lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Action! Réaction!

+16
elsa2
lolo6
ninipoci
michele
Crystal_ine
chouchou
philoo
pascal1
cristal
olivia
SHALE
Lisa
Paco
ysiss
mamou
sanka
20 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 1/5/2015, 17:21

il est magnifique Very Happy

tu vas courir ?

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 1/5/2015, 17:22

Si des souvenirs commencent à resurgir de ton enfance, il faudrait que tu les marques sur un papier, pour d'une t'en débarrasser l'esprit, et deux pour en parler avec ta psy, car je pense que c'est important de voir avec elle à quoi ça te ramène.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 1/5/2015, 20:22

Oups au final je me suis endormis près de 2h Embarassed
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 1/5/2015, 20:24

Tant mieux, c'est que tu en avais besoin! Te voilà bien reposée maintenant j'espère? smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 1/5/2015, 20:28

super super super

et moi qui allait t'envoyer "c'est à cette heure ci que tu rentres ????" grosse colère grosse colère

au moins tu as bien récupéré, et tu vas passer une soirée plus cool
moi je suis tjs sur mon mandala, c'est vrai que ça fait du bien, en plus j'ai choisi
"un échec est une victoire de demain" geek

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 1/5/2015, 20:30

Ah bein reposé, ca je crois que j'ai récupéré le sommeil qu'il me manquait, j'espère que ca va m'aider d'avoir pris des forces et tenir cette soirée maintenant, ouai la journée n'est pas fini Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 1/5/2015, 20:33

zabou83 a écrit:super super super

et moi qui allait t'envoyer "c'est à cette heure ci que tu rentres ????" grosse colère grosse colère

au moins tu as bien récupéré, et tu vas passer une soirée plus cool
moi je suis tjs sur mon mandala, c'est vrai que ça fait du bien, en plus j'ai choisi
"un échec est une victoire de demain"  geek

LA mandalat thérapie vaut vraiment le coup d'être essayer parce qu'elle a l'air de fonctionner Very Happy
(Tu aimes bien citer maintenant cligner )

Et non je ne vois pas ton histoire comme un échec même si aussi une victoire Rolling Eyes

Hey non mais tu as pas l'age d'être ma maman pour me disputer (bon presque) mais nooonnnnnn lol!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 1/5/2015, 20:44

oui oui tu devrais essayer les mandalas, en plus t'a vu le résultat sur celui de ta fille c'est très sympa et puis quand t'es occupé à ça tu finis par arrêter de penser et tu ne vois plus le temps passer.

si,si la journée est terminée, il fait nuit, il fait froid dehors.............

juste histoire de me faire rire, tu manges quoi ce soir ?

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 1/5/2015, 20:49

Froid c'est pas faux, d'ailleurs j'ai mit ma robe de chambre par dessus mes habilles (rrooo la touche) Rolling Eyes
Pour les mandalas, je vais y penser plus serieusement, le pire c'est que je suis très manuel (bon je sais on a remarqué que j'étais pas
intellectuelle no comment )

Mais non la soirée commence seulement, mais on va faire en sorte qu'elle ce finisse bien cligner

Tu veux rire, bon alors après mon rêve de l'autruche, pour ce soir c'est heuuu... fritel Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 1/5/2015, 20:53

ouais !!!! moi je te conseille de les accompagner de mayo, ketchup ...... amuse

t'avais pas parlé de faire un peu de popote ce we ?

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 1/5/2015, 20:59

J'ai confiance pour que la soirée se finisse bien smiles petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 1/5/2015, 21:00

Wouahh trop une bonne idée ca! Ketchuuppp amuse
D'ailleurs pour astuce et rendre le truc meilleur, la choucroute au ketchup c'est une tuerie!!!!! geek

Si j'ai en prévision de faire un gâteau pour l'anniv' a la gosse dimanche, mais je verrais, faudrait que j'aille au distributeur a oeuf dejà parce que sans oeufs c'est moyen Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 1/5/2015, 21:01

chouchou a écrit:J'ai confiance pour que la soirée se finisse bien smiles petits coeurs

Je crois que la confiance acquise ses derniers jours a un peu foutu le camps donc je ne m'avancerais sur plus rien Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 1/5/2015, 21:03

Tu l'as déjà fait et tu le feras encore onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 1/5/2015, 21:09

voui voui suis d'accord avec chouchou

la soirée va bien se finir, paix

n'oublie pas on est des WARRIORS coupine ami

et même je te propose d'essayer de négocier avec "le haut commandement" Very Happy Very Happy pour que cette journée compte double, on l'a largement mérité tap main

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 1/5/2015, 21:31

Déjà, le fait d'avoir dormi va t'aider à lutter contre King Kong car celui-là à l'art de se profiler à l'horizon quand on est fatigués!
Et puis maintenant tu as déjà pas mal de jours d'abstinence derrière toi sur lesquels t'appuyer smiles

Eh bien je te conseille d'imiter ta mini-toi et de faire des mandalas aussi smiles Je suis d'accord avec Zabou, ça occupe, ça détend, et ça met le mental en veilleuse! J'en faisais parfois sur l'heure de midi au centre de jour (on avait 2h à tuer et je trouvais parfois le temps un peu long) et j'aimais vraiment bien, je crois que je vais aller en acheter aussi tiens d'ailleurs! smiles Pour ça il va falloir que je fasse des fouilles spéléologiques dans les sacs de mon déménagement que je n'ai pas encore ouverts car je ne retrouve plus mes crayons de couleur Rolling Eyes
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 1/5/2015, 21:33

Perso je dirais même triple!!!!!! Et encore si elle fini comme elle va finir quadruple!!!!
putain je suis entrain de batailler pour essayer de mater le match sur ma tv petite fille colère

Chouchou comment dire, oui tu as raison, mais j'ai besoin d'avoir une porte de sortie et puis qui sait peut etre de boire juste pour le plaisir changerait tout... Rolling Eyes Oui bon d'accord je sors fuite
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 1/5/2015, 21:36

noon Sophie ça n'existe plus pour nous,  boire pour le plaisir,  il faut l'accepter....

Pourquoi tu te bagarres avec ta télé ? scratch
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 1/5/2015, 21:39

Je sais que tu peux tenir maintenant Sophie, mais il faut que tu t'occupes. Déjà, tu as mis ton peignoir, mais ça ne suffit pas, mets toi carrément en pyjama, prête à te coucher, ça t'aidera à limiter les envies de sortir!!!
Pour les mandalas, maintenant on en trouve de nouveau, ça s'appelle l'art thérapie, ils représentent des paysages ou des fleurs, ou des motifs divers qui se répètent, à chaque fois il y a une phrase Zen, et il y en a aussi que tu peux enlever du cahier pour les envoyer comme des cartes postales à des amis...
J'ai essayé pour voir l'effet que ça fait, et bien tu deviens très vite accro et c'est vrai qu'au bout d'un quart d'heure, tu ne penses plus à rien d'autre, tu es prise dans ton dessin qui a un rôle protecteur, c'est impressionnant!!
En cas de flash, je pense que ça doit pouvoir aider tellement c'est prenant...En plus c'est très joli!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 1/5/2015, 21:41

Bon j'avoue j'ai acheté un livre de mandalas adulte à la gosse que je pourrait sortir, mais vla
Si tu veux j'ai des boites pleines de feutres même si la dernière mode c'est ceux qui ont une pointe mini fine que tout le monde a et que bien sûr j'ai du acheter a mini moi Rolling Eyes

19 jours Lisa Embarassed

Bah oui mais la vie est trop injuste..
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 1/5/2015, 21:42

On vit très bien sans, tu sais coeurs

Et tu peux être fière de tes 19 jours
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 1/5/2015, 21:46

sanka a écrit:mais j'ai besoin d'avoir une porte de sortie et puis qui sait peut etre de boire juste pour le plaisir changerait tout...  Rolling Eyes  Oui bon d'accord je sors fuite

oulàlà la bêtise !!!!!
tu vas prendre la fessée babouche

sous alcool, tu n'aurais pas eu cette image de ton enfance qui te serait revenue, ni même ton rêve d'autruche.
d'ailleurs l'hypno t'a dit qu'il fallait que tu sois abstinente depuis 1 mois. et regarde, tu as déjà des résultats, perturbants certes, mais y a des choses qui se débloquent c'est super
n'oublie pas de tout noter comme te l'as dit Shale. c'est important pour les psy pour nous aider à avancer, la mienne me l'a demandé aussi

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 1/5/2015, 21:46

Tu veux dire que tu veux une carte postale de moi Shale Very Happy

J'avoue que je reste sur un "peut-être" et je reste prête... D'ailleurs mon tel a commencé sonné a nouveau...
Le fait de rester habillé c'est je sais pas, un j'ai envie d'y aller tout simplement..

Si j'arrive mettre le match j'essaye de faire un mandala mais bon pour le moment ca marche pas et vla association automatique amsi bon ca je vais même pas en parler
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 1/5/2015, 21:49

En fait j'ai pas été voir celle qui voulait que j'attende 1 mois, mais chez une autre a qui ca ne pose pas de soucis tant que j'arrive pas bourrée la bas...
Ces trucs qui reviennent, je sais pas trop quoi en faire, je sais même pas si ca a de l'importance, mais je vous ai écouté et j'ai copié le post que j'ai écrit dessus sur une page word et j'ajouterais si d'autres choses viennent. C'est comme pendant l'hypnose d'avoir vu des yeux et un aigle (je sais pas pourquoi c'est venue mais bon)
Enfin bref
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 1/5/2015, 21:52

c'est non négociable copine, tu restes avec nous

même si je comprends que le match de foot est important pour toi, commence par le mandala et dès que tu seras arrivée à retrouver ton calme, je suis sûre que tu vas piger pourquoi tu n'arrives pas à avoir le match, ou si ça se trouve tu seras tellement absorbée que tu n'y pensera plus.
tu sais bien que s'acharner sur qq chose que l'on arrive pas à faire, c'est se trouver une excuse pour retourner vers le petit singe, parole d'alcoolique content

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 38 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum