lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités

Adeon, Coccinella, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Où êtes vous tous passés.....

+6
mac adam
chouchou
mamou
lagalere
elsa2
SHALE
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Où êtes vous tous passés..... - Page 2 Empty Re: Où êtes vous tous passés.....

Message  mamou 2/5/2014, 22:50

J'ai remarqué aussi sur facebook des interventions sur d'autres groupes, .... mais c'est clair, rien de tel que le forum  smiles 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes vous tous passés..... - Page 2 Empty Re: Où êtes vous tous passés.....

Message  chouchou 2/5/2014, 22:55

tout à fait d'accord avec toi Cristal, je ne vois pas du tout facebook comme un lieu de soin et d'aide...
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes vous tous passés..... - Page 2 Empty Re: Où êtes vous tous passés.....

Message  SHALE 2/5/2014, 22:58

Les deux pourraient être complémentaires. Je sais que j'y vais pour la page facebook Onsaide mais aussi pour une association d'anciens buveurs qui accepte aussi des membres ne faisant pas partie de leur MAB, d'ailleurs plusieurs sont inscrits sur le forum. Pour moi, l'intérêt c'est que je peux ainsi me tenir au courant de toute l'actualité alcool, par contre, il faut le faire remonter sur le forum, sinon ça n'a plus d'intérêt...
De même tous ceux qui mettent une actualité sur l'alcool, faites les remonter ici, Ludvina le fait assez souvent, c'est intéressant et ça élargit la vision. On met tout ça dans la partie du forum : livres, films, expos et infos..... Il faudrait peut-être subdiviser ce forum, je ne sais pas trop.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes vous tous passés..... - Page 2 Empty Re: Où êtes vous tous passés.....

Message  SHALE 4/5/2014, 22:01

Je commence à me demander si je ne vais pas fermer la page facebook dans la mesure où beaucoup se retrouve là bas et qu'il y a peu de choses qui reviennent ici, alors si Facebook doit tuer le forum, mon choix sera vite fait.....
Je vais aussi mettre un mot sur la page Facebook, car ce n'est pas l'un ou l'autre, c'est le forum d'abord, Facebook en dépannage ou alors en liaison avec le forum  Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes vous tous passés..... - Page 2 Empty Re: Où êtes vous tous passés.....

Message  cristal 4/5/2014, 22:11

je crois aussi que Facebook fait du tort au forum qui devient plus le forum de secours que l'inverse  Crying or Very sad et j'en suis bien attristée  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes vous tous passés..... - Page 2 Empty Re: Où êtes vous tous passés.....

Message  SHALE 9/5/2014, 15:36

Pour Facebook, j'y passe très régulièrement et quand un des membres postent une info importante, je lui demande d'aller la mettre sur le forum, ça semble fonctionner pas mal comme ça... En fait il y a beaucoup de membres d'un MAB qui viennent sur la page Onsaide, certains sont inscrits sur le forum, les autres non, mais on ne peut pas leur refuser dans la mesure où ils nous ouvrent leur page et toutes les infos qu'ils peuvent avoir... Il vaut mieux là être dans l'entraide ....
Sinon, pour en revenir à Facebook, et non, il n'y a pas tant de membres du forum qui y sont, à part 3 ou 4 mais qui postent aussi sur le forum...
Je pense que ce n'est pas le principal problème..
Je crois qu'il y a eu le phénomène des vacances et de tous les ponts du mois de mai. Je suis allé voir les statistiques, c'était à peu près la même chose les autres années, une baisse significative à ce moment de l'année...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où êtes vous tous passés..... - Page 2 Empty Re: Où êtes vous tous passés.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum