lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+25
Laurent#
andre
chanou
F R A N E
elsa2
bouchon
Marililou
peureusetriste
Paulinelle
chamalox
le petit poucet
AliceD
olivia
libellule
corinne85
michele
lolo6
jacot
pascal1
Swoosh
laurent
cristal
SHALE
Spar_tiate
BLEYS
29 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty ma caoch soprologue n est pas venue elle a trouvé

Message  BLEYS Mar 18 Déc - 14:45

deux excuses l une la premier je comprends;;; j ai un bebe il est malade
ca je comprends
ensuite
je suis allergique aux chats j ai vu sur votre face book que vous aviez des chats
je ne peux donc pas venir adressez vous à un de mes confreres
tout celà sur le repondeur

et ma voiture n a plus de batterie

bon............... j ai tellement l habitude que l on ne m aide pas
mais là vraiment je comprends pas
c est mon look d artiste qui lui a pas plu

dans les bonnes nouvelles j ai trouve une femme à l autre bout de la france qui me donne des cours d informatique de mise en page
de mon futur livre pour le vendre en e book
je ne peux pas payer les photocopies couleurs trop cher donc je vais le vendre en e book

LES DIFFICULTES DE LA VIE que j ai depuis des mois me donnent de la force
c est bizarre cette sensation
d arriver à tout surmonter un jour après l autre j ai des problemes
mais
en même temps je ne demande rien à mon jules
je ne regarde plus si il boit ou pas

j ai tellement de choses à résoudre
que je suis FIERE DE MOI
de me debrouiller seule
sans personne

je me sens libre forte mieux qu avant
JE ME BAGUARRE je me defends j assume tout toute seule
je ne craque plus j avance
pourquoi d apres vous?

j y arrive maintenant tout ce qui me semblait insurmontable avant?????????????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty après ce rendez vous annullé bizarre!!

Message  BLEYS Mar 18 Déc - 16:09

qui suis le rendez vous annullé par l infirmière psy du hp psy de la ville d a côté
je me dit c est bizarre
donc
je dois me debrouiller toute seule

je reflechissais après une odieuse baguarre avec ma mere aujour dhui
hier avec mon frere
et avant hier avec mon jules

et comme je ne lache pas que je refuse de me laisser maltraiter
je ne comprends pas cette HAINE
que les autres ont contre moi

c est à dire si je dis oui oui à chaquun tout va tres bien
mais ils me demandent des choses différentes
et ils veulent de moi l obeissance

bizarre tout celà
je reflechis
en continuant de créer mes nouveaux modeles
et à ecrire un livre de méthode de créations
que je vendrai en e book

tout va de travers d un côté et tout va bien de l autre
bizarre ma vie en ce moment!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty Saperlipopette...

Message  libellule Mar 18 Déc - 16:25

Bleys,
Vraiment pas de chance pour tes deux RDV annulés. Il faudra persévérer je pense !
Ne te formalise pas cependant, les gens ont la tête dans les préparatifs des fêtes et pas dans le travail... N'abandonne pas cette idée de combattre ta phobie : tu es sur la bonne voie à mon avis.
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty ca fait deux mois que j ai des problemes qui s accumulent

Message  BLEYS Mar 18 Déc - 16:57

le demenagement les assurances mon frere ses insultes
il a pris mes pieces de travail
je suis gelée
je pense que je vais l attaquer
pour m empecher de travailler nuisance dans mes créations manque à gagner

ensuite ma mere m agresse là aussi je vais demander à une assisatante sociale de lui envoyer une aide menagere

mais je suis pas la bonne de tout le monde
ni leur serpillière pour m insulter

vraiment je ne comprends pas
ou alors j ai été toute ma vie trop gentille

les autres en ont profité de ma gentillesse
et maintenant que je me reveille et QUE JE DIT NON
vous allez arréter tous de m agresser

ca devient la baguarre entre les toxiques
et moi

comme je me defends
ca les ennuie
la nouvelle bleys qui crache des flammes

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty je ne comprends pas le plaisr que les autres ont a m insulter

Message  BLEYS Mar 18 Déc - 17:54

sous alcool
sans alcool

la méchanceté est la même
et les mots sont les mêmes

alors ne pas parler avec l alcool d accord j ai compris ce n est ps la peine ca ne sert à rien c est parler à un mur de haine qui s amuse à insulter les autres ceux qui sont sur son passage et surtout qui repondent

mais les autres je fais quoi??
je reponds quoi??

à toute cette méchanceté familiale
oui d accord se planquer

mais je fais quoi???
je reponds quoi
vivre dans cette haine de tous les côtés

commence vraiment à me peser

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty et moi??? qui a pitié de moi??? qui s occupe de moi??

Message  BLEYS Mar 18 Déc - 18:07

pendant des années je me suis occupé de mon ma et l on me disait il est malheureux il boit le pauvre il ne faut pas l écouter et il faut être gentille avec lui il est malade

pendant des années je me suis occupée de ma vieille maman et l on me disait la pauvre elle est vieille elle est veuve il ne faut pas la laisser tomber il faut être gentille avec elle

pendant des années 25 ans mon frere ne m a pas parlé là il commence à m insulter

non mais qui a pitié de moi??? qui s occupe de moi???

y en a marre.................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE Mar 18 Déc - 18:36

Qui s'occupe de toi??? Mais toi, comme tout un chacun, c'est à nous de s'occuper de ce que nous devons faire, de nos projets, de nos ennuis. Il ne faut pas compter sur quelqu'un d'autre, il faut compter sur toi. Tu en as déjà fait pas mal, mais il faut que tu continues à avancer...
Une chose que je ne comprends pas, pourquoi avec tes frères, n'avez vous pas pris la décision de vendre cette grande maison et de vous partager la somme, sachant que ta mère a aussi droit à sa part s'il y a eu donation au dernier vivant, elle est même entièrement libre d'occuper toute la maison.
Le plus simple serait de tout vendre et de vous répartir l'argent à l'aide d'un notaire pour repartir chacun dans vos occupations et dans d'autres lieux... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  libellule Mar 18 Déc - 18:43

Je te comprends moi aussi !

Tu sais mon avocate est partie sur l'hypothèse que mon mari boit parce qu'il est dans une phase dépressive (le pauvre...). Ca me semble un peu facile vu que moi j'y crois pas à cette version. Mais est-ce que nous -l'entourage- nous n'aurions pas également des raisons de tomber dans la dépression ????

Fais ce que ta conscience te dicte. Pour le reste, pas de place ! On ne peut pas porter toute la misère du monde. Tu fais ce que tu peux avec les moyens que tu as... Pour ta mère y compris. Et puis une aide ménagère lui permettrai d'avoir plus encore de compagnie...

Bien sûr que tu es à plaindre ! Tu mériterais un bon coup de main et plus d'attention, de sollicitude... après ce que tu as vécu !! Certaines personnes sont prêtes à t'apporter cette aide, d'autres pas. A toi de faire le tri ! Je compatis. Gros bisous.
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty SHALE réponse à ta question sur la vente

Message  BLEYS Mar 18 Déc - 19:07

c est une question de répartition ma mere est proprietaire de la moitié plus un quart
chaque enfant a un huitieme
donc en cas de vente du vivant de maman elle aura la part la plus grosse
et chaque enfant aura un huitième de la somme de la vente

donc ils refusent de signer et attendent le deces de ma mere pour avoir un tiers chacun

voilà ce que c est que l indivision et l usufruit
et maintenant
mon frere
se fait appeller monsier le comte et veut revenir habiter ici de temps en temps
c est pour celà qu il me fou dehors

alors que je n ai pas eu de nouvelles de lui
prendant 25 ans

moi je voulais faire une GALERIE D ART c est pour celà que je suis venue ici
et faire un centre de stage
mais je n ai pas l autorisation de mes freres
alors que en 1982 mon pere vivant je l ai deja fait avec 50 artisans qui exposaient ici

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE Mar 18 Déc - 19:10

Tu as autant le droit d'y habiter que lui de toute façon, et comme je te l'avais déjà dit, quand il n'est pas là, tu fais ce que tu veux, tu n'es pas tenu de lui obéir!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty libellulle réponse à ton message

Message  BLEYS Mar 18 Déc - 19:11

merci pour ta gentillesse

en effet j ai un adjoint au maire qui est venu dimanche me remettre de l electricite sur trois radiateurs par ce que c etait dimanche et que l elctricien ne pouvait ven,ir que lundi
il m a confirme que je peux refuser que la mairie m exproprie de tout le terrain et que je peux contester
comme je conteste les assurance et tout et tout

mais j ai aussi un nouvel ange gardien
une cliente qui m a prrends a faire de la mise en page
pour mon futur livre
que je vais imprimer chez lulu .com qui imprime les livres uns par uns à la commande

je deviens plus forte plus j ai des problemes
et toi libbellulle comment tu vas??

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty SHALE pour avoir l autorisation de travailler

Message  BLEYS Mar 18 Déc - 19:13

je dois être inscrite à la chambre des metiers
et pour celà
et recevoir des clients stagiaires et galerie d art
il faut la signature des quatres indivisaires
c est obligatoire
et ils ne me la donnent pas

mais pour faire mon livre je n ai besoin d aucune autorisation

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia Mer 19 Déc - 7:05

Bonjour Bleys,

Pourquoi tu te tires pas ailleurs avec ton pactole pour reconstruire TA VIE.

Tu les laisses tous se démerder, tes frères viendront faire l'aide ménagère pour ta mère (désolée)

Personne ne t'empêche de te trouver un local pour ton travail où tu pourras y faire ce que tu veux et tu seras encore PLUS créative en ayant l'esprit soulagé de tout soucis.

Tu as bien avancé depuis ton arrivée içi alors continues.

Bises la belle.

PS : je sais facile à dire, mais il faut OSER franchir le premier pas.

bisous coeur
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty manque d amour dans toute ma vie

Message  BLEYS Mer 19 Déc - 15:41

une enfance sans noel, sans mes freres, sans sapin de noel, sans famille
sans amour maternel , ni amour de famille
toujours seule

et je choisi des hommes qui ne m aiment pas

et je passe encore noel seule

je me posais la questions
pourquoi enfant on ne m aimait pas?
et
pourquoi adulte je choisi des hommes qui ne m aiment pas??
toujours la violence verbale
toujours être maltraitée

comment sortir de ce cercle infernal??

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty Ce que tu viens d'écrire m'attendrit.

Message  libellule Mer 19 Déc - 16:27

Je ne sais pas répondre à tes questions Bleys. Mais c'est sûr qu'en période de fêtes ces manques d'amour font cruellement défaut et la solitude ressort davantage ! Sans doute parce que nous sommes formatés et conditionnés, alors qu'il n'y a pas une et unique façon de fêter Noël (ni Nouvel An). Ceux qui n'ont pas de famille peuvent se rapprocher d'associations ou d'amis, de voisins....etc. Il y a une "course" aux cadeaux, une "compétition" ambiante à celui ou celle qui en fera le plus, en montrera le plus...

Comment réparer ce vide de ton enfance ? Comment consoler l'adulte que tu es devenue ? Comment te réconcilier avec le passé et combler cette frustration ?
Au risque d'être "lourde", je te dirai bien : va voir un(e) psy, parler et mettre des mots fait du bien et soulage ! Quelqu'un ne peut-il pas t'y conduire après les fêtes ?

Je t'envoie tous mes mots doux et des bisous pour panser tes blessures...
Tu as le droit au bonheur Bleys, comme n'importe qui d'autre ! Les mauvais départs dans la vie ou les blessures n'empêchent pas de le trouver. Continue de chercher !
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE Mer 19 Déc - 17:29

la femme intériorise une image masculine à partir du premier homme de
sa vie, le père, explique Annie Alibert, psychanalyste et psychothérapeute. Ce
modèle, inscrit en elle, va lui servir de référence à son insu.
C'est une explication, il y en a d'autres.
Tu recréées les conditions de vie que tu connais bien en espérant réussir à enfin les règler !
Pour être aimé il faut d'abord s'aimer soi même, tu as bcp à travailler là dessus! je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty que répondre !!! s aimer soi même m aimer moi

Message  BLEYS Jeu 20 Déc - 10:15

j ai réflechis toute la nuit pour répondre
il y avait un probleme que j ai mis des années à resoudre redevenir belle et perdre mes kg qui me rendaient laide déprimée ne pouvant m habiller pleine de complexes
c est résolu maintenant

un autre probleme est arrivé pour moi REDEVENIR UNE BONNE COMMERCIALE AVEC UNE BONNE ENTREPRISE
apres avoir fait faillitte
j ai perdu l estime de soi ma capacité de création et de vente

je ne suis plus celle que j etais avant dans mes yeux et dans ceux des autres
donc c est pour celà que je n ose plus sortir
pour que les autres ne voient plus ma deconfiture professionnelle
par rapport à avant où j avais des employes une boutique où tout marchait pour moi
tout a changé la conjoncture economique
la facon de travailler sur internet
la mort de mon pere qui financait les stocks
le demenagement

me revoilà 25 ans apres avec mes cartons que je decouvre mes petites affaires
je dois rebondir
REDEVENIR COMME AVANT OU MEME MIEUX
comme celà je ne me caherai plus pour ne plus montrer la faillitte de mon entreprise
bien sur je l ai remontée mais avec 90% de moins de chiffre d affaires

LA HONTE QUOI j ai honte de moi
donc je me cache de tout le monde exterieur

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE Jeu 20 Déc - 11:46

Tu arrives peu à peu à pouvoir regarder en face ce qui t'empêche de sortir et d'affronter le monde extérieur... C'est une avancée, mais là, il te faudrait l'aide d'un psy pour règler ce problème!!! je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 443 je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 443 je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty c est plutot la chambre des metiers et un conseil

Message  BLEYS Jeu 20 Déc - 11:59

en entreprise qu il me faut

et la psy il faut la voiture pour y aller
et j ai personne pour m emmener
donc je tourne en rond

donc je me debrouille avec les forum
les groupes de paroles
les conseils en entreprise
il y a en ce moment
une couturiere genie de l informatique
qui essaie de faire de mes dessins des dessins pour numeriser en tissu
et apres je vendrai mes kits de patchwork
avec mes dessins et mes tissus c est formidable les nouvelles techniques

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty je dois ne compter que sur moi rien que sur moi

Message  BLEYS Jeu 20 Déc - 15:34

pour ma vie
pour mon entreprise
pour ma sante

tout commence par moi d abord

je pensais m associer mais je viens de me dire que si l autre cette femme me laisse tomber je serai perdue

comme en ce moment je suis perdue avec mes cartons trop lourds avec tous mes problemes materiels

je dois tout assumer seule et ne pas m ecrouler pour tous les problemes

devenir plus forte que moi même
me surpasser moi même

je dois être fière de moi
être sure de moi

vaste programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty je m accroche à mes rèves de centre de stage

Message  BLEYS Jeu 20 Déc - 17:18

donc je cherche toutes les solutions
et je fais des listes
en premier travailler des heures et des heures pour faire des progrets
de style
devenir meilleure
dans ma categorie et monter de categorie en faisant des concours de patchwork a l international et de quilt contemporain

j etais tellement coincée dans mes problemes de demenagement de travaux de merule etc;;

que j ai oublie de m in,scrire
et que j ai perdu de vue mes idees et mon centre de stage

mes objectifs
faire des progres dans mes creations
me surpasser moi même
et celà
ne depend que de moi
rien que de moi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty je ne suis pas tres bien aujour dhui

Message  BLEYS Ven 21 Déc - 9:43

l approche des fetes dans la solitude
les insultes de mon frere qui ne nous a pas rapprochés et aux qu elles je n ai pas su quoi repondre
le manque d aide matériell pour porter les cartons de deme,agement de mon jules qui fait que j ai pas envie de le voir
tous ces problemes avec les assurances les travaux l electricite qui a coupe encore ce matin

tous ces problemes qui me mangent la vie
ce manque de soutien affectif

ah oui il faut être forte et faire face à tout

sans rien dire

et je dois il le faut avoir des projets de CREATIONS

dans tout cet océan d insultes et de mepris
c est dur

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty il me faut trouver du courage ce matin

Message  BLEYS Ven 21 Déc - 10:02

pour me battre
m organiser
me defendre
avec l aide de conseil juridique notaire
me defendre contre ma famille

heureusement que je n ai pas à me defendre contre mon jules pour le côté financier

mais toutes les insultes que j ai eu dans la figure toute l année de tous les côtés
sont difficiles à oublier

ca s accumulle
alors je me pose la question
répondre à mon frere ?? l attaquer??
attaquer ceux qui m attaquent???
me defendre??CRACHER DES FLAMMES????
ou
aller dans mon atelier m occuper de mes nouveaux modèles?

que dois je faire?

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal Ven 21 Déc - 11:15

va dans ton atelier et ressource toi,tu en as besoin là!!
tu tires trop sur la corde et tu es a bout alors detend toi un peu et tu reprendras le combat quand tu auras repris des forces je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty la maladie reviens en force le diabete s attaque à mon pied

Message  BLEYS Sam 22 Déc - 9:50

le medecin vient en urgence tout à l heure

la fatigue accumullée les problemes les disoutes tout a eu raison de moi

mon corps prends le relais pour me faire arréter de penser
la douleur
pas pouvoir marcher
l inquietude d une emputation due au diabete

toute ma vie change de soucis

les soucis de sante reviennent en force
ma voisine va me chercher mes medicaments
je vois les gens sur qui je peux compter aujour dhui

quand il y a urgence
je vous tiens au courant des que le medecin sera venu

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 31 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum