lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités

Bretagne 1963, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LE CHANTIER d'AVENIR

+15
michele
jacot
libellule
vola
corinne85
axonais
sanka
BLEYS
olivia
elsa2
chantal
cristal
laurent
Crystal_ine
SHALE
19 participants

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty HIHI...............bleys est contente

Message  BLEYS 1/11/2012, 09:31

que tu reprennes la musique
ah oui

mais tu peux aussi remercier les modos
les autres du forum

toutes celles et ceux qui combattent ici
pour ce que laurent appelle RIENQUEPOURMAGUEULLE

c est à dire malgré tous les problemes de la vie
faire ce que l on aime
se respecter soi
respecter ses gouts

donc maintenant tu deviens LA VRAIE TOI
avec tes gouts
tres desirs
toi

super
c est génial...................

je suis fière de toi
et du forum
qu il t a appris
à t occupper de toi en premier

toi d abord

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 1/11/2012, 21:58

j'ai esaye de me suicider tou t a l'huere ca n'a pas marche
j'ai pris 2 lexomil et demi mais rien

alors là comme tout le monde s'en fout de cette maison de merdre je viens de reprendre 4 lexomil entier et j'espere pourvoir m'endormir
thierry m'a empecher de prendre les autres et m'a menace d'appeler le samu mpaus$is je m'en fout completement si ca ne fait rien je trouverais bien de medoc qui marcheront pour ca il n'y a plus d'arme ici et ca c'est con mais je suis sure qu'il l'a pensait

mon fils vient d'entendre ce que j'ai dit donc il a pris mes clefs de voiture pour que je ne me tue pas totu a l'heure en voiture alors je m'en fous je leur ai dit que si j'avais envie alors je sortirai dehors comme a 15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 1/11/2012, 22:32

Se suicider avec du lexomil, surtout 2 et 1/2, tu te fous de nous là!!! Et tu es surprise que ton fils veuille aller dans une famille d'accueil, il doit avoir besoin de calme et de vivre autre chose que des drames à répétition.
Avenir, je ne sais pas si ce sont les médicaments qui te font pèter les plombs, mais c'est de pire en pire, tu ferais bien de les arrêter et de voir ton médecin....
Si tu lui fais lire tout ce que tu as écrit récemment sur le forum, il va être très inquiet et je le comprendrai.....
ça ne va plus du tout là, Avenir, plus du tout.
De plus inutile d'affoler tout le monde en parlant de te suicider sur ton post, tu sais très bien que tu n'es pas seule et que le suicide c'est juste pour qu'on s'intéresse à toi. De toute façon, nous ne pouvons rien faire pour ça....
Alors va dormir, c'est ce que tu as de mieux à faire là!!


Dernière édition par SHALE le 1/11/2012, 22:49, édité 1 fois
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 1/11/2012, 22:46

rien à ajouter ....
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  libellule 2/11/2012, 14:01

Holà Avenir,
Mais qu'est-ce que c'est que cette dégringolade d'hier ?
C'est très inquiétant ! Il faut te reprendre en main.
Essaye de comprendre, maintenant que la tension est descendue, ce qui t'a fait chuté dans des idées aussi sombres... Prend soin de toi. Toi d'abord !!!
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty des bisous

Message  BLEYS 2/11/2012, 14:17

pour la plus belle
qui va jouer de la musique

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 2/11/2012, 17:44

j'ecrit pas icic pour qu'on me croit ou pas

j'e, ai rei a doutre qu'on pen,se que je euiile qu'o, m'interresse a moi
vous comrenez pas je veux le calme

alor là oui je suis dans un sale etait car le lexolil ben ou ca fait rine d'autre que d'erte pas bien mais m'ne fooout$j'aia voiyuter maintentant

et la voiture ca pardonne pas en accident ounon se plante bien et ce sera tant meius piurmpoiou on se rate et tant pis piour la gueule
j'ai ecrit le raisond pour les quels j'en avais marre

il fallait un an de dossier pour la prise en charge du suicide donc s'est bon pour lmes enants depui le mois d'aout
maintenta ntje ne peux plus supporter qu'n homme entre dans ma maison h=gendarme ou pas et me voie a moitie a poil

je peux plus
je peux plus de vivre avec un homme qui boit ou qui boit pas

un homme qui frappe quadn ce medoc nelui vont pas
aat des flics qui en,trente d=che mopio touijous

desole et merci pour votre aide
ca a ete merceileux d'avoir eu envie de reprendre la musique


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 2/11/2012, 17:56

Comme je ne comprends pas ce que tu écris, je ne fais plus de commentaires, ça évitera que je me trompe en disant des choses qui sont peut-être fausses. coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty tu reprends la musique

Message  BLEYS 2/11/2012, 18:24

c 'est génial!!!!!!!!!!!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  jacot 2/11/2012, 18:33

Je ne crois pas Bleys ! Avenir semble en grande difficulté . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty oui nous en avons parlé souvent

Message  BLEYS 2/11/2012, 18:41

quand celà ne vas pas il faut faire sa passion pour elle la musique
pour toi aussi la création l ecriture le dessins la pêinture
pour moi la broderie l art textile
pour certaines ici la cuisine
pour d autres l informatique
pour d autres le jardinage

faire quelque chose pour ne pas penser à ce qui ne vas pas dans sa vie

c est important les modos le répètent tout le temps
se faire plaisir à soi

pour combattre ses démons
et gagner contre eux!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Crystal_ine 2/11/2012, 19:36

AVENIR a écrit:j'ecrit pas icic pour qu'on me croit ou pas

j'e, ai rei a doutre qu'on pen,se que je euiile qu'o, m'interresse a moi
vous comrenez pas je veux le calme

alor là oui je suis dans un sale etait car le lexolil ben ou ca fait rine d'autre que d'erte pas bien mais m'ne fooout$j'aia voiyuter maintentant

et la voiture ca pardonne pas en accident ounon se plante bien et ce sera tant meius piurmpoiou on se rate et tant pis piour la gueule
j'ai ecrit le raisond pour les quels j'en avais marre

il fallait un an de dossier pour la prise en charge du suicide donc s'est bon pour lmes enants depui le mois d'aout
maintenta ntje ne peux plus supporter qu'n homme entre dans ma maison h=gendarme ou pas et me voie a moitie a poil

je peux plus
je peux plus de vivre avec un homme qui boit ou qui boit pas

un homme qui frappe quadn ce medoc nelui vont pas
aat des flics qui en,trente d=che mopio touijous

desole et merci pour votre aide
ca a ete merceileux d'avoir eu envie de reprendre la musique


Mais qu'est-ce qui t'arrive Avenir? Les mots n'en sont pas, ils manquent plein de lettres ou elles sont inversées. Reprends-toi et vite bella!!!!

Que tu écrives sur ton fil, c'est bien, ça te permet de vider ce que tu as sur le coeur ou dans la tête, mais là j'ai peur que tu sois dans un état second lorsque tu viens écrire. Je ne sais pas sous quel effet tu te trouves, mais là je te sens au plus mal et je n'aime pas ça du tout.

Il te faut sortir de cet enfer... à moins que tu veuilles y rester et continuer à n'être que l'ombre de toi-même!

Je t'ai connu beaucoup plus joyeuse, plus combative, plus positive, plus sereine. Reprends-toi Avenir, ne te laisse pas couler. Tu vaux mieux que ça!!

Tu ne peux plus vivre avec un homme qui boit, pars Avenir, ça fait des semaines que tu sais ce que tu dois faire, te trouver un appartement, tu dois te refaire une santé, refais surface!!!!!!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  pascal1 2/11/2012, 20:05

cristal a écrit:rien à ajouter ....
non, vraiment rien............
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  michele 3/11/2012, 00:59

pascal1 a écrit:
cristal a écrit:rien à ajouter ....
non, vraiment rien............
moi non plus !!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 3/11/2012, 18:59

Pas de nouvelle???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 5/11/2012, 02:16

JE PERDS mes posts quand je vous ecrit

c'est les medicame,ts en fati qui font ca
le samu et venu plusieurs fois memem pouer des medoc comme ixprim
me suis fait une entore aiu pied et aussi un coup a la tete et j'ai eu des problemes respisratoires avec les medoc mais aussi le coeur va bien mais c'est ausii l'angoisse qui donne egalemnt des douleurs dans ce qu'ils apallent: muscle parietal

j'ai change de generaliste et pris celui du samu et lui il voit avec l'hopital si je me fais opere le 9 (en entrant a l'hopital le 8) comme prevu ou si je passe d'abord par le centre anti douleur je saurai mardi je crois;
car j'en paut plus vraiment d'&avoir mal partout et il sne ml'autorise plus non plus l'ibuprophene

ou s'il vaut mieux m'hospitaliser une semaine ou deux pour isoler la molecule qui me donne ces problemes de sante

donjc le nouveau generaliste a telephone vendredi a l'anesthesiste et ils vont voir a deux avoir le gyne de l'hopital ou je dois me faire operer car si ils reculent l'operation alors on tourne en rond car on reprend les complemant alimentaires
en fait ,il paraitrait avec les examens complementaires qu'il sont fait grace au samu(le medecin regulatleur a ordonee un bilan) que l'uterus etant trop volumineux il pese pas que sur les instestins mais aussi sur l'estomac

si ils operent je ne serai plus fatigue et je pourrai remanger ;c'est ce qu'il sdisent
la biopsie etait bonne donc on peut attendre un peu d'apres eux
ils pensent que la gestion de la douleur me fatiguerait moins

bon je vais bien quand meme sauf que j'en peut plus et je craque souvent maintenant

demain matin :audience pour mon fils
mais je dois aussi alle en picardie pour l'enterrement de mon oncle ;je ne sias pas si j'y arriverai a temps car c'est à 14H30 et il y a 500 km
en fait je crois que je devrai pas y aller car je risaue d'avoir un acccident en voiture a casue du sommeil en retard
alors j'ai dejà prevenu ma cousine que peut etre je serai pas là et que je viendrai apres

elle a dit que ma mere en avait dejà parle et elle dit que je ne devari pas venir*je lui ai dit que je penserai a elle demain apres midi et que je viuendrai la voir plus tard
et que mon pere et son pere etaent bien là ou ils etaient maintenat car comme ca ils ne souffraient plus(cancer tous le deux)
on espere egalement que ma tanten'ira pas a l'enterrement car sinon comme elle et trop faible d'avoir soigner son mari et que depuis 15 jours elle est a l'hopital,on a paur r qu'elle attrape froid a l'enterrement et qu'elle en decede
de toute facon ce sera sa decision et on lui a toutes dit:ses soeurss,sa fille et mes freres et moi que c'etait a elle de voir et que personne ne lui reprocherait jamais rien


je n'arrive pas a dormir
je suis en trai n de finir le dossier pour les charges pour demain
mais en fait je suis tellemnt HS que j'ai du mal
j'ai decide de destabiliser le pere et de me prouver que j'ai du caractere
donc je sauis ce que je veux aussi j'en rajoute pour faire des concessoionx
j'ai demandai 500 euro de pension alimantaire pour le petit(ildoit payer 30€ pour mon autre fils et en plus il ne les paient meme pas)
j'ai demande retrocativement les primes de rentrees secolaires depuis les 3 ans que mon fils vit chez moi soit environ 900€
je demande aussi retroactivement la caf depuis cette date(là je dois encore bosse sur ce dossier car je suis tellemnt HS que je trouve pas les montant sur internet)

là je fais une paus eavec vous

je sais que certains ici pensent que je ments mais c'est pas grave car moi je suis que je suis honnete mais bon c'est dommage qu'on pense que je mente car en fait je ne suis pas une menteuse
si demain je vais lmentir au tribunal en disant que j'ai envoye le spieces au pere mais pourquoi a vous je vous mentirai
je ne vois pas ce que ca m'apporterait

je post et je con tuinu comme ca je perdrai pas ce post là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  michele 5/11/2012, 02:22

c'est bizarre ce post !!!!!!!!!
je suis sur le forum depuis 2h du matin ,et je n'ai pas vu avenir ,et son écrit est à 2 h16 ???????????
tu es invisible anxieux anxieux anxieux
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 5/11/2012, 02:31

je me suis choote au lexomil et je crois avoir pris 5 ou6 entier
j'avais commence par 2 et puis je sais pas ce qu'iol m'a pris j'en ai repris d'autres et du tercien en pljus alors c'est sur ca a detonne icic
j'en ai pete 3 tele et mon pauvee homme a vu 4 autres radio pete aussi
j'ai pâs arreter d'hurler et j'etais mal

aujourd'hui j'ai juste pris tercien 25(un demi )pour dormir cet apres midi pendant que mon homme travaillait et pour pouivoir penser a rien du tout
ensuite des 19H on s'est colle a l'ordi pour l'audience de demain

là il dort et moi dnas 30 minutes j'y retourne

vendredi apres avoir pris quelques lexomil je suis allee a la repertion de mon village et j'ai discutait avec un memebres(je ne sais plus si je l'ai dit masi mes posts ont saute ausi)
il y a un post de direction pedagigique dispo pour janvier 2013
avec date limite de depot des dossiers au 29 oct et en plus c'est dasn, le village d'a cote
une cole avec 150 eleves
alors j'ai decide de postuler et ils ont l'air io nteresser par moi donc ils attendante mon cv(normalement pour ce soir 19H)mais bon j'ai pas encore fini lmes charges

alors je vais les finir et ensuite j'(irai fouille mes cartons pour trouver un cv et je vais le fignoler un peu pour le mettre dans la boite au lettres demain matin*il faut aussi une lettre de motivation ca craint avec la fatigue que j'ai mais bon

avec un peu de changer l'insoiration viendra
apparemment il y a 3 acandidats connus; si il y en a plus de 5 ils feront des entretiens soinon ils chosisront entre les trois
et je crois que j'ai toutes mes chances
j'y crois pas je vais a la mairie au matin pour un volet casse et je vois une pub pour e=un eveil musical des 4 ans
je pose quelques questions et on lme dit qu'il y a une harmonie dans le village meme ou je suis:on me donne le numero de phone en me disant que pour kl'instant il n'y a plus vraiment de directeur
et moi je telephone et je sais pas ce qu'il ml'a pris j'ai dit : je postule

Faut pas etre mechant avec bleys:elle sait bien que c'est lma vie la musique

en fait j'etais en train de deperir tout simplement de ne pas jouer

cette semaine les genadarmes etaient là pour mon fils (mardi je crois) et je les ai envoyer balader mais bon ils sont coriaces ceux là
et je leur ait dit oendant qu'on attendait le salmu qu'ils avaient appele pour moi: que je mourrai a petit feu de ne pas faire de musique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  michele 5/11/2012, 02:41

affraid affraid c'est quoi ce binz scratch scratch
les post se mettent seuls ??????
il n'y a d AVENIR connectée !!!!!
j'ai peur moi !!!!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  laurent 5/11/2012, 02:45

ne t'en fais pas michélee, je la vois connectée avenir, donc il s'agit bien d'elle.

elle doit être en invisible pour toi.


avenir, je pense que tu es dans une pharmacodépendance, il serait temps d'arrêter de déconner un peu avec le lexo et le tertian. ca va être dramatique le sevrage.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  michele 5/11/2012, 02:48

et pourquoi ,je ne la voie pas moi ????
je te voie à toi et à nes123 ,c'est tout !!,,,?????
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  michele 5/11/2012, 02:49

tu es tombé du lit ,laurent ?????
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 5/11/2012, 03:19

bon je ne sais pas si vous etes r&assurer

j'ai pas encore l'esprit bien net a vrai dire
car 2 deces
la garde a vue de mon fils pour coup et blessure sur moi alors que j'ai pas de coup(c'etait les bleus du scanner)
l'audience de demain
le rectorat a refuse aussi la reintegration de mon fils dasn son college d'origine( ce qui est bien) masi donc je ne sais pas ce qu'il va se passait maintenantent tpout cas je ne epaus pas le conduire ailleurs nio le garder chez moi car j(ai besoin d'air

ah oui je sui aller la nuit d'avant au petit matin chez france 3 je dois telephone pour prendre rv avec le directeur$j'y suis alle pour les non representations non sanctionnees en france
j'ai contacte aussi un autre journal alsacien qui commence un artoicle sur ce sujet


la hernie de mon fils se passe bien: il bouge bien,les fils sont enleve depuis vendredi et il n'a pas vraiment mal
mais qu'est ce qu'ilo m'a fait peur en tombant
maintenant il a rv a l'opital le 7 dasn le cadre de sa maladie genetique et un medecin de marseille vient d'etre nomme docn on devrait avance
pour le 7 on attend d'avoir l'autoristaion qu'il fasse les klm en voiture

pour mon plus jeune fils: il a eu l'air de s'amuser en garde a vue ce qui a exaspere le gendarme(en fait il a dormi,il a ete filme et il a dit que les gendarmes etaient des bouffons ;par chance pour son age il n' a pas eu d'outrage
mais il a dit depuis sa sortie de garde a vue que si on venait le chercher pour le mettre dans un foyer il tuer celui qui venait
du coup cette apres lmidi encore j'ai craque et je lui ai dit que si uj jour un gendarme ou un educateur avait ordfre de leur patronj de venir le chercher pour le lmettre en prison ou en foyer et qu'i prenait un couteau pour les planter comme il dit: je lme mettrai au miliet et c'est moi qu'il tuera*et j'(ai rajoutai que si j'avias mis au monde un fils pour qu'il tue quelqu'un alors je ne meriterai pas de vivre $que je preferai etre morte mplutot que de souffrir a le voir en prison
et que lorsqu'il serait en prison a vie pour marricide:il ne lm'aurait plus pour le consoler et l'aider

je pense vraiment ce que je dis
ensuite mon homme est parti bosser vers 15H et moi j'ai pris un demi tercian pour eviter tout contact avec mon fils avant l'audience de demain
la tension est patout alor autant attendre l'a finde l'audience
d'ailleurs a cette audience le pere sera là trop heuruex de dire s=qu'io s'inquiete que son fils ait ete mis en garde à vue pour coup et blessure sur ascendant
alors on risque de bien rire demain car ni le pere ni lma mere n'ont ete blesse en fait
et la victime (soit disant moi) n'a pas ete entendue

donc mon fils a eu un rappel a la loi alors que je n'ai oas ete entendue en tant que soit disant victime: ca craint une connerie comme ca a 2 jours d'une procedure

enfin il marait que mon homme va venir demain avec moi
il a une semaine de repos
et là il voit que je n'en paut plus
et j'y comprends rien: lui et mon fils s'entendent super bien
en fait plus je vais mal plus ils prennet conscinece de leur connerie et se calme

ils sont en etrainde realiser que le samlu est là tous les jours pour moi et que mo operation approche et en plus un deuxieme deces poar dessus ca n'ra rien arrange du tout
mais le pire c'est le fait que le gendarme entre chez moi comme caet me voit a moitie nue qui mp'a fait peter les plombs definitivement

concernant ma fille: je suis allee la chercher samedi: alienation parentale
par chance j'ai vu le gendarme qui avait pris ma plainte d'aout et qui voulait porter plainte contere moi
il est de mon cote maintenat et a regarder dans son ordi: la nouvelle loi autourise la garde a vue pppou rles non representation d'enfatn
il m'a annoce qu'n nouveu juge venait d'etre nomme pour les enfants et que mes plainte avaient ete regroupees en une et que ce juge attendait le resultat de l'audience de demain pour bouger la brigade du pere etait dejà au courant du rappel a la loi

moi je voulias lka faire dessaisir
mais je ne sias plus en fait ce que je dois faire donc je crois que je vais attendre encore un ou deux jours pour prendre ma decision
ilo se trouve aussi que ce gendarme vient de suivre des stages pour passer chef avec un gandarme instructeurs de chez nous(donc ils a du entendre que je n'etais pas si folle que ca)

bon en tout ca meme si beaucoup poensent ici que je ment c'est pas bien grave en fati car c'est vrai que c'est pas pensable de vivre autant de chose en si peu de temps
mais en fait si puisque c'est ce qui m'arreive

ah oui je dois aussi voir le colonel et je crois que je vais pas tarder a cause de la garde a vue de mon fils alors que les bleus sont des bleus medicaux
je veux savoir qui veut notre peau

ah oui le plus important: cristal et shale vous faite erreur cette fois et je suis suis sure que vous allez vous en rejouir: je ne souhaite plus vivre la violence du tout
laurnet tu vas etre content: je ne veus pas vivire dans la violence
mais pour les coups de mon homme c'etait pas l'alcool:il a fait des reactions aux medoc dont le seroplex 20( a 5 et 10 ca allait mais en mon,tant les doses non)
il change de doc a partir de demain car il est en repos une semaine

je repere :il n'a pas rebu
par contre aujourd'hui il a eu de nouveau une grosse crise d'angoisse en terminant son travail mais son arme est dans son caisosn de securtite et je crois qu'il l'a deposait en plus au bureau

voila laissez moi encore unpeu de temps pour decompresser de tout ca
et franchement si un jour je reparle de me suicider alors ecrivaiez moi en grand et en rouge que je dois arreter les mledoc

car là c'etait limite limite et ca aurait ete dommage

ah oui : je vous aime bien tous
bo je vias rebosser pour l'audience et essauyer de faire mon cv et ma lettre de motivation ensuite douche prr=evue vers 5H et depart à 6H 30
et puis ensuite un gros dodo et j(attaque pour ma fille
alors la j'ai prevu d'attaquer triple forte de suite:

enlever ma fille de chez son pere ma=eme si elle n'est pas chez moi
il faut donc d'apres le genarme que j'ia vu hier que je fasse une lettre au doyen des juges et que j'aille a la chasse a un avocat qui accpete de "remuer la merde"
je vais donc avoir droit a de nouveau des histoires d'incestes et de viols mais cette fois je suis prete
je suis une victime et donc je ne vois pas pourquoi j'aurai honte de dire que oui mon pere m'a viole ,oui mon ex m'a viole,oui j'ai fuit snas mes enfants, non je ne dois pas etre puni 2 fois pour les viols
bref une femme victime de violence qui s'enfuient sans pouvoir emmener ses enfants doit pouvoir etre proteger des bourreaux et recuperer ses enfants au plus vite
et un homme coupable de fait delictuels notammant de viol ne doit pas se vpoir confier la garde des enfants de la personne qu'il a violente

de plus mon fils de 13 ans ete mis en garde a vue pour des faits de coups et blessures alors que le pere n'a pas eu de garde a vue pour des coups et blessures avec ITT, viols, defaut de soins sur mineurs de moins de 15 ans, coups et blessures sur mineur de moins de 15 ans, non representation d'enfants, non paiement de pension alimentaires et j'en passe

bon bonne nuit a ceux qui dorment bien et a demain soir peut etre si je ne suis pas montee en picardie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 5/11/2012, 03:23

michele a écrit: affraid affraid c'est quoi ce binz scratch scratch
les post se mettent seuls ??????
il n'y a d AVENIR connectée !!!!!
j'ai peur moi !!!!!!!


mdr

ca fait trop du bien de lire ca

exxuce michele je n'avais pas vu que tu avais ecrit

je vais changer et m'apeler le passe Rolling Eyes muraille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 5/11/2012, 03:28

laurent a écrit:ne t'en fais pas michélee, je la vois connectée avenir, donc il s'agit bien d'elle.

elle doit être en invisible pour toi.


avenir, je pense que tu es dans une pharmacodépendance, il serait temps d'arrêter de déconner un peu avec le lexo et le tertian. ca va être a ete dramatique le sevrage.

pharmaco dependance : je connaissais pas ce mot mais ca a du etre tout a fait ca
et encore j'ai pas fait trop trop fort
heureusement qu'il m'est reste un ou deux neurones de connecte car je te raconte pas le delire




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 31 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum