lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chouchou veut remonter la pente

+33
lancelot711
so
esther69000
laurent0054
mamou
Pascal
Crystal_ine
christil
Luciole
olivia
Benjamin
origine66
michele
chanou
pascal1
mourad1309
tonioni
elsa2
littlewing
sourisplume
sanka
lolo6
nath20
peureusetriste
nad59
corinne85
Spar_tiate
AliceD
laurent
cristal
jacot
SHALE
chouchou
37 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 12/9/2012, 21:41

merci
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  SHALE 12/9/2012, 21:41

Non, je ne connais pas, mais je pense que tu peux faire confiance à ta pharmacienne, les produits évoluent et celui-ci est sans doute bien mieux que l'autre, qui date maintenant.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 13/9/2012, 10:54

bonjour les onsaidiens ,
j'ai pris ma première gélule de magnésium ce matin, on verra...
je suis fatiguée ce matin, pas très bien dormi, mais le moral est bon donc ça devrait aller. Je reste vigilante évidemment.
et en route pour J4
bonne journée, à plus tard...
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Invité 13/9/2012, 11:20

chouchou a écrit:
et en route pour J4
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss............
super super super super super super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  peureusetriste 13/9/2012, 11:32

chouchou a écrit:bonjour les onsaidiens ,
j'ai pris ma première gélule de magnésium ce matin, on verra...
je suis fatiguée ce matin, pas très bien dormi, mais le moral est bon donc ça devrait aller. Je reste vigilante évidemment.
et en route pour J4
bonne journée, à plus tard...

Bravo choucou, continue comme cela!bisous et bonne journée content
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 13/9/2012, 21:45

merci Claude et Nat !

J4 OK !
mon mari a dû comprendre, il m'a dit hier qu'en faisant une petite course il m'avait racheté du schweppes...
ce soir on a mangé du melon, je prenais souvent un peu de porto avec, là il ne me l'a même pas proposé ! j'ai juste fait un signe de non avec la tête et il n'a pas insisté...
je suis fatiguée par contre, j'irai me coucher plus tôt.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  SHALE 13/9/2012, 21:51

Bravo pour ces 4 jours. La fatigue est normale, l'arrêt d'alcool fatigue énormément. Mais ça passera peu à peu, quoiqu'elle peut durer un bon bout de temps. Il faut que ton organisme se débarrasse de toutes les toxines apportées par l'alcool et que les endorphines reprennent leur boulot...
Alors pour le moment, tu te reposes, tu te fais plaisir pour booster tes endorphines et tu profites de tous les bons moments de la vie, sans oublier d'avancer un jour à la fois.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  cristal 13/9/2012, 22:01

c'est bien que ton mari t'aide,c'est une arme très efficace aussi pour contrer le petit singe Chouchou veut remonter la pente - Page 3 894843

super pour tes 4 jours,ne lache pas Chouchou veut remonter la pente - Page 3 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 13/9/2012, 22:28

merci les filles !
vous savez quoi ? je me félicite que le hasard (aidé par google.... je ne me souviens plus ce que je cherchais exactement d'ailleurs) m'ait amenée ici voilà quelques semaines.... coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  cristal 13/9/2012, 22:31

il n'y a pas de hasard couchou,tu as juste trouvé ce dont tu avais besoin et ce qui te correspondait le mieux,un ange veille sur toi Chouchou veut remonter la pente - Page 3 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 13/9/2012, 22:35

sûrement cristal... petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 14/9/2012, 08:08

bonjour,
un peu mieux dormi mais pas assez, j'ai eu du mal à sortir du lit ce matin.
longue journée en perspective, déjeuner avec une collègue à midi et à 18 h réunion pour la chorale de ma fille et prépa du concert de la semaine prochaine (on accueille normalement une jeune espagnole musicienne pendant quelques jours).
sinon ça va toujours, je me sens bien partie pour J5, bientôt une semaine....

bonne journée
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  peureusetriste 14/9/2012, 09:04

Super ma Chouchou, jour 5 déjà!Et une journée bien remplie en perspective!!!Plein de bises

Nat.
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  laurent 14/9/2012, 09:52

attention ce soir, la fatigue aidant

mais bravo day 5
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 14/9/2012, 11:12

ça roule...
merci nat et laurent.
coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  SHALE 14/9/2012, 11:57

Bravo, tu approches de la fin de ton sevrage, encore deux ou trois jours et il sera fini!!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 14/9/2012, 12:08

merci Shale, c'est en effet une question que je n'ai pas encore posée sur la durée du sevrage...
j'ai tendance à être migraineuse, depuis hier j'ai un peu mal à la tête mais sans que ce soit de la migraine, c'est normal ? lié en partie à la fatigue aussi je pense ?
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  SHALE 14/9/2012, 12:19

Oui, tu peux avoir mal à la tête pendant le sevrage, mais néanmoins si ce symptôme perdure ou si tu en as d'autres plus importants, parles en à ton médecin, un sevrage n'est jamais anodin, mis à part le fait que ça fatigue énormément.....
Ne prends pas de risque, il vaut mieux une visite médicale pour rien que de rater son sevrage... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Spar_tiate 14/9/2012, 13:23

je suis pas intervenu sur ton fil mais il apparaît...que tu es es dans la même situation que moi...en sevrage!!! bravo
perso moi pas de maux physique mais physiologique... ça se dit?
En fait faut pas trop m'emmerdé là et j'ai été clair avec les ami"e"s, y'en un qui me propose un verre et c'est ma main dans la gueule coup

Je suis content que tu tienne...virtuellement lié...je tiens aussi grâce à ton fil! petits coeurs

continue

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 14/9/2012, 14:51

SHALE a écrit:Oui, tu peux avoir mal à la tête pendant le sevrage, mais néanmoins si ce symptôme perdure ou si tu en as d'autres plus importants, parles en à ton médecin, un sevrage n'est jamais anodin, mis à part le fait que ça fatigue énormément.....
Ne prends pas de risque, il vaut mieux une visite médicale pour rien que de rater son sevrage... coeurs coeurs
de toute façon je dois prendre rv chez mon médecin pour le certificat médical à fournir à l'association qui organise les cours de gym que je commence lundi... je lui en parlerai si nécessaire. merci Shale. petits coeurs


Spar_tiate a écrit:je suis pas intervenu sur ton fil mais il apparaît...que tu es es dans la même situation que moi...en sevrage!!! bravo
perso moi pas de maux physique mais physiologique... ça se dit?
En fait faut pas trop m'emmerdé là et j'ai été clair avec les ami"e"s, y'en un qui me propose un verre et c'est ma main dans la gueule coup

Je suis content que tu tienne...virtuellement lié...je tiens aussi grâce à ton fil! petits coeurs

continue

je partage ton point de vue, c'est notamment grâce à ce réseau d'entraide et de soutien entre nous que nous augmenterons nos chances d'y arriver. Et nous y arriverons !! onsaidiens

Sinon bien sûr je continue ! et j'ai encore marqué 1 point. j'ai déjeuné dans un resto avec une collègue à midi. en prenant la commande la serveuse nous a proposé l'apéritif ou une bière ou un verre de vin... Ma collègue était tentée par un verre de vin blanc. J'ai juste dit que je préférais du light et j'ai demandé un coca light. du coup elle a fait pareil ! Elle était assez surprise (quand ça nous arrive de temps en temps on prend en effet en général un verre de vin). j'ai mis ça sur le dos du régime... pas envie de lui donner plus d'explications, et elle n'a pas insisté.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  peureusetriste 14/9/2012, 15:07

chouchou a écrit:
SHALE a écrit:Oui, tu peux avoir mal à la tête pendant le sevrage, mais néanmoins si ce symptôme perdure ou si tu en as d'autres plus importants, parles en à ton médecin, un sevrage n'est jamais anodin, mis à part le fait que ça fatigue énormément.....
Ne prends pas de risque, il vaut mieux une visite médicale pour rien que de rater son sevrage... coeurs coeurs
de toute façon je dois prendre rv chez mon médecin pour le certificat médical à fournir à l'association qui organise les cours de gym que je commence lundi... je lui en parlerai si nécessaire. merci Shale. petits coeurs


Spar_tiate a écrit:je suis pas intervenu sur ton fil mais il apparaît...que tu es es dans la même situation que moi...en sevrage!!! bravo
perso moi pas de maux physique mais physiologique... ça se dit?
En fait faut pas trop m'emmerdé là et j'ai été clair avec les ami"e"s, y'en un qui me propose un verre et c'est ma main dans la gueule coup

Je suis content que tu tienne...virtuellement lié...je tiens aussi grâce à ton fil! petits coeurs

continue

je partage ton point de vue, c'est notamment grâce à ce réseau d'entraide et de soutien entre nous que nous augmenterons nos chances d'y arriver. Et nous y arriverons !! onsaidiens

Sinon bien sûr je continue ! et j'ai encore marqué 1 point. j'ai déjeuné dans un resto avec une collègue à midi. en prenant la commande la serveuse nous a proposé l'apéritif ou une bière ou un verre de vin... Ma collègue était tentée par un verre de vin blanc. J'ai juste dit que je préférais du light et j'ai demandé un coca light. du coup elle a fait pareil ! Elle était assez surprise (quand ça nous arrive de temps en temps on prend en effet en général un verre de vin). j'ai mis ça sur le dos du régime... pas envie de lui donner plus d'explications, et elle n'a pas insisté.

Bravo ma Choucou!!!Sinon j'ai un mal de crane carabiné aussi, pourtant ça fait plus de deux semaines maintenant..
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 14/9/2012, 15:09

merci Nat !
et fais attention à toi.... n'hésite pas à voir ton médecin si ça continue ou s'aggrave
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Spar_tiate 14/9/2012, 17:15

là j'avoue tu as la classe la miss......si en plus tu les embrouille tap main
le principale étant l'abstinence....le reste méme le vice est honorable de part chez nous boxer

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 14/9/2012, 17:18

un grand merci spar... content
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  AliceD 14/9/2012, 19:12

Bonjour Chouchou,


Je vois que tu tiens et qu'en plus, tu sembles avoir la forme. C'est bien. Je suis ravie pour toi.

wouhou
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 3 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum