reposer ce soir et cesse de te taper dessus,tu as déjà assez mal tu ne crois pas??
alors repose toi et on va reparler de tout ça demain,tu es trop mal ce soir pour pouvoir nous entendre et tu t'en veux trop aussi pour trouver les bonnes solutions.
Tu ne peux pas arrêter de boire seule ève,il faut que tu le comprennes pour arrêter de culpabiliser mais on en reparlera demain,pour ma part,je vais me coucher.
Mange un truc ce soir et va vite au lit,demain il fera jour coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  eve72 24/6/2015, 23:14

merci Shale

Il me manque un anti anxiolytique....une ordonnance! Je n'en peux plus ! Je "recois" comme des messages de mon compagnon de là haut ! Il faut que je m'en sorte ....mais je n'y arrive pas , seule !

eve72
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  eve72 24/6/2015, 23:16

oui Christal , message entendu ! je vais dormir .....essayer! à demain

eve72
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  SHALE 24/6/2015, 23:24

Ce qui te manque c'est un anxiolytique et peut-être une anti dépresseur si tu es déprimée, mais ce n'est pas sûr.
Mais comme je te l'ai dit, un sevrage toute seule, c'est vraiment très difficile. Je t'ai aussi parlé de hospitalisation d'une semaine pour le sevrage ou de la cure...
Tu en penses quoi?
Mais on en parlera demain, car là je vais aller me coucher, je dors sur mon clavier! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Invité 25/6/2015, 07:28

Bonjour Eve

Juste pour te dire qu'on est là quasi toute la journée, pour t'accompagner.

Hydrate toi un maximum et essaie de te faire plaisir. coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  sanka 25/6/2015, 09:21

Aujourd'hui est un autre jour coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  cristal 25/6/2015, 10:17

comment vas tu ce matin?? petits coeurs
viens nous voir pour parler un peu si tu en as envie et surtout,surtout,ne t'en veux pas d'avoir craqué,tu n'as aucun outil pour t'aider en ce moment,ce que tu te demandes est impossible sans aide,tu ne pourras pas arrêter de boire seule noon petits coeurs
mais on va en reparler,remet toi de cette soirée et essaye de ne pas culpabiliser ok??
 a très vite onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  mamou 25/6/2015, 14:21

Bonjour ève,

Tu ne déçois personne, du tout!!
Ce combat est difficile et l'ennemi très fort....
Pose toi sur nous  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  eve72 25/6/2015, 18:53

Me voilà , j'ai retrouvé un tube de lexomil , j'en ai pris 1/4 , car grosse crise d'angoisse en fin d'aprem ! J'ai un peu peur d'etre trop vaseuse ....en fait je ne connait pas la bonne posologie ! J'ai bu un verre de vin , pas encore terminé. J'essaie de ne pas m'en vouloir .... Embarassed Merci à toutes pour vos messages .

eve72
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  SHALE 25/6/2015, 19:05

On te l'a déjà dit , il faut que tu arrêtes tout alcool, un demi verre de vin c'est trop, tu prends un lexomil à la place et tu t'occupes les mains et l'esprit, tu te passes un film , tu sors faire un tour , tu prends régulièrement du magnésium et des vitamines, tu bois beaucoup d'eau sucrée et tu prends encore un quart de lexomil avant de te coucher pour pouvoir dormir. Ce sont des doses très légères, tu les feras confirmées par on médecin, mais avec ça , tu ne risques rien. Par contre, le lexomil ne va pas avec l'alcool.. c'est contre indiqué, l'alcool pouvant annihiler les effets du lexomil..

Et puis tu n'as aucune raison de t'en vouloir, au contraire, tu commences à te battre et c'est bien!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  eve72 25/6/2015, 19:13

ok !! de toute facon je suis toute "molle" je fais me poser devant une émission à la noix ! Et je constate que le fait d'etre "engourdie" me fait oublier mon verre .... à demain

eve72
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  SHALE 25/6/2015, 19:27

Tu prends le lexomil justement pour que ce soit plus facile d'oublier ce verre. Surtout repose toi un maximum, le sevrage fatigue beaucoup, alors ne soit pas surprise!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  cristal 25/6/2015, 22:24

tu as déjà beaucoup avancé depuis que tu t'es inscrite ici,soies douce avec toi même et mets des aides autour de toi pour te faciliter ce combat,tu as besoin d'être soutenue là,ce n'est pas une chose facile d'arrêter de se détruire.
Mais tu es bien partie ève,repose toi ce soir et tu verras que tu seras encore mieux demain matin coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum