lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir...

+8
Luciole
chouchou
SHALE
cristal
mamou
Ludvina
schwcoop
nfs264
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir... - Page 4 Empty Re: L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir...

Message  cristal 26/1/2014, 16:19

tu vas avoir des nuits perturbées durant qqs temps,c'est normal,ton corps essaye de se rééquilibrer.essaye de voir avec ton medecin si il ne peut pas te donner quelque chose pour que tes nuits soient plus douce ou essaye les tisanes apaisantes petits coeurs 
pour ce qui est de mardi,et bien nous sommes aujourd'hui dimanche et mardi n'existe pas  noon  Very Happy 

trouve toi une occupation pour aujourd'hui qui t'occupe l'esprit et qui te plaise de préférence petits coeurs 
courage thierry,ne lache pas surtout "aujourd'hui,tu ne bois pas et demain n'existe pas " cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir... - Page 4 Empty Re: L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir...

Message  Invité 26/1/2014, 16:45

nfs264 a écrit:Et la suite de la vie me dira...

que tu as eu tant raison d'arrêter l'alcool.

Sans cette drogue (s'en est une et une dure en plus), la vie est étonnante. Bien sûr pour atteindre la sérénité, les moments de bonheur journalier, il faut faire un travail sur soi-même physiquement d'abord (c'est le sevrage) et après psychologiquement pour installer l'abstinence puis après être bien dans sa vie

Courage ça va le faire.
Si tu te bats contre tes démons, je conseille systématiquement de se remplir l'estomac, de foncer sur les pots de confiture, le nutella les tablettes de chocolat (je sais c'est très féminin, mais ça marche aussi pour les garçons.

A cristal, ben les hommes s'hydratent la peau et tu sais j'exigeais peu de choses à mon ex mari, mais j'exigeais qu'il s'épile les poils du nez....c'était plus élégant... amuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir... - Page 4 Empty Re: L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir...

Message  mamou 26/1/2014, 16:58

Thierry, tout ce que tu dis là, c'est faire "bonne figure".... alors qu'au fond de toi, ça ne va pas. Tu as le droit de ne pas être bien, le droit de ne pas faire semblant, de "casser" cette carapace.
N'as-tu pas en dehors du boulot, un ami, comme par exemple celui qui a la salle de sport?
Aussi, ce qui briserait ta solitude dans ce combat de ces jours, c'est aller dans un mab . C'est un lieu comme ici, mais en live, des personnes qui vivent, ont vécu ce que tu ressens. Il y a aussi généralement un "parrain" ou une "marraine" que tu peux appeler ....
Qu'en penses-tu?
Courage thierry!!
Difficile de voir les choses en "rose" pour le moment, mais petit à petit, tu auras un autre regard.
 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir... - Page 4 Empty Re: L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir...

Message  Pascal 26/1/2014, 18:36

nfs264 a écrit: J'allais dans mon bar, ou plutôt une énorme brasserie, tout le monde me souriait, et j'en faisait autant !!
...
53 ans , seul, avec que le travail, sa famille partie à des centaines de km, pas d'amis dans une ville hostile !!!!
Salut Thierry
Bien sur que si, mais quels amis ... de boisson ! C'est ce que tu vas changer !
nfs264 a écrit: Alors oui, aujourd'hui, ne pas boire, me crève le coeur.
Et je pose une seule question. " si tu bois , te sentiras tu mieux " oui bien sur.
Surement pas : ça c'est ce que je croyais aussi ... avant !
Et tu diras rapidement :
Et je pose une seule question. " si tu bois , te sentiras tu mieux " oui bien sur que NON.
                                         " tu vas contre ta santé " oui bien sur
                                         " tu arrêtes de boire: " tu récupères ta famille " aucune UNE chance DE PLUS !.
Tu viens de passer une journée difficile, mais dont tu ne mesures pas encore le bénéfice !
 onsaidiens
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir... - Page 4 Empty Re: L'alcool a pris ma vie... Mais je ne veux pas mourir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum