lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche

Perdu, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le parcours de Schwcoop

+26
béatrisse1
ebtf
Ludvina
olivia
ninipoci
littlewing
lolo6
Pascal
SANDRYON
nad59
mamou
chanou
Swoosh
peureusetriste
lancelot711
chouchou
so
lullaby77
Crystal_ine
Luciole
michele
laurent0054
cristal
Rimbaud
SHALE
schwcoop
30 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 20/9/2013, 09:41

Bonjour a tous!

Juste quelques mots rapides avant de partir donner mon cours d'anglais hebdromadaire!
Oui, le moral remonte! Malgré encore des cauchemars cette nuit.
Je vais essayer d'en faire le plus possible aujourd'hui pour libérer mon weekend!

Bonne journée a vous et à plus tard!

onsaidiens 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  so 20/9/2013, 11:34

bonne journée à toi coop.. petits coeurs 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Rimbaud 20/9/2013, 22:13

Une petite pensée pour toi Coop Very Happy 
Passe un bon weekend, et surtout fais toi plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 20/9/2013, 22:32

Merci,
J'ai passé une très bonne journée. Rien de special pourtant. Ma leçon qui s'est bien passée, les courses que j'ai pu faire aujourd'hui plutot que demain. Cool, j'ai un week-end tranquille smiles Un petit passage au tabac/lecture/coca, une soirée agréable ce soir, que demander de plus.

Ah oui, j'ai acheté du raisin smiles je vais m'en manger une grappe avant d'aller me coucher.

Je réfléchissait a quelque chose la nuit derniere avant de dormir. (Ne vous faites pas d'image mentale, dans mon lit, avec mon masque pour l'apnée du sommeil, je ressemble a Darth Vador, iI y a meme la bande son mort de rire ) Toujours est il que je me disait que j'avais besoin d'une rétribution/plaisir. Un truc qui me fasse penser "Ahh!, ca va mieux! Ca fait du bien" en cas de tension ou mème si ça va bien mais, "Bof, pas plus que cela".

Avant, l'alcool me faisait cet effet. Plus maintenant. Évidement, il y a chips fromage et bonbons Very Happy mais ce n'est pas bon pour la santé noon 
A l'extérieur, il y a la solution tabac/lecture/Coca. ou d'autre choses agréables Ou même simplement lecture. Par contre à la maison, rien de tout cela. Il faut donc que je trouve quelque chose. Aller lire aux toilettes? Very Happy Régulièrement, Quand ma mère dort j'en profite pour me connecter sur des sites qui me donnent vraiment la pêche, mais il faut que je trouve d'autre choses. Et a l'extérieur aussi!

Le tricot? Very Happy Non noon Me remettre au dessin? Oui, bonne idée tap main 
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur cligner 

Ok, je finis mes divagations du soir mort de rire et vous souhaite a tous un tres agréable week-end!

coeurs 

onsaidiens 

Coop

schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  SHALE 20/9/2013, 22:37

Sur Internet tu as plein de formations intéressantes: la photo, l'écriture, le dessin, et tout ce que tu peux imaginer!!!
Pour ma part, cette année, j'ai appris à me servir d'Excel que je connaissais mal et je suis en train d'apprendre à utiliser les nombreux logiciels photos que j'ai téléchargés gratuitement. Il y en a qui sont excellent, mais ça demande de l'entraînement...smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Rimbaud 20/9/2013, 22:44

Et pourquoi pas la lecture ? ( mais pas forcément aux toilettes...); je ne sais pas si tu aimes... smiles 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 20/9/2013, 23:09

Oh, j'adore la lecture! D'ailleurs, je vais lancer un fil sur "quels livres lisez vous en ce moment?" demain sans doute.

Mais il m'est tres difficile de lire a la maison. Ma chambre n'est pas adaptée, et je ne suis pas comfortable au lit pour lire. t dans le living, entre la TV et ma mère, ce n'est pas très facile. Mais je vais quand même essayer ce week end! D'autant que ma "Révérente" rire  va bien en ce moment. Plus calme et avec moins de problèmes mentaux smiles Pourvu que ca dure!

Bonne soirée,

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 20/9/2013, 23:35

Une pensée qui m'est venue ce soir, inspiré par une émission de TV par ailleurs un peu débile

Je suis revenu a l'abstinence et j'ai survécu a l'enfer pour une bonne raison. Et je la découvrirai un jour

Bonne nuit a tous! sur ces bonnes paroles, je vais me coucher! dodo 

coeurs 

Coop et chat 

schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Rimbaud 20/9/2013, 23:41

Alors, en plus de la lecture, il faut te mettre à l'écriture ! smiles 
Je te suis à 10 000 % sur le fil " quel livre lisez vous en ce moment ? " et je ne manquerai pas de l'alimenter...
Trop bonne ton idée tap main 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Luciole 20/9/2013, 23:46

Très bonne idée en effet Coop !
Alors bon weekend !
content
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 21/9/2013, 21:46

Super journée aujourd'hui.

Bonne nuit sans cauchemars wouhou meme si mes reves etaient particlièrement "aventureux" siffler 

Je me suis réveillé avec une forte envie de... chanter moqueur C'est ma pauvre chatte qui a eu a supporter la cacophonie chat STP ne me denoncez pas a la SPA pour mauvais traitements no  Ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrivé boîte à coeur 

Pas de courses a faire ce matin. J'ai donc changé mes habitudes. Apres etre passé a la poste, ou le changeur de monnaie a voulu jouer au "Ministère des Impôts" en ne me rendant que 2 € sur les 10 que j'avais mis  rougecolère (ce qui a été corrigé par le caissier heureusement smiles ), Je suis allé m'installer au soleil d'une terrasse, a lire et regarder les passants (et les passantes cligner )

Cet apres midi, j'ai eu la visite de ma meilleure amie, presque comme ma petite sœur. Nous nous voyons rarement malheureusement, mais quand j'ai été dans les ennuis lors de mon premier sevrage et mes TS, elle a été immédiatement présente.  Venant me voir a St Anne. Elle s'est occupé aussi entierement de mon dossier de surendettement.  Je lui en serai toujours reconnaissant.  Ca a aussi fait tres plaisir a ma mere de la voir, meme si apres, elle était un peu perdue pour savoir qui était qui dans sa famille Crying or Very sad Je pense qu'elle ira mieux demain. croiser les doigts 

Un truc qui m'a plu, quand son maris est venu la chercher pour aller diner chez des amis, il a voulu laisser la bouteille de champagne qu'il tenait a la main sur le pas de la porte. Pour ne pas me perturber. Meme si ce n'est pas le cas, car ca m'est egal, j'ai trouvé cela fin et sympa!

Voila pour ma journée.

Je vous souhaites a tous une bonne soiree et un bon dimanche!

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 21/9/2013, 22:12

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé mon avatar. J'ai mis ma chatte Nazca a la place de Navajo, qui m'a quitté en juillet. Ca me faisait trop de peine  de le voir a chaque instant. triste  Meme si je ne l'oublie pas petits coeurs 

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  cristal 21/9/2013, 22:14

je comprends ta tristesse,on s'y attache a ces petites bêtes Crying or Very sad coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  chouchou 21/9/2013, 22:20

si cela te faisait trop de peine tu as bien fait de le changer, Coop, même si évidemment Navajo restera dans ton cœur. coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Rimbaud 21/9/2013, 22:53

Je te vois plus en forme, et ça fait plaisir Very Happy 
Tu écris ne pas avoir fait de courses ce matin; pour ma part je n'y vais plus le weekend, ça me fait un bien fou de ne plus connaître cette foule; j'ai aussi le sentiment en même temps de m'éloigner du trop plein de la société de consommation, et ça contribue à mon bien être.
Continue sur cette lancée Coop, c'est beau à lire ! petits coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Rimbaud 21/9/2013, 23:39

Je suis toujours aussi motivé pour alimenter le fil que tu voulais ouvrir...mais nonnnn !!!je ne réclame pas siffler 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 21/9/2013, 23:56

Promis, demain matin!

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Rimbaud 22/9/2013, 00:00

Cool, je suis impatient ! Very Happy 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 22/9/2013, 22:01

Hello les  Zamis!

Ca y est! j'ai ouvert le fil sur les livres dans "on parle de tout et de rien".
A part ça, tres bonne journée.
Je n'avais pas mis mon réveil. Erreur...noon Je me suis réveillé  10h30. Il faut dire que, sans le vouloir, j'avais pris 3 somnifères au lieu d'un... boulet  Je ne referai plus cette erreur.  Pas de conséquences néfastes heureusement, mais j'étais quand même un peu dans le potage siffler siffler 

Il y a quelques années, mon médecin avait fait une erreur sur un de mes antidépresseurs. Me prescrivant 10 fois la dose amuse Je m'en suis aperçu a temps, par chance.  Mon toubib était vert moqueur 

Donc, ce matin, petite ballade dans le quartier. Passage au tabac. J' ai un peu scrongneugné quand le garçon de café m'a demandé si je ne voulais pas de whisky avec mon coca, et quand j'ai dit no , il m'a dit que c'était meilleur avec. grosse colère Ce n'est pas grave, ça partait dune bonne intention et il va falloir que je m'y fasse de toute manière. A un moment j'ai un peu cru qu'il m'en avait quand même mis, mais non, c'était dans mon imagination... grosse colère 

Puis, lecture, 2/3 photos smiles , un peu de rangement, courte sieste et pas de grignotage smiles  Je suis content, je suis de nouveau sur la pente descendante. J'étais remonté a 79,5KG et la, je suis redescendu a 76,5 wouhou 

Rien de spécial, mais une une bonne journée. Je n'ai pas fait le pensum que j'avais prévu de faire, mais ce sera pour demain aux aurores.

Pour l'instant, je regarde une émission sur les Néandertaliens et les Cro-Magnons. se sont ils reproduits? kiss  les Cro-Magnions les ont ils ont ils exterminés? tap tap C'est très intéressnt mais ma mère a un peu de mal a comprendre le génome et l'ADN. Mais bon, ça se comprend smiles

J'espère que vous avez passés un bon dimanche!

Bonne fin de soirée,

coeurs 
onsaidiens 

Coop et chat 
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Rimbaud 22/9/2013, 22:28

Merci Coop pour ce nouveau fil sur les livres, j'y suis déjà allé faire un tour Very Happy 
Content de voir que tu as passé un bon dimanche, pareil pour moi, sympa et ensoleillé boîte à coeur 
Une fois de plus, j'ai profité des vignes pas loin de chez moi, un peu de raisin dans la bouche, et un peu dans mon p'tit sac...bah oui, c'est la crise, il faut trouver des solutions très drôle 
Belle soirée à toi
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 23/9/2013, 09:15

Bonjour a tous!

Je vous souhaite du soleil, la pêche et une bonne journée.

Aujourd'hui, rendez vous chez mon généraliste. Quelques trucs a faire, et puis on verra!


J'essayerai de rendre cette journée aussi constructive que possible (sans ça il y a encore les Lego lol! )

Une petite citation pour faire bonne mesure Very Happy
 
« Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu. »
de Ernest Hemingway


Bonne journée

Coop et chat
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  so 23/9/2013, 11:12

belle journée et bonne construction avec tes legos... rire par terre 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 23/9/2013, 22:34

Je n'ai pas joué au Legos  Very Happy par contre ce fut une bonne journée. J'ai vu mon généraliste, qui était très content de mes résultats d'analyse et qui m'a supprimé 2 médicaments wouhou mais surtout, j'ai été en mesure de lui parler de ma mère et de ses idées noires et suicidaires Crying or Very sad Il va passer jeudi. Comme elle a l'habitude de minimiser ses soucis, il sera bien au courant.  J'espère qu'il pourra lui donner un traitement qui l'aidera.

A part cela, une petite balade avec elle cet après midi qui lui a fait du bien.  Tout cela contribue aussi a mon bon moral Very Happy 

Voila, c'est tout pour le moment. Une journée Ricoré en quelque sorte cligner 

Je vous souhaites une très bonne fin de journée.

Prenez soin de vous!

coeurs 
onsaidiens 

Coop et chat
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Rimbaud 23/9/2013, 23:11

Merci Coop pour ce partage de bonne humeur Very Happy 
Bonne soirée à toi, et bonne nuit cligner 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  schwcoop 24/9/2013, 08:55

Bonjour a tous!

J'aperçois de ma fenêtre un petit bout de ciel bleu smiles J'espère que le soleil va durer.
Rien de spécial aujourd'hui, alors, j'ai l'intention d'en profiter pour me faire plaisir. D'une manière ou d'une autre.

La petite citation du jour:
« Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés. » Proverbe chinois

Bonne journée a tous!

coeurs 

coop et:miaou:
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Schwcoop - Page 16 Empty Re: Le parcours de Schwcoop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum