lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Olive, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ouvre un fil

+7
schwcoop
cristal
so
Luciole
mamou
SHALE
chouchou
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J'ouvre un fil - Page 4 Empty Re: J'ouvre un fil

Message  Luciole 9/11/2013, 18:48

En plus ça n'apporte rien à la personne  qui intervient sur le forum en essayant de "truander" tout le monde !
si ce n'est que, si d'aventure elle avait besoin d'y avoir effectivement recours, elle partirait avec un handicap de confiance....!
Souvenons nous du dicton populaire "à force de crier au loup...quand le loup et vraiment là, personne ne vous écoute...".
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre un fil - Page 4 Empty Re: J'ouvre un fil

Message  chouchou 9/11/2013, 19:16

je partage tout à fait votre avis et je trouve qu'un tel manque de confiance est grave. Rolling Eyes 

Les autres modos et moi-même nous investissons beaucoup sur ce forum, de même que certains membres, et nous prenons sur notre temps personnel pour cela, parce que nous le voulons bien.
Mais comme notre temps personnel peut être rare, en tout cas c'est mon cas, ça me met en colère de le consacrer comme le dit Shale à des caprices d'enfants gâtés au lieu d'être disponible pour des gens qui ont vraiment besoin de nous.


Dernière édition par chouchou le 9/11/2013, 21:30, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre un fil - Page 4 Empty Re: J'ouvre un fil

Message  Crystal_ine 9/11/2013, 21:18

Je rejoins aussi les autres, je trouve dommage qu'une personne se fasse passer pour une autre pour obtenir ce qu'elle veut. Je suis une personne honnête, franche, intègre et je m'investis sur ce forum autant que mon horaire me le permet. Je suis plus du côté Entourage, mais je ne suis pas insensible aux personnes qui viennent ici et qui veulent s'en sortir avec notre aide.

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre un fil - Page 4 Empty Re: J'ouvre un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum