lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche

erilyo, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 9/5/2015, 21:43

Tu étais obligé de rester chez ta mère aujourd'hui, tu aurais pu aller ailleurs non ???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 10/5/2015, 14:22

on te dit ours,on te dit timide,on te dit...... et toi,tu te dis quoi??? parce que franchement,qu'est ce que tu en as à faire de ce que disent les autres de toi?? c'est ce que tu dis toi de toi qui importe!!
toi seul peut te sortir de là claude,il est évident que rempli de petit singe,tu ne peux pas voir qui tu es ni ce que tu veux!!
alors commence par enlever l'alcool et ensuite tu pourras savoir quel chemin prendre petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 12/5/2015, 19:22

Bon, on revient comme en 2008 lors de mon hospitalisation durant laquelle ils n'ont rien trouvé malgré 2 semaines d'hospi et plein d'exams....
Fibroscopie, échographie, echoendoscopie et tout le bastraingue
Selles très noires, douleurs abdominales et yeux qui jaunissent...
Demain c'est le jour de fermeture du doc, jeudi c'est férier, je vais tenter de le choper vendredi...
Là, ça m'inquiète pas mal!!! Rolling Eyes
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 12/5/2015, 19:24

Et bien là claude ça "devient" urgent......Tu ne peux avoir un rendez-vous avec lui d'office pour vendredi?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 12/5/2015, 19:46

Viens d'appeler le Shale...
Ca fait deux ans qu'il ont changé leurs méthodes.. Sauf une.....
Pas plus de trois fois!!!! Crying or Very sad
S'ins avaient accepté, promis, j'y serais allé au plus vite!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 12/5/2015, 20:07

C'est déjà un bon pas claude....
Tu peux peut être essayer un autre établissement?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 12/5/2015, 20:19

mamou a écrit:C'est déjà un bon pas claude....
Tu peux peut être essayer un autre établissement?
J'ai déja appelé les deux centre " calme"....
Rapport telephonique glaciale, je n'irais jamais!!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 12/5/2015, 20:48

Crying or Very sad Je vais encore insister, mais il y a sûrement d'autres établissements auxquels tu n'aurais pas pensé....
Te décourage pas claude  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 12/5/2015, 21:07

Pour le moment passe des examens médicaux, au pire tu peux aller aux urgences comme c'est férié, tu auras tout sous la main...C'est ce qui sera le plus rapide.
Pour la cure, je comprends ta déception pour le Shale, mais il y a d'autres centres de cure, en dehors des Calmes, qui sont aussi très bien, surtout que maintenant beaucoup fonctionnent selon le modèle du Shale, qui a pourtant beaucoup changé, ça j'ai du mal à l'accepter, mais bon..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 12/5/2015, 21:25

tu ne peux pas voir un autre médecin sinon demain ?
onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 12/5/2015, 22:07

tu ne peux pas rester comme ça Claude,va voir un autre medecin ou les urgences mais n'attend pas,ça fait déjà trop longtemps que tu attends Crying or Very sad 
il n'y a pas que le SHALE qui existe claude et pour le calme,tu es tombé sur la mauvaise personne la dernière fois ou elle etait dans un mauvais jour,ce sera peut être différent là.
En tout cas,ne t'arrête pas juste parce que le SHALE n'est pas possible,il faut que tu te soignes serieusement et pas seul chez toi.
Mais comme le dit Shale,commence par voir ce qui ne va pas et qui sait,ce sont peut être eux qui te dirigeront vers un centre de cure coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 12/5/2015, 23:20

C'est un peu le jeu de la roulette russe ... La première fois c'est passé, là y a urgence à mon avis alors ne repousse pas sans cesse. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 13/5/2015, 00:45

Moi aussi je me rendrais aux Urgences, je n'attendrais pas un jour de plus...

Pour la cure, je suis comme les autres, si tu as une possibilité d'aller dans un autre établissement, pourquoi pas? Vous avez la chance que ces soins soient gratuits, ce qui n'est pas le cas du Québec, c'est dans les 4 chiffres une cure ici qui frôle les 5 chiffres alors, ne tourne pas le dos à ce type de soin pour enfin t'en sortir. Ce ne sera jamais le Shale, c'est sûr, mais qui sait, tu as peut-être besoin d'une approche différente pour régler ton problème. Chaque intervenant doit procéder différemment et il y aura peut-être un déclic que tu n'as pas eu avec tes cures au Shale.

Il faut que tu prennes soin de toi, n'attends pas trop pour consulter pour ton problème de santé et les symptômes que tu décris.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 13/5/2015, 07:00

bonjour cristalline

cure a 4000/5000 dollars canadiens. oui on est chanceux mais quelque part le principe de payer pour se soigner en tout cas pour cette maladie pourrait etre une motivation supplémentaire pour s en sortir.

coeurs 
La prise en charge telle qu on la vit en France a des effets pervers entre autre d'oublier que la meilleure prise en charge est d'avoir des comportements de vie sains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 13/5/2015, 07:20

Coucou Claude petits coeurs
Je rejoins les filles, pars direct aux urgences, tu sais pour moi le Shale m'a servie a comprendre beaucoup de choses, que ce soit la maladie ou savoir des choses sur moi, mais il m'a fallu presque 4 mois en psy pour ne plus toucher au produit et je ne sais combien de mois d'HP de jour. Et sûrement que si j'avais continué un suivie j'en serait pas là aujourd'hui.
Va aux urgences, explique leur tes symptômes, que tu es MA, que tu as peur (c'est peut être le bon moment pour dire stop définitivement a tout ca)
Ils te feront passer tous les examens qu'il faut, tu seras suivie, tu serais aussi dans un autre environnement que chez ta mère, tu auras la possibilité (si c'est comme moi) de voir une assistante sociale et de faire en sorte que ta sortie ce fasse dans des conditions qui feront que tu ne sois plus dans cette environnement qui te bouffe, parce que je reste persuadé que tant que tu vivras comme ça tu ne pourras pas sortir de la où tu es même avec la meilleure des volonté. ..

Prends soin de toi, écoute ton corps, là il sonne l'alarme. .. coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 13/5/2015, 18:29

Pour redémarrer une nouvelle vie, là, ce n'est pas le Shale qui t'aidera, c'est de retrouver une bonne santé ce qui est loin d'être évident pour toi.
Vu les symptômes que tu décris, fais toi vite soigner et je pense aussi que les urgences seraient le lieu le plus approprié actuellement. Tu aurais besoin d'une remise en état importante, surtout qu'en plus tu es diabétique et que le diabète et l'alcool ne font pas bon ménage ensemble.
Tiens nous au courant de tes démarches.. coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 14/5/2015, 07:51

Bonjour les ami(e)s....
Je viens de me lever (à 7H00).
Les yeux explosés....
Mais cette c'est d'avoir super bien dormi, car pas d'alcool hier.
Après réflexion, je me rend compte qu'il y a déjà un certain temps que cela ne m’était plus arrivé.
Ma mère n’étant pas ici, j'ai traîné un peu plus tard hier soir, car je n'avais pas pris ce somnifère qu'est l'alcool.
Ma journée d'hier.....
C’était l'anniversaire des 10 ans de ma petite dernière, celle dont j'avais fait part sur Onsaide à sa naissance...
C'est loin déjà....
Hors mis que j'ai eu mes loulous hier après midi à garder, mercredi oblige, je cogitais pour le soir avec cette bière qui va avec...
Oui mais rituel oblige, hier soir c'était "Quick " pour l'anniv de ma petite.
Au retour j'ai pensé aller acheter de quoi, quand même, dans un hyper marché....
Mais je n'en fait rien!
Ce matin le réveil est particulier...
J'avais presque oublié , cet état de mieux être....
Ce matin je m'auto analyse, je m'écoute.....
Et ce petit singe, si fort et tenace qui me rappel que c'est férié et m’énumère la liste des magasins ouverts ce matin et aussi les endroits où je pourrais m'approvisionner ce soir....
C'est fou ce truc!
Comme quoi il y a bien un " Craving " et un " Rituel "....
Pour l'instant c'est hors de question de consommer....
Mais je connais trop bien le fonctionnement de la machine....
Je ne sais pas ce qu'il va se passer ce jour....
Mais croyez moi que je me battrais jusqu'au bout!

C'est très particulier cette maladie...
En écoutant mon corps et ma tête, je peux dire que tout se passe dans le cerveau chez moi....
Aucun tremblement, pas de transpiration aucune, rien de tout ça....
Juste des pensées involontaires qui surplombes celles que je voudrais avoir.
C'est très important de savoir s'écouter et analyser son corps.
Toute ces choses appris avec les différents psy lors de mon parcours....
Je vous avais fait part, au fur et à mesure, des outils permettant cette analyse de soi....
Et même s'ils ne permettent pas d'enrayer les envies réelles, ces outils permettent de mieux analyser....
Voila, j'arrêterais là pour l'instant...
Je reste fortement à l'écoute de ce qu'il se passe en moi et je vous tiens au courant de l'évolution.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à tous et toutes!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 14/5/2015, 08:17

Hello Claude!
C'est fou comme tes écrits sont différents ce matin, j'aime quand tu parles vraiment et pas en message codé lol
Et c'est quand même bizarre, mère pas là-alcool pas là ;)
Tu vois ce bien être, dis toi qu'il pourrait être quotidien, qu'il pourrait devenir encore plus fort, que tu n'aurais plus a penser "au cas où pour plus tard dans la journée" mais juste prendre ce qui vient quand ca vient!
En tout ca ca me fait plaisir de te lire comme ca poto!
Passe toi aussi une agréable journée <3
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 14/5/2015, 08:30

je partage l'avis de sanka...
mére absente, alcool absent...

qd à ta vision du rituel... je crois que le rituel n'en est plus un quand à ta maniére de consommer, c'est la dépendance physique.
essaie de trouver une issue avant qu'il ne soit trop tard...
coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 14/5/2015, 10:21

Hello claude,

Même réflexion que les filles  petits coeurs
Alors une heure après l'autre.... note; ressens, écoute....
Mets sur clavier  smiles tes mots; nous serons là pour te lire  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 14/5/2015, 13:31

Je n'arrive pas à définir l'importance de ta dépendance psychologique et surtout de la dépendance physique qui me semble pourtant présente, mais pas de la façon habituelle...
Ta mère joue un rôle dans ton rituel de boisson, c'est évident, c'est bien pour ça que j'ai hâte que tu trouves du travail pour pouvoir financer un appartement pour toi..
De toute façon tout se passe dans ton cerveau, est-ce que tu ressens un manque physique, un moins bien au niveau du corps, pire qu'un moins bien même, un vrai mal être qui devient insupportable ???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 14/5/2015, 15:18

et tu en es où de ta consultation médicale?ce n'est pas en un claquement de doigt que tes problèmes physiques vont disparaitre!!il faut que tu fasses un bilan claude même si tu as peur du resultat ,plus c'est pris tot et plus les soins sont efficaces.
Il faut que tu changes ta façon de vivre claude,radicalement,c'est le seul moyen d'enlever le pilier de ta routine Crying or Very sad 
tiens nous au courant coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 15/5/2015, 20:09

Le site est revenu, enfin....
Beaucoup de coupure deconnade en ce moment!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 15/5/2015, 20:29

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Ondddd10
Ca devient plus que triste onsaide....
Ils sont où???
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 15/5/2015, 20:30

Tout le monde fout le camps.....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 23 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum