lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, Olive, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

entre deux "eaux"

+22
Rimbaud
james1616
Swoosh
Cestlesoir
Toupie
esther69000
laurent0054
BLEYS
so
suricat83
Luciole
sourisplume
chouchou
chantal
cristal
lolo6
littlewing
pascal1
Crystal_ine
mamou
SHALE
elsa2
26 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  lolo6 10/7/2013, 11:29

entre deux "eaux" - Page 9 Elsa10 petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  mamou 10/7/2013, 15:48

coucou elsa

un p'tit tour par chez toi pour nous dire comment tu vas??
bisous à toi

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  elsa2 11/7/2013, 17:58

Un grand merci à tous:cor: 
Je suis fatiguée,repos un peu dans ma bulle mais pas d'autres cailloux😄 
Je reviendrai vous voir demain le moral sera meilleur.
Je vais me coucher tôt
onsaidiens 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  mamou 11/7/2013, 18:02

Repose toi bien elsa et prends soin de toi:cor: 

ps: j'ai pensé à toi tantôt, j'ai fait une tarte brésilienne Very Happy 


entre deux "eaux" - Page 9 Wp_20110" />
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  laurent0054 11/7/2013, 20:59

Si tu pouvais dormir 2-3 heures pour moi svp...Very Happy 
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  SHALE 11/7/2013, 22:13

Il me semble que c'est toi qui prends beaucoup de café ? Non? En tout cas, si c'est le cas, oublie cette boisson et tu dormiras beaucoup mieux!!!smiles 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  elsa2 20/7/2013, 13:16


mamou t'es un amour
Shale bien que je sois malade alcoolique si tu ne peux pas me sentir; he ben je l'avais compris!!!
Mais pas la peine de snober comme ça
Allez merci slt
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  SHALE 20/7/2013, 15:41

Mais Elsa, qu'est-ce qui te prend??? Là, je ne comprends rien à ta réaction!!! Pourquoi je te snoberais ??? Tu dis que je ne peux pas te sentir???? Alors, là, je tombe des nues, je ne vois pas comment et pourquoi tu peux dire ça, c'est complètement faux comme le fait que je te snobe, explique toi, car là, je ne comprends pas du tout ce qui t'arrive... ça me fait un drôle d'effet de te voir écrire ça......
Enfin je ne vais pas me prendre la tête, mais si tu peux m'expliquer ce serait bien...confused confused confused 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  cristal 20/7/2013, 15:52

j'avoue que je ne comprends pas trop non plus Elsa,si quelque chose t'a touchée,dis le mais ne pars pas comme ça!! Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  chouchou 20/7/2013, 19:21

je ne comprends pas du tout ???
que se passe-t-il Elsa ??
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  SHALE 20/7/2013, 22:59

Elsa, tu es passée et tu n'as pas répondu, je souhaite que tu t'expliques le plus vite possible, on ne profère pas ce genre de chose contre un modérateur, ou un membre d'ailleurs, sans s'en expliquer, c'est hors de question. Alors tu me dis ce que j'ai fait qui t'a permis de me parler ainsi, car là, je ne vois pas du tout......
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  SHALE 21/7/2013, 21:21

Je remonte ton message et je le remonterai le temps qu'il faudra pour que tu m'expliques la raison de tes paroles. Tu dis des choses graves sur moi, la moindre des choses est au moins de t'en expliquer.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  cristal 22/7/2013, 08:08

si c'est le petit singe qui a parlé elsa,tu peux aussi le dire,nous sommes là justement pour ces moments de turbulences où il ne faut pas rester seule.
Tu dois maitriser la petite fille qui est en toi et qui cherche a se faire voir et entendre par les autres.Ce n'est pas la bonne façon de faire elsa,quand on est adulte,on dit les choses en face et on s'explique clairement même si on a la trouille ok??la peur est normale mais il faut arriver a la depasser.

alors raconte ce qui t'a touchée,ce qui t'a fait mal car c'est par cette souffrance que tu arriveras a debusquer le noeud qui te ronge.
Ne garde pas ce silence,c'est incorrecte d'une part mais c'est aussi le seul moyen pour avancer.

franchi ce pas Elsa et sois plus forte que ta petite fille ,donne la parole a l'adulte et explique toi a coeur ouvert petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  SHALE 22/7/2013, 13:54

Je remonte ton post, car comme je te l'ai dit, ce que tu as écrit est assez grave pour que j'ai au moins le droit à une réponse...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  Invité 22/7/2013, 14:10

Coucou Elsa....
Je sais que c'est le petit singe qui a parlé, pardon, je le devine pour l'avoir fait moi même X fois.....
Attend, je compte......Non, je n'ai pas assez de doigts!!!
Je blague , un peu..... dédramatiser la chose......
Je sais, pour l'avoir vécu, qu'il se peut que tu ne sache quoi répondre, que tu en ai honte, ou je ne sais quoi!!!!!
Tu le sais, il n'y a pas de jugement ici....... juste de la compréhension.....
Shale, te demande juste une "petite " explication sur ton écrit......
Rien de plus!!!!!
Crois moi Elsa, ne te prive pas de l’accès au forum pour une parole qui n'était pas la tienne mais celle transformée par ce que tu sais.....
Bisous à toi la miss!!!!!
Pis dis, dépêche, j'ai peur que Cristal ne finisse par sortir ses nouvelles poêles (elle qui dit préférer ses anciennes (elles sont usées aussi)).....(les poêles hein, pas Cristal.....) ARF!!!!!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  pascal1 22/7/2013, 14:21

quel acharnement!
Il est tout à fait clair qu'Elsa a écrit sous l'effet de l'alcool et vous êtes bien placés tout comme moi pour savoir que dans ces cas là on écrit n'importe quoi!
Alors elle a sans doute honte et ce n'est pas en la houspillant que l'on obtiendra une réponse.
Et quelle réponse souhaitez vous dès lors ou vous devinez qu'elle a écrit alcoolisée!
Pour d'autres on leur demande simplement d'arrêter d'écrire sous l'effet de l'alcool, pas de justifier leurs écrits.
Elsa est quelqu’un d'hyper sensible, je suis sûr qu'elle regrette ses écrits mais n'ose plus intervenir.
Laissez lui tranquillement le temps de se remettre, tout simplement et n'accordez aucune valeur à ce qu'elle a pu dire!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  Invité 22/7/2013, 14:30

Dis voir Pascal, on a en gros écrit la même chose ou je me trompe????Very Happy Very Happy Very Happy
Oui je sais, il fait chaud, ici aussi!!!!Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  SHALE 22/7/2013, 14:32

Je veux juste qu'elle m'explique le pourquoi de ses paroles qui sont graves pour moi, il y a peut-être des choses que je dois revoir dans mon attitude, et je le ferai sans problème si elle me dit quoi. Je ne compte pas l'engueuler ni lui faire des reproches, je veux juste comprendre le pourquoi de ses paroles... Alors vous la défendez mais ce n'est pas la peine, je ne l'attaque pas, je lui demande juste une réponse, c'est quand même simple à comprendre, je pense d'ailleurs qu'à ma place, vous feriez la même chose. ....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  pascal1 22/7/2013, 17:26

Mais ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que ces paroles ne t'étaient sans doute pas destinées. C'est l'alcool qui a parlé, pas Céline, enfin je pense! Elle s'en est prise à "une autorité" en l’occurrence une modo du forum mais ça aurait pu être Cristal ou qq d'autre.
Je me rappelle m'être fait insulter à ma toute première intervention sur onsaide. Ce n'était pas la personne qui parlait mais l'alcool et je n'en ai pas pris ombrage.
Je ne défends pas Elsa, je tente juste de comprendre et justifier son attitude compte tenu du fait évidemment que l'alcool n'excuse pas tout, tu le sais comme moi.Mais quand on connait la personne on imagine mal qu'elle écrive celà en toute conscience. Elle l'aurait fait en MP!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  SHALE 22/7/2013, 17:41

Oui, tu as sans doute raison, je suis d'ailleurs surprise qu'elle ne l'ait pas fait en MP, ce qui m'implique d'autant plus. Alors si j'ai fait quelque chose qui l'a blessée, je préfèrerais le savoir pour en parler avec elle, là, je n'en ai pas la moindre idée, mais même si c'est l'alcool qui parle, elle a souffert de mes paroles, alors je n'aime pas rester sur un malentendu. Mais tu as raison, je ne dois pas m'y prendre comme ça, la prochaine fois qu'elle viendra, je lui enverrai un MP...smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  Swoosh 22/7/2013, 18:36

Je comprends ton ressenti shale, mais je pense que si justement elle ne t'a pas envoyé de MP c'est que tu n'étais la cause de rien du tout...

Elsa, c'est une inquiétude générale qui s'exprime là Crying or Very sad 

Au plaisir de te lire et de savoir comment tu vas smiles 

Bisous coeurs 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  james1616 22/7/2013, 18:38

Shale je devrais pas intervenir,mais ça me rappelle trop mon histoire.
Quand on souffre,quand on arrive pas a se détacher de ce poison et surtout quand on a bu alors là on comprends tout de travers,on refuse toute aide et on dit n'importe quoi .je sais ce dont je parle.
Elle reviendra quand elle aura retrouvé la force pour repartir au combat et surtout ne te prends pas la tête elle a rien contre toi mais quand on se supporte plus on ne supporte plus les autres non plus.
Elle aurait pu s'en prendre a n'importe qui croit moi.
Elle sait que tu as raison et ce n'était pas un jour ou elle pouvait l'accepter.Ca la ronge de pas y arriver et elle a craqué.
Moi aussi j'ai fait du mal et j'ai déçu certaines personnes .J'ai pris sur moi et j'ai repris la main que l'on me donnait.
Shale,je suis sur que c'était un appel au secours .
Elsa je t'encourage a prendre sur toi et a revenir le plus tôt possible ,tous ici sont là pour t'aider sans te juger et ne demande aucun retour,juste que tu t'en sorte.Et pour mon cas personnel a mon retour personne ne m'a jugé .

Courage.

james1616
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  mamou 22/7/2013, 18:45

coeurs coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  cristal 22/7/2013, 18:55

nous sommes là si tu as besoin elsa,pour le moment,on va te laisser souffler ok??
accroche toi ma belle coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  SHALE 22/7/2013, 19:09

Effectivement, j'ai eu tort d'insister pour que tu me répondes, tu le feras quand tu seras prête, en tout cas, je ne t'en veux absolument pas et j'espère que tu vas remonter la pente très vite.coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entre deux "eaux" - Page 9 Empty Re: entre deux "eaux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum