lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'y retourne...

+9
SHALE
maxou
Ludvina
ninipoci
chouchou
vingt100du87
Crystal_ine
lagalere
littlewing
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  genny 3/12/2014, 05:55

herve78 a écrit:Merci Mamou :)
Mes anciennes passions étaient principalement la voile et la moto mais j'ai du mettre une croix dessus :(
Maintenant je bricole beaucoup : j'ai restauré un Spider Alfa Roméo de 77, je suis en cours de restauration d'une Méhari de 70 (en étant parti d'une épave), et parallèlement je travaille le bois. J'ai récemment fait quelques jouets pour les enfants de copains, un cheval à bascule, un train avec ses wagons...
Et j'aime aussi m'occuper des autres, c'est même une nécessité pour moi. J'ai fait deux ans de bénévolat en soins palliatifs et là je suis en contact avec les blouses roses.
Voili lol

C'est super Hervé d'avoir pu remplacer des passions par d'autres.... Travailler le bois doit t'apporter beaucoup de bonheur, la créativité est je crois un élément essentiel de bien-être. Quant à s'occuper des autres, ça aussi ça joue pour l'épanouissement de l'être humain. Je suis certaine qu'avec toutes tes occupations et ta grande motivation, tu vas tenir le coup. Je te souhaite une excellente journée coeurs
genny
genny
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  genny 3/12/2014, 06:00

genny a écrit:
herve78 a écrit:Merci Mamou :)
Mes anciennes passions étaient principalement la voile et la moto mais j'ai du mettre une croix dessus :(
Maintenant je bricole beaucoup : j'ai restauré un Spider Alfa Roméo de 77, je suis en cours de restauration d'une Méhari de 70 (en étant parti d'une épave), et parallèlement je travaille le bois. J'ai récemment fait quelques jouets pour les enfants de copains, un cheval à bascule, un train avec ses wagons...
Et j'aime aussi m'occuper des autres, c'est même une nécessité pour moi. J'ai fait deux ans de bénévolat en soins palliatifs et là je suis en contact avec les blouses roses.
Voili lol

C'est super Hervé d'avoir pu remplacer des passions par d'autres.... Travailler le bois doit t'apporter beaucoup de bonheur, la créativité est je crois un élément essentiel de bien-être. Quant à s'occuper des autres, ça aussi ça joue pour l'épanouissement de l'être humain. Je suis certaine qu'avec toutes tes occupations (tu fais collection d'anciennes voitures ? ahhh la Mehari) et ta grande motivation, tu vas tenir le coup. Je te souhaite une excellente journée coeurs  
genny
genny
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  anna 3/12/2014, 06:47

Wouhaou ! je suis admirative de tes réalisations en bois super (Les voitures, je n'y connais rien, mais j'imagine qu'il s'agit d'un travail de précision aussi.)
Quant à aider l'autre, bravo ! Pour ma part, j'en suis encore à tenter de m'aider moi-même... Rolling Eyes
Vrai, c'est tellement important d'avoir des passions, des intérêts qui nous font porter le regard autour de nous, hors de nous, et nous construisent à la fois. Quel sens aurait la vie, notre vie, sinon ?
Mais Shale a raison : ne t'oublie pas, sois un peu égoïste de temps à autre cligner
onsaidiens
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  herve78 3/12/2014, 07:29

Oui Shale, je sais que tu as raison mais pour être honnête je ne sais pas trop quoi faire dans ce sens lol

herve78
Habitué
Habitué

Masculin 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  SHALE 3/12/2014, 18:19

Penser à toi en premier , ce n'est pas compliqué tout de même!!!
Tu te demandes ce que tu auras envie de faire demain, tu trouveras sans doute et tu le fais, mais s'il ya  des personnes qui parasitent, ton plan!!!
Pour le moment, il faut que tu te revalorises, tu as déjà réussi à arrêter l'alcool, c'est une sacrée bagarre que tu as gagnée là, maintenant il faut que tu mettes en place tes passions dans ta vie, et ça roulera tout seul!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  herve78 3/12/2014, 18:25

Je sais Shale, disons que cette semaine c'est un peu la semaine de récupération lol et avec mes quatre monstres j'ai pas franchement le temps de m'ennuyer :)
Mais je pense à moi quand même, cet après midi je suis allé me faire refaire des lunettes (perdues en aout...) et là je viens de préparer un soufflé au fromage, j'innove lol

herve78
Habitué
Habitué

Masculin 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  SHALE 3/12/2014, 18:27

Et bien voilà un bon après midi, je ne connais pas l'âge de tes enfants, mais tu peux leur faire de gros calins, ils apprécieront et toi aussi!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  mamou 3/12/2014, 18:43

Et bien 4 pitchous, effectivement que tu aies de l'occupation smiles smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  herve78 3/12/2014, 19:14

J'ai Julie et Bastien qui ont16a et Laurie et Marie qui ont 13a

herve78
Habitué
Habitué

Masculin 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  mamou 3/12/2014, 19:22

Héhé, tu as fait fort Very Happy , deux paires de jumeaux, félicitations smiles
J'en ai aussi des jumeaux cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  Invité 3/12/2014, 19:52

salut hervé

ben tes pitchous ont l'âge des miens (sauf qu'on divise par deux chez moi), et c'est lâge où il faut les responsabiliser pour te dégager du temps. C'est ce que je fais , c'est récent et même avec la peur au ventre, mais je crois que c'est bon pour eux. T'a toute la panoplie à activer : le registre de la confiance, le registre des jeunes adultes, ke registre du plaisir à réussir sans papa... débrouille toi il te faut du temps même quand ils sont avec toi.

Le premier plaisir , il est pour toi, le second pour tes enfants (lache prise, c'est plus léger après)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  herve78 3/12/2014, 19:59

Merci Chiffounnette
Je sais que je doit trouver du temps pour moi, mais je reconnais qu'étant rentré du Shale il y a une semaine, il faut que j'arrive à me réorganiser lol
Dés ce WE (j'ai les enfants du vendredi au vendredi) je vais réfléchir à ça. Mais j'avoue que je n'ai jamais pris soin de moi donc c'est un peu l'inconnu...

herve78
Habitué
Habitué

Masculin 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  mamou 3/12/2014, 20:05

Prendre soin de toi.... ah .... toute une histoire.... c'est vrai que lorsque nous n'avons pas eu l'habitude de le faire.... ce sont les questions comme "euh, par quoi commencer?" "comment"..
C'est prendre du temps pour toi, t'écouter en premier, faire une activité, mais je te fais confiance, tu vas trouver
petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  Invité 4/12/2014, 08:33

Alors c'est le moment de prendre un papier un crayon, alors....

qu'est ce que j'aime? 1ere question à se poser : se poupounner devant le miroir (je sais c'est très fille ça...), faire du sport, voyager, les musées, une petite expo (en plus tu habites Versailles, t'as l'embarras du choix), le ciné, bouquiner avec un fond de musique (ça c'est quasi impossible pour moi avec 2 loulous avec 4 , j'imagine même pas...), écouter du classique (sans qu'un ado de sa douce voix grave et si tonique, te dise "c'est quoi c'te musique à la noix, ...").

Tu vas trouver Hervé
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  herve78 4/12/2014, 08:48

Coucou,

Merci les "filles" lol
Pour être honnête, j'ai beau réfléchir je n'arrive pas à trouver lol
Je pense que je vais commencer par ranger mon atelier pour reprendre gout au bricolage. Pendant ma cure, ma petite maman en a profité pour jeter tous les cadavres donc ça c'est fait. Mais il y a un beau bazar quand même lol
Ensuite je vais reprendre la réfection de la Méhari et terminer plusieurs jouets en bois que j'avais commencé. ca me semble un bon début, et peut être que ça me donnera d'autres idées :)
Un grand merci à tous pour vos messages, votre soutient de tous les jours. Plus je viens sur ce fofo et plus je l'aime Very Happy
Dommage que ça reste du virtuel, j'apprécierais vous rencontrer "pour de vrais" lol

herve78
Habitué
Habitué

Masculin 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  mamou 4/12/2014, 08:56

Hello hervé,

Et bien voilà, tu as déjà trouvé Very Happy
Tant que ça te plait, que c'est du temps pour toi, et bien, c'est du bonus cligner
Et..... ça peut être aussi prendre un bain à rallonge, avec un bouquin, une belle musique.... chose qu'avec une 'tite troupe, hum, c'est moins facile de faire sans que la porte ne s'ouvre toutes les .... 2 mins... "p'pa, t'as mis où ça? p'pa je peux?" et j'en passe très gai
Pour le forum, et bien, attention, alerte orange, rouge, c'est une réelle addiction amuse mais un pur bonheur, même si ça ne reste que virtuel....
Belle journée hervé

🇨🇴
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  SHALE 4/12/2014, 18:08

Il me semble que de terminer ce que tu avais laissé en plan est une très bonne idée, tu pourras repartir sur de bases toutes neuves. En plus un atelier bien rangé, des jouets en bois, c'est en général très beau, tu commences bien les bonnes idées! Maos sur le forum, on veut voir les photos de tes oeuvres!!!! Si, si ...... Je te promets, on applaudira très fort!!!!! Very Happy Very Happy 
Pour une rencontre visuelle, qui sait, ça se produira peut-être pour le moment ce n'est pas dans l'air du temps, mais il n'y a rien d'impossible. Il y a déjà pas mal de membres qui se sont rencontrés individuellement, habitant dans la même région, ce n'est déjà pas si mal!!!!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  herve78 4/12/2014, 18:16

Coucou Shale,
Tient je te met une photo du cheval à bascule :)

[img]J'y retourne... - Page 3 Cheval10[/img]

herve78
Habitué
Habitué

Masculin 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  SHALE 4/12/2014, 18:34

Et ben dis donc, c'est du boulot de pro, ça!!!! Tu as un sacré talent et tu sais travailler le bois, chapeau.... Tu penses le peindre aussi ??? En tout cas, ce serait dommage de ne pas finir d'aussi belles choses!!!! smiles Encore bravo, j'espère que tu nous en montreras d'autres, c'est génial!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  herve78 4/12/2014, 18:51

Merci Shale mais je suis loin d'être un pro lol, j’apprends comme ça :)
Et le travail du bois est un vrais plaisir.
Je ne l'ai pas peint non, juste verni incolore. Ainsi on voit bien les veines du bois,je préfère ;)

herve78
Habitué
Habitué

Masculin 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  anna 4/12/2014, 19:05

affraid geek Il est juste splendide !! Je rêvais d'en avoir un comme ça quand j'étais petite... bravo
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  herve78 4/12/2014, 19:09

Merci Anna c'est gentil :)
Si c'est pas indiscret t'es où dans le SO? Je descend à Bordeaux puis dans les Landes (prés de Mt de Marsan) à Noël lol

herve78
Habitué
Habitué

Masculin 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  anna 4/12/2014, 19:15

Oh pétard ! pile Bordeaux, mais moi, à Noël, je "monte" vers Paris... Dommage ! Rolling Eyes
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  herve78 4/12/2014, 19:17

On va se croiser sur l'autoroute lollll
J'ai toute ma famille à Bordeaux, donc j'y vais assez régulièrement, on aura bien l'occasion d'aller prendre un café lol

herve78
Habitué
Habitué

Masculin 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  maxou 4/12/2014, 19:20

herve78 a écrit:Coucou Shale,
Tient je te met une photo du cheval à bascule :)

J'y retourne... - Page 3 <a href=J'y retourne... - Page 3 Cheval10" />

Hervé , il est super ton cheval a bascule ! t'es doué.J'y retourne... - Page 3 1771474097

Il y a 5/6 mois quand j'avais plus de permis je te l'aurai bien emprunté pour aller au boulot !.........

J'y retourne... - Page 3 Bca63110

Very Happy
maxou
maxou
Assidu
Assidu

Masculin 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y retourne... - Page 3 Empty Re: J'y retourne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum