lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, nicole84, Perdu, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

+17
nad59
sanka
Lisa
maxou
pascal1
chanou
Crystal_ine
mastaba
Luciole
lolo6
so
SHALE
Rimbaud
cristal
Pascal
chouchou
mamou
21 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou Mer 26 Fév 2014 - 16:24

merci de nous le faire partager Pascal  coeurs 
et joyeux anniversaire à ta fille
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal Ven 28 Fév 2014 - 19:12

Bonsoir
Je ne me suis pas connecté depuis ce soir là ... pneumopathie me retient au lit.
Mais là à vous lire je pleure de joie et c'est tellement agréable.
et demain je laisse la maison à ma fille qui invite ses potes ... je squatte ailleurs mais vais être un mauvais compagnon de discut.
Vais rester au lit.
Je vous embrasses si fort (enfin non sinon je vous file mes saloperies)
 coeurs  coeurs  coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou Ven 28 Fév 2014 - 20:07

Bonsoir pascal,

Prends soin de toi et soigne toi bien!
Gros bisous de chez moi!

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou Ven 28 Fév 2014 - 21:16

 Crying or Very sad  soigne toi bien, Pascal  coeurs onsaidiens 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE Ven 28 Fév 2014 - 21:21

Repose toi et soigne toi, c'est le principal..... J'espère que tu vas vite nous revenir sur pied!!!! coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Luciole Sam 1 Mar 2014 - 0:20

Et bien alors mon Pascal, tu as attrapé un gros coup de froid ou serait-ce un virus ?
J'espère que tu te soigneras bien et que ça passera vite !
 coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal Sam 1 Mar 2014 - 7:15

bon courage  consoler  baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty tentation + toxique tu meurs :-)

Message  Pascal Sam 1 Mar 2014 - 16:31

Bon suis toujours dans le potage et les antibio, mais ce matin j'ai quand même préparé 12 litres de planteur antillais avec 2 litres de rhum  et tout ce qui va bien en jus de fruit pour ce soir l'anniversaire de Lou avec ses potes.
Je ne vous raconte pas les odeurs !  Rolling Eyes 
Le plus rigolo est que j'ai du appeler Lou pour goûter si les proportions étaient correctes : je n'ai même pas imaginé goûter moi-même  Very Happy 
Et plus rigolo encore c'est que je lui ai fait tester avant de mettre le rhum : elle m'a regardé un peu de travers ne sachant s'il y avait blague ou pas. Elle m'a juste dit que ce n'était pas très fort  Very Happy 
Avec les deux litres de rhum elle a trouvé le mélange très bien.
Bon maintenant je me suis quand même demandé si c'était sérieux de poster un tel message ici ? et puis j'ai pensé que oui car si nous, nous sommes MA, le reste de la terre ne l'est pas.
allez je retourne faire la sieste malade 
 coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE Sam 1 Mar 2014 - 16:59

Je ne vois pas pourquoi on te reprocherait de poster ça ici. Par contre ce n'est pas forcément recommandé à tous les MA de préparer un cocktail à base d'alcool. Mais visiblement ça ne t'a pas posé de problème alors pour toi c'est bon. Pour ma part, je sais que ça m'arrive aussi de préparer la sangria ou autre sans avoir aucune envie d'en boire, mais j'ai plus de 15 ans d'abstinence , alors faites tout de même attention à vous, si vous sentez un flash arriver, vous arrêtez tout de suite.. coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  lolo6 Ven 7 Mar 2014 - 3:40

Coucou Pascal  smiles 
Bel évènement fêté… une belle émotion pour un père!
Pour tes cocktails, tu sais quoi? Tu peux envisager barman pour ta retraite!
Avec des réceptacles à graduations, tu auras juste à faire l'effort
d'apprendre par coeur les proportions… çà entretient la mémoire en prime!  Very Happy 

Je te souhaite de magnifiques ballades à moto, Spring is yours, biker!  petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  pascal1 Ven 7 Mar 2014 - 6:26

hello Pascal
tu me rappelles, je l'ai déjà raconté la fois ou il y a 7 ans, lors d'un concert hard rock mis en place pour le téléthon j'ai tenu la pompe à bière toutes la soirée. Je te raconte pas l'odeur et le sentiment de "coller " des pieds à la tête à la fin de la soirée.
Idem que Shale pour la sangria que je préparerais encore après mon déménagement. Il y a plus de 10 ans j'en préparais 5l, 3 pour les invités et 2 pour moi pour les "essais".....Maintenant je fais goûter aussi...
Ton message démontre s'il en est besoin que dans le hors alcool, le produit nous est devenu indifférent et qu'il ne doit pas rester un ennemi toute notre vie, seulement un produit auquel on est allergique!
Par contre la méfiance doit rester de mise. La semaine dernière j'ai, quasi de force, du manger un de ces célèbres chocolat contenant une cerise (offert par une vieille dame qui a tellement insisté que j'ai fini par céder) Je te raconte pas le rouge aux joues et l'effet cotonneux qu'il a provoqué de suite. Je n'en ai pas mangé 2!
Bonne journée à toi content 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal Ven 7 Mar 2014 - 23:08

Ce qui me taraude le plus ... et je ne devrais pourtant pas faire l'effarouché, c'est que la préparation des soirées (des jeunes  ... etsans doute aussi moins jeunes) se fait autour de la préparation des boissons alcool.
Les SMS circulent dans tous les sens pour savoir qui emmène quoi à boire !
(Bon ya pas tout à fait que ça, ya aussi savoir qui amène des pizzas)
Je n'ai aussi pensé qu'à ça il y a quelques années ... mais quel dommage.
Ceci dit je tire un peu sur le pianiste là, car la soirée de ma fille a été plutôt sobre : aucune gerbe dans la maison ou dehors ... et rien de cassé.
Une trentaine de jeunes sympa  Very Happy 
Bon WE ensoleillé à tous
Demain matin nettoyage et lustrage de la moto  Very Happy 
 coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE Mar 11 Mar 2014 - 23:59

Up
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal Ven 14 Mar 2014 - 1:12

Hips

Oups, hips ça marche comme up  rire par terre fuite 
Ah c'est malin ces vieux qui jouent  Very Happy
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Luciole Ven 14 Mar 2014 - 1:29

grosse colère  ça marche bien aussi !  grosse colère
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE Ven 14 Mar 2014 - 10:46

Si ça continue, avec ces deux loustics, je vais bloquer la remontée des posts!!!! Ils ne vont jouer qu'à ça toute la journée!!!!! grosse colère  grosse colère  grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou Ven 14 Mar 2014 - 10:49

mais qu'est ce qu'il se passe ici, vous faites un concours ou quoi ???  rigolade rigolade 
up par ci, up par là, j'vais en perdre mon latin!!

ah la la les jeunes  :dans: :dans: 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE Ven 14 Mar 2014 - 10:51

Le prochain up que je vois, je pars me coucher et je dors toute la journée!!!  vieille  vieille
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal Ven 14 Mar 2014 - 11:13

UP!!!!

bonne nuit shale  mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Luciole Ven 14 Mar 2014 - 11:27

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSoqzHc2vLNpEcywvPDEZdulFYOau43_7v7e0G30_Fx2N2j3mZEmA     CA MARCHE AUSSI !!!!
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal Ven 14 Mar 2014 - 17:30

mort de rire  mort de rire ben il a pas fini d'être fourni ce post et pas prêt de tomber dans les oubliettes !! amuse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE Ven 14 Mar 2014 - 21:53

Luciole et Cristal, je vais vous bannir du forum pour une semaine si ça continue, vous aurez tout loisir de jouer à" UP là"

sur un autre forum!!!!! Nanméooooo!!!!

vieille  vieille  vieille  vieille
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Luciole Sam 15 Mar 2014 - 0:53

Ben quoi, Shale, je n'ai pas dit UP j'ai dit:  BIP BIP  mort de rire 


pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Z
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal Sam 15 Mar 2014 - 7:27

et moi j'ai juste rigolé  Crying or Very sad on ne peut donc plus rire sur le forum ?? Embarassed  
grimacer  mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Luciole Sam 15 Mar 2014 - 12:52

Tu as raison Cristal :
NON A LA CENSURE !!!
pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcS1XPvYWJJuj5QAE0zqFP3TzYXSK46P6kPbbpKp9PDK8E640nQjQQ

 coeurs 
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 5 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum