lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités

Olive, Perdu, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE CHANTIER d'AVENIR

+15
michele
jacot
libellule
vola
corinne85
axonais
sanka
BLEYS
olivia
elsa2
chantal
cristal
laurent
Crystal_ine
SHALE
19 participants

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 17/10/2012, 21:29

Je n'ai rien contre les modos SHALE
je n'ai rien contre personne ,les gens disent ce qu'ils veulent, je pense que parfois les gens ne se rendent peut etre pas compte de ce qu'ils ecrivennt (pour certains du moins) et donc ne veulent blesser personne en ecrivent
maiS moi je pense que si je reste je ne ferai qu'empirer le schoses

je suis lasse de beaucoup de choses en ce moment alors je n'ai pa envie de me prendre la tete
tu vois Boomer en me disant Bourrique ne me fait pas de mal!
on vient du meme pays et on connait le sens du mot bourrique (tu as rencontree ma mere Claude?)

mais bon 3 fois en 2 jours comme je le disai ca fait trop pour moi

alors je n'ai pa envie de me zapper plus le moral car en fait sui je ne souhaites plus lire c'est pour qu'on ne me fasse plus de mal,c'est tout

moi j'admet la critique queles soient positive ou negative car elle est toujours constructive mais je n'aime pas la mechancete ni l'injustice

et je trouve par exemple injuste qu'on me disse que je poste des choses inadmisible sur le post de Bleys ou de Boomer,que ce n'est pas bien pour moi d'avoir ecrit telle chose de cette facon oun de penser autrement que les autres a ce moment là

avec Bleys on s'est toujours compris et les relations que je peux avoir avec Boomer ne regardent que lui et moi et s'il n'appreciait pas ma facon de parler,il ne se generait pas pour me le dire
Boomer a le don pour en quelques sms me faire sourire et meme rire,3 sms et ca repart a fond;

maintenat je ne renie pas le forum et jamais je me permettrai de le renier,il m' aapporte beaucoup mais je le repete je suis usee et les demarches que je fais actuellemnt chaque jour en plus de mes soucis de sante,de ceux de mon fils de mon homme,du deces de mon pere,de l'eloignement de ma famille,de mon oncle qui a egalement un cancer et ne devrait pas avoir la chance de s'en sortir,de sa femme soeur de ma mere) qui vient d'etre hospitaliser pour des problemes de coeur,

j'ai hier eu une bonne discussion avec themis,aujourd'hui c'etait avec le chef de service de l'arsea
;ce sont toujour sdes momsnrts fatiguants dans le sens ou je suis oblige constamment de replonger dasn les procedures,le explications,les souffrances,le sproblemes
aujord'hui cet homme ne comprenait pas le pourquoi de certaines choses,il avait en face de lui une femme qui ne correspondant en rein a ce qu'il s'etait imaginer par rapport a ce qu'i avait de description, il a entendu mon fils de 16 ans lui parlait de la facon ou la premiere enquete avait eu lieu,et il ne comprenait paaas encore comment on en ete arrive là
alors j'ai pris une feille et je lui ai ecrit ces mots (pour que mon fils n'entendent pas)

inceste avec mon pere donc il etait impossible pour les educ et la juge que je ne garde aucune sequelle et donc ils ont crus le prere quand il a dit que j'etais cingle et un danger pour eux

de ce fait des le debur: les educ ont dit que c'etait normal qu'il ne me donne pas les enfants

plus tard avant d epartir: il m'a dit: votre feuille est encore sur la table,je pense que vous ne voulez pa uqe ce soit lu
et je lui ai repondu : non il y a un age pour tout en prenant la feuille et en la dechiren=ant en miette
dehors il m'a demande si j'allais voir un psy alors je lui ai dit que j'avais commence car avant je ne pouvais pas a cause de ce que raconte mon ex sur moi mais que mzaintenat que mes 2 expertises me protegeait alors j epense que j'avias le droit de me liberer de certaines choses
et que ne pas me rendre mes enfant ,ce searient me faire payer une deuxieme fois

tout ca pour voooous dire que ce sont des discutions usantes

certains icic vont voir un psy une fois par semaine et trouvent ca fatiguant et bien moi j'ay ai droit 4 a 5 fois par jour et pour autant je dois toujours etre au top de mes performances,ne jamai sparaitre fatiguee physiquement,toujours peser mes mots car tout ce que je dis est bnote devant moi et retranscrit plus tard dans un rapport

demin sera une journee avec d'autres angoisses,tensions,peur,mais joie egalement
mon fils doit aller a la clinique encore une fois et peut etre l'operation sera acceleree donc matinee clinique, ensuite mon homme ne travaille pas de 13H à 20H mais il sera d'alerte donc on ne peut pas partir de la maison sauf a etre a 10 minutes donc on ira voir pour quelque splantes pour le balcon et je pense lui demander de nous faire une super mousse au chocolat car la sienne n'a pas le meme gout que la mienne
ensuite il partira en tournee de nuirt et rentrara si tout va bien vers minuit et là je sais qu'on se collera l'un a l'autre tous les deux et qu'en fonction de ses grognements je saurai si ca a ete dur ou pas,chaud ou pas
la malchance a fait qu'aujourd'hui ill a accroche la voiture de service en manoeuvrant dasn la nuit, donc vendredi rapport pour une rayure et peut etre 8 jours d'arret pour une rayure;
c'est pas de chance!

en ce moment pourtant tout se decante
et puis mon fils est là et ca me fait du bien de le voir un peu
je ne m'inquiete plus pour lui car je sais qu'il est icic et il peut s'allonger comme il le veut ici et c'est important

donc je voudrai pas avir des angoisses ou de la peine en lisant des choses ici qu ne me correspodent aucunement

j'ai ma sante a finir de retaper:
je remange et pourtant continue a maigrir
aujourd'huui j'ai du faire avec ma sante donc rien ce matin puis ver s13 ca ealler donc j'ai pu nettoyer ma cuisine a fond, ca fait du bien
je pense que d'icic quelques jours je vais refeuilleter des bouquins sur les mariages

et ca c'ets le meilleur signe qui puisse arriver

bisou
je suis HS,mes yeuc cligent lotr a demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 17/10/2012, 21:36

Essaie de te reposer, tu en as besoin et tu verras les choses plus clairement...
Prends soin de toi!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 17/10/2012, 21:44

Repose toi la miss.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 17/10/2012, 22:27

prend un peu de recul avenir et du repos surtout,nous sommes là pour toi et tu le sais,tu reviendras lorsque tu le sentiras ok?? LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 604725
la porte est toujours ouverte ici,de jour comme de nuit LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 555400
l'important c'est TOI alors fais en fonction de toi et de ce que tu penses être le mieux pour toi LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 18/10/2012, 07:59

je reviendrai apres le 5 novembre date du jugement pour le changement de residence de mon fils

la je suis sans avocat donc je dois me debrouiller pour le calcul de scharges pour la pension alimentairs( je sais pas faire)
il faut aussi que j'introduise la lattre deu doc qui dit qu'elle a besoin du carnet de sante de mon fils( et ou on en est là)
et que je demande retroactivement les alloc
et les primes de ren,trees scolairs

car en fait l'enfant est chez moi depuis plus de 2 ans et c'est le pere qui touchent tout

je demande cet argent pourqoui?
en vue de mon avant dernier combat: la garde de tous mes enfants sur papiers

il faudra que je me batte contre la justice francaise cette fois et mon ex ne doit avoir aucune force pour se mettre en trazvers de mes projets donc je dois l'affainlir en lui faisait perdre les allocations retroactivement
il a assez d'argent pour s'en passe moi j'ai besoin d'argent pour continuer mes demarches donc ce sera selles des alloc que je mettrai dedans

cela fait 2 fois que je me defends sans avocat et ca a l'air de me reussis donc je continue une troisieme fois pour la garde du 5 nov

mais ensuite j'en reprends un car le reste me depasse

pour resumer: je suis partie en 2002 pour fuir le domicile pour violence et je n'ai pas eu le temps d'emmener mes enfan,ts

10 ans apres je n'ai toujours pas mes enfants a cause de pollution dans le dossier,d'enquete a charge et de non enquetes parfois,de non audition de temoin donc c'est fiini je ne rentre plus dans le jeu actuel de mon ex
je reprends ma procedure au depart et je veux la garde de tous mes enfants

je donne jusqu' a debut fin 2012 a la justice francaise pour me les rendre et pas un jour de plus

mon fils de 18 ans sur papier comme reparation de mon prejudice
ma fille de 14 an sur papier mais aussi un tarvail de mediattion obligatoire en vu de son retour definitif et pour elle l'interdiction du pere de la voir autre que dans un lieu mediatise et constamment sous protection; le pere a choisi de la mettre a reims donc elle est interne donc ca devrait pouvoir se faire

une grosse bataille en fait mais pas dans le sens ou on l'entend ca rles pruves sont là depuis 10 ans q qqui veut bien prendre la peinr de revoir le dossier dazns son ensemble donc c'est juste arriver a faire reouvrir un dossier et dans le pire des cas je sais comment faire :la cour d'appel
il me fautr doinc accelerer la procedure que mon ex a introduit sur ma fille ou en faire une autre et si je ne gagne pas au tribunal d'instance alors faire appel et là on jugera le fond
sinonil me reste la greve de la faim et :ou la lettre ouverte au president ou a la justice ou je ne sais pas qui pour denoncer les consequences de violences congugales non traites correctement et la non representation d'enfans non sanctionnees en france depuis 10 ans dans mon cas


aujourd'hui c'est clinique avec mon fils: on va voir le chirurgien qui etait absent hier et voir si on ne peut pas avancer l'ioperation d'une semaine car il ne peut plus aller a l'ecole du tout et il en a marre;il a tenu un mois meme un peu plus et c'etait pas facile avec une douleur constante(il est a l'internat et ne peut donc pas s'allonger dans la journee sauf a l'infirmerie quand elle est ouverte)
cette apres midi mon homme a repos car il est de nuit donc il aimerait faire quekques factures pour la boite alors OK ca le rassure de voir l'argent rentrer et du coup ca fait une angoisse de moins pour boire

le petit a apeler themis pour dire OK pour les demarches au rectorat donc un groc poids en moins pour moi aussi de ce cote
et j'espere qu'il retournera a l'ecole avanyt les vacances scolaires que je puisse souffler un peu
cette ecole etant a 2 kms je ne serai plus oblige de l'emmener,le rechercher et donc je serai plus libre pour ma boite

j'arrive a maintenir mon soimmeil a 5 heures par nuit mais bon je dois cog=iter pas mal
mon homme veut que je change de toubib alors je ne sais pas
c'est evident que ce n'est pas normal de maigrir continuellemnt
je remangeai mais hier j'ai eu du mal

mais j'ai le gout des aliments que je mange alors c'est dejà pas l=mal je crois car avant je n'avais meme plus le gout

donc en ce moment je met les complements alimentaires de cote
hier une pomme,de la salade,des carambars Rolling Eyes quelques cuilleres de riz et un 5/6 fourchettes de saumon 2 cafes
et au soir une tranche de pate en croute avec salade encore

je ne sais pas quoi faire pour aujourd'hui
j'ai envie de rien pour l'instant sauf de pain grille et d'aller me balader

alors je pars a 8H avec mon fils faire ma petite tournée (ben oui j'arrive pas a m'arreter) puis on va faire des magasins pour lui acheter des chausettes(là ou je depose mon clien,t en fait) et ensuite on file a la clinique et je sais que là bas on ira droit a la cafetaria s'enfiler une bonne part de tarte ou un grand mille feuille et peut etre les deux
je vais emmener monn journal car je me suis fait plaisir: je viens de prendre un abaonnement pour le journal: livre tous les matins dans ma boite a lettres

moment de detente et de plaisir se faire un bon cafe et lire le journal, n'entendre plus alors que k=$le bruit des pages que l'on tourne et plie a la facon des vieux grand pere
un plaisir pur de papier pour l'oreille et derriere un tic tac d'horloge que rien ne vient troubler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 18/10/2012, 10:30

C'est une bonne chose que tu puisses t'accorder quelques moments de détente rien que pour toi, même s'ils sont courts, essaie d'en trouver le plus possible... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 18/10/2012, 10:52

malgré tout ce qu'il te reste a faire,tu a tout de même des victoires qui s'accumulent alors ressource toi avec ces poids en moins,prends le plus possible ces moment de détentes pour recharger tes batteries et prends les problèmes les uns après les autres pour ne pas être submergée Very Happy
ta fille est en sécurité,a l'abri et sait que tu es là pour elle,tes fils sont aussi pris en charge et savent aussi que tu es là alors pense un peu a toi,tu as besoin de reprendre des forces pour ce qui va suivre LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 604725

sois douce avec toi même ok?? LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty sois douce avec toi même

Message  BLEYS 18/10/2012, 16:32

a dit cristal

je suis d accord avec elle

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Retrouver le calme...

Message  libellule 18/10/2012, 19:43

Tu as raison Avenir.
Du CALME dans cette vie de fou que l'on te fait mener !!!
Cela te fera le plus grand bien... Au plaisir de te lire bientôt.
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 18/10/2012, 22:14

Mon fils est au bloc depuis 21H environ
en ce moment l'operation doit etre presque terminee
je telephonerai vers 23H comme ils m'ont dit pour voir s'il est remonte mais ca me parait juste car le chirurgien a dit 1H30

On verra bien
j'ai passe la journee avec lui,
vers 13H je l'ai laisse pour revenir a la maison rechercher ses radios et quelques bricoles, ce matin on etaient passe a l'internat rechercher toutes ses affaires,organiser la pris"e de ses cours par d'uatres... puis direction clinique ou lorsque le chir l'a vu:il a decide de suite de le mettre sous acupan (ca l'a soulage) et de l'hospitaliser pour operere demain matin
plus tard quand il est repasse le voir il a decide que ce searit ce soir vars 20 h

il a pris quand meme le temps de manger avant et on verra bien apres l'operation
c'etait quand meme une hernie volumineuse 6cm en fait

donc une chose de faite
il n'angoisse pas,des copains sont passe lui donner des cours cette apres midi et entre deux vivites il dormait soulagé par sa perf mais il etait blanc!
il est content finalement d'etre operé car il ne tenait plus la douleur
là au moins il va se reposer et dans 3 semaines on verra s'il reprend au pas l'ecole

quand je suis rentre:le petit venait de rentrer egalement
il etait a la maison depuis 15 minutes environ (je l'ai su par la patrouille) et ce con etait en train de fumer la chicha quand je suis monte
enferme dans sa chambre,barricade,fenetre ouverte(genial vu les voisins qu'on a )
j'ai senti l'odeur de suite et alors je me suis enerve
il est prevenu s'i il recommence une seule fois c'est direct le foyer sans scrupule

comme si mon homme ne va pas sentir l'odeur en rentrant!!!!!!
j'ai commence a mettre du febreze dans le couloir mais bon faut pas rever,dans 2 heures ca va encore sentir car il a toujours sa porte de bloque avec la table

demain je pete la porte

j'ai pris quand meme du temps pour moi aujourd'hui: je suis alle au lycee chercher la petite copine d emon fils et je l'ai amene a la clinique et pour les laisser tous les deux:je me suis fait une balade en ville a la recherche de bottes
1 heure de balade
j'ai eu du mal,je me suis vite fatiguee en fait et pourtant je n'ai fait qu'un magasin et en plus c'etait plus pour discuter avec la patronne que pour les botte en elles memes
je suis repartie sans bottes;pas que je sois difficile mais j'ai encore des apprehensions de mettre des talons apres mon operation d'hernie de septembre dernier
enfin on a encore bien rit toutes les deux: on parlait de ma prochaine operation
et de la nouvelle vie apres:plu de caillou a prendre,c'est quand on veut ou on veut!!

bref un bon moment avant de retourner a la clinique
là c'est le plus long en fait
je me demande si je ne vais pas retourner cette nuit a la clinique quand meme
d'un autre cote je me dis qu'il va continuer a dormir sa nuit et que je ferai mieux de dormir et d'y aller demain matin
les infirmieres sont prevenues que je passerai demain mais elle m'ont dit:pas à 8H
mais moi je m'en moque j'y vais quand j'ai envie
surtout demain
sinon les autre jours j'attendrai 14H comme tout le monde




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 18/10/2012, 22:21

il vaut mieux que tu te reposes ce soir,tu iras demain et tu seras plus en forme Very Happy
ce soir,il va etre fatigué et ds le coltard alors reste plutot chez toi,de toute façon,si il y a quoique ce soit,tu seras prévenue aussitot LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 604725
c'est bien que tu ais pensé a toi,une grande avancée dis donc LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 837694
alors repose toi un maximum et tiens nous au courant LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 18/10/2012, 23:14

j'attends encore 15 minutes et j'appelle les infirmeres pour savoir s'il est remonte

mon homme est genial
je lui ai demande puisqu'il allait en course a 14H d'acheter un brumisateur et de l'ice tea pour le mome et aussi des bonbons pour qu'il puisse gnignoter sur son lit demain et il a acheté pleins de choses comme des mikado
et aussi des mangas

c'est là que je remarque que mon homme s'est toujours soucie de nous et nous connait bien
je n'aurai pas pense aux mangas et pourtant mon fils en regardent toujours sur son ordi

je ne l'ai pas vu aujourd'hui sauf vite fait ce midi et j'avoue que ca fait du bien de penser a autre chose que l'alcool
par contre s'il a mange a midi,il n' apas mange ce soir
il en travaillait pas de 13H à 20H
Je n'ai pas voulu lui telephoner e peur de le reveiller,j'i donc attendu 18 h pour le faire et en effet il dormait
je lui ai dit que le petit ne rentrerai pas manger ce soir ert lui ai demander de faire un effort pour manger mais non :il n'a pas faim
ce week end il ne travaille pas et je ne sais pas s'il viendra a la clinique voir mon fils
en tout cas il n'y passera pas la journee c'est sur
ca ne me gene pas
ce qui me gene c'est de ne pas pouvoir etre avec luipour l'aider s'il a envie

alors je me dis que je vais acheter du coca,des cochonneries a grignoter pour lui
j'esper qu'il ne booira pas pour lui
moi je m'en fout pour moi car comme j'ai un mome a l'hosto je suis rassure pour lui
je me dis juste que s'il reussit a ne pas boire ce week end alors ca fera 9 neuf jour sans boire jusqu'a sa prochaine perm donc son sevrage devrait etre fini
sinon ben il aura perdu tous les efforts qu'il aura reussi a faire
et ce sera dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 18/10/2012, 23:29

operation terminee
encore en salle de reveil
un infirmier m'a propose de me rapeler quand il sera dans sa chambre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 18/10/2012, 23:53

ca y est
operation bien passee
il est en change shoote
donc tout va bien

j'ai prevenu l'infirmier qu'il risquait de ne rien dire s'il avait mal ou des nausees
il passera le voir regulierement et il a dejà un truc contre les nausees

j'attenj dque mon homme termine sa tournee vers minuit et je ferme les yeux jusqu' demain
si je ne m'endors pas avant car ca clignotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty comment vas tu??

Message  BLEYS 19/10/2012, 02:40

TU A R2USSI 0 TE REPOSER????

dors bien

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 19/10/2012, 15:31

je pense fort a toi et a ton loulou,donne nous des nouvelles dès que tu le peux LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Crystal_ine 19/10/2012, 16:34

Je pense à toi Avenir. Je repasserai ce week-end si j'ai le temps pour prendre des nouvelles. Contente de savoir que ce soit bien passé.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty alors comment vas tu ???

Message  BLEYS 19/10/2012, 18:40

RACONTE NOUS
ne te renfermes pas sur toi même

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 20/10/2012, 00:04

ce matin je suis allee bosser puis vers 10H Je suis alle a la clinique
comme je me suis voulu d'arriver 5 minutes trop tard et d'avoir discuter avec un collegue de travail
quand je suis arrivee: mon fils etaient blanc comme un linge dasns son lit et raide

en fait: il venait de tomber apres avoir perdu connaissance
putain de maladie genetique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 20/10/2012, 01:05

bon j'ai perdu ece que j'ai ecrit

pas sgrave ca m'a defoule d'ecrire

je resume: mon fils est mal en fait:le doc est inquiet un peu quadn meme
et il est sour surveillance intense

les medoc n'agisssent pas il souffre,
il ont mis du tranxene tellemnt il est crispe
le kine a meme esaye de masser masi ca revient de suite:contracte de haut en bas
le tranxene ne fait rien
ils ont fini pas trouver ver 20H un medoc qui le choote asse zpour qu'il reusisse a s'endormir un peu
le doc craint un hematome du a la chute
car en fin d'apre midi:il commencait a avoir une insensibilite du pied et du mollet

ila dit avoir mis 2 heures a opere et avoir du gratter en profendeur
que le mome etait extenue d'avoir lutte aussi logtemps avec la douleur avant l'operation
et que là en plus la chute n'avati rien arrenger du tout

ils m'appellent cette nuit si ca va pas ou si le mome me reclame; ils ont vu que je ne le couvait pas et pense que s'il a besoin de moi au point de m'apeler alors ils me feront venir plutot que de le laisser encore plus ans l'ngoisse car meme le tranxene n'avait pas agit sur lui

je via dormir et appeler avant
puis demain j'ay retourne des le matin du coup car j'ia promi a mon fils d'etre là vers 7H30 pour son petit dej


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty tiens le coup ma belle

Message  BLEYS 20/10/2012, 10:53

bisous

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 20/10/2012, 15:16

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 20/10/2012, 20:54

Suis rentre

ca va
tout rentre dans l'ordre

pas eu ma fille mais je l'ai vu quand meme ;par contre la plainte de aout est bloque dans une gendarmerie;a croire qu'ils s'en foutent

mon homme a gere seul sans boire
je trouve ca super
et puis ce matin j'ai retrouve le petit dans mon lit:j'y crois pas!
avec lui on ne s'ennuie pas!

jr'ai reussi a prendre du temps pour moi aujourd'hui quand meme

et ma tete est plus vide maintenat avec dejà une operation de terminee

et puis je suis sure que ma fille veut venir chez moi sinon elle ne trouverait pas tous les stratagemes dont elle use pour me parler 2minute

bon bonne journee a tous,je vais me faire caliner un peu
je crois que j'en ai besoin en ce moment

her j'ai craque: je me suis mise a pleurer dasn mon lit en disant que voir mon fils comme ca me donnait peur pour mon operation et je pleuria parceq'u'il n'allat pas venir me voir a l' hopital

du coup ca l'a fait rire,il a pris ca pour un caprice et jai eu droit a des calins
ca fait du bien

a demain ,je vais dormir


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty bonne nuit

Message  BLEYS 20/10/2012, 20:59

dors bien

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 20/10/2012, 22:22

profite de ces moments d’accalmie et ressource toi LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 29 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum