lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

holà pourrait -on m'expliquer?

+4
mamou
cristal
SHALE
marlène again
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  marlène again 16/4/2014, 21:23

"On me laisse écrire ici, oui, et je continu de remercier les gens du forum qui m'ont déjà banni, puis ré accepté.....
Pourquoi me dira tu????"
sans déconner!!!!
sérieux ça ne m'étonne pas.
mais je ne te juge pas, je dis juste que de une je ne sais pas quel age tu as et à mon avis tu es jeune, de 2, je ne sais pas ou tu vis, et à mon avis, tu vis, genre dans une cité.
c'est à peu près tout ce que je dis, après libre à toi de constater que j'ai constaté que t'étais une personne assez spéciale, on dira dans mon milieu, pour faire vite et cela sans agressivité mais je dois t'avouer que recevoir les conceils d'un mec dont la culture n'est pas la mienne, bin, ... j'ai à rien à dire la dessus maixs sinon dis m'en plus sur d'ou tu vis et ce que t'écoutes comme musique, et quel age tu as et dejà sachant ça ça pourrait détendre l'atmosphère. à toi, lagardère

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  SHALE 16/4/2014, 21:24

Pour trouver un forum où on ne parle pas de cure, d'alcoologue et si possible pas d'alcool, en plus sans qu'on te dise le contraire ce que tu prends pour de l'agressivité, je te conseille les forums tricots ou points de croix, là , ce sera calme, tu les distrairas un peu avant qu'ils ne te flanquent dehors ce qui risque aussi de t'arriver ici si tu continues de poster alcoolisée!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  marlène again 16/4/2014, 21:27

après ça ne me gène pas du tout de discuter avec toi lagardère, mais dis m'en juste un peu plus sur toi et après ça j'estime qu'on sera quitte.
j'sais pas t'as quel age, t'habites ou?
non pas que je vais venir te déloger, je suis bien trop flémmarde, mais voilà, histoire de savoir avec qui je parle.
t'as été banni ? et pourquoi? allez, un peu de réciprocité dans l'agression, histoire de pas se taper le meme shéma..

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  lagalere 16/4/2014, 21:28

marlène again a écrit:'
t'es en train de me dire "tout est prétexte à boire" mais mec, moi à la base je bois tous les jours tu vois, don tes prétextes ............ je sais pas mais ça fait un bail que j'en ai plus.
après j'ai du mal à comprendre ce site, ça c'est clait et j'imagine qu'en bon soldat de tout ce qui a autorité, tu plais.
mais à part ça j'avoue que tu fais un bon petit soldat d'onsaide, ça s'est clair, un mec qu'i a rien dans la tete, et qui recrache  ( et je vais adoucir le ton hein ) toutes les bases qu'on lui a refilé.
Exactement Marlène, exactement.......
Un soldat conditionné par des gens qui connaissent la maldie et savent te diriger dans le bon sens.....
Tu le sais bien.....à force de dire les choses, ça fini par rentrer!!!!!
En bon soldat, je plais......ouep!!!!!! Very Happy 
MAis non en même temps, car je suis, entre autre l'exemple parfait du rechutiste professionnel ( sais pas si c'est fraçais ça!!!).....
Plus de 10 ans que je rame pour m'en sortir la miss, oui 10 ans que j'ai eu mon déclic...en 2001.......
J'ai pu acquérir beaucoup d'infos sur cette maladie, qui me ronge, comme elle te ronge......
Maintenant, deux solutions......
Tu accepte l'aide, ou tu la refuse......
Et un petit secret qui n'en ai pas un...... que fais tu sur ce site si tu ne crois pas au fait qu'il faut se faire aider pour s'en sortir?????
Donne moi une bonne, vraie, sincère réponse,raison, et OK, je baisse les armes vas à vie de toi!!!!
Mais avant tout sache que je ne suis pas le mauvais garçon que tu crois entrevoir en moi.....
Mais là, est un autre sujet!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  marlène again 16/4/2014, 21:32

ah donc, en gros shale, on n'a pas le droit de poster alcoolisé? à moins, j'imagine, d'etre dans un état de repentir qui ne laisse aucun doute? c'est ça l'idée??? tu m'excuse mais étant une personne qui depuis douze ans consommes des alcool à 40degrés quotidiennement, je ne pense pas que tu aies de quoi m'exclure??? je pensais et l'ai toujours pensé que c'était un forum pour personnes alcoolique? parceque si c'est le cas, je crois que j'entre dans cette catégorie, tu ne crois pas?
je ne suis pas là, pour discuter medecins, et autres révélations, ça c'est clair, je ne viens pas non plus pour débattre mais je ne vois pas trop ce qui te gène dans ce que je dis, serait-ce le fait que je cherchais simplement à parler?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  lagalere 16/4/2014, 21:32

marlène again a écrit:après ça ne me gène pas du tout de discuter avec toi lagardère, mais dis m'en juste un peu plus sur toi et après ça j'estime qu'on sera quitte.
j'sais pas t'as quel age, t'habites ou?
non pas que je vais venir te déloger, je suis bien trop flémmarde, mais voilà, histoire de savoir avec qui je parle.
t'as été banni ? et pourquoi? allez, un peu de réciprocité dans l'agression, histoire de pas se taper le meme shéma..
Grrrrrrrrrrr, les messages continuent de se croiser.....
J'ai 47 ans....je vie à la campagne, ou plutôt petite ville de 5000 habitants.....
Bani, c'est trop long à expliquer, une erreur........
Je suis queqlu'un de posé, calme, reservé ( phobie sociale), attentif aux autres.....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  cristal 16/4/2014, 21:34

marlène,tu n'as rien a faire sur ce site si tu ne fais que critiquer les membres et refuser l'aide que l'on te propose.Si tu veux papoter chiffon,tu t'es trompé d'endroit alors s'il te plait,laisse donc ce forum à ceux qui veulent vraiment s'en sortir ...
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  SHALE 16/4/2014, 21:35

Sur ce forum on parle de maladie alcoolique, de comment s'en sortir, des aides qu'il faut mettre en place pour ne plus boire, toute chose que tu ne veux pas entendre, c'est bien pour ça que tu n'as rien à faire ici surtout pour sortir des âneries dans chaque post que tu mets!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  lagalere 16/4/2014, 21:46

Petit bloquage ou frustration????
Qu'importe, la nuit porte conseil la miss!!!!
Passe une bonne nuit!!!!!
Au plaisir de converser (mais pas de tricot hein!!!) Very Happy  Very Happy  Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  marlène again 16/4/2014, 21:48

ce qui est pour toi shale une anerie, n'est pas pour moi une anerie.
déjà d'une.
de deux, je pensais simplement avoir ma place sur un forum d'alcoolisme.
mais après, soyons claires, peut-etre n'ai-je pas ma place sur un forum d'alcoolisme, ce qui moi, à première vue, m'arrange.
car il faut que tu arretes de penser et t'imaginer que je suis importante sur ce forum au point que ce que j'y dise ait une importance telle que tu doives t'y méler; à moins que ce forum ne soit non pas consacré aux alcooliques mais aux gens qui désirent se sevrer, aux abstinents, donc.
parcequ'effectivement je ne suis pas dans une démarche médico-psychique de sevrage et meme je ne pense pas en faire jamais partie, si ce fait évident depuis le début, me vaut un départ du site alors ok, mais ne t'étonnes pas que quelqu'un comme moi se pointe sur ce site vu que ça s'adresse aux alcooliques et non aux REPENTANTS.
et après faut préciser.
au lieu de punir comme la première maitresse d'école venue.
faut ANNONCER son projet de façon à ce que soit un peu plus clair, car je ne sais pas si dans toutes les tetes, boire de l'alcool est forcément synonyme de "maladie".
et je ne pense pas que dans celle qui fut la tienne, boire signifiait cela.
et j'ai pour moi les nombreuses années que prend un alcoolique avant de se rendre compte qu'il est mortel.
si tant est que la conscience de la mort soit le seul rempart contre certains excés, certains dérapages et une certaines sensibilité. toute saoule que je sois ce qui te gène, c'est mon propos et non mon état. état qui ne regarde que moi, vu que ça n'impacte perso nne.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  marlène again 16/4/2014, 22:09

oh putain j'ai perdu les mots quel dommage..
sérieux ici, c'est du " agresse moi etc "
shale je venais te t'écrire un mail mémorable dans lequel je revendique ma place sans pour autant entrer dans ton état d'esprit, merde il s'est perdu.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  chouchou 16/4/2014, 22:11

Marlène, tu ne comprendras jamais que ce forum est là pour aider les personnes qui le souhaitent ? 

tu nous prouves encore une fois aujourd'hui que ce n'est pas ton cas et qu'au contraire tu es d'une agressivité démesurée envers des personnes qui essaient justement de te venir en aide. 

Alors en effet, tes critiques ne font avancer personne, et surtout pas toi qui t'aigris à vue d'oeil. 

Tant que tu seras dans cet état d'esprit et que tu ne viendras ici que quand tu es alcoolisée, tu n'auras en effet rien à faire ici.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

holà pourrait -on m'expliquer? - Page 3 Empty Re: holà pourrait -on m'expliquer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum