lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le parcours de Schwcoop

+26
béatrisse1
ebtf
Ludvina
olivia
ninipoci
littlewing
lolo6
Pascal
SANDRYON
nad59
mamou
chanou
Swoosh
peureusetriste
lancelot711
chouchou
so
lullaby77
Crystal_ine
Luciole
michele
laurent0054
cristal
Rimbaud
SHALE
schwcoop
30 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  SHALE 26/10/2013, 13:45

Ce que tu as fait s'appelle une cuite sèche, ce n'est pas dangereux, tu restes au calme un moment et ça passe.smiles 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  so 26/10/2013, 14:14

Karaté ka ouahou tu m'impressionne coop. J'espère que tu vas t'y mettre, ce doit être un très bon self contrôle et défoulement. smiles 
Pour tes toilettes, je crois qu'il faut mettre la main dedans ou avec ventouse et seau d'eau après.
C'est ragoûtant.
J'espère que tu vas mieux après cet mauvaise sensation.
onsaidiens 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 26/10/2013, 14:52

Merci So

Oui, le karate est excellent pour le self controle et le défoulement!. heureusement, mon prof n'entraine plus comme au debut. C'etait 4 a 5 fois par semaine, 2h a chaques fois, et comme nous etions un tout  petit groupe tres soudé, ca allait vraiment tres, tres loin tap tap . A la Japonaise smiles La plupart des nouveaux ne tenaient pas plus d'un cours Embarassed Ils nous prenaient pour des cinglés lol! Mais c'etait super! Mon prof a adoucis l'entrainement maintenant Very Happy
Pour les toilettes, j'ai tout essayé. main, ventouse, destop, etc. Sans succes. Il ne reste plus que le plombier!

coeurs 

Coop


 
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 26/10/2013, 14:55

SHALE a écrit:Ce que tu as fait s'appelle une cuite sèche, ce n'est pas dangereux, tu restes au calme un moment et ça passe.smiles 
Merci Shale,

C'est ce que j'ai pensé aussi (ayant lu le post sur le forum).
Je me suis relaxé et c'est passé

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Luciole 26/10/2013, 17:56

Et voilà comment sera notre Coop dans quelques mois !

Le parcours de Schwcoop - Page 20 9k=Alors là les toilettes n'ont qu'à bien se tenir !  cligner
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Rimbaud 26/10/2013, 18:28

Et bien moi....je ne donne pas cher des toilettes, même si la brosse à ch... lui vient en aide ! Very Happy 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  ebtf 26/10/2013, 18:59

Schwcoop , pour tes toilettes, as tu pensé au furet ? (il est vrai qu'il faut en avoir un), ca se loue et te coutera moins chers qu'un plombier a domicile !.

Et en attendant, qu'elle est ta solution de repli ?

ebtf
Arrivant
Arrivant

Masculin 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 26/10/2013, 19:49

Merci Ebtf,

J'ai pensé au furet, mais je ne vais pas demander a une pauvre petite bête de faire ca mort de rire 

Non, serieusement la c'est trop serieux. J'ai essayé de passer un cable semi rigide mais rien a faire.

Ma solution de replis, j'ai trouvé, mais je n'entrerai pas dans les details cligner


onsaidiens 

Coop 
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  ebtf 26/10/2013, 19:55

Génial.. tu dois te sentir soulagé. smiles 
Jai connu ca, il y a quelques années.... alors ce que j'avais fais. j'ai pris un flexible de douche, d'une longueur d'environ 1m 2metres.. je l'ai enfoncé dans mes toilettes... et j'ai soufflé à l'extrémité (bien sur l'inverse est a proscrire....noon ).
Le fait de générer une dépression avec les bulles d'air a chasser le corps étranger.
Un flexible et un peu de souffle... et on retrouve un vrai soulagement onsaidiens 

Thierry.

ebtf
Arrivant
Arrivant

Masculin 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 26/10/2013, 20:07

Oh, le cable na pas marché donc, toujours bloqué. Je crois que le plombier sera la dernier solution. Ma curatrice va essayer de me trouver une aide financiere de la mairie. Et en plus, elle connait un plombier qui travail avec l'association de curatelle.

Merci de tes conseil en tout cas!

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Swoosh 26/10/2013, 21:06

schwcoop a écrit: Une envie ce matin, ce qui etait bizarre car je me sentait tres bien. Juste une envie de gout et de plaisir.
Bonsoir 'Coop,

Je me permets de revenir sur cette phrase qui m'a fait un peu tilt. Est-ce que s'était encore lié à ta mère là ? as tu cherché à savoir ce qui avait provoqué ça ?

Bon courage pour tes soucis de tuyauterie (externe hein smiles ) et bonne soirée petits coeurs 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 26/10/2013, 22:09

Je ne sais pas d'ou est venue cette envie, Swoosh. En principe, le matin est un moment tranquille donc, je me sent plutot bien (si j'ai bien dormi bien sur). pas de relation avec ma mere en tout cas; Ca c'est plutot le soir Very Happy 

Bonne soirée

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Swoosh 27/10/2013, 00:37

Merci pour tes encouragements 'Coop smiles 

C'est peut-être tout simplement parce que le gout est aujourd'hui rangé dans la case souvenirs... comme on a encore celui de certaines choses qu'on mangeait ou buvait enfant et que l'on sait que l'on ne retrouvera jamais (je pense à ces merveilleuse Triscottes dont Le méchant Heudebert a scnadaleusement arrêté la production et que j'adoooorais smiles )

Bises petits coeurs 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  ebtf 27/10/2013, 18:04

Bonsoir Coop,
Alors tes toilettes ? qu'a finalement fait le plombier ?

j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui, si tu suis mon fil, plus ou moins grâce a toi, j'ai repris une de mes deux passions, la magie, l'autre ne l'ayant jamais lâché vu que je m'en sers comme un atout au travail (développeur informatique), bref... j'ai regardé un peu dans ma commune, si il y avait des clubs. résultat rien. j'ai repris aussi quelques chose qui est une des raisons d'avoir glisser dans la magie. Je souhaitais apporté à l'époque je ne sais comment un petit quelques chose pour les enfants malade et les personnes agés. (un reportage sur "rires et clown" m'a tilté dans la tete, et je m'étais juré une fois cette pratique maitrisée, je ferais ca comme ca mes weekend.

Pour les maisons repos, je l'ai fais. pendant ma première année d'alcool (2008-2009), j'ai eu la chance que mon père connaisse une personne me permettant d'accéder aux maisons du Val de Marne. L'alcool m'a posé des soucis: J'imposais le dimanche au maison de repos, ce qui me laissait le temps de décuver des journées du vendredi au samedi.
Ensuite réaliser une animation dans cette environnement ci, il faut être honnête, c'est très compliqué. (on va tous y passer par là, mais la vieillesse, elle ne fait pas cadeau..
[cela m'amène une question ! Qui est le pire L'alcool ou la vieillesse ? (hormis la durée de vie)].

J'ai essayé d'approché le milieu médical pour la magie, mais j'ai été vite arrêté. Il faut certain bagage comme des diplômes de psychologie enfantine, des formations paramédicales... Oh cela ne m'étonne pas, je pense qu'il faut être préparer psychologiquement quand tu rentres dans le milieu des enfants malades.
Mais je vais quand même voir si ses formations sont accessible par des stages extérieur, vu que j'ai droit a des heures par le travail.
Tu m'as rappelé cette envie.

A bientôt
Thierry

ebtf
Arrivant
Arrivant

Masculin 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 27/10/2013, 19:41

Merci pour ta réponse Thierry


Le plombier n'est pas encore venu. Toujours les toilettes bouchées Embarassed 

Ca sera reglé la semaine prochaine.

C'est génial la magie! c'est vraiment une activité superbe qui fait rever les gens! J'espere que tu pourras le refaire dans les maisons de retraite. Pour les hopitaux d'enfant, oui, il faut surement une formation prealable. Mais aussi un moral a toute epreuve. Arriver a prendre ses distance, d'une certaine maniere, face a la souffrance. J'imagine qu'une formation doit aprehender le sujet. Dans ma vie, j'essaye d'aider les autres, ponctuellement mais le plus souvent possible, mais je ne me sentirais pas pres a m'investir dans ces domaines. C'est encore trop dur pour moi. Il faut se renforcer. S'endurcir, sans endurcir son coeur bien sur!

J'ai compris que pour aider les autres il faut aussi, sinon d'abord, s'aider soi meme. On peut aussi remplacer le mot "aider" par le mot "aimer".

Travailler au sein des maison de retraite est vraiment super. Pouvoir apporter du bonheur aux personnes agées pour un moment est aussi tres positif pour leur moral et pour les aider a garder le contact avec la realité. Sur mon fil, je parle beaucoup de ma mère avec qui je vis et qui perd petit a petit la memoire et ses fonctions cognitives. Alors, je cherche par tous les moyens a faire travailler son cerveau, lui faire suivre des emissions de tv constructives, genre documentaire, emissions historique, scientifiques que je choisi soigneusement (pas la physique quantique par exemple amuse . Quand elle accroche, je vois que ca lui fait du bien.

Ce qui est le pire, de l'alcool ou de la vieillesse? Pour moi il n'y a pas photo. L'alcool t'isole d'autrui et de toi même. On se fait du mal et on fait du mal aux autres. et la honte et la souffrance l'emporte sur le plaisir. la vieillesse est un naufrage, disait le Général de Gaulle, certes. Mais on n'y peux rien et heureusement, il y a souvent des gens pour vous 'adoucir. Des enfants, des proches, des infirmières, ou des gens comme toi qui vont vers "les Vieux".

Le jours ou j'ai sauté le pas vers les soins a été ce qui m'était arrivé de mieux depuis des années. C'a n'a pas marché du premier coup, car je n'était peut etre pas assez motivé a l'époque. Mais la je crois etre sur la bonne voie. Etre hors alcool change tellement la vie. C'est incroyable. Cela ne resoud pas tout. Il y a beaucoup de souffrances intérieures a règler, a digérer, mai on n'y voit beaucoup plus clair.

J'ai moi aussi eu une rupture qui m'a detruit et n'a pas aidée le problème alcool loin de la. Dans des conditions incroyables. La femme que j'aimais et avec qui j'avais des projets de mariage m'a annoncé un jour de janvier 2000 qu'elle avait une tumeur au cerveau terminale et n'en avait plus que pour plus ou moins 2 mois. Elle a survécu. Au bout d'un an et demi, j'ai compris qu'elle avait tout inventé. M'abusant et abusant d'autres personnes aussi. Tout le soutien moral, financier, et la souffrance que j'avais enduré, cela n'avait servi a rien a part renforcer son ego malade et me detruire. Cette histoire meriterait un roman.... Rolling Eyes 

Mais voila ou je voulais en venir: cela prend du temps, mais il faut essayer de pratiquer le détachement, le pardon. Envers l'autre ou/et envers soi même. Passer au chapitre suivant de sa vie car si l'on reste au chapitre précedent, on n'avance pas. Ne te méprends pas, c'est vrai que c'est plus facile a dire qu'a faire (faites ce que je dis pas ce que je fais Very Happy )

Arreter l'alcool est aussi une maniere de sauter le pas. Arriver au point de rupture qui permet de repartir de plus belle dans un nouveau cycle de vie. Passer a "l'hors alcool" puis se reconstruire. C'est ce que je suis en train d'essayer de faire. Je te souhaite de tout coeur d'y parvenir; tu PEUX le faire et nous sommes tous la pour t'aider
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  béatrisse1 28/10/2013, 09:12

Bonjour Schwcoop , je viens de lire ton parcours. Pourquoi le tien ? Peut être pour le pseudo imprononçable ou parce que tu m'as souhaité mon anniversaire . Comme tu l'as remarqué je suis très peu présente sur le forum mais j'y ai passé assidûment deux ans .Cristal et sa poêle à frire peuvent en témoigner.
J'avais un besoin viscéral de ces échanges, de l'atmosphère de ce groupe là, de la tolérance . J'y suis toujours très attachée d'ailleurs et je me souviens aussi de fous rires monumentaux.
Une petite remarque tout de suite : tu tiens le bon bout . Ton parcours n'a pas été facile et tu avances .
Pour moi l'arrêt de l'alcool a été marqué par une intense joie (fierté, redécouverte des bonheurs quotidiens, goût de vivre) et de grands étonnements. Et puis la vie est ce qu'elle est , émaillée de surprises, dont quelques mauvaises, mais je me suis accrochée à mes minuscules bonheurs pour tenir . L'arrêt de l'alcool ne transforme pas le monde (c'est dommage) mais à chaque coup dur je me suis dit : "ce serait pire avec un coup dans le nez" .
J'ai aussi gravé dans un coin de ma tête quelques souvenirs bien épouvantables de cuites , ceux qui étaient les plus spectaculaires, les plus honteux, les plus marquants, ceux que l'on ne veut pas se remémorer justement. Et la dessus j'ai collé une belle étiquette : "plus jamais ça". Je ne nie rien, je pense aussi que je ne serai pas la même aujourd'hui sans cette expérience. Cette bagarre avec moi même contre moi même a été harassante mais tellement enrichissante .
Il ne sert à rien de regretter, les regrets alourdissent . Je me suis fait du mal , j'ai survécu . J'ai fait du mal aux autres et ne les ai pas tous perdus . Une seule victime collatérale, un ami perdu à la suite de propos tenus sous alcool ( propos dont je ne renie pas le fond mais la forme d'ailleurs...j'aurais jamais dû traiter brutalement sa copine de s....c'est sûr amuse  ).
Le plus dur dans l'histoire c'est de parvenir à se faire confiance , c'est très difficile mais on y arrive.
Une chose retient mon attention dans ton histoire, le risque pris avec ta mère et ses habitudes . J'ai la même(mère) ,ou plutôt j'ai eu la même car son état de santé s'est tellement dégradé que tout alcool est proscrit .
En fait j'attribue en partie à ma mère ma propre maladie, bonne fille je ne voulais pas la laisser seule s'enfoncer et c'est ainsi que je l'ai accompagnée...bêtement , pendant une petite vingtaine d'années . Pour m'en sortir moi , car un jour je me suis choisie, j'ai dû me détacher d'elle. Construire une vraie barrière, refuser de partager ses invitations alcool (discrètes mais perceptibles), ne pas répondre à ses dénégations ( elle disait "je ne suis pas une soulotte" ...tu vois on a des points communs), ne pas aller lui acheter d'alcool, ne pas lui en servir . Il y avait son médecin dans les parages , je précise , je ne prétendais pas la soigner mais je ne voulais pas contribuer à sa destruction . Si j'ai mis cette distance ce n'est pas pour elle, pour la sauver ou la guérir , ça j'ai laissé tomber , c'était bien pour moi et uniquement pour moi. Avec elle le danger était toujours présent je le savais et ne l'ai jamais ignoré. C'est la raison pour laquelle j'ai envie de te dire ne néglige pas le risque de ce côté là. Et pour le reste , fais toi confiance.
Voilà. C'est un peu brouillon mais j'avais envie de te dire ça. Ton témoignage résonnait pour moi.
Bonne journée - malgré le temps pourri .
PS : mon vrai pseudo c'est béa la bavarde.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 2/11/2013, 18:17

Merci Bea La Bavarde smiles 

Desolé de ne pas t'avoir repondu plus tot.

Ton post est tres encourageant. Je suis heureux que tu t'en sois sortie. Oui, le "plus jamais ca" je pratique aussi, c'est ce qui me conforte dans mon abstinence ma sobriété, je préfère ce mot la smiles 

Par rapport a ma mere, ce n'est plus vraiment un probleme. Je n'ai pas peur d'avoir du vin a la maison pour elle. Je ne surveille pas vraiment sa consommation. Elle me dit souvent, "dis moi d'arreter pour ce soir" et la je dis "NON. je ne gere pas ta consommation. Mais si je vois que tu derapes, je te le dirai" Heureusement, elle ne derape pas. De plus elle est moins déprimée alors, il me semble qu'elle boit moins. Meme si elle ne boit de toute maniere pas réellement en exces. Ce n'est pas a 88 ans que je vais lui faire faire un sevrage.

Alors, je me suis détaché. Il m'est plus difficile de faire abstraction des ses problèmes cognitifs et mémoriels. C'est cela qui fait le plus mal. Mais j'y arrive de mieux en mieux.

Merci encore de ton post.

Je te souhaite un tres bon week end

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 2/11/2013, 18:30

Bonjour a tous!

quelques nouvelles,

Malgré de gros soucis financiers, je tiens le coup. La mairie m'a refusée l'aide alimentaire et ca m'a filé un sale coup au moral mais je surmonte, avec de nouveaux cours d'anglais en perspective et plein de projets. A court terme, mais des projets quand meme! J'ai retrouvé le moral!

Un reve bizarre la nuit derniere. Je fuyait une situation conflictuelle entre 2 groupes politiques. Manif, contre manif, mais le sujet n'est pas la. Je me suis retrouvé a essayer de me me cacher dans un squat abandonné et la, pieds nu, je me suis fait mal sur des tessons e bouteilles de biere cassées. Je suis sur qu'il y a une signification cachée la dessous. Positive ou negative, je ne sais pas. Positive je crois. Une realisation de la blessure que l'alcool m'avait fait et aussi laissé.

Bon, j'arrete là la psychanalyse de comptoir cligner

la semaine prochaine, j'ai en projet d'aller voir Gravity. Mon premier film depuis la sortie du Seigneur des anneaux pendent lequel je m'etais endormi, ronflé, a cause de l'apnée du sommeil et de l'alcool, et du sortir avant de me faire sortir car les autres spectateurs ralaient; mort de rire 

Bon week end a tous et toutes!

onsaidiens 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Nicky 2/11/2013, 19:12

Gravity c'est un bon film... C'est cool que tu aies des projets. Si tu as besoin d'aide pour l'anglais ça me ferait plaisir!
petits coeurs 
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  lullaby77 2/11/2013, 19:17

Bonne idée pour le ciné...nous sommes allées le voir la semaine dernière...Bon choix de film et en 3D!!!
Bon soirée cher Coop
coeurs coeurs 
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  mamou 2/11/2013, 21:40

Bonne soirée coop petits coeurs petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 2/11/2013, 21:59

Nicky a écrit:Gravity c'est un bon film... C'est cool que tu aies des projets. Si tu as besoin d'aide pour l'anglais ça me ferait plaisir!
petits coeurs 
merci Nicky!

Pour l'anglais, pas de problemes, Je suis completement bilingue, donne des cours d'anglais (besoin de plus d'eleves smiles ) et cherche un job de traducteur, mais ton offre est sympa!

Par contre je me remets a l'espagnol et ca, c'est une autre affaire Embarassed 

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 2/11/2013, 22:01

Merci Mamou et Lullaby!

coeurs 
Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Nicky 2/11/2013, 22:45

schwcoop a écrit:
Nicky a écrit:Gravity c'est un bon film... C'est cool que tu aies des projets. Si tu as besoin d'aide pour l'anglais ça me ferait plaisir!
petits coeurs 
merci Nicky!

Pour l'anglais, pas de problemes, Je suis completement bilingue, donne des cours d'anglais (besoin de plus d'eleves smiles ) et cherche un job de traducteur, mais ton offre est sympa!

Par contre je me remets a l'espagnol et ca, c'est une autre affaire Embarassed 

coeurs 

Coop
Habla espanol un poco!
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 9/11/2013, 11:02

Hello,

Pas encore été voir Gravity. La semaine a été particulierement difficile. Pas le moral, completement epuisé et des soucis de sommeil.

J'espere que la semaine prochaine sera plus productive.

Au moins, ca va mieux aujourd'hui, et il n'y a pas eu de cailloux! croiser les doigts 

Bon week end a tous!

onsaidiens 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 20 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum