lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Adeon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE CHANTIER d'AVENIR

+15
michele
jacot
libellule
vola
corinne85
axonais
sanka
BLEYS
olivia
elsa2
chantal
cristal
laurent
Crystal_ine
SHALE
19 participants

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty comment vas tu??

Message  BLEYS 21/10/2012, 20:09

tu as passé une bonne journée??

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 22/10/2012, 21:13

DIFFICILE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  jacot 22/10/2012, 21:32

Si tu le fais aussi court ,c'est que tu dois avoir plein de choses à raconter .
Quand tu le sens Avenir .
Je n'interviens pas beaucoup sur ton fil mais je m'intéresse à ce qui se passe pour toi . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty eh bien racontes !!!

Message  BLEYS 22/10/2012, 21:33

celà te fera du bien de parler

sors de toi
tes problemes
ils te sembleront plus legers

bisous
dors bien

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 22/10/2012, 23:34

a demain
ne vous inqietez pa je gere

j'ai du boulot mais c'est pas de mon,tagnes a depalcer

je gere en pertant le plombs mais je gere

et surtout j'ai fait coiffrur
et parlotte
suis fatiguee pour parler

maos ca devient bon
vai bientot avoir rv avec colonel

mais putain c'est dur quans meme parfois

je vous raconterai demain
mais voici les lignes
-samedi j'ai vu ma fille
-samedi j'ai vu des copiens (oui je suis sorite) qui m'ont dit que le pere n'avit plus de job: monn ecole a fait faillitte!hourra
-mon homme n' apas bu depuis 8j maintenant
-mon mome est dej=hors en ce moment et ne compte pas rentreer
-mme le maire raconte partou que mon homme a bu tous els jours depuis la cure donc convoc chez la major er demain rv en mairie genail ca bouge

-j'aurai rv chez le colon bientot pour ma fille
-bientot le proc poir ma fille

j'ai fait un scanner pour moi ce matin
resulatat finde semaine masi comme d'hb je me'en out

le top du top: j'en ai marre de mon job donc je Sor touts les jours et j'aime ca
mon fils va bien: demain il devarit rentrer vers 10H

RESTER CHEZ MOI CA ME SOULE Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty alors!!!

Message  BLEYS 23/10/2012, 02:54

tu vas reprendre la musique???

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  libellule 23/10/2012, 09:39

Ma pauvre Avenir,
Je pense que tu n'as pas d'autres choix que de "rebondir" !
C'est vrai la vie est dure, mais n'oublie pas ses bons côtés...
As-tu réfléchi à ce que tu vas faire ? Tu es donc la seule à faire vivre la famille sur le point financier, si j'ai bien compris... Ton mari est-il vraiment viré ou n'est-ce qu'une rumeur ? Dans un premier temps, il y aura les indemnités... mais ça ne dure qu'un temps...
Courage à toi !
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 23/10/2012, 22:05

Quoi de neuf Avenir????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 24/10/2012, 00:29

quoi de neuf: je pers mes posts

a demain je suis HS comme d hab

libellule: mo homme n'est aps vire et ne le sera pas
c'ets des ragots
nous avons donc 2 salaires et nous vivons bien ici finacierement
il a un saliare confortable
et moi egalement pour peu que je facture bien sur

nous avons des compte a part du fait de on interdiction bancaire due a son divorce et de ma boite mais c'est comme si il n'ay avait quun compte en fait car on ne compte pas ce que chacun depense

quand a mo job:il ne me plait paas vraime,t en fait
mais la musique je sais pas trop si je reprend ou pas
j'ai d'autre projets
donc peut etre celui de ne plus rien faire pendant un ou deux ans

mais ca ca doit etre de la deprime car je ne suis pas du genre a ne rien faire
mais bon j'ai envie de me reposer ,de m'allonger ,de ne plus conduire et meme d'etre hospitalier au moins 1 an au calme complet

allez demain je suis claquee
mo, fils va bei au fait
et lautre decouche pour la deuxuiemlem nuit
de ma faut cette fois

tant pis pour mui ca ne m'empecheras pas de dormir cette nuit pour un foi

allez bonne nuit e aous
mo homme n(a pas bu et n et aps dans la resistance non plus wouhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 24/10/2012, 10:37

Ben hier c'etait chaud a tous les point de vue
du coup j'ai pase mes nerfs a nettoyer la chambre du momoe qui ne voulait pas de son lit medicalise et comme j'y avais fait ma salle de linge et entreposer les affaires de la chambre de l'autre fiston
ben j'ai prote,jeter,aspire
evidemment mon fils m'a prevenu:arrete tu vas te faire mal!

je lui ai repondu: j'en ai plus que marre de tout ce qui se dit icic donc ta chambre va etre propre et si demain j'entend encore une reflexion sur ton bordel je le demonte(mon homme)

je precise que depuis les dernieres vacances d'te,il trainait encore des detritus de choses mangees par son fils et planque partout y compris derriere les fatruils,sous le lit dasn des habits et que c'est toujours a cause de mon fils
en fait:c'est patrce bien là qu'il compensait sa colere quand il etait mal de ne pas boire ou de boire

bref som fils excede de la tournure en live de la soiree,pleurati et voulait que je le ramene a l'ecole puis il s'en ai pris a moi pour me reporocher de tout laisser faire a l'uatre fistopn sous pretexte que j'aurai peur d'un placement
puis il s'en ai pris a la vie entiere
puis comme il etait excede que je ne reponde plus a ces cris et pleurs,
il m'a hurle que le pere de sa copine lui avait propose de vivre chez lui
alors là je me suis leve calmement et je lui ai dit que si il faisait ca je le declarerai fugueure t donc que le pere de sa copine aurait des ennui car on n'heberge pas un fugueur sans prevenir
puis comme il m'a dit qu'il irait ailleurs au petit bonhuer la chance pour les week ends ,je lui ai dit la meme chose et il a fini par dire ou etait le mal: mon homme
il n' apas accepte ce qu'il s'est passe la derniere fois et je crois qu'il avait peur d'etre ici "handicape" par son operation
il m'a demande de dire a mon homme certaines choses ,a cela j'ai repondu qu'il pouvait les luidire lui meme car moi je l'avait deja fait mais que ca ne rentre pas dasns sa tete apparemment
et il est monte voir mon homme et lui a balance tout ce qu'io avait a dire
mon homme etait au lit et je ne sais pas en fait si il a entendu mais xca a ete regle tres vite:

en gros tu es un connard et ne t'avaises pas a redire a ma mere ce que tu lui as dit la derniere fois;j'ai dejà un salopard de pere qui qui m'a fait subir ca et ca n'arrivera pas deux fois;

ensuite il est parti dehor
je l'ai apele car moi aussi au passage j'avais morfle
ecoeuree aussi d'entendre mon homme me dire que si j'avais 6enfants je n'en aurai en fait aucun puisque tous deserte la maison ou je suis mais evidemment il ne s'apercoit pas que c'est les consequeneces de l'alcool à outrance depuis plus d'un an

j'ai donc nettoye la chambre de mon fils qui prefere pouvoir s'isoler plutot que d'etre dans laesalon tout le temps

ensuite encore enerve je me suis attaque a l'autre chambre: celle que l'on doit finir de detapisser et que je n'arrive pas a finir a cause de ma sante ,mon homme promet a chaque fois alors que je ne lui demande rien de la faire,mais evidemment rien n'esr fait et moi je n'y arrive pas non lus
donc comme il etait dehors plus la 2 emem nuit consecutive:j'ai pris le taureau par les cornes et je te l(ai nettoye a fond: jeter le papier peint decolle,les cendriers entiers,sapirer meme le matelas

j'ai cru a un moment donne nettoyer une scenes de crime: ben oui les filtres,le traces de tabas et meme du rest car ce con a fume icic bref nettoyage en profondeur en cas de perquise
hier mon homme a rencontre un gendarme qui lui a dit que mon fils ca allait en ce moment sauf qu'il trainait avec des jeunes pas trop recommandable
ca je m'en etais apercu dejà depuis peu
et le gendarme a preciser que la prochaine fois ce serait la garde a vue

deonc nettoyage car rn fait je ne vois pas trop comment je peut empecher un gamin de 13 ans de deriver
(enfin si j'ai mon idee là dessus mais je pense que je n'aurai peut pas le temps de la realiser avant une connerie)

donc a 23 h fourbu j'ai terminee la deuxieme chambre et evidemment maintenat je suis clouee dasn mon lit : ma deuxiemme her=nie s'est inflammee de nouveau et en plus je me suis bien abime le pied avec cette table qui est tombe sessus

ah oui important: j'ai reusi a localiser mon fils qui m'a demande de venir le chercher donc a 1H du mat je suis allee le chercher;il lm'a dit etre chez un copain mais je pense qu'il traine dans les rues sans savoir ou se cacher en fait

tout ca a cause de moi:j'ia perdu mon sang froid et je loui avait dit quelque chose du genre: tu peux foutre le camps de cette maison et partir ou tu veux je m'en fous en fait alors fais ce que tu veux comme tu as toujours fait: mange quand tu veux je m'en fout:mais si c'est pour me parler comme a une merde tu prends la porte et tu restes dehorstu te casse et tu me fous la pix ou alors je te fous en foyer

bon là il est a la maiosn
et je pense qu'il a du reflechir pendant ces 2 jours a son comportement
je lui avais envoye un sms pour lui dire que sa chambre etait nettoye car c'est vrai que c'est pas possioble pour lui de lui laisser vivre au mileu d'un chantier

donc tout a l'heure quand il sera reveille alors je continuerai a detapoisser puis a tapisser et j'esper que mon dos et mpa sante tiendront le coup
il faut absoluemtn que je me soncentre sur lui maintenat

mais j'ai compris une chose: et ca ne va pas etre facile a faire

en fait tou les deboredements qu'il y a eu a la maison ont eus lieus au moments ou a cause de srepas
j'ai tellment insiste pour etre en famille a ces moments là qu'il y en a toujours un qui reproche a l'autre de sabotere le repas soit en etant absent soit en faisant autre chose
mais le reproche se fait toujours dans le dos de la personne concernee et toujours de facon deguisee donc là hier j'en ai eu marre et ca a pater encore une fois
du coup je me d=suis dit qu'en fait j'avias trouve le probleme
rest donc a trouver la solution: il y en a deux en fait a moins que vous en trouviez une autre

1 m'arranger de temps en temps pour que chcun prenne son repas separrement ou pr groupe d'affinite
2 faire manger le petit dehors s'il le demande

autre chose:il parait que tout allait bien entre mon homme et mon fils jusqu'a mon arrivee et que tout a degenere a mon arrivee
et cela sans que je ne dise rien du tout: tout ca a cause d'un coup de fil recu d'un chauffeure potentiel qui a enerve mon homme par ces questions
et en suite plus tard:il m'a reproche en fait(c'est comme ca que je l'ai pris) de ne pas avoir prpare a manger bref des conneries
puis mon fils plus tard qui me dir: tu n'as pas besoin de quelqu'un pour refaaire une ecole de musique: tu l'a sfait une fois toute seule et tu sais que tu peux k=le refaire une deuxieme fois
alors ferme ta boite comme tu dios et recrer une ecole car tu en es capable et envoie les tous chier


je suis sideree par sa reflexions en fait car je venias de lui dire il y samedi que l'ecole de musique avait capote et que je me demandai si je n'allas pas expres en refaire une au meme endroit
et mon fils qui me dit que je devrai meme attaquer le president de l'ecole(celui qui m'a vire) pour avoir mal gerer ce que j'avais cre et demandait des prejudices pour avoir detruit ce que moi j'avias construis

je me demande si c'est possible ca et je me dis ce matin que ca me ferait un bon booster tout ca
dun autre cote ma fille a qui on raconte que je ne suis rien au point de vue musique alors pourqoui pas en fait envisager une autrereation d'ecole

cette semaine en laist le journal j'ai vu que la place de driection qui devait me revenir a ete donne a quelqu'un d'autres (pour une autre ecole cette fosi) et franchement j'ai pris ca comme une injustice: je suis opere dons en arret maladie et on me fout dehors alor que je suis couvert d'un aret maladie puis 2 a,ns se passent et l'alcool fait que je ne suis pas apte a aller prevenir le maire de cette ecole que son directeure a fauter et là je vois que la directione st donne a quelqu'un alors que justement j'envisageais serieusement de me replacer dans cette ecole a la rentree prochaine et de travailler dans ce sens tout au long de cet annee

c'est pas de pot tout ca et du coup je suis un peu destabiliser

bref ce matin c'est pa le moral en fait:trop mal au dos,en doute par rapport a une vie sans slcool
envie de faire autre chose que ce que je fais
mais quoi choisir parmi les voies que j'envisage

je sais que quoi que j'entreprenne je reussirai
car en fait j'ai toujours tout reussi profiessionnellemnt
mais j'aimerai etre en pais et ca je sais pas faire apparemment

je sais qu'il va falloir que je prenne une sacre decision dans pas longtemps: mais quelle direction choisir?


J4aimerai un emaison au calme dedans comme dehors
et je veus changer de job ou d'orientation
en fait aucun job ne sera possible dans une ambiance actuelle donc je vise cela pour dasn 2 ans au pire

je crois que je vais aller voir le recrutement de certaines professions
et aussi repartir a l'attaque pour valider mes e=annees de direction :donc un petit tour chez le depute apres avoir pris mes renseignements sur la liquidation veritable de "mon" ecole

j'ai pris le parit depuis quelques temps de faire ceetaines demarches sans en parler a personne
comme ca pas de remontrance de la part de qui que ce soit a la maison
je sors ,un point c'est tout et je fais ma vie
on me crois au boulot c'est bien
on me crois en train de m'amuser:pas grave

je ne dis pas ou je vais ni pourquoi je rentre tard: j'ai un job qui me permet toutes les excuses sans meme avoir a m'expliquer et j'en use

donc je pars,je m'installe en sirotant un coca ou en mangeant des couceurs et je reflechis ou alors je parle

la semaine derniere ca m'a fait du bien: mon fils etait dans sa chambre et moi souvent je squattai la cafet et meme des gens s'installait a ma table pour finir la discution que l'on aviat commence au comptoir

j'ai du boulot avant mon operation:la tenue de ma maison
ensuite si je me fai opere: j'enmmene mes projet avec moi et ensuite apre 4 semaines de repos total je file dans la sarthe voir un depute a vec qui j'avais commence a discute d'un projet

en fait ca fait une dizaine d'annees que j'ai envie de creer un orchestre exclusivement dedie a l'enfance
mais avec le burt de financer des actions et de oute nir des proces contre l'inceste

avec le temps je me suis apercu par contre que les jeunes victimes d'incestes ou de viols trouvent des lieux d'ecoute et de prose en cahrge
par contre il me semble que rien n'existe en frrance pour les adultes
si :si on se fait agresser on est suivi
mais quand c'etait dans l'enfance et que l'on en parle apres prescription:on a aucune aide reelle
il manque une structure pour ces adultes là
une structure qui les reprends a l'age ou leur vie a capote en fait et qui leur redonne tout:
donc un psy isole ne suffit pas:car il faut un job,un logelent,decroche de la drodgur ou de l'alcool,decroche d'un mari manipulateur eventuellemnt,se refaire une sante physique et mentale et surtout avoir un liey d'ecour=te dispobnible a des heures non programme
mais tout ca ave"c des pros afin de ne pas parler dans le vide continuellemnt


par contre je ne sais pas trop comment commencer ca
et aussi je me demande si je tiendrai le coup psychologiquement avec un tel projet
d'un autre cote si depuis 10 a,s ca me tiraille de faire ce =a c'est que ca doit m'etre reellment benefique

qu'en pensez vous?
si vous voullez je peus ecrire en 10 phrases en quoi ca consiste et ce qui est dejà existant




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 24/10/2012, 11:01

AVENIR a écrit:
par contre je ne sais pas trop comment commencer ca
et aussi je me demande si je tiendrai le coup psychologiquement avec un tel projet
d'un autre cote si depuis 10 a,s ca me tiraille de faire ce =a c'est que ca doit m'etre reellment benefique

Je pense que toute la question est là Avenir.....
Te sens tu capable de te rajouter ça avec tout ce que tu vie actuellement?
Et effectivement, ne serais ce pas un "échappatoire" pour toi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty moi je trouve celà génial que tu aies

Message  BLEYS 24/10/2012, 19:41

de nouveaux projets

fonce
réalise toi
pense à toi
et moins à ton homme
et à tes enfants

fais des choses pour toi
et joue de la musique

c est important pour ton equilibre

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 24/10/2012, 23:08

boomer a écrit:
AVENIR a écrit:
par contre je ne sais pas trop comment commencer ca
et aussi je me demande si je tiendrai le coup psychologiquement avec un tel projet
d'un autre cote si depuis 10 a,s ca me tiraille de faire ce =a c'est que ca doit m'etre reellment benefique

Je pense que toute la question est là Avenir.....
Te sens tu capable de te rajouter ça avec tout ce que tu vie actuellement?
Et effectivement, ne serais ce pas un "échappatoire" pour toi???

Je m'en sens capable mais je ne sias pas si on me laissera faire ca tranquillement

en realite ce n'est pas un nouveau projet mais juste une continuite d'un autre

je suis presidente depuis 10 ans mainteant d'une asso que j'ai créer quand on m'a vire de mon ecole (gagane au prudhomme il y a trois le licenciement abusif)
et cette asso a pour but de recolter de fonds pour soutenir des projets dejà existants que d'autres association ne peuvent pas forcement realise par manque d'argent
donc mon reseau d'amis dans la musique et le theatre organise des concerts ou autres au fur et a mesur des projets qu'il nous plait de soutenir
on recolte de fonds aussi quadn les AS nous demandent de l'aide pour quelqu'un"hors norme"


mais j'ai envie de creer un orchestre propre a cette association qui s'appele Des Arts Pour l'Enfance,avec des pros comme musicien

pour ca je pense y arriver car ca fait quelques annees que j'y pense

le probleme c'est :comment arriver a creer ce centre
faut -il commencer par trouver des toubibs interesse pour s'impliquer dans le projet
ou des psy ou des juristes bref quel est le personnel qui doit etre recrute car je ne peux pas faire un projet sans budgetiser
ensuite les locaux ,ca viendra tout seul

donc faire un orchestre ok
recolter des fonds ok
mais j'ai pas envie de ne pas savoir quoi en faire de cet argent

donc je ne sais pa par quoi commencer
j'ai la finalite mais il me manque un ou deux rouages

maintenant oui ca demande de l'energie mais pas trop en fait puisque ca mepleit

le problemem c'est plutot la sante qui n'est pas au top pour ca
d'un autre cote,peut etre que faire eenfin une partie de ce qu'il me plait arrangerait ma sante physique comme mon moral

j'avais rv chez le toubib a 20H45
ca va pour l'instant: douleur musculaire mais attention a la hernie elle a dit!
donc miorelaxant ce soir et cortisone des demain

du coup aujourd'hui j'ai souffert de mes conneries de menage d'hier et j'ai ete incapable de faire quoi que ce soit et donc pas pu embaucher come je le voulais
resultat je tourneraiu encore demain matin
a mon avis ca va etre dur de shez dur


mon homme ne boit toujours aps
ce amtin le doc lui a change de medoc
donc tercian en gouttes
miorelaxant
aotal
deroxat
et je crois lexomil aussi

mais j'ai pas compris pourquoi elle ne donne pa sde vitamine
elle a propose un psy il a refuse
un centre d'addiction: il a refuse
elle lui a dit qu'elle le sen,tait capable d'y arriver seul

on a la meme generaliste et quand je la vois (souvent en ce moment je trouve)
je lui parle toujours de l'etat de mon homme;qu'il boive ou non,aqu'il doit violent ou non
elle sait mon opinion
elle sait en trois phrases comment je vois les choses,mes demarches avec les enfants,les procedures
c'est elle et sa soeur qui m'ont sorti de l'enfer de l'inceste et elles me suivent depuis 3 ans en fait
j'ai confiance en elle mais j'ai peur que là ca ne suffise pas a mon homme

je sais je dois le laisser gerer seul mais bon je vis avec et si ca merde son traitement c'est moi qui vait subir encore et mes enfants aussi
pas les docs et pas mon homme non plus en ca qui concerne les coups du moins

je trouve ca long parfois et decourageant
car on se bat contre un ennemi invisible
et que c'est dur de ne jamais pouvoir se reposer

mon homme soufffre je le vois
et j'en suis responsable au moins à 70% et ca me mine

je suis a deux doigts de partir non plus pour me protegfer moi mais pour qu'il n'ait plus a supporter ma presence, ni les emmerdes qui me collent comme une seconde peau

j'ai encie de tout foutre en l'air*
et j(arrive pas a savoir pourquoi
j'arrive pa a analyser si c'est de nouveau de l'auto deteruction
je ne comprends pas mes reactions en ce moment*je mle fouttrai des baffe a longueur de journees
en gros je suis a flinger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Tu te trompes de cible !

Message  libellule 25/10/2012, 09:13

"Je suis responsable au moins à 70%"

Mais pourquoi dis-tu cela Avenir ??
En quoi serais-tu de trop dans ta famille ?
Il me semble que tu fais tout ce que tu peux pour vous sortir de là, non ?
Si tu n'as pas toujours les réactions adaptées, tu n'es pas pour autant fautive !!!
Tu es entourée de personnes malades ou en mal de vivre, tu as un passé difficile à porter, tes propres soucis de santé, des difficultés judiciaires, un projet professionnel en pleine mutation (si j'ai bien suivi) et pourtant... tu ne baisses pas les bras...!!!!!!
Tu as beaucoup de mérite, tu sais !!! Alors, ne sois pas la seule à porter la responsabilité de vos problèmes, car ça ne serai pas juste du tout !!! Repositionne-toi ma belle et recadre un peu ta situation ! Il me semble que tu y verras plus clair...
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty c 'est difficile pour toi de ne pas melanger

Message  BLEYS 25/10/2012, 09:17

vie de famille et travail

travail et passion
ton homme et tes enfants

tout est mélangé

est ce que celà serait possible de faire des cases
pourque tu puisse te préparer un nouvel avenir professionnel
à toi
pour toi
qui te plaise à toi

revivre de nouveau pour ta passion
la musique

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 25/10/2012, 19:45

je peux vous vous raconter une partie de ma journee si vous voulez
bien qu'en fait je m'en fous un peu
voir meme beaucoup

donc ce matin 7h avec mon fils pour voir le doc car il avait mal toute la nuit et a 4H il m'a demande pour aller voir le doc

il a recommence et j(ai pa vu venir
j'ai pri lexomil mais je croi pas que ca va suffire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 25/10/2012, 19:58

donc le doc a cjange les medoc car mon fils pleurati
il voulait aller a l'ecole en fait

apres je uis allee bosser et je ne sais plus si j'ai pris les 2 ixpirm
mais hier oui et le tetrazepam et ce matin j'avia presque plus de vois
puis j'ai fait ma course client et ca a commence a pas aller
et rentrer chez moi tard car en fait desproblemes avec un concurent qui m'avait pique un client et qui voulait me casse la figure su je le refaisais
bref du coup je suis rentrer tard ans la matinee
et j'etais encore plus mal an ponit
vers 11H j'ai commence a avoir de problemes encore plus pour resppirer

j'avais pas voulu prendre la cortisone avant d'etre revenue au cas ou effet secondaire
mais arrivee a la maison
comme ca a empire,j'arrivai plus a faire ce foutu contrat de travail et tout ce qu'i faut car assis c'etait pire

finalement a 13H mon fils a appele le doc pendant que mon homme enfin se bouger pour m'aider a nettoyer cette putain de voiture a donner au nouveau chauffeur(celui qui doit me remplacer ppour que enfin je puisse me reposer er surtou me soigner)
le generaliste qui habite a cote a dit d'appeler le 15 car elle n'avait pas le temps de passer
moi je voulias pas mais finaleme,t comme ca allait pas mieux:il a fait le 15
donc ils sont venus
et le doc a dit que ce n'etait pas normal que mon toubib ne pase pas,que je devais arreter le ixprim a cause des problemes respiratoires
et comme les pompiers m'ont reconnus car il svenaient souvent pour ca l'annee drniere il a decide de ne pas m'envoyer a l'hoopital car la bas il me faont juste une prise de sang et ensuite me laisse partir car les analyse sont bonnes
donc comme mon homme est revenu le doc lui a dit que le 15 rappelel 2 heures apres pour voir comment ca aller mais que si ca n'alait pas entre temps je devai pas hesiter;
comme mon homme est gendarme alors il lui a fait confiance
le doc a dit qu'nesuite apres ma course client de 4h je devria prendre la cortisone et appeler pour voir si j'eatis aussi allergique a ca

et de ne pas lma prendre demain si il n'y avait personne a cote de moi
mais quaznd je suis rentre a 17H tant bien que mal de mon job, mon homme avait fait des courses

et j'ai rien compris a la suite
rien du tout et là je crois que j'ai encore du mal a enaisser la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 25/10/2012, 20:48

je sais qu'il a achete de courses pour faire a manger demain midi car il fint a 12H et reprend a 16H donc des moules et une bouteille de vin blanc pour la cuisson

ensuite il m'a dit de prendre un douche,de me coucher et de prendre la cortisone
et comme je me suis pris la tabk=le avant hier soir sur le pied droit'pas de pot pour la conduite),que mon pied est bleu et me fait mal avec la pedale d'accelerateur,il m'a dir de mettre du voltarene dessus et d eme reposer

toute cette apres midi en fait,il a cuisine, et c'est vrai que j'aurai du realise qu'il devait surement aoir envie de boire mais bon ca m'es tpas venu a l'idee du tout
je crois meme qu'en fait j'au du oublier un long moment qu'il avait bu un jour

et je sais pas quand je suis redescendu de la douche(pareil que les autrs fois d'ailleurs) il m'a semble tout de suite qu'il avait bu ruen su'en le regardant
ah oui j'ai chercher le petit chez son copian avant de prendre le medoc etr j'avias demande au mome de ne pas dire que j'etais alle le chercher dhez son copain sinon j'etais sure de me prendre une engueulade "=meritee" pour ne pas prendre le medocs
donc je lui ai dit que sin on lui demandait comment il etait rentre et bien qu'il reponde a pied et j(ai fait le plend ela voiture pour avoir la paix car quelque chose me titillait un peu en fait

et donc je suis rentre avant le mome et j'ia vu mon homme qui avait bu c'ets sur
j(ai tout de suite demande qu'on passe a table mais là il y a eu un clash de suite car il avait dejà mis la table mais juste 3 assiiettes donc je me suis dit:ok c'es trepati pour un tour
alors avant que mon fils voit ca:j'ai ouvert la poert pour lui dire qu'il pouvait siru=tir chez ses copains jusqu'a 21H( en fait il aviat dejà souper mais je lui demandai de faire un effort pour prendre le repas avec nous quand meme et qu'il resortirait plus tard)

et mon autre fils est arriver pour se mettre a table et mon homme a commence ses critiques de suites,e n fait on ne sait pas pourquoi sauf pour deplacer le probleme d'allcoll ailleur

ensuite je ne sais pas ce qu'iol s'est passe mais j'ai pri cette boutielle de vin blanc pour la casser en diant que je ne voulais plus voir une gouttte d'alcooll icic et que demain personne ne mangerai ses moules puisqu'il avait bu ce soir
et je me suis payer une baffe dans la figure ,tellent fort que j'en ai encore mal a l'oreille
mon fils etait là et j'ai du le calmre pous=r que ca ne degenere pas
et il a dit: qu'il se calme car j'(ai tout vu et moi je lui ai dit:"tu l'a vu boire?!!"
car evidemment j'avias un doute:alcool ou medoc ? en tout cas un probleme de comprotement c'est sur mais lui disanait que c'etait moi qui etait cingle et qui devait prendre de medoc pour la tete
je crois que j'ai eu un doute quand meme pour moi et me suis demande s'il n'avait pas tord: je suis peut etre zinzin quand meme!
je sais plus en fait
k'en sais rien
alors je lui ai dit comme pour me convaincre a moi meme: les specialiste disnet que je suis pas cinglee du tout

et mon fils a repondu: non je l'ai vu te taper

ensuite il est remonte dans sa chambre
et moi j eme suis assise sur le canape,un peu en etat de choc je crois
et lui il mangeait tout seul a la cuisine en disant que c'etait genial de anger seul,qu'on etait de Ksos er qu'il n'avait qu'une envie;qu'on foute le camps d'ici

ensuite je sias pas pourquoi:il s'est allonge 5 minutes dans le lit medicalise qu'on vient d'avoir pour mon fils et qui est dans le salon
mais apres il m'a vu dans le canape,assise toute droite alors que d'hab je suis plutot couche
et il m'a dit: on dirait une petite vielle assise comme ca ,tu devrai plutot t'allonger dans le lit

avant aussi de frapper il voulait que je prnne la cortisonne mais moi j'avais pas voulu en fait car il etait pas net et je lu ai dit que s'il m'arrrivait quelque chose avec ce medoc perdonne ne pourrait appeler le samu(qui avait dejà preparer toutes les ficj=hes a 14H opour une eventuelle intervention pour ce medoc

bref j'ai toujours pa pris la coritsone car comme il a bu j'ai peur d'avoir des reactions et etre hospitalisee
je dois pas prendre ixprim a cause de sproblemes respiratoires que ca a cause
alors ben, j'ai mal de chez mal au dos et aussi au pied du coup a cause d ela table qui est tombe dessus

je ne comprends pas car le doc a dit hier que mon mal de dos etait miusculaire(normal vu le menage fait) et le doc des urgences dit que c'est viral

comme le samu me coonait pour ca et d'autres reactions genre oedeme,demi coma etc etc,ils ont etaient etonne que depuis 1 an(derniere fois ou ils sont venus d'apres leur souvenir,personne ne m'ait fait les tests
et là le doc dit que je devrai quadn meme me faire hospitalise pour isoler la moleci=ule qui me donne tous ses soucis qui sont graves d'apres eux

bref je sais plus quoi faire: j'aimerai me prendre et me soulager mais il a bu alors je sais pas

en plus apre sil est alle se coucher et ce qui me travaille c'ets que je suis alle dasn la cuisine apres et la bouteille que j'avis voulu casser dans l'evier ,et bien elle n'est plus là et pourtant il ne l'a pas bu

c'est ca qui me choque: il me tape mais en fait il protege uen bouteille en la cachant jusquç a demain midi

je en comprend sâs du tout car il ne va pas la boire;c'est pout la cuisune
alors pourquoi il ne voit pas sa violence mais qu'il voit qu'une bouteille est " en danger"
je comprends pas
masi alors pas du tout
puisque de toute facon il ne voulais pas la boire et que sa bouteiille de wisky est certainement cache dasn sa table de chevet ou ailleurs je m'en fous

je vais juste verifier demain si elle n'estpas dasn ma voiture
il la met ou il veut mais pas dans la voiture du boulot ni dasn mon lit,le reste je m'en tape

hier aussi il m'avait semblait qu'il aviat bu mais bon comme c'etai plu la nuit quand il dormait je me suis dit que je devai rever
et ce matin j''ai zappe

hier soir j'avias fait ma lettre de depacse pour loe tribunal calmement en lui diant que je ne pouvaqi continuer a vivre avec une vie comme ca et que je preferai vivre seule plutot que de ssubir tout ses reproches,ses critiques,que j'&via besoin d'une maison calme et sans toute cette agitation permanante que je ne supporati plus du tout

et il aviat mis un timbre sur l'enveloppe car au matin elle etait timbree
puis vers 13H je lui ai demande ou etait la lettre et il ma repondu : a la poubelle,je ne vais pas poster des conneries, tu te repose un peu,je vai ste laver e tpreparer la voiture pour l'embauche et toi tu te repose
c'est n'importe quoi de se depacser

en plus il etait sincere,c'etait pas de la comdie sa reponse;il etait sincere avec lui meme

alors pourquoi duand il boit:il deconne car c'est lui qui deconne qaund meme c'es tpas moi quoique je me demande qui est vraiment malade ou pas dans cette maison

en ttout cas je ne me fais pas operer c'est sur
s'il etait pas gendarme en fait j'apelerai les flics pour leur dire qu'io boit et que je peux pas me soigner car j'ai personne ou mettre mes enfants pendant l'hopital
mais si je fais ca : c'est moi qui doit partir de suite car c'est un logement obligatoire pour lui
alors je devrai partir moi et mes enfants de suite a l'hotel car je serai 'interdite de residence" sur le champs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 25/10/2012, 21:02

C'est vraiment de plus en plus compliqué là!! J'avoue que j'ai bien du mal à y comprendre quelque chose!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 26/10/2012, 22:41

vite fait
finalement mon homme n'avait pa bu

le doc a cj=hange on traitemetn

moihopital aujourd'jui a caus edu coup sur la tete
j(ai dit a doc teur que je me uis paye uenporte

il a pas pu me donner de medoc a cause des problemes respiratoires
le ami est revenu

j'ia commence cotison emais là c'est super car pas d'allergie donc ca soulage mes douleurs de la tete,du dos,de ma hernie et meme du pied aon dirait

ila regarde mi pied:passacce

ce qoi k'raoi preois morelaxant et je suis copmme soule:il a falli porter dans l'ecalier tellement ca m'a relche tous les muscles

mon hommme e au peur ce matin car je pmeurai

et là il est au petit soin pmiur moi car il a remarque que j'aeatis e about
et lu aussi et les momes dponc là tout s'arrange mais le samu qui me suit pas telephone toutes les 6h dit que je dos aller faire de tests chez le pneumologeu dcar c'est pas normal ce que j'ai et as forcement du au meoc e que peut etrel'ixprim a revele une chose latente

mardi je vai voir mon amie pour ma medecine chinoise,elle va faire le maximm et je ais que ca ira mirux apres
donc là on se demande qui je me faisa operer oou si ion m'hospitalmlise dr'anoerd pour voir quelle molecule me pmombe commeca **sinon ca va :je porte plaint la semaine procheian contre la personne qui menace ma persinnne personne et j'ai un chauffzeur des luniof comme ca je pourrai me sopigner et me reposer
von je dord ca je suios hs

mon homme discute en ce moment avec le petit car il s'et pris un coup de couteau
et le grand va mix,il support son nouibeau tratemt

boooen nuit petits coeurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 26/10/2012, 22:45

Avenir, essaie d'écrire correctement, c'est absolument incompréhensible ce que tu as posté. Il n'y a que des fautes de frappe ou de français. Je n'ai rien compris du tout!!! Alors va moins vite, mais essaie que ce soit compréhensible... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 27/10/2012, 22:25

SHALE a écrit:Avenir, essaie d'écrire correctement, c'est absolument incompréhensible ce que tu as posté. Il n'y a que des fautes de frappe ou de français. Je n'ai rien compris du tout!!! Alors va moins vite, mais essaie que ce soit compréhensible... Crying or Very sad

ben moi non plus j'ai rien compris alor je te le recris en corrigrant mais j'etais sous tetrazepam et ca doit etre pour ca docn je reposte en dessou le meme post corrige et un peu plus ecplicite aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 27/10/2012, 22:54

AVENIR a écrit:vite fait
finalement mon homme n'avait pa bu

le generaliste a change on traitement car mon homme s'est apercu evidemment qu'il etait violent et qu'il avait des pulsions bizarres dons le seroplex 20 a et eremplace par di redoxat et il a aussi du tercian 40 (15 gouttes a prendre le soir en sachant que parex ce soir il ne les prendra paas car il bosse et fait 2/6H

moi je suis alle a l'hopital aujourd'hui a cause du coup sur la tete sue m'avait donne mon homme
j"ai dit au docteur que je me suis paye une porte

il n'a pas pu me donner de medoc a cause des problemes respiratoires que j'avais eu la veille a cause de l'ixprim
le samu ensuite est revenu chez moi pour faire le suivi car ils me connaissent bien et trouve egelement que le shopitaux ne pourront rien m' apporter

j'ia commence la cortisone e l'aide et sous surveillance qu salu emais là c'est super car pas d'allergie donc ca soulage mes douleurs de la tete,du dos,de ma hernie et meme du pied

le docteur de urgences a regarde mon pied:pas de fracture j'ia eu de la chance avec la table qui etait tombe dessus

ce soir j'ai pris miorelaxant et je suis comme soule:il a fally me porter dans l'ecalier tellement ca m'a relache tous les muscles

mon hommme e ey peur ce matin car je pleurai et j'e paniquai a chaque fois q'iol s'approcheit de moi (j(avias en memeoire la hache avec laquelle mon ex avait voulu me tuer et du coup je paniquai; du genure je suis tp=ombe de la chaise car il a voulu juste l=me faire un bisou avant de pertir travailler et come il est gendarme il s'est rendu compte que j'eta encore sous etat de choc et donc est reparti a distnace de moi

et là il est au petit soin pourr moi car il a remarque que j'etais about
et lui aussi et les momes donc là tout s'arrange mais le samu qui me suit pas telephone toutes les 6h a dit que je dois aller faire de tests chez le pneumologue car c'est pas normal ce que j'ai et que c'est pas forcement du au medoc et que peut etre l'ixprim a revele une chose latente

mardi je vai voir mon amie pour ma medecine chinoise,elle va faire le maximm et je sais que ca ira mieux apres
donc là on se demande si je me fais operer ou si on m'hospitalise d'abaord pour voir quelle molecule me plombe comme ca ce serait mieuc=xa avent une operation lourde de connaitre toutes mes allergie

e porte plaints la semaine procheian contre un concurent qui menace de s'en perdre a ma personne et j'ai reussit un chauffzeur des lundi comme ca je pourrai me sopigner et me reposer
le tretrazepam me tue alors je deco

mon homme discute en ce moment avec le petit car il s'est pris un coup de couteau et il y a des explisations du coup a fournir
et le grand va mieux,il supporte son nouveau traitement et du coup il plueur moins de ce doucleurs et aujourd'hui sa copine lui a fait la surprise de venir passer quelque jours donc il est heureux et retrouve le moral

boooen nuit petits coeurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 27/10/2012, 23:02

vite fait ca soir
car mon medi=oc fait efdet: je ferme les yeux

mon homme n'a touloutrrs pas bu on s'aime follement et on prend notre courrage a 2 mains pour s'en sortit
par facile maos=is avec les vacanes ca s'apaisen

il n'y a que le petit qui deconne et veut aller en famille d'acueil*
genial bras crois

a demain le miorelaxan est fort et j'arrive plus a ecrire alors a demain wa ira sdemain merci pour vourtre aide ,ellle m'est precieuse

fatigué remerciements beaux rêves beaux rêves

je revis avec mon homme depuis quelques jours je le retrouve petit a peit et il m'ailme

il me borde pour due je ne tombe pas du lit an dormant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/11/2012, 09:15

Que c'est dur ici pour moi
nous avons ete sosus pression enoreme depuis quelque jours
et mon oncle est decde
l'enterrement devrairt se faire lundi nprobalblemnt en picardie donc je ne pourrai y assister car lundi c'et le jugement pour mon fils: pour la fication de sa resiednece

evidemment avant chaque audience ce sont des tensions extremes et violents qui s'exercent de tous cotes
là il y a 2 jours a peine mon fils de 13 ans a ete mis en garde a vue sous le chef de copu et nlessures sur ascendant: apparemment il aurait frapper sa mere a l'endroit de sa cicatrice de hernie et donc le amu a appele le sgendarme et les gendarme l'onr=t rechercher pour garde a vue
je l'ai planque la premiere nuit pour leui eviter une garde a vue la nuit
puis le matin les genadarmes ont debarques chez nous vers 8H30 tout le monde dormait et moi j'etai sous la douche donc je n'ai pas entendu sonne

en plus comme je pen,sais que c'eatit a 6H les perquises et bien je m'etait dit que c'eatit bon mais non je me suis retrouve a moitie nue devant un homme qui etait entrait chez moi et en plus habillar en genadarme

alors je ne sia spas sur le coup xce qu'il m'a pris mais je l'ai insulte, de voyeur et de mateur qu'il a fini par sortir de chez moi le temps que je m'ahabille: je l'avai foutu dehors en hurlant

en ressoratnt il y aen avait 4 autres habillees en gendarmeje vous passe les details mais entre les telephones des hopitaux pour moi ,pour mon fils et sa maladie genetique;l'annonce de la mort de mon oncle,les gendarmes qui cherchat mon fils ,mon fils qui voualient rentrer mais qui a vu le geandarmes et est reparti calmement en fait pour ne pas se faire remarquer par eux,mon homme convoque pour ramener son arme car il etait en conge et ordre esst de ne plus laisser d'arme ici en repos au cas ou le petit s'en servirait de colere ou de peur
et pleins d'rautres choses

ensuite j'a&i apprios que le pere etait venu a la gendarmerie et y avait fait une deposition de 30 minute,qu'il avait voulu faire le beaui comme c=dit mon plus petit devant les gendarmes mais cca n'a pâs marche car les gendarmes savent bien qu'il ne vient jamais chercher ses enfants et qu'il ne me donnent pas les autres qui sont chez lui donc ils n'ont pas marche dasn sa combine cette fois(mais il n'etait plus dans sa gendarmerie non plus)

donc ce matin en gros je me suis reveille en pleurant et en ayant la trouille:mon homme etait encore là a cote de moi dans mon lit
et j'ai peur maintenat que quelqu'un entre chez moi ,de me faire agresser che zmoi

alors j'ai pris un demi lexomil mais j'ai peur ,j'angoisse
ensuite mon homme et alle dans la salle de bain se laver et moi finalement j'ai npas pu rester seule dans mon lit :je suis allle là bas pour etre avec lui
et ensuite je l'ai suivi dans la cuisine et je lui ai demande d'apeler le gendarme pour m'excuser car le genadrame ne bosse pas aujourd'hui ni demain et ce n'et pas de sa faute si je me suis fait violee et que le fait qu'il enrtre chez moi en respectant la procedure (en encore il a ete gentil:il a essaye d'appelre sur les portables et il n'est pas aller plus loin que la salle a manger car il avait vu la veille le lit medicalise de mon fils et il voulait le laisser dormir)

je crois avec un peu de recul que si je n'habitai pas en gendarmerie ,que si il n'avait pas gardé son calme,que j'aurai ete embarqué pour outrage a agent

en plus quand ils m'ont touche le bras ,je les ai envoyé bouler et je les ai tous plus au moins encore foutu dehors de chez moi une deuxieme fois

le flag a eu lieu:
bref ce que je n'ai pas reussi a digere dans cette histoire encore c'est l'intrusion cgez moi
ca fait remontait mes peurs

et maintenant j'ai peur de me faire agresser chez moi almors j'ai demandai a mon homme si on pouvaot mettre une porte blinde mais non on a pas le droit car les locaux sont a la mairie

donc j'ai ferme a clef apres son depart

mal venu ce flag
a 5 jours de l'audience de garde
d'un autre cote c'est un mal pour un bien:ca va faire avanceer consoderablement l'enquete car maintenat le haut comandement est au courant( en pli=us si on avait pas appler le lendemain pour dire que mon fils etait là;il sfaisait une avis de recherche national pour fugueur

bon moi apprendre tout ca a chaud en meme temps ca a ete difficile au point que les gendarmes ont demande le samu

bref il y a du bien dans tout ca hier je suis passe a la mairie pour dire pour le volet rou ulant etait casse et kon vivaiot dans le noir
et j'ai vu une pub sur des cours des musiques qui allaient se faire dans la commiune et je ne sias pas ce qu'il m'a pris (quoi que si en fait) j'ai commencait a poser des questins et du coup j'ai aoppris qu'il y a vait aussi une harmonie ici et meme que apparemment il n'ay avait plus vraiment de directeur
donc j'ai demande des renseignements discretement en disant que 'javais envie de rejouer justement de la musique

et j'ai eu les coordonnees d'u n gars qui ets aussi au conseil
j'ai telephone de suite et je vais les voir repeter vendredi soir

a cet homme je lui demande les cordonnees du responsable de l'harmonie et dans la discution je lui dit que je suis le taxi mais que j'ai fait toute lma vie dna sla musique et il me repond qu'il me connait(ben oui il a du me voir passe tous les jours je pense)
il me dir qu'il me rapellera le soir pour pe donner les cooredonnes du resonsable de l'ecole de muqique car je lui ai dit que je postulai pour le poste il a dit super et on auraiot dit qu'i avait un peu peur de me decevoir dans sa repetition
il est au conseil mi=unicipal et tout se sit dans u petit village donc peut etre a t il su (a cause des conneries du petit) que j'etais musicienne avant d'etre taxi

je ne sais pas ce qu'il m'a prics car en fait il n'y a pas d'annonce su tout mais mon esprit m'a fait comprendre que ce n'etait pas organise chez eux et comme le nom de la prof qui m'avait ete donne etait un nom incommu pour moi je me suis dit que j'e n'allais pas laise l'ocasion passe

en fait la semaine dernier mon fils m'a dit tellement j etais execrable a la maison: [b]ARRETE LE TAXI FERME TA BOITE ET REPRENDS UNE DIRECTION D ECOLE TU EN ES CAPABLE ET TU N AS BESOIN DE PERSONNE POUR CA TU SAIS FAIRE TOUTE SEULE

plus tard l'ouvrier communal est passe et comme je le connais bien ,je l'ia branche sur le nom de l'adjoint qu'onma'avait donne et je lui ai demande s'il etait sympa ou con et là il p'a repondu:
vous le voyez tous les jours; c'est le chef des travaux

c'est sur que du coup l'adjoint avait une bonne opinion d emoi puisque je leur dit toujours bonjour et qu'il sme voeint tououirs avec le sourire

mais bon hier soir je raconte ca a mon fils en lui disant: ne perd pas le papier car c'est les contacts pour vendredi et je lui dit: si je suis driectrice de cette ecole d'icic 2 à 3 semaines ce sera bien grace a toi
et je lui raconte que le contact est ke chef des travaux et je dis a mon fils: c'est bizarre on dirait qu'ils onr une peu peur de moi puisqu'il me disent que en ce moment c'est juste un petit programme q'uil travaille etc etc

et mon fils repond: a moins qu'il etait dehors quand tu as jete les gendarmes a la porte! il a du se dire que tu avais du caractere

bref ca fait du bien

hier matin je m'etais leve et mon homme avait du supporter un monologue extremement long dans lequel je lui disais que c'etait decide que j'alleis revenir sur la scene de la musique et que le premier qui ferait une allusion a quoi que ce soit,qui essaierai de me mettre des batons dans les roues n'aurait qu' bien se planquer

j'ai dit ausi que c'etait termine et que leur chaussetes sales ils devraient dorenavant se les ramasser toutes seuls et que nleur habits ils e les repasseraer aussi tout seul
j'ai demande qu'on me foute le paix pour le menage que csi ca leur plaisit de vivre dans une maison en bordel tant mieux sinon ils l'aspirateurs et le balai
mais que lmoi c'etait termine: je reprenais la mpausique et que 'javais d'autres chats a fouetter que de nettoyer apres les autres
et que si quelqu'un ici s'opposait au fait que je bosse ma musique chez moi: qu'il n'esait meme pas d'ouvrir lma bouche du tout

et hop le midi je vois l'annonce et hol=p le soir j'ai un rv
mais ca a toujours ete comme ca dans ma vie

donc voilà
et c'est Bleys qui va etre contente:


musique musique musique musique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 30 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum