lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Mel85, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

oufffffffff

+5
enzorol
Luciole
nad59
SHALE
tentations
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty tentations

Message  tentations 10/3/2013, 10:17

j 'ai trouvé sur fécamp!!! a l' hopital tout simplement

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  SHALE 10/3/2013, 11:08

Si je peux te donner un conseil, c'est de les appeler... oufffffffff - Page 4 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  cristal 10/3/2013, 16:07

ne réflechis même pas et appelle dès lundi,tu as besoin d'aide et tu ne tiendras pas longtemps a tenter de resister,a ce jeu là,c'est toujours l'alcool qui gagne Crying or Very sad
alors mets toutes les chances de ton coté et entoure toi du plus d'aide possible.
tu as une chose a penser aujourd'hui c'est "je ne boirai pas" et demain,au réveil tu seras fière d'avoir tenue et d'avoir les idées claires,tellement claires d'ailleurs que tu vas aller jusqu'a téléphoner a l'hopital oufffffffff - Page 4 917104 CHICHE oufffffffff - Page 4 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty tentations

Message  tentations 10/3/2013, 20:02

Je suis au moins certaine de tenir le coup ce soir! je n 'ai que nectar d 'abricot a boire!!!!!!!!
pour l'instant aucune envie donc aucun manque d'alcool!!!!!!
ON VERRA DANS 1 H!!!

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  jacot 10/3/2013, 20:18

Pense à boire beaucoup d'eau sucrée ,à t'alimenter et à t'occuper
Bon de toute manière ,on reste avec toi . Bravo . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  tentations 10/3/2013, 20:24

déjà je suis bien fatiguée , je vais essayer de dormir tôt et le nectar d 'abricot est bien sucré a mon avis!!
pour le magnesium je prends chaque matin du Nigari
bon là c'est un peu difficile!! une petite oppression!! il me manque le geste et le''calme'' que ce verre d'alcool amène (enfin le premier!! Crying or Very sad
comme je n 'arrive pas a lire , je vais essayer de tricoter et pitète souvent laisser un message!!

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  cristal 10/3/2013, 21:45

laisse autant de messages que tu veux,c'est le role du forum de servir de soupape et d'aide oufffffffff - Page 4 555400
pour tes oppressions,tu n'as aucun traitement ??c'est là que le role du medecin est important,lorsque l'on fait un sevrage,il faut être suivi médicalement pour que cela se passe ds les meilleures conditions possible.
ce serait bien que tu consultes tentations,y songes tu?? oufffffffff - Page 4 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty super

Message  tentations 11/3/2013, 06:56

Bonjour, j 'ai passé une excellente soirée,sans réel manque,je n 'ai même pas éprouvé le besoin de jus de fruits, par contre aucune faim , impossible de manger quoique ce soit!
soirée télé ,film ce qui ne m 'arrive jamais!!!!!!!!
Attendons ce soir!!!!!!!!!!!

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  cristal 11/3/2013, 10:58

tu te dis une seule chose aujourd'hui " je ne boirai pas" oufffffffff - Page 4 543901 et tu mets tout en place pour tenir aujourd'hui,demain,on verra bien,ça n'existe pas pour le moment Very Happy

alors en route pour une 2° journée sans alcool oufffffffff - Page 4 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty naufragée

Message  tentations 12/3/2013, 19:36

je suis une ""naufragée ""de la neige!!! la nuit seule dans la neige !!une horreur! et ce jour c 'est comme si on m 'avait frappée je suis épuisée et mal partout (petite parenthèse ) pour dire que heureusement que je j 'ai réussi a ne pas aller acheter du vin!! j 'en ai une terrible envie!! juste qq chose qui apaise!! par contre plus beaucoup de jus de fruit, donc que nenni a boire
Je n 'ai plus d 'appétit depuis que je ne bois plus d 'alcool une coincidence???? Je ne sais même plus depuis combien de temps je n 'ai pas bu de vin!!jeudi vendredi??

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty 1 minute

Message  tentations 12/3/2013, 19:45

là c en 'est pas une soirée sans alcool , c'est difficile de minute en minute!!!!!!!!!!je n 'arrive pas a m 'occuper!

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  jacot 12/3/2013, 19:49

Je ne mangeais pas vraiment quand je m'alcoolisais ,je ne sais pas pour toi .Par contre grignoter des biscuits salés ou autres et les boissons sucrées m'aidait beaucoup dans les premiers temps de mes sevrages ,la sensation de satiété me faisant oublier la sensation de manque .
Une douche aide beaucoup aussi ,ces moments difficiles ne durant en général pas longtemps .
Pense quand même qu'une visite à un médecin te rendrait les choses plus faciles et plus sécurisées avec l'appui d'un traitement et un suivi . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  SHALE 12/3/2013, 19:53

Pour t'aider à passer l'envie, bois de grands verres d'eau sucrée , autant que tu veux.... Prends une douche ou un bain...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty une minute

Message  tentations 12/3/2013, 20:06

d 'acc je vais boire de l 'eau sucrée!!mais du tout envie de sucre!! envie de rien en fait!!

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty repas

Message  tentations 12/3/2013, 20:11

non , je n 'ai aucun appétit j 'arrive juste a me forcer un peu du bout des lèvres , je me force un peu!! mais c 'est difficile cela ma rappelle ma dépression !!

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  SHALE 12/3/2013, 20:53

As-tu un anxiolytique que tu pourrais prendre et qui te permettrait de te détendre?
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  cristal 12/3/2013, 21:01

essaye de prendre une douche et de manger même peu.
Il va falloir que tu aies une aide médicamenteuse pour que ce sevrage ne soit pas vécu comme une torture Crying or Very sad

nous sommes près de toi,tu n'es pas seule ,accroche toi oufffffffff - Page 4 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty tentations

Message  tentations 13/3/2013, 08:39

Bonjour cela a été je me suis mise au lit devant la télé très tôt!!!
mais ce matin je suis toujours mal,toujours ce mal de crâne, alors que j 'ai l "immense chance d'avoir une santé de fer, et je n 'arrive pas a avaler qui que ce soit!!j 'essaie là! mais rien ne passe même pas mon bol de lait chocolaté que je déguste d'habitude!!
je suis peut être un peu casse pied a écrire des banalités mais je n'ai pas grand monde pour partager ça si une amie , et écrire me fait du bien!!
je prends la ferme décision d 'arrêter que ce soit l 'alcool qui décide pour moi , et non le contraire a un moment de ma vie ou je suis submergée d'énormes emmerdes
va comprendre hortense Very Happy Rolling Eyes

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  SHALE 13/3/2013, 09:23

Quand j'ai arrêté l'alcool, je suis restée 15 jours pratiquement sans manger, je ne pouvais rien avaler et peu à peu, tout a repris son rythme normal...
Alors essaie de manger peu mais que des choses que tu aimes beaucoup. Fais toi plaisir le plus possible et surtout pense que tu peux aller voir un médecin, qu'il ne te jugera pas, mais alors pas du tout... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty merci

Message  tentations 13/3/2013, 09:31

ouf cela me rassure!!merci de savoir pour l "alimentation!!
mais rien ne fait envie!! c 'est un peu là le drame
mais si je sais que c'est un peu ""normal'' je vais prendre le truc avec moins d'angoisse!!
je vais voir pour un médecin, si je peux faire sans j 'aimerai autant, de toute façon là coincée par les imtempéries dans ma ville et mon toubib comme je l 'ai déjà écrit
je lui en ai parlé une fois , il a vite élucidé en me disant que ce ne devait pas être beaucoup donc plus question de poser la question deux fois (je refusais jute une prise de sang en lui disant que je buvais trop d'alcool et que cela allait se voir dans l 'analyse!)

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  cristal 13/3/2013, 15:55

si tu es dans une periode de gros problèmes,arrêter l'alcool va t'aider a trouver les meilleures solutions oufffffffff - Page 4 894843

pour ce qui est du médecin,si tu ne prends pas le tien,va voir un alcoologue,il te donnera de quoi faire ton sevrage sans tous les effets désagréables qui s'y rattachent,je t’assure que ça vaut le coup d'avoir de l'aide et de vivre l’arrêt de l'alcool sans trop d’inconvénient!!
de plus,il connait la MA sur le bout des doigts et t'aiguillera parfaitement bien.

alors trouve le N° d'un alcoologue et prend un rdv,ça ne te coute rien oufffffffff - Page 4 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

oufffffffff - Page 4 Empty Re: oufffffffff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum