lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Eloïse 11, Perdu, Phiphi, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

+8
chouchou
Crystal_ine
Luciole
Paco
cristal
SHALE
so
Nicky
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  cristal 21/10/2013, 17:34

alors ecrit ces flashs pour les évacuer de toi et déchire ce papier ou garde le loin de toi pour le ressortir pour ta psy mais évacue ce qui t'envahit,ne le garde pas en toi,ecris le,dessine le,n'importe quoi pour qu'il ne soit plus en toi.Tu verras que tu te sentiras mieux après :hearth:tu as déjà essayé ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  JOSEPHA 21/10/2013, 17:35

BISOUS NICKY, c'est juste dur aussi pour moi en ce moment, alors si je peux juste pour le moment te dire que tu n'es pas seule, qu'aujourd'hui pour toi, si tu n'as pas bu, courage, continue, sois fière de toi, un jour après l'autre, ta santé s'améliore avec ton nouveau physique, tu vas l'adopter, tu vas apprendre à le connaître, puis tu vas l'adorer.
C'est un long chemin, certes, mais le chemin mène à la route, qui mène à l'autoroute, et j'espère juste encore, qu'on va prendre ensemble la bonne bifurcation, c'est à dire le 0 ALCOOL à vie. Ils ont raison les cops d'onsaide, c'est la seule vérité, simplement pour nous, elle est sinueuse, mais la garder en tête, c'est déjà la chercher. BISOUS.petits coeurs 
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 21/10/2013, 18:07

Je vis avec des flashs foudroyant...
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 21/10/2013, 18:45

Cristal.... tu veux que j'écrivent les flashs... je ne peux pas. Ça fait trop mail et je m'étouffe; Tu veux m'aider?
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  cristal 21/10/2013, 18:55

fais autre chose alors pour que ces flashs partent,utilise la boite a outils que tu connais ou va la relire dans la base de données.
ne te laisse pas envahir par ces flash,contre les ,tu en es capable Very Happy 

tu as tes enfants avec toi là , est ce la periode de vacances??tu peux faire qq chose avec eux pour te changer les idées non??coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 21/10/2013, 19:00

Mes enfants sont au courant de mes probèmes.. Je souffre terriblement de l'âcoté.à
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  chouchou 21/10/2013, 19:11

qu'est ce qui te ferait plaisir, Nicky, pour faire passer ces flashs ?
peut être pas de la nourriture, mais un livre, de la musique, une promenade, une partie de jeu de société, une activité manuelle...? coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  cristal 21/10/2013, 21:19

qu'est ce qui te pèse exactement ? la solitude ?? le manque d'envie ? essaye de voir ce qu'il te faudrait pour te sentir bien petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 21/10/2013, 21:44

Les enfants sont à l'école. Je me bats contre des flashs du passé.... C'est sans relâche.
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  mamou 21/10/2013, 21:45

Bonjour ou bonsoir.... je ne sais pas quelle heure il est chez toi....
Surtout, continue d'écrire ici, explique ce que tu as sur le coeur... vide toi!
Nous sommes avec toi

petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 21/10/2013, 22:16

ce que j'ai sur le coeur est gros... Et je me dois d'y aller doucement. Je suis facilement déstabilisée. Mais je dois me dire donc je le ferai doucement.coeurs 
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  mamou 21/10/2013, 22:22

Fais à ton aise nicky, à ton rythme surtout!!!
Peut être peux tu te détendre en prenant un bon bain, lire, ou te reposer en regardant un film.....
coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 21/10/2013, 22:34

mamou a écrit:Fais à ton aise nicky, à ton rythme surtout!!!
Peut être peux tu te détendre en prenant un bon bain, lire, ou te reposer en regardant un film.....
coeurs 
Oui en effet je devrais! :Mais là réside mon plus gros problème! L'incapacité de relaxer, je suis toujours debout comme si quelque chose m'empêchait de m'asseoir, je dois y travailler.
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  mamou 21/10/2013, 22:37

N'as-tu jamais pensé à suivre des séances de relaxations, méditation, sophrologie?
Ces méthodes en apprennent beaucoup sur soi....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 21/10/2013, 22:38

mamou a écrit:N'as-tu jamais pensé à suivre des séances de relaxations, méditation, sophrologie?
Ces méthodes en apprennent beaucoup sur soi....
Oui j'ai bien essayé... mais reste que pour le moment je suis toujours debout. Incapable de m'asseoir, même à l'ordi je suis debout.
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  mamou 21/10/2013, 22:41

effectivement, à la longue, ça doit être épuisant, d'être dans la "résistance".....
j'espère que tu pourras trouver une solution, .... et peut être en parler au médecin!

Chez nous il est tard, il je vais rejoindre mon lit.... prends soin de toi nicky!

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 21/10/2013, 22:47

Bonne nuit mamou dors bien petits coeurs 
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  chouchou 21/10/2013, 22:48

prends soin de toi, Nicky.... coeurs 
je vais aller me coucher aussi, à demain onsaidiens 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 21/10/2013, 22:57

chouchou a écrit:prends soin de toi, Nicky.... coeurs 
je vais aller me coucher aussi, à demain onsaidiens 
Bonne nuit petits coeurs 
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  JOSEPHA 22/10/2013, 06:36

Bonne fin de nuit NICKY, et bonne journée, essaie de t'asseoir, ne serait ce que 3 Mn par heure, chaque petit pas sera un pas de géant pour l'avenir, si tu prends confiance en toi en t'asseyant de temps en temps, tu auras davantage confiance pour contrer tes flashs perpétuels, et ils finiront par s'espacer. Bien avec toi. BISOUS. JOS:hearth: 
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 23/10/2013, 15:54

Merci JOSEPHA, c'est vraiment gentil. J'apprends à m'asseoir dire qu'à l'Université j'ai menti, je leurs ai dit que je m'étais cassé le Coccyx pour pouvoir rester debout!
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 15/11/2013, 13:50

Bonjour à tous,

Après quelques périples j'ai repris le chemin de l'abstinence et ça va de mieux en mieux chaque jour. J'avais besoin d'un réveil brutal et je l'ai eu. Maintenant c'est le temps de me botter le derrière et de regarder droit devant.

Bonne journée à tous,
Nicky coeurs 
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  lolo6 15/11/2013, 15:37

... un réveil brutal qui te permet de bien profiter de tes journées maintenant!
Tant mieux que tu sois tournée vers l'avenir avec autant de détermination,
Prends bien soin de toi, et profite! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  SHALE 15/11/2013, 19:08

De quoi as-tu peur en t'asseyant ???? Qu'est-ce qui t'en empêche, tu en as une idée??? Ce n'est pas banal comme réaction, il y a sans doute une cause à l'origine de tout ça, mais laquelle!!scratch scratch scratch 

En tout cas, tu sembles bien repartie et c'est le principal, car je pense que tu peux tenir, tu sais être forte quand il le faut, et là je te sens assez déterminée...
Nous sommes tous avec toi!!smiles onsaidiens onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Nicky 15/11/2013, 21:08

SHALE a écrit:De quoi as-tu peur en t'asseyant ???? Qu'est-ce qui t'en empêche, tu en as une idée??? Ce n'est pas banal comme réaction, il y a sans doute une cause à l'origine de tout ça, mais laquelle!!scratch scratch scratch 

En tout cas, tu sembles bien repartie et c'est le principal, car je pense que tu peux tenir, tu sais être forte quand il le faut, et là je te sens assez déterminée...
Nous sommes tous avec toi!!smiles onsaidiens onsaidiens onsaidiens
Je pense que c'est devenu une habitude... Déjà je ne m'assoyais pas pour brûler le plus de calories possible et à présent c'est de changer mes façons de faire. Oui, je suis determinée... Merci d'être là.
coeurs 
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty Re: Quand l'abstinence est OBLIGATOIRE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum