lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 15/5/2015, 21:07

Claude, là, c'était le week-end le l'ascension avec les ponts et tous les jours fériés qui se suivent, mais je t'assure que le soir on ne chôme pas, hier soir je répondais encore à des posts, il était plus de 23h. A un moment le forum était en perte de vitesse, mais là il a remonté et est revenu à la normale! Nous avons par exemple bien plus de posts par jour qu'Atoute, même si ce n'est pas une référence.
En tout cas, vu le boulot que ça nous donne, je trouve qu'il y a pas mal de monde....
Je ne sais pas pourquoi tu dis ça, plutôt que de répondre aux questions qui te sont posées??? Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 15/5/2015, 21:11

A te lire, aux questions que nous te posons, tu réponds 

1) que le site est toujours en panne, ou très souvent.
2) qu'il n'y a plus personnes qui fréquente le forum.
3)que tout le monde fout le camp.

Ces trois affirmations sont fausses ou tout au moins sorties de leur contexte et c'est aussi une bonne excuse pour ne pas répondre à ce que nous te demandions....Mais après tout, si tu ne veux pas répondre, libre à toi!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 15/5/2015, 21:22

franchement,je ne pense pas que la vie du forum ait quoique ce soit avoir avec ta propre vie!!
qu'il y ait du monde ou non,que cela s'amuse ou non,ça change quoi à tes soins?
Moi,je trouve que le forum va bien et que lorsqu'il perd de la vitesse,il trouve les outils et les moyens pour repartir,et toi ????
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 16/5/2015, 11:43

Je découvre...
Mais pourquoi j'ai écrit tout ça moi????
Sans doute mon reptilien qui avait pris le dessus.
Pffff...
Non, rien de tout ça, ne vous inquiétez pas, je n'en pense pas un mot.
Mille excuses pour ces propos qui ont , sans doute, dépassés mes pensées...
Puis on s'en fout du monde sur Onsaide...
Seule sa valeur si chère à mes yeux compte...
Ce n'est pas pour rien que je suis si assidu à ce forum depuis plus de 10 ans!!!
Désolé encore aux gens qui œuvrent sur ce forum!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 16/5/2015, 14:30

Pas grave, nous savons, nous les modos, que le forum marche bien et nous aimerions qu'il en soit de même pour toi... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 16/5/2015, 15:48

Nous te connaissons assez maintenant, pour reconnaître quand tu n'es pas toi-même par tes écrits. Et que c'est LUI qui prend le contrôle de ta vie et qui te fait dire n'importe quoi. Il faudrait que tu arrives à lui montrer la porte définitivement, car tu te rends compte comment il s'organise pour te montrer sur ton plus mauvais jour?

C'est lui qui fait en sorte que le vide se fait autour de toi. Il a encore trop d'emprise sur ta vie. Même si tu le sais, tu le laisses quand même t'habiter et te déposséder de ce que tu as et de ce que tu pourrais accomplir de bien. Crying or Very sad



Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 16/5/2015, 18:17

Bon, j'ai une question à vous poser....
J'envisage de créer quelque chose.
J'ai vu un peu partout sur le net les prix pratiqués pour du transfert vidéo pour particuliers.
Etant équipé et continuant à investir pour des besoins personnels, J'ai de quoi proposer mes services.
Est ce que vous trouvez que demander une vingtaine d'euros par heure de transfert est excessif ou non?

lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 16/5/2015, 19:21

qu est ce que tu appelles transfert video exemple vhsc en numerique?... je ne connais pas les prix pratiqués.
Fais une recerche internet, établis un relevés de prix (liste des sites et prix pratiqués)et positionne toi en moyennant ou en offrant des services particuliers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 16/5/2015, 19:26

Bonjour claude, 

C'est quoi le transfert vidéo?  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 16/5/2015, 19:48

mamou a écrit:Bonjour claude, 

C'est quoi le transfert vidéo?  smiles
Tu as des cassettes de famille, filmé avec un vieux caméscope, et ces vidéos vieillissent...
Il est temps de les transférer sur du numérique....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 16/5/2015, 20:15

Et bien c'est une super idée  smiles et je suis sûre que ton projet aura beaucoup de succès  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 16/5/2015, 21:14

J'en connais qui demande bien plus que toi, ton tarif me semble très bien, et intéressant. Mais il faut que tu te déclares comme auto entrepreneur, non ???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 16/5/2015, 21:20

De la même manière tu pourrais aussi faire des petits dépannages dans les alentours, il y en a un nombre incroyables à faire, la plus part des personnes sachant très mal se servir d'un PC.. Dans mon village, je suis appelée au moins deux ou trois fois par semaine pour aller dépanner ou expliquer quelque chose sur le PC, bon il faut dire que je ne me fais pas payer , ne voulant pas entrer dans le statut entrepreneur. Mais pour toi ce serait aussi un sacré débouché!! Les demandes sont très, très nombreuses.
Rien que la semaine dernière, j'ai eu trois PC à réparer, à part que je ne connais que Windows, pas Mac, mais il y en a aussi assez peu.
Demain je vais aussi dépanner ma mère qui a déjà réussi à bloquer son smartphone juste acheté. Je suppose qu'elle a du faire plus de fois que prévu son code pin!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 18/5/2015, 11:45

Bonjour claude,

Comment te sens-tu aujourd'hui?
Tu avances dans ton projet?
petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 18/5/2015, 19:55

Coucou tout le monde....
Par respect je ne répondrais pas de suite....
Encore une qui nous quitte ...
Durant mon parcours j'ai croisé trop de mortssss.....
Pour l'instant je cogite!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 18/5/2015, 19:57

baiser
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 18/5/2015, 21:09

Moi aussi, j'ai croisé beaucoup de morts terribles depuis que je suis dans l'univers de l'alcool, mais il n'y a qu'un seul coupable à tout ça, tu le connais très bien, c'est l'alcool, parfois aidé par différentes drogues...
Ce coupable là, n'ira jamais en prison, c'est parfois sa victime qui y va quand ce n'est pas au cimetière comme pour Manue...
Alors c'est pour ça qu'il faut nous unir pour l'arrêter nous même en mettant en commun tous les moyens que nous avons pour lutter contre lui.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 18/5/2015, 22:03

Shale a raison Claude!
Tu sais, moi aussi j'ai repris des études et il se trouve que le monde du travail me fait très peur, je postule peu, par trouille de trouver! Rolling Eyes
La mort d'Emmanuelle m'a fait l'effet d'une bonne piqûre de rappel, j'ai 40 ans, elle en avait 35, la même chose pourrait bien m'arriver si je noyais encore mes angoisses dans la boisson alors non noon je veux m'accrocher et ne plus retoucher à cette foutue bouteille noon
Je sais que c'est très dur d'arrêter, puisque je suis passée par là et que j'ai même rechuté d'ailleurs l'année passée.
Mais tu sais, il y a d'autres saloperies de maladie contre lesquelles les malades ont très peu de pouvoir d'action. Nous, nous l'avons ce pouvoir d'action... penses-y! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 19/5/2015, 07:55

Salut Claude,
Je vais rejoindre les paroles de Lisa, et comme vous je me suis dit pour Manue putain et si c'était moi, c'est quoi la suite si je continue de boire, si on continue tous... Cette maladie qui nous bouffe de l’intérieur, mais oui il y a une solution contrairement à d'autres maladies, nous avons le pouvoir de nous en sortir avant qu'il ne soit trop tard... Il faut agir!
Bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 19/5/2015, 18:10

Tu as raison Sanka, cette maladie conduit à la mort, mais nous pouvons nous en sortir en se groupant, en s'aidant et en suivant les conseils des anciens... C'est tout de même un encouragement de savoir que nous avons la puissance de nous en sortir si vraiment nous le souhaitons... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 19/5/2015, 18:45

Mais tu sais, il y a d'autres saloperies de maladie contre lesquelles les malades ont très peu de pouvoir d'action. Nous, nous l'avons ce pouvoir d'action... penses-y!

c'est très important ça!! plus un
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 19/5/2015, 19:11

Bonsoir mes gens!!!! Very Happy
Il est très vrai que ce que Lisa a soulevé est important....
La différence entre notre maladie et d'autres pathologies...
Effectivement, nous, nous avons la possibilité d'enrayer le processus .....
Un point important en effet!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 20/5/2015, 08:35

lagalere a écrit:
Effectivement, nous, nous avons la possibilité d'enrayer le processus .....
Action / Réaction cligner
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 20/5/2015, 17:19

y'a plus qu'à alors ..... cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 23/5/2015, 14:14

Bonjour mes gens....
Après quelque jours à cogiter et errer seul chez moi sans presque sortir, je me décide à me tourner vers vous....
Comme vous le savez, j'ai toujours ce souci avec l'alcool.
Je tiens souvent sans, mais l'appel de la boisson est encore beaucoup trop fort.
Après tout les traitements possibles, après 3 cures, 1 post cure, 3 sevrages de 3 semaines, des heures de psychologie, des alcoologues.....
Il ne me reste que l'abstinence volontaire.....
Je sais au plus profond de moi que rien d'autre ne pourra m'apporter la délivrance.
J'ai des périodes de mieux, ou j'ai l'impression, oui l'impression de prendre le dessus.....
Puis ça rumine dans le ciboulot et vlan, j'y retourne comme toujours.
J'aimerais tellement pouvoir vivre comme certains ici avec la liberté de penser à autre chose que l'alcool et toujours l'alcool....
Pour ce midi j'ai passé le cap avec succès.....
La journée je ne bois jamais.....
Reste le soir à esquiver....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 24 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum