lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J'arrête toute seule ... ce soir

+15
AliceD
jacot
corinne85
cris3764
littlewing
cristal
peureusetriste
chouchou
axonais
nad59
lolo6
pascal1
SHALE
laurent
nath20
19 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 26/9/2012, 19:51

peureusetriste a écrit:Nath, tu ne l'oublieras pas mais tu apprendras à vivre avec.Comme moi, tu auras tes moments de nostalgie, puis tu penseras à autre chose.On oublie pas quelqu'un que l'on a aimé, on apprend juste à vivre avec l'idée que c'est fini, et que si c'est fini, il y a sûrement une bonne raison à cela.J'ai longtemps cru que mon mari était l'homme de ma vie, mais presque cinq ans après le divorce, je me dis que ce n'est pas lui...Tu vas voir, dans quelques temps tu en parleras avec plus de détachement, je te le promets.Bisous ma surella coeurs petits coeurs

Merci ma surella, tes mots me vont droit au coeur, vraiment.
Tu as du beaucoup souffrir toi aussi, je sais que tu me comprends.

Mon frère m'a appelé tout à l'heure. Je lui ai tout dit, TOUT. C'est le seul qui sait maintenant. Il va m'aider. Merci de penser à moi alors que toi aussi (comme tout le monde ici d'ailleurs) tu te bats comme une lionne.
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 26/9/2012, 19:56

AliceD a écrit:J'admire ton combat et ta détermination Nath.

Continue, surtout ne lâche pas. C'est la liberté qui est au bout.
J'en rêve de cette liberté !

Bonsoir Alice, c'est gentil de me remonter le moral.
Ce soir il est un peu en berne car tu vois, ça tient à pas grand chose, j'ai demandé à mon meilleur ami d'appeler mon ex, ce dernier n'a pas répondu... et voilà... nathalie pleure.

Tu essayes toi aussi ? Tu parles de liberté. J'en suis à J 4 1/2, demain midi je serai à 5, non je ne craquerai pas. Je vais y arriver, en parler tout à l'heure à mon frère (je l'ai pris au dépourvu) m'a fait un bien pas possible. J'ai beaucoup pleuré, il a dit les mots que j'attendais et m'a dit de passer quand je voulais le voir.

Courage à toi aussi, je ne connais pas ton histoire. Mais je t'embrasse très fort.
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  AliceD 26/9/2012, 20:27


Notre moral ne tient qu'à un fil. C'est terrible.

Oui, je parle de liberté car actuellement, je ne suis pas libre, je suis accro à cet alcool qui me fait du "bien", ponctuellement mais qui me leurre totalement et au final, me fait tant de mal.

Fais le deuil de ton ex Nath. Je sais, ce n'est pas facile mais zappe, oublie et dit-toi que ce n'était pas le bon choix. D'autres se présenteront à toi.
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 26/9/2012, 20:41

AliceD a écrit:
Notre moral ne tient qu'à un fil. C'est terrible.

Oui, je parle de liberté car actuellement, je ne suis pas libre, je suis accro à cet alcool qui me fait du "bien", ponctuellement mais qui me leurre totalement et au final, me fait tant de mal.

Fais le deuil de ton ex Nath. Je sais, ce n'est pas facile mais zappe, oublie et dit-toi que ce n'était pas le bon choix. D'autres se présenteront à toi.
Tu y arriveras Alice, ne serait-ce que parce que tu es là, sur ce forum. Je suis encore "jeune" dans l'abstince, alors je n'ai pas assez de recul pour te conseiller. Je vais essayer de trouver si tu as un fil.
Juste te dire que je suis avec toi. coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 26/9/2012, 20:44

Je voulais dire "abstinence", c'est pas l'alcool, c'est le xanax... mangeur de neurones aussi...
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  cris3764 26/9/2012, 20:50

Bonsoir Nath,
Je comprends ta tristesse et ton desarroi. Je vis actuellement la même chose et je déguste pas mal. J'espere cependant que si mon histoire doit s'arreter je ne serai pas dans le même état émotionnel que toi dans deux ans !
Je sais que ce n'est pas facile et que dans ton cas le combat est encore plus dur.
Je sais que tous les mots que l'on t'envoie et qui visent à te remonter le moral paraissent inutiles au début mais tu vas voir, au bout de quelques jours, tous ces messages de soutien vont t'aider à avancer pour toi et rien que pour toi.
Quand je suis arrivé sur le forum (coté entourage) j'étais au fond du trou et nombreux sont ceux qui ici m'ont aidé à remonter la pente. Ecris tes peines ici, cela aide à les évacuer, laches toi tu verras au bout d'un moment cela libere. En tous cas, cela a train bien marché pour moi et je commence maintenant à relever la tête.
Je n'y suis pas arrivé tout seul mais grace au soutien que j'ai pu trouver ici tous les jours. Ils m'ont permis d'ouvrir les yeux, de prioriser certaines choses et surtout de sortir de cette torpeur que l'on peut ressentir quand celui ou celle que l'on aime s'éloigne.
Je ne suis pas encore guéri de l'amour que je porte à ma compagne, je ne sais pas si j'en guerirai mais je vais mieux.
Courage et bats toi. Le temps t'aidera, Onsaide t'aidera coeurs
cris3764
cris3764
Assidu
Assidu

Masculin 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 26/9/2012, 21:08

cris3764 a écrit:Bonsoir Nath,
Je comprends ta tristesse et ton desarroi. Je vis actuellement la même chose et je déguste pas mal. J'espere cependant que si mon histoire doit s'arreter je ne serai pas dans le même état émotionnel que toi dans deux ans !
Je sais que ce n'est pas facile et que dans ton cas le combat est encore plus dur.
Je sais que tous les mots que l'on t'envoie et qui visent à te remonter le moral paraissent inutiles au début mais tu vas voir, au bout de quelques jours, tous ces messages de soutien vont t'aider à avancer pour toi et rien que pour toi.
Quand je suis arrivé sur le forum (coté entourage) j'étais au fond du trou et nombreux sont ceux qui ici m'ont aidé à remonter la pente. Ecris tes peines ici, cela aide à les évacuer, laches toi tu verras au bout d'un moment cela libere. En tous cas, cela a train bien marché pour moi et je commence maintenant à relever la tête.
Je n'y suis pas arrivé tout seul mais grace au soutien que j'ai pu trouver ici tous les jours. Ils m'ont permis d'ouvrir les yeux, de prioriser certaines choses et surtout de sortir de cette torpeur que l'on peut ressentir quand celui ou celle que l'on aime s'éloigne.
Je ne suis pas encore guéri de l'amour que je porte à ma compagne, je ne sais pas si j'en guerirai mais je vais mieux.
Courage et bats toi. Le temps t'aidera, Onsaide t'aidera coeurs
Cris, tout d'abord merci de m'apporter ton soutien.
J'essaye ici de trouver du soutien ici, d'une part pour mon sevrage J4 qui s'ajoute à ma peine sentimentale. J'ai trouvé beaucoup de réconfort, des conseils précieux et beaucoup de personnes d'une patience et d'une gentillesse innouies.
Venons en à toi. Tu dois être en instance de rupture, ou bien tu essayes de sauver ton couple. Bats toi, tu peux y arriver. Je ne connais pas ton histoire mais je sais qu'une femme a des attentes : écoute la, fais lui des surprises, sois là où elle ne t'attends pas. Me voilà, moi nath la larguée, à te donner des conseils... mais tant que vous êtes ensembles il y a de l'espoir.
En tout cas, je suis contente de voir que tu relativises un peu tout ça et que tu vas mieux. Les peines d'amour sont terribles, je crois qu'on a tous vécu ça et on a tous oublié... mais sur le moment (toi comme moi) on souffre atrocement.
J'ai hâte que tout ça s'arrête, que je m'ouvre à nouveau à la vie et à ses plaisirs.
Je te remercie et je suis de tout mon coeur avec toi. Gros bisous. coeur
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  cristal 26/9/2012, 21:54

nath,tu es jeune abstinente et tu remues beaucoup de choses en ce moment,juste te dire de faire attention a toi car il y a énormément d'émotions sur ce forum et je te sens prête a vouloir aider la terre entière,fais attention a ne pas te laisser trop envahir par les problèmes des autres,nous sommes là,les modos et aussi les plus anciens pour soutenir ceux qui sont en peine.
Dans les premiers jours d'abstinence,il faut savoir se protéger et savoir surtout penser avant tout a SOI,ce n'est pas de l'egoisme,c'est de la protection.
tu es comme beaucoup de MA,le coeur sur la main et avec pour "mission" d'aider les autres,c'est a double tranchant quand on est encore fragile car une fois qu'on eteind l'ordinateur,on est seule pour gerer toutes les émotions qui nous assaillent,les notre mais aussi celles que l'on a lues Crying or Very sad
je te dis cela parce que je l'ai vécu moi même et sur ce forum et j'ai aussi subi les conséquence de mon surinvestissement J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 523584

alors si tu te sens trop touché par un sujet,met le de coté et ne te sens pas obligée d'y apporter ton aide,nous sommes là d'accord??

bravo pour tes 5 jours maintenant,ton sevrage physique avance a grand pas et tu vas en ressentir les bienfaits très vite J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 894843

pense a toi,fais toi du bien et protège toi les premiers temps ok??

bisous nat J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 26/9/2012, 22:06

cristal a écrit:nath,tu es jeune abstinente et tu remues beaucoup de choses en ce moment,juste te dire de faire attention a toi car il y a énormément d'émotions sur ce forum et je te sens prête a vouloir aider la terre entière,fais attention a ne pas te laisser trop envahir par les problèmes des autres,nous sommes là,les modos et aussi les plus anciens pour soutenir ceux qui sont en peine.
Dans les premiers jours d'abstinence,il faut savoir se protéger et savoir surtout penser avant tout a SOI,ce n'est pas de l'egoisme,c'est de la protection.
tu es comme beaucoup de MA,le coeur sur la main et avec pour "mission" d'aider les autres,c'est a double tranchant quand on est encore fragile car une fois qu'on eteind l'ordinateur,on est seule pour gerer toutes les émotions qui nous assaillent,les notre mais aussi celles que l'on a lues Crying or Very sad
je te dis cela parce que je l'ai vécu moi même et sur ce forum et j'ai aussi subi les conséquence de mon surinvestissement J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 523584

alors si tu te sens trop touché par un sujet,met le de coté et ne te sens pas obligée d'y apporter ton aide,nous sommes là d'accord??

bravo pour tes 5 jours maintenant,ton sevrage physique avance a grand pas et tu vas en ressentir les bienfaits très vite J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 894843

pense a toi,fais toi du bien et protège toi les premiers temps ok??

bisous nat J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 723126
Cristal, toi tu as tout compris, mais tu sais je suis vraiment comme ça dans la vie, je ne peux pas rester indifférente à la souffrance des autres. Même avant d'être MA, s'il y avait quelqu'un qu'on rejettait, j'étais la seule contre tous... une dartagnane en quelque sorte. On me dit souvent : "tu es trop gentille"...

Merci de me mettre en garde, tu as tout à fait raison. De toute façon je suis fatiguée, je ne vais pas tarder et promis, je fais faire attention à ne pas m'impliquer de trop près, car je suis moi même fragile.

Gros bisous cristal merci pour ta sagesse et ta psychologie..
smiles
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  cristal 26/9/2012, 22:10

pense a quelque chose de positif avant de te coucher,tu dormiras mieux Very Happy

a quoi pourrais tu penser... voyons voir??? J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 842295 J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 842295

a moi pardi J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 262561 J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 169996

occupe toi de TOI pour le moment,je te jure que tu seras beaucoup plus efficace dans l'aide après,j'en suis la preuve vivante J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 760685 J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 760685 bon ok??j'en fait un peu trop J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 557319 J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 362777

a demain et au fait,ça fait un jour de plus J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 26/9/2012, 22:23

cristal a écrit:pense a quelque chose de positif avant de te coucher,tu dormiras mieux Very Happy

a quoi pourrais tu penser... voyons voir??? J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 842295 J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 842295

a moi pardi J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 262561 J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 169996

occupe toi de TOI pour le moment,je te jure que tu seras beaucoup plus efficace dans l'aide après,j'en suis la preuve vivante J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 760685 J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 760685 bon ok??j'en fait un peu trop J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 557319 J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 362777

a demain et au fait,ça fait un jour de plus J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 917104
Merci cristal, je vais essayer de mettre mon clip youtube.. rien de moins sûr.. siffler
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 26/9/2012, 22:32

C'est le dernier mail que je lui avais envoyé :

Je vais faire une pause forum, mais pas une pause de mon coucrage, ni de ma détermination, ni de mon abstinence J 4 1/2... bientôt J éternité...
Je vous embrasse tous. A bientôt et remerciements pour tout.

A vous tous onsaidiens : paix
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 26/9/2012, 22:34

Et bien sûr ça n'a pas marché, partir sur un fou rire avant de pleurer en écoutant ma chanson... dernier essai sinon tant pis !!
coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  cristal 26/9/2012, 23:01

et bien tu vois,tu as reussi J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 837694
c'est quoi la pause forum?? tu t'en vas?? Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  chouchou 26/9/2012, 23:13

nath20 a écrit:C'est le dernier mail que je lui avais envoyé :

Je vais faire une pause forum, mais pas une pause de mon coucrage, ni de ma détermination, ni de mon abstinence J 4 1/2... bientôt J éternité...
Je vous embrasse tous. A bientôt et remerciements pour tout.

A vous tous onsaidiens : paix

coucou, je ne comprends pas ??
bonne nuit Nath et à demain.... petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 27/9/2012, 20:16

Bonsoir chouchou et cristal, je suis passée dire que j'ai réussi mon J5.
Tout va bien... je n'ai pas trop envie de rentrer dans les détails, je gère et je compte les jours jusqu'au 8.
Chouchou, continue ma belle.
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  christil 27/9/2012, 20:21

Bravo pour ton J5 bravo
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 27/9/2012, 20:24

christil a écrit:Bravo pour ton J5 bravo
Merci cristal. Ca me touche, même si ça a été très dur aujourd'hui (pas l'alcool, mon petit coeur...) et je veux me retrouver face à moi. C'est pour ça que je limite mes passages ici... coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  peureusetriste 27/9/2012, 20:36

Bravo surella pour ton jour 5, tu es sur la bonne voie.
Je te fais des gros bisous

Nat.bis petits coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 27/9/2012, 20:42

peureusetriste a écrit:Bravo surella pour ton jour 5, tu es sur la bonne voie.
Je te fais des gros bisous

Nat.bis petits coeurs
Merci petite nath, tu tiens le coup alors toi aussi ! Génial. Beaucoup de larmes aujourd'hui mais là ça va mieux... bises. cligner
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  chouchou 27/9/2012, 21:20

ça m'attriste de te sentir si triste.
gros bisous de soutien. coeurs
et bravo pour ton J5, tu es formidable et très courageuse.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  cristal 27/9/2012, 21:22

tu peux etre très fière de toi J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 894843 J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 28/9/2012, 12:20

Ca va aller chouchou, ne t'inquiète pas. Pense à toi, moi ça passera...
Depuis quelques minutes je fête mon J6
Merci cristal.
Bisous les filles smiles
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  peureusetriste 28/9/2012, 12:24

bravo jour 6 ma Nath., contente aussi de voir que tu es toujours parmi nous.Par ailleurs, c'est normal de te sentir triste, sans cette béquille pourrie de l'alcool, les émotions refont naturellement surface.
boîte à coeur bisous
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 28/9/2012, 12:31

peureusetriste a écrit: bravo jour 6 ma Nath., contente aussi de voir que tu es toujours parmi nous.Par ailleurs, c'est normal de te sentir triste, sans cette béquille pourrie de l'alcool, les émotions refont naturellement surface.
boîte à coeur bisous
Bien sûr que je suis là, mais je squatte moins, faut'que j'me bouge capitu ? cligner
J'ai vu que toi aussi c'était pas trop la forme. Tiens le coup. Gros bisous.
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 6 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum