lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE CHANTIER d'AVENIR

+15
michele
jacot
libellule
vola
corinne85
axonais
sanka
BLEYS
olivia
elsa2
chantal
cristal
laurent
Crystal_ine
SHALE
19 participants

Page 33 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  michele Jeu 8 Nov - 1:39

AVENIR a écrit:et finalement tant mieux pour vous!
wouhou
je plaisante !!!!!
bises
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Jeu 8 Nov - 2:13

michele a écrit:
AVENIR a écrit:et finalement tant mieux pour vous!
LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 262561
je plaisante !!!!!
bises

MDR

C vous fait des vacances!!LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 867218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  michele Jeu 8 Nov - 2:42

JE TE VOIS !!! content
mais trop tard , je pars !
bisous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Jeu 8 Nov - 22:17

j'en ai marre marre maree

tous mes posts disparaisent toujours

ca m'exapre en fait

ca m"enerve a un point pas possible

c'est rageant d'ecire et d'ecrie et de voir continuellement ses posts disparaitrent

tout faout le camps de toute facon

alors un peu plus un peu moins qu'est ce que ca peut faire en fait

alors je m'en fous j'ecris masi je sais qu'il cva disparaitre alors ca sert a rien que j'ecrive enf ait

des heures et des heures de"'ecriture pour se sentie bein quadn meme mais ne pas avoir un peu d'aide c'est con!



je ne sais pas vraiment ou j'ne suis quoi que parfois ca a l'ir d'etre clair en fait

ca depend si je me met en mode posistf ou negatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE Jeu 8 Nov - 22:31

Pour que tes posts disparaissent comme ça c'est que tu dois faire une mauvaise manip. Il y a deux raisons qui font que les posts disparaissent: où quelqu'un écrit en même temps que toi, et là il faut que tu cliques sur enregistrer ou alors tu fais une fausse manip, tu appuies sur annuler au lieu d'envoyer, je ne sais pas, mais tu es la seule à qui ça arrive, alors je ne comprends pas.
Je vais tout de même aller revoir ton profil, mais je ne vois pas ce qu'il peut y avoir qui fasse ça.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Jeu 8 Nov - 22:40

ne te fatigue pas
ca doit venir de mon petit ordi portable
surement que je touche une touche de mon clavier qu'i ne faut pa
ou alors comme me posts so,t logs ca se barree ailleurs
surement un peu pour dire queca ne valait pas le coup d'ecire

q vrai dire m'en fous
je sais que personne ne post en meme temps donc c'est pas ca

m'en fous et en mee temps je trouve ca con
car j'ai pas fait que de ma merde cette semaine et jaurao nben aime avoir une autre avis que ma petite vision
mai sbon faut pas esperer et puis c'est peut etre meiux comme ca

mais c'est rageant d epasser des haures et ds heures a ecrire ,a detaillee ceretaines choses pour avancer et de voir tout fiche le calmps au dernier moment ou en plein ecrit

en fait ca m'a permis quand meme de voir que je repener differemment entre chasue post
les premiers etaient toujorus noir,le derniers positifs
mais ca fait pas le meme effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE Jeu 8 Nov - 22:55

Dans ces cas là, tu les tapes sur word , tu les copies et tu les colles ensuite sur le forum, tu auras ainsi une sauvergarde et ce sera aussi rapide.. smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Ven 9 Nov - 20:33

JE N4AI PAS WORD SUR MON PETIT ORDI JUTE OPEN OFFICE


lais c'est pas bien grave tout ca

la semaine derniere a ete dure
je nen ais plus d'ailleur si c'est le semaine dernoere ou cette semaine

en resume en essayant de ne mettre aucun affect sinon je me tire une balle de suite
en gras je vous fait le resume de mes posts perdus:

sante: le gyne que j'ai revu a dit que mon uterus etait malade et qu'il fallait opere;c'etait prevu ce matin mais il a reporte a llundi masi je n'irai pas

medoc: je pense avoir fini mon sevrage donc je suis plus calme mais bon encore tres fragile nerveusemant mais je ne reprendrai plus aucun medoc: rien de roen
aucune medoc
c'est une des raions pour laquelle je ne me ferai pas operee de suite siono n je vais en profiter apres les anti douleurs voir la morphone qu'il s donneront pour en redemander apres l'operation
donc j'ai decide depuis unmoment deja de reporter

autre raison de reporter: j'ia revu l'nesthesiste en realite c'est le gyne qui a telephone de suite a l'anesthesiste: ils me proporsent maintenat une peridurale car j'ai parle a mon gyne des viols et de mon reveil a chasiue fois
et je lui ai dit que cette fois je ne penai pas assurer car trop pres de l'autre operation et celle de mon fils m'a achevee en fauit:quand je l'ai vu souffrir je me suis dit que je n'y arriverai pas cette fois
je me sens trop faible physiquement
aujourd'hui encore j'ai eu une crise de douleur aigue: mon fils dit que c'est parceque j'ai mange
moi je me dis que peut etre j'ai autre chose en fait et que je devrai peut etre aller voir un gastro ou un onco
de plus je pense que beaucoup de mes douleurs sont de la somatisation

trop de chose en peu de temps et pa assez de temps pour recuperer


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Ven 9 Nov - 21:13

j'ai essaye de mettre casimir car pendant que je le vois au moins j'ai une muique gai dans ma tete qui remplace toute la noirceure que j'ai pu y mettre

je suis topmbe e au fond du gouffre en fait et je crois que j'ai du en avoir le declic ce matin

il s'agissait en fait ce matin de donner ou pas mon cv pour le post de direction
hier soir comme je n'arrivai pas a dormir j'ai passe pas mal d'heure sur internet sur les sites de cette ecole et ceux des mairies concernneees pour voir les pv de reunions et ce qui se decidaaient depuis 4 ou5 nas pour cette ecole puis j'ai regarde un peu les articles de presse
et puis ce matin tres tot: vers les 5 ou 6h;j'etais deja reveillee:en lisant une revu de psycho ;j(ai realise d'un coup que je n'avais pas envie de ca
que je voulai faire ca car mon homme aimerati que je reprennne la musique
alor squ'en fait il ne m(a jamais connu musicienne
que je voulais reprendre egalement car lui m'avait dit un jour qu'iol serait heureux quad j'aurai repris( en fait il pensait que ca me plaisait
il n'y connai rien mais m'encourageait car il se rendait comprte que c'etait comme ca que je serai heureuse
mais franchel$met rediriger une ecole : non
je n'ai pas envie
j'ia realisae ca ce matin
et je me suis recouche donc tres soulagee d'avoir pris la decision de ne pas postuler , mais je me suis dit tout de mmee aque je donnerai mon cv pluqs tard pour qu'ils voient que j'existe au cas ou je change d'avis

j'ai dit a mon homme que je ne postulerai pas a=et je lui ai dit que j'avia envie depuis longtemps d'etre formazteur en musique mais plus directrice
je veux pase rau stade au dessus
donc je me suis dit que j'avis un an pour trouver si un diplome existe pour faire ca ou non

ce matin en realite ,tout me semblait super

j'avissous la douche pris conscience quenf ait je devais etre ne depression depuis 2002 ,date de ma fuite sans mes enfants de chez moi
et sue finalement j'y etai encore et toujour lorsque mon homme m'a rencntre,que j'ai fait des progres c'est sur sepuis cette rencontre mais que c'est lui qui poete tout sur ses epaules
(ca lui convient en fait :ca correspondont a sa facon de voir les choses mais la où ca ne va pas pour lui c'est que c'est devenu trop violent icic,trop borfdelique dans tous les sens et que lorsquil boit ils nous reprochent tout en fait et meme des choses quil n'y a rien a reprocher
le detachement serait plus facile a gerer ici sans enfants masi voilà:j'ai ai et de fort caractere donc pas facile

ce matin donc sous la douche ,je me suis dit que j'avias merde c'esrt sur et je me disia que mon comprtement cette semaine avait ete le bon: on s'evite tous les deux en etat de crise: c'est une decision que je lui avias propose dans le snes ou je lui aiu dit que j'etais acfcro aux medoc:que j'atis enervee aussi en arretant donc que lmaintenat j(allais systematiquement descendre a la cave en cas de menace pour moi
menace dnas le sens d'gression ;pas seulement de lui mais aussi de mon fils ,de la musique trop forte bref:je ne voulias plus aucun cong=flits donc des que je sentirai qu'une chose me contrarie:je descendrai pour ne pas peter un cable
et du couo il a dit que lui aussi il s'isolerai dans la cuisien
donc on a eu une bonne fin de semaine car pendant deux jours on s'evitait sans s'eviter ej fait
et sans reprocher a l'autre de s'isoler ou de peter un cable

ca a meme ete tres biencar en fait maintenat que j-y pense:quand moi je petai les plombs c'est lui qui m' isolait et quand c'est lui qui peter les plombs c'est moi qui l' isolait

ensuite sous la douche toujours je me suis dit que j'allais plutot que de dirger une nouvelle ecolel: finir de resoudre mes problemes et surtout ceux de ma sante et
diriger ma vie:je me dopnnais comme objectif le printemps pour renaitre enfin

j'ai accepte enfin ce que je savais deja mais ne voulai m'avouer en fait(ca a fait l'objet des posts perdus)
que je m'etais auto mutilee serieusement et pas seulement dans le passe comme je le croyais encore jsuqu'a ce matin masi d'un coup j'ai realise que merde je m'automutilai en permanence et pas en me faisant mal ave"c mes mains mais en me faiant mal avec mon esprit
donc j'ai toute une reeducation a me faire d'ici le printemps
il s'agit de vivre reeelement et d'arreter de vivre paralleelemnt a un monde que je me suis construit depuis petite
un monde que je quittais de temps en, temps seulement pour vivre dans la realite masi comme la realite m'etait inconnue car pleine de plaisir et de bo nhour: je n'ay restai pas longtemsp
donc le printemps pour que enfin mon ancienne peau sopit bekle t bien larguee
me habitudes de medoc aussi
apprendre egalement a etre autonome et non plmus dependante de mon homme,de mes fils bref m'auto assumer toute seule
et surtout auto assumer une personne vivante et presente

ensute je me suis recouche donc et j'(en ai parle a mon, homme( de la musique uniquement)

je me suis dit que du coup j'etai confiante et que certaineement il arreterait de boire ca j'ai egalement pense ce qu'avait ecrit pascal recemment
c a d que toute personne sortnt de cure avait besoinde calme

vous ,on vous le dit mais nous les conjoints; personne ne nous dit rien du tout donc on peut pas vraiment imaginer cela


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE Ven 9 Nov - 21:25

Tu peux aussi utiliser open office pour écrire tes posts. smiles

Pour le reste, je crois que tu aurais tout intérêt à te faire opérer le plus vite possible, les médecins semblent montrer une certaine urgence, non ??? Alors pour moi, c'est une priorité absolue. Tu ne pourras rien résoudre si tu n'as pas la santé, et là, tu ne l'a pas du tout!!!
Ensuite le fait de pouvoir vous isoler c'est plutôt une bonne chose, essayez de respecter ce pacte entre vous deux, l'ambiance n'en sera que plus calme!!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Ven 9 Nov - 21:27

je post en plusieur fois pour ne rien eprdre cette fois

mon fils est rentre hier soir et ce matin:il etait en colere tout de suite ,on ne sait pa pourquoi donc en fait il y a eu de la tensio toute la matinee
mon homme faisiat la cuisine mais il n'en pouvait plus ver 11H30
on s'esrt mis a table a midi pile ppour une fois et ca a ete l'horruer donc j(ai fini pas peter du poing sue la ttable et gueelr pour impose le silence total de toute part

ensuite je ne suis pas alle travailler comme j(avis trop mal et mon homme est restait l'apres midi dasn le canape pendatn que j'etais dans le lit medicalise de mon filsa me tordre parfois de douleur; on regardait la tele ensemeble

puis il m(a pouse a aller voir le doc donc je me suis absentai une prelmiere fois mais 10 minutes apres j'etaiz de retoour car il ne consultai pas

puis il s'est mis a suer en fait vers 16H
et mon plus jeune fils etaient revenu aussi donc il voyait ca
et mon homme etait quand meme calme masi a mon avis il v=ne devait pâ s'attendre a ce que je reste ici aujourd'hui
tous les autres apres midis j'etais partis travaille et ilo avait bu Crying or Very sad c'est sur

et la ben surpris et aussi emmerdait parceque je restai a cote ne fait:il a du reusssir a tenir assez longtemps
puis iol a commence a aller das le garage pour les legulmes puis a fait un peu le linge et je n'(ai aps ercute en fait
donc ce qoir a table
ben ca a pete car il avait bu et je lui ai fait la remartque qu'uilo ne tebaiy pas droit a nouveau
evideamment ca l'a enerve donc hop ila commence a gueueler pour rien du tout et mon fils riait avec lui
moi en fait j'en aiu eu marre de suite
j'ai voulu experdier le repas de suite mais bon je me suis fait avoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Ven 9 Nov - 21:44

les effets les plus fort de sa boisson ont eu lieu a table donc evideùment il a eu le mot de trop:il a utilise le mot drogue pour mon fils
qui du coup a arrete de suite de rire at a envoye balader par terre le salsier de salde
mon homme a envoyer balader les pommes de terre(genial car elles etaient cuites dans la creme)
mon fils s'est leve de table pour fuir le repas et se contenir je pense ùais mon homme a afit encore une reflexions de trop et donc mon fils a envoyer bala der ce qu'i trouvait sous la main asa voir aujourd'hui: le micron onde et la cafatierre qui se trouvait a cote
je ne vou raconte pas la suite
jmon homme a quand meme du reflechir sur le coup que c'etait de sa faute et il a fini par monter se coucher en s'enfermant a clef dans la chambre cette fois
donc disosn a me jeter dehors


demain on avait prevu de partir faire ces courses pour les enfants ,je pense que demain il ne voudra pas venir donc ce aque j'ai fait pour avoir la paix demain en fait: j'(ai nettoye toute la merde qu'il y avat par terre et sur les murs
et je me suis dit qu'i le fallait bien sinon mon fils alait trinque demain et je ne veux plus d'ecuc ou de garde a vue pour lui

donc lundi mon homme travaille don cil va falloir passer samedi et dimanceh

ensuite j(ia fini lpar me dire que cette fosi j(allais partir vraiment et tenaét pis s'il boit tout seul

il buvait avant deonc c'est pas de ma faute mais boj il a besion de calme
et aussid 'un electrochoc a mon avis dopnc je pense que je vais partir cette fois
mais faut que je lurisse ca encore un peu
neanmoins dimanche je regarde les appart a louer et on cerra

je ne doi tout de meme pas me depacser car siono je n(aurai plus droit a la psy et aussi l'educ ne saur rien du tout

donc peut etre prendre un appart pour l'ecole et ensuite y vivre moi et mes enfants au calme

car en fait: je stres trop de le slaisser tous les deux meme si je n'y pense pas toujorus je pense que ca joue sur ma sante
je suis aussi fatiguee de tout rand=ge tout le temps pour rien

brf je pars

la je ne vai pas tarder a deco: je zuis dasn la chambre d emon fils,le petit est a l'ordi seul et au calme
j(ai une clrf de la chambre donc je pense aller dormir dans mon lit sinon je n'entendrai pas si il se leve eet j'(angoisee
si je dors dans le meme lit alors je saurai quand il se leve

je uis fatigue et mez yeux se ferlent donc je deco et je vai dormir mais en surveillant en fait s'io se leve alor que mon foils est encore non couche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE Ven 9 Nov - 21:53

Je ne vois pas à quoi ça sert que vous partagiez des repas ensemble, c'est encore pire quand vous êtes tous ensemble!!!
Et la casse continue, une cafetière, un micro onde, après les télés et les PC, ça fait une bonne mesure....
Ce n'est vraiment pas un comportement normal de se mettre en colère au point de tout casser comme ça, et autant les uns que les autres....
Il ne doit plus rester grand chose qui fonctionne chez vous et je pense que les voisins sont tous au courant, ce doit être plutôt bruyant et les maisons étant proches et peut-être même mitoyennes, pas grand chose ne doit leur échapper.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Sam 10 Nov - 2:10

En fait ce soir on a pris le repas ensemble car je ne m'etais pas rendu compte qu'il avait bu donc du coup j'ai mange avec lui et c'est a cause d ema peur que tout degenere je crois

je ne m'en suis apercu que lorsqu'il etaitt devant la poele; j'ai donc vu qu'il vascilleait un peu et je lui ai fait remarque donc du coup il s'est mis sur la defensive et quand il et csur la defensive pour l'alcool:il touche evidemment mes points faibles et moi je me fait toujours avoir car j'ia peur en fait que ca degenere entre le petit et lui( c'est les souvenirs qui font ca car en fait ils ne se passent plus rien entre eux
il boit moins donc arrive a controler sa violence maisj moi j'ai peur et quadn c'est comme ca je ne suis rassure que lorsqu'il et couche
et ce soir ,ben comme il a commence a table avec ses conneries et que mon fils rigolait:moije coupai court a tout mais c'etait pire et quand il a parler de drogué ,du coup le petit s'est senti blesse et donc a passer ses nerfs sur autre chose que son beau pere

si je m'en rends compte alors je ne mange pas avec mais il rete avec le petit et le petit rigole avec lui donc je ne vois pas comment on va y arriver icic pour le detachement
si moi j'y arrive mais que le petit tie avec!!
d'un autre cote vaux maieux ca que de la violence

entre temps j'ai repare le micro onde mais bon la cafetiere ca craint un peu pour le reservoir alors du coup on va en entendreparler longtemps


le pire c'est qu'il dit comme si il ne se rendait pas compte que le probleme venait de lui: "vous disparaissez de ma vie ; 2 teles,un ecran,un ordi et le micro onde maintenant!!l

pour lui apparemment c'est nous le probleme alors qu'en fait il a bu et le cache completement

je lui ai deja dit que justement le probleme venait de boire en cachette
je lui ai dit que le fait de boire en cachette meme seul c'etait nier de boire
et qu'il n'aurait pas le meme probleme s'il sortait sa bouteille pour boire ouvertement devant nous ou meme lui tout seul avec un verre a la main au lieu de boire au goulot comme il fait
pour les signes qui m'ont echappes ce soir: je m'en suis voulu d'avoir comme on dirait "baisser ma garde"
il est vrai que vers 15 h je me suis dit "tiens il n'ea pas de probleme aujourd'hui c'est donc bien qu'il boirt quand meme"
quand on arrive et qu'il a bu :on le voit v=car il a du mal a ouvrir un oeil et meme il a un oeil qui qui s'ecarte donc on sait
parfois quand c'est moins on le sais a son probleme pour articuler
parfois je m'en rends compte au debur a ses soupirs donc la je ne mange pas avec lui et je m'arrange pour accepter les sorties de mon fils au doner (mais uniquement quadn il n'a pas vu que son beau pere avait bu)
en ce moment mon fils est souvent a la maison:il etait plus calme cette semaine et se couchait meme plus tot sans toutefois arriver a trouve le sommeil

hier comme je travaillais: j'ai envoyer un sms a mon homme pour lui rapeler qu'il y avait consultation generaliste( car on a change de docteur et il ne maitrise pas encore les horaires,moi non plus d'ailleurs)
il m'a repondu par sms: je n'y vais pas: je veux y arriver snas medicaments
evidemment je n'ai rien repondu d'autre que/ OK a ce soir j'economise ma batteirecar oubler de recharger
et evidemment en rentrant il avait bu
mais je m'en moque
le principal c'est que depuis quelques te:mps je rebosse et te=ant pis s'il boit
donc cette semaine de vacance pour lui il aura bu je crois tous les apres midis,uniquement pendatn mon absence et beaucoup moins qu'au autres conges

cette semaine il a arete le medicaments car il prend en compte ce que je lui dit:
je lui ai dit que s'il ne buvait pas alors il avait un probleme de medicament car il etatit agressif et violent
je lui ai fait remarque a chaque fois que je voyais q'uil avit bu ,ensuite je ne restai pas avec lui s'ila vait trop bu
il n'y a donc que ce soir ou ca a degener car je n'ai poas vu et que c'est uniquement lorsq'uon est a trois a table si onj est que 2 ca va si ils ne sont qu'eux deux ca va aussi car alors il n'est pas contre mon fils mais plutot contre moi et comme moi je suis ailleurs ,que j'entends mais que je ne dis rien ca passe

il sait qu'io a bu ce soir et il sait que la cuiine etait degeulasse apres
moi j'ai nettoye a cause de notre sorite de demain
je pene que demain je ne lui demanderai meme pas d'aller en ville chercher une veste pour le petit: on a decid avec le petit de partir a 8H 30 lui e tmoi
et j'epere qu'on trouvera vite car j'aimerai rentre avant midi quand meme parcde que si il boit le matin ca va etre dur pour toute la journee

en ced qui concernet les voisins oui ils doivent entendre mais je m'en fous
il y a un gararge entre nous mais c'est sur que le voisin doit se delecter de tout ca
enf ait comme on habite en gendarmerie:ils surveillent mais n'intervienne qu'en cas de force majeur
ca je le sais: je sais que je pourrai comptai sur eux si je fai appele a eux
en attendant ,des scenes de mensge il y en a partout et tant qu'il n'y a pas matiere a intervenir ,peronne n'intrevient

chez nous c'est calme en fait mais a certains moments oui moi j'ai pete le splombs mais le bruit ne dure que la se"conf=de ou s=ca tombe car apres il n'y a aucune violence verbale en fait
ni meme avant d'ailleurs
c'est uste que moi j'etais enerve interieurement de ce que me disait mon fils a caus ed u lexomil donc je prefere alors apter quelque chose que m'enerve et
en,tre temps j'ia fait des progres: je m'analyse vite et j'avias decide d'arreter les medoc de suite
de plus je savois aussi que c'etait du au fait d'avoir pris beaucoup de lexomil en meme temps car ca m'etait deja arrive une fois
j'avis voulu totu case pandant les 2 jours qui ont suivis et je n'en ai encore que de vagues souvenirs mais j'avais ca a l'esprit tout de meme quand j'ia pris le slexo mais je ne sais aps pourquoi en fait j'en ai encore repris 3 apres
je crois que j'en avais tout simplement marre de toutes merdes qui m'entourent(je parle de sprocedures obligees pour mon fils, ma fille td ecette connerie de garde a vue a cause d'un bleu en fait de scanner pris pour des violences sur moi )

l'educ a pointe le bout de sa vois jeudi justement mais comme il a telephone sur le portable de mon homme et que mon homme avait bu alors (comme par hasard j'vais decroche) j'ai dit repondu d'un voix ferme quand il a demande: vous etes mme untel?
du coup il a dit: excusez moi j'ai du me tromper de numero et je n'ai pa de nouvelle depuis
par conrtre j'ai recu en meme temps un courier me donnent le nom de l'educateur nomme et c'est tout

en debut de semaine on avait prevu avec l'AS de faire une lettre AR pour les contacter et leur dire que ca faisiat 2 mois maintenat qu'on attendait
je ferai donc cette lettre ne debut de semaine prochaine pour acter que personne n'est encore passe ici surtout avant la garde a vue

j'ai dit a mon homme d'enregistrer le numero et de ne pas repondre si il s apelaient sur son portable,qu'ils n'avaient qu'a appeler sur le numero qui etait nor=te dans le dossier et pas avec le portable avec lequel moi j'avais apele une fois
que cetre histoire me regardati moi et que'il pouvait trzs bien ne pas repondre ou alors repondre en leur donnant juste mon numero de telephone et rien d'autre car je ne voulas pas qu'un detail m'echappe de toute cette organisatio n foireuse et j'men foutiste des services de l'arssea
je consider encore a l'huere actuelle que j'ai ecope d'une peine de priosn de 18 mois
que cette peine est injiuste car le pere n'a rien pour les non representation d'enfatn
que le pere n'a rien pour ses viloence,que brf je paie encore pour m'etre enfui pour ne pas etre tuer
et maintenat je paie aussi pour l'acool des autres

donc ma decisoin est prise: je pars bel et bien
le tpout reste a etre clair dans ma tete
il me faut partir pour proteger ma boite aussi car si ca derape icic je dois paritr dans l'heure ou dans le mois suivant la situation ( si deces j'ai un mois) donc je vais transferer mon siege ailleurs et prendre u nappart du coup assez grand pour les 3 enfants
ensuite j'y mettrai mon bure&u et je pense dna l'ordre une chambre pour moi
en fait je me demande si je lui en parle ou non donc si je ne lui en parle pas :je lui dirai jsute que je chercher pour mon siege et ensuite j'y mettrai un salon et petit a petit tous les cartonsje peux aussi ameanger la bas (ou lui faire croire) une chambre pour e filles a causse de l'ecudateur

je peux aussi lui dire qu ejele laisse dans le calme et que j'enleve d'ici tout ce qu'on a rrive pas a ranger par manque de place ou que je mey=ts mon bureau ailleurs pour etre tranquille le soir en rentrant du boulot et etre commme tout le monde: ne plus bosser

et hop quand tout est la bas: je pars a la premier boissonou alors je pars de suite
c'esrt cqa que je ne sais pas en fait

je ne peux pas et ne veux pas partir trop loin donc soit ce village soit celui d'a ccote mais pas plus loin
donc ensute comment faire?

Donc ce soir je me suis dit que j'allais peut etre lui dire clairement que je partais vivre ailleurs amis j'ai peur qu'il ne s'alcolise encore plus tant que je ne suis pas partie
donc je pense que je vais feinter
je ne peux risquer un autre probleme
par contre je me vois mal arriver a trouver un appart de suite dans la semaine donc j'ai pense au gite:il y en a plein ici et je peux partir rapidemant dans un mauble
ce qui me donnera plus de force pour chercher ensuite un appart
je sais que de toute facon il ne m'empechera pas de pren,dre mes affaires ca peut se faire masi alors je suis oblige de lui dire que je part d'ici

dans ma tete le fait de aprtir n'est pas une rupture du tout
c'es tjuste que c'est plus possible de cohabiter icic et aussi que je n'ai pas envie de laissr vivre lmes enants en permanence avec cette" violence mais si je part en gite je suis emmerde avec l'ecuc: ca va etre note dans ma procedure que je vis seule
je serai egaleme,t oblige de me depacser et donc peut etre je n'uair plllus droit a la psy,a l'as donc un appart :je peux plus facilement dire que c'es tpur la boite et on peut toujours voir l'ecuc icic puique de toute facon je n'envisage pas de le voir penda t les conges de mon homme

ou alors maintenat que j'y pense je peux dire qu'i vienne"au burau'

bref j'ai besoin de calme dans ma vie donc je pars

ensuite j'esper que cela lui fera un bon electrochoc car il ne sera aucunement question qu'iol matte lmes pieds la bas: il dort chez lui et moi "au bureau" tant qu 'il n'a pas arrete de boire
a lui de voir qi il veut d'une vie commune ou pas
si il n'en veut pas alors c'et plus la peineque l'on se voit
il arrete maintenat ou alors il m'oubliee tmoi je tente de l'oublier
sans tomber en depresion et snas chialer
cr franchement je l'iame donc ca va etre tres dure pour moi
je ne lui laisserai aucune chance de venir cgez moi
si je pars ce sera:on se voir ailleurs que chez moi et les nuits je les passe avec mes enfants chez moi et snas lui:qu'i n'amene surtout pas l'alcool la bas

alors du coup je me demande si ce ne serait pas mieux d'etre dans le meme village
le probleme c'est que les collegues vont vite savoir que je dors aillaurs a caus e de ma voiture qui n'est pas discrete!
a moins d'avoir un garrage egalemnet en meme temps

maintenat je pourrai aussi prendre un gite et dire que je test pour voir si un bureau ailleurs me ferait du boen avant d'investir dans une location et de m'engager pour un contrat
oui c'et un solution
il faut juste que je prenne sur moi en fait car j'ai ete eleve dans le "qu"en dira t on"
je crois que j'aurai honte d'etre separee

en plu je me demande si ca ne sera pas pire pour lui

ent otu cas pour moi non car j'aurai le calme,la paix et peut etre plus ou moins de problemes de sante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Sam 10 Nov - 2:53

PERDU ENCOR EMO POST

pourquoi suait il en fin d'apres midi? ALORS QU4IL N4A PLUS SUER DEPUIS LONGTEMPS?

est ce que la rerepone est : parce qu'io a du boire tous les jours en fait sauf aujourd'hu
I?

j'aimerai nien une petite explication pour voir ou il en est lui et donc du coup moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  olivia Sam 10 Nov - 4:24

Toujours aussi illisible !

Et le tout se passe dans une gendarmerie ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  laurent Sam 10 Nov - 7:08

cela te ferait plaisir qu'il s'arrête par amour pour toi mais tu peux attendre longtemps, si tu ne frappes pas cite fait du poing sur la table.
et toi t'en es où avec ton problème de défonce, tu fais la même chose que lui , tu gobes tes médocs comme des bonbons, je dirais même que tu es encore plus dangereuse que lui car tu conduis dans cet état.

je ne voudrais pas être trop dur avec toi avenir parce que dérrière tes post on ressent toute ta souffrance, mais fait quelque chose avant que ce déni te bouffe, parce que oui pour l'instant tu es droguée et tu as besoin de soin.

je t'embrasse
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  jacot Sam 10 Nov - 8:06

hello Avenir ,
il n'y a aucun jugement dans ce que je vais te dire (répéter) ,juste le souci que je me fais pour toi .
Tu as besoin de soins ,tu vis un enfer mais tu es tellement défoncée que tu ne t'en rends plus compte. Les médocs t’embrouillent et je ne vois pas comment dans cet état ,tu pourrais arriver à résoudre quoi que ce soit . Crying or Very sad
J'ai lu les premiers messages de ton post ,ils m'ont donné l'impression de ne pas être écrits par la même personne qu'aujourd'hui .
Je suis très inquiet pour toi et je crois sincèrement que pour résoudre tes difficultés ,tu as besoin de te retrouver d'abord .Je crois qu'une pause est nécessaire là ,prends un peu de distance dans un milieu spécialisé où tu pourras t'occuper de TOI et je pense que tout va devenir beaucoup plus simple alors .
Tu mérites autre chose que ce que tu vis en ce moment .
En toute amitié . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty quand ton homme comme tu dis est parti se soigner

Message  BLEYS Sam 10 Nov - 8:47

tu étais super heureuse tu attendais le bonheur de te marrier

depuis qu il est rentré c est l horreur il recommence à boire
et c est toi qui en souffre
comment et pourquoi avait il réussi à vouloir arreter de boire?
POURQUOI IL RECOMMENCE,??

mais c est toi qui souffre de ses exces de boissons
c est toi qui n en peux plus
et c est toi qu il fait souffrir
ne le laisse pas gagner sur toi
il faut que tu sois en forme
pour tes enfants
pour ton job
pour ta musique

ne le laisse pas te detruire toi
ecoutes les modos
occupes toi de toi
bisous
courage
tiens le coup

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  pascal1 Sam 10 Nov - 13:42

olivia a écrit:Toujours aussi illisible !

Et le tout se passe dans une gendarmerie ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
et c'est pas à St Trop!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE Sam 10 Nov - 18:12

Je pense aussi que tu as un gros problème d'addiction aux médicaments et qu'il faudrait te faire soigner sérieusement là, tu es un danger pour les autres et pour toi même, les médicaments ce n'est pas mieux que l'alcool,c'est même peut-être pire car ça se voit moins à l'oeil nu....
Si tu ne te soignes pas, je ne vois pas comment tu peux lui demander de ne pas boire... Pour moi, vous êtes sur le même plan, deux personnes malades de leur addiction et incapables de vivre correctement en famille, toujours à cause de ces addictions..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  michele Mer 14 Nov - 1:50

bizarre ce silence !!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Mer 14 Nov - 16:17

je pensai qu'en changeant d'ordi mes posts ne disparaitraient plus mais apparemment la malediction me poursuit où que je sois!!

j'ai lu ce que vous avez poste et avant de vous renseigner sur mon"etat"
je tiens à preciser que effectivement ceci se passe en France quoique ca pourrait avoir lieu au japon ou à l'opposé
que ceci pourrait toucher tout corps de travail et tout milieu social
et que si ici certaines personnes n'aiment pas les gendarmes et bien qu'ils aillent jouer dans une autre cour ou règlent leurs problemes perso avec les forces de l'ordre ailleurs que sur mon post
car en fait le genre de reflexion tres puerile de gendarme à st Trop ou de gendarme tout court ne peut en aucun cas resoudre le probleme que vous avez tous ou avez eu ici :une addiction avec l'alcool

donc à l'avenir je me contenterai de zapper ce genre de débilités pour me concentrer sur des aides plus importantes



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité Mer 14 Nov - 16:56

pas possible ces ordis! il y a un voleur de post!

donc je resume ce qui a disparu:
operation reportee
changement de generaliste donc bilan premenopause,pneumologue,orl,gastro et thyroide
tout ca devant etre fini le 22
premier resultat de l'echo thyroide demain
ensuite on envisagera ou non une operation

mon fils: de nouveau a l'ecole aujourd'hui seulement car complication sur operation:hematome sous cicatrice.IRM prevue egalement
donc ca rentre dans l'orde et ca soulage!

mes addictions: aucune; mes problemes venaient du seroplex principalement car ixprim avait ete arrete et pris uniquement une fois
pas d'autres medoc avant ni apres donc pas d'addiction
par contre un grand ras le bol general d'où evidemment prise excessive de lexomil uniquement pour pouvoir dormir enfin!(c'etai pas geniale comme idee)

donc pas droguee aux medocs pour deux sous mais aux idees rabaissantes oui

mon homme: a repris le travail,se porte bien, a decide en plus de ne pas se faire suivre par un addictologue ni un psy: de ne plus prendre de medicament( car lui donnait un comportement violent et de sales idees)
il a donc fait le plus dur et on est en vitesse croisiere pour l'instant du moins

on verra bien a ses prochains conges ce que ca donne

moi je continue a chercher d'autres locaux mais ai une solution de repli en cas de situation urgente: un gite dans le village d'a cote

sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille qui a 15 ans et j'ai donc decide de lui envoyer une carte directement à l'internat ainsi qu'un livre sur le scrap ou une revue mais là je n'ai pas encore trouve mon bonheur donc ce sera un envoi ulterieur à la carte;
si vous avez une idée:je prends
je compte renouer avec elle par le biais de courriers afin que son père ne puisse la dissuader plus de me parler
samedi je vais tout de meme la chercher puis je suppose deposer une enieme plainte
pas grave ; je considere que le pere s enfonce,que ma fille n'y est pour rien et que j'(ai de la chance qu'il l'ai mise a l'internat a reims

de ce fait je compte partir au pire en 2014 de la region et repartir dans mon pays natal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  pascal1 Mer 14 Nov - 17:40

AVENIR a écrit:je pensai qu'en changeant d'ordi mes posts ne disparaitraient plus mais apparemment la malediction me poursuit où que je sois!!

j'ai lu ce que vous avez poste et avant de vous renseigner sur mon"etat"
je tiens à preciser que effectivement ceci se passe en France quoique ca pourrait avoir lieu au japon ou à l'opposé
que ceci pourrait toucher tout corps de travail et tout milieu social
et que si ici certaines personnes n'aiment pas les gendarmes et bien qu'ils aillent jouer dans une autre cour ou règlent leurs problemes perso avec les forces de l'ordre ailleurs que sur mon post
car en fait le genre de reflexion tres puerile de gendarme à st Trop ou de gendarme tout court ne peut en aucun cas resoudre le probleme que vous avez tous ou avez eu ici :une addiction avec l'alcool

donc à l'avenir je me contenterai de zapper ce genre de débilités pour me concentrer sur des aides plus importantes


Mais nous n'avons rien contre les gendarmes rassure toi, encore moins de problèmes avec eux et St Trop c'est très mignon. et la série a bercé nos enfances......
Et t'occupe pas de nos problèmes d'addiction éventuel , t'as assez de pain sur la planche at home si je ne m'abuse......
Mais avoue que c'est bizarre quand même ces posts sans queue ni tête bourré de fautes de frappe et d'orthographe et ces deux ci impeccablement écrits et sans une faute!
On dirait vraiment un dédoublement de personnalité je t'assure, comme si deux personnes différentes tapaient tes messages (et ceci dit sans aucune méchanceté ni ironie, juste une constatation que ne serai sans doute pas le seul à te faire!)
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 33 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum