lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool

2 participants

Aller en bas

Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool Empty Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool

Message  vingt100du87 16/10/2014, 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool Empty Re: Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool

Message  SHALE 16/10/2014, 17:21

Très intéressant et très complet ce texte dont tu as mis le lien, je le garde dans mes papiers, il est vraiment bien fait...
Je pense que tu l'as lu... Tu en as retiré quoi de tout ça ???? smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool Empty Re: Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool

Message  vingt100du87 16/10/2014, 17:29

je pense que c'est les rechutes de Bernard qui m'on marquer le plus.
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool Empty Re: Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool

Message  SHALE 16/10/2014, 17:33

Je vais aller les relire pour me remettre en tête ce qui est écrit là dessus. Et pourquoi est-ce passage qui t'a le plus marqué?? (je t'entends d'ici: "elle me casse les pieds avec ses questions celle là!!!" Very Happy Very Happy ) Mais ces questions sont importantes pour que nous sachions vers où diriger notre travail pour t'aider à t'en sortir.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool Empty Re: Toutes les questions que vous vous êtes toujours poser sur l'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum