lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Juste un té!moignage de Boomer

+9
cristal
schwcoop
Crystal_ine
so
peureusetriste
lancelot711
chouchou
mamou
SHALE
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juste un té!moignage de Boomer - Page 2 Empty Re: Juste un té!moignage de Boomer

Message  chouchou 10/9/2013, 08:37

hello Claude,
si tu passes toujours nous lire, j'espère que tes soucis de santé s'améliorent... et que tu vas bien.
Gros bisous à toi. onsaidiens petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un té!moignage de Boomer - Page 2 Empty Re: Juste un té!moignage de Boomer

Message  so 10/9/2013, 09:37

j'espère que tu trouve le chemin de la liberté... smiles 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste un té!moignage de Boomer - Page 2 Empty Re: Juste un té!moignage de Boomer

Message  SHALE 19/9/2013, 21:48

Claude vous envoie un nouveau message pour vous donner de ses nouvelles. Je vous le transmets.

" Bonjour mes gens.
>  
> Je suis passé recemment sur onsaide et j'ai pu découvrir quelques messages de soutien me concernant.
> Un grand merci à ces quelues personnes, c'est toujours plaisant de voir que l'on est pas complétement oublié.
> Où j'en suis en ce mercredi 18 septembre......
> Avant tout, physiquement, de gros mals au niveau du cou et du dos suite à l'accident d'il y a 3 semaines et demie.
> Mais c'est gérable.
> Pour la paperasse, impression de me battre contre des moulins à vent.
> Assurance qui traine des pieds, banque qui m'a mis dans une merde noire, etc, etc, etc......
> Aidé de personne, j'avoue me sentir très très seul avec tout ça.
> Plus personne à qui parler, me confier.....
> Pour ma psy et mon alcoologue, j'ai du annuler tout mes rendez vous car impossible de m'y rendre car plus de voiture (j'attend désesperemment l'indemnisation de l'assurance pour en acheter une autre).
> De plus, même avec un compte aprovisionné, je ne peux actuellement avoir de l'argent et donc impossible d'aller chez mon medecin.
> Résultat de tout ça, coincé de chez coincé chez ma mère qui a l'air de plus en plus satisfaite d'avoir l'impresssion de contrôl total sur moi (plus moyen de m'echaper d'ici).
> Pour l'alcool, sujet principal du forum, j'en suis à environ 1mois et demi voir deux mois, je ne sais plus trop, d'abstinence.
> Et ouiiiii.....
> Je m'étais inscrit sur un forum qui parle surtout de baclofène, mais j'en suis vite parti.
> En effet, si vous n'ingurgitez pas vos 200mg de baclo, on vous parle à demie mot.
> C'est du moins la sensation que j'ai eu.
> Bref.....
> J'avais bien eu une boite de baclo pour commencer le traitement, mais cette boite est toujours là , fermée, et toute neuve.......
> En attendant de pouvoir bouger et aussi en attendant ma formation qui débute le 12 novembre, je continue seul dans mon coin à avaler les infos que je trouve un peu partout.
> Je fais parti de ces environ 20% d'alcoolo dépendant qui , à l'arret du produit deviens depressif (due à ma phobie sociale).
> Les 80% restant verront leur etat depressif s'attenuer à l'arret de l'alcool (environ 3 mois après).
> C'est donc mon nouveau combat depuis quelque temps déjà, la phobie sociale......
> Je sais d'où elle vient et ce qu'elle crée comme desagréments dans la vie de tout les jours.
> Ben vi, j'avance mine de rien!!!!
> Voila un résumé très condencé de ce qu'est ma vie actuelle....
> Encore merci à vous et bon courage à tous et toutes..
>  
> Claude."
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste un té!moignage de Boomer - Page 2 Empty Re: Juste un té!moignage de Boomer

Message  cristal 19/9/2013, 21:55

Pour l'alcool, sujet principal du forum, j'en suis à environ 1mois et demi voir deux mois, je ne sais plus trop, d'abstinence.
> Et ouiiiii.....
wouhou et tout ça alors que tu es au beau milieu d'une montagne de soucis tap main 
tu vois Claude qu'il y a en toi une force incroyable super 

alors surtout ne lache pas et trouve toi un moyen de locomotion car tes soins sont très importants et tu as besoin d'aides médicales pour peaufiner ton abstinence.Je ne comprend pas que ton assurance ne te prête pas une voiture scratch 

quoiqu'il en soit mon Claude,accroche toi de toutes tes forces pour que cette fois ci soit la bonne mais s'il te plait,fais toi aider,tu en as besoin et ce sera bien plus facile pour toi petits coeurs 

gros bisou,on pense fort a toi onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste un té!moignage de Boomer - Page 2 Empty Re: Juste un té!moignage de Boomer

Message  mamou 19/9/2013, 21:59

Bonsoir claude,
Merci de nous faire parvenir de tes nouvelles, ça fait vraiment plaisir.
Je rejoins cristal, tu as une force de dingue, et tu sais l'utiliser comme il faut en +, malgré ce qui te tombe dessus!!
Je suis quasi certaine que ta phobie sociale s'estompera petit à petit quand tu entameras ta formation, et mine de rien, ça diminue....
Je te dis aussi bon courage à toi, et tiens bon, ça vaut vraiment la peine!
gros bisous de par chez moi

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste un té!moignage de Boomer - Page 2 Empty Re: Juste un té!moignage de Boomer

Message  chouchou 19/9/2013, 22:15

oh comme je suis contente de te lire Claude, et surtout pour lire ces bonnes nouvelles !petits coeurs 
un mois et demi, deux mois ?? mais c'est formidable !! Very Happy wouhou 
surtout en effet avec tous les ennuis qui tu dois gérer en même temps. 

alors bravo à toi, et j'espère très sincèrement que tes soucis vont se régler les uns après les autres. 
bisous coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un té!moignage de Boomer - Page 2 Empty Re: Juste un té!moignage de Boomer

Message  corinne85 21/9/2013, 00:24

bonjour claude,
je rejoint les copines pour te dire chapeau!!! tu te débrouille comme tu peut et sans alcool, alors là bravo .....
courage
gros bisous amour 
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un té!moignage de Boomer - Page 2 Empty Re: Juste un té!moignage de Boomer

Message  Crystal_ine 21/9/2013, 13:38

Je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles Claude. Wow! un mois et demi peut-être deux sans alcool, je te dis bravo. Tu as une belle force, car malgré ce que tu traverses en ce moment, tu continus sur cette voie d'abstinence.

Je te souhaite sincèrement de pouvoir te procurer un véhicule rapidement. L'alcoologue ou ton médecin ne peuvent pas faire de petites consultations téléphoniques, histoire de t'aider même à distance??

Continus à prendre soin de toi, j'espère que tu te rétabliras de ton accident rapidement et redonne de tes nouvelles, ça fait plaisir d'en avoir.

coeurs 

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un té!moignage de Boomer - Page 2 Empty Re: Juste un té!moignage de Boomer

Message  chouchou 26/9/2013, 21:47

hello Claude,
un coucou en passant pour prendre de tes nouvelles...
j'espère que tes soucis s'arrangent.
bisous à toi coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un té!moignage de Boomer - Page 2 Empty Re: Juste un té!moignage de Boomer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum