lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE CHANTIER d'AVENIR

+15
michele
jacot
libellule
vola
corinne85
axonais
sanka
BLEYS
olivia
elsa2
chantal
cristal
laurent
Crystal_ine
SHALE
19 participants

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 14/10/2012, 21:30

merci
beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 14/10/2012, 21:31

AVENIR a écrit:merci
beaucoup
Continue a te battre, continue a venir raconter......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 14/10/2012, 21:35

au fait j'ai menti aujourd'hui
mon fils s'inquietait de 4 tornade qui allait passer dans la somme
donc il m'a demande d'appeler sa grand mere pour lui dire

ce que j'ai fait finallemnt malgre l'heure tardive
et ma mere m'a demande si j'avias passe une belle journee,ce que j'avais mange ce soir,cé que j'avais eu comme cadeau donc je lui ai dit ce qu'elle voulait entendre en mentant sur tout sauf sur le cadeau
et j'en suis tres heureuse
je crois que c'est la meilleure chose que j'ai faite aujourd'hui : mentir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 14/10/2012, 21:36

Je voudrais tout de même rappeler que les jugements concernant une personne ne sont pas autorisés sur ce forum, chacun a sa dignité et nous nous devons de la respecter.
Alors ceux qui ne se sentent pas de répondre à une personne pour diverses raisons ne le font pas mais n'ont pas à juger le comportement de cette personne. Vous oubliez combien ce genre de jugement peut faire du mal... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 14/10/2012, 22:08

boomer a écrit:
AVENIR a écrit:merci
beaucoup
Continue a te battre, continue a venir raconter......

je choisi mes combats Boomer
je ne choisi pas mes adversaires mais je choisi dans quel combat m'investir plus que d'autres et certains n'en valent pas la peine

je vous avais dit qu'un jour j'ai eu une relation avec un homme marie et ca peut vous paraitre paradoxal mais c'est cet homme qui m'a appris ce que c'etait qu'une famille et qu'une famille c'est sacre

il le savait d'autant plus qu'il a ete orphelin de pere tres tot et donc son pere etant mort au combat il s'est retrouve pupille de l'etat et place dans une pension par l'etat francais,eleve par l'etat francais
une famille c'est sacré

il m'avait dit aussi un jour de confidence qu'il ne comptait pas pour lui et que seul le bonheur des autres comptait pour lui
je me rappelle et le ton de la voix quand il m' a dit ca et le regard voile qu'il avait

j'ai dit a mon homme ce matin puisqu'il venait de poser des fleurs sur le coin où j'avais envie de mettre des plantes:en disant: " c'est pour te faire plaisir"
alors je lui ai dit: si c'est parce que ca te plait alors je les laisse
si c'est juste pour moi alors je mes enleve car moi je voulais deq plantes pas des fleurs mais si toi tu as envie dces fleurs alors on peut les laisser


et je lui ai dit qu'on ne porrait pas avancer ici tant que lui vivra pour fire plaisir aux autres et que c'est d'abord a lui meme qu'il devrait faire plaisir
que sa pst lui avait dit un jour d'etre egoiste et de ne pas hesiter a aller ce coucher une delmi heure dasn un lit ss'il eprouvait l'envie et de dire aux autres qu'il avait envie d'etre seul

et je lui ai dit que ce n'est pas normal en soi pour quelqu'un d'avoir a cherhcer dehors un moment pour etre seul et que cette personne devrait avoir le droit d'en trouver un chez elle
que moi je trouvai ce moment lorsqu'il etait au travail et les enfantss a l'ecole ou chez leur copain masi que lui il n'avait pas la chance avec son travail de rentrer et d'avoir une maison vide et donc qu'il n'avait pas a hesiter, que si il voulait etre seul il n'avait qu'a le dire et que personne ne pourrait lui reprocher cele sinon cette personne n'avait rien compris a la vie

j'espere que ca fera son bonhomme de chemin

quand a moi je ne sais pas trop ce que j'ai envie de faire
aujourd'hui finalement la conversation avec ma mere m'a bien fait rire pour une fois bien qu'elle ait ponctuait la conversation de nombreux "c'est triste maintenant"
elle commence a remarquer que mon pere n'est plus là

moi j'espere juste qun jour mon homme et moi pourront reprendre nos discutions sur le mariage qu'on le fase ou non en public ou en prive, peu importe ce qui compte pour moi c'est de le rever un peu dans tous les sens
quand a mon operation je pense que je vais en discuter avec le gyne: je n'ai pas envie de me faire operer, du moins pas maintenant car j'aimerai encore etre enceinte
donc je pense que je vai sraconter ma vie a mon gyne
lui raconter comment je n'&ai pu elever mes enfants,comment on m'a pris mes enfants etlui dire que tant que j'aurai envie comme je l'ai depuis 2 ans de faire un enfant alors si c'est posssible d'attendre on attend ma foi si c'est pas possible alors ok masi a mon avis il n'ya pas urgence en la matiere
en plus je deprimerai trop si je devai rester encore allonge un mois de plus par obligation

je dois etre a l'ecoute de moi meme et bein ca commence par refuser l'operation ou la reporter a plus tad

mon coin de verdure avance et il devient asez joli en fait et ce qui m'amuse c'est surtout l'ombre que font les plantes sur le mur blanc le soir quand on allume la lumiere
j'y ai reuni toutes mes plantes vertes donc il y a unyuca qui, posait sur la petite table basse touche presque le plafond et autour diverse plantes vertes et cactees exclusivemnt
dnas un des palmier j'y ai mis un nid avec 2 oiseaux et pose sur la table regnent en maitre mes 3 grenouilles (de temps en temps on peut les entendre)
et dasn un des pots en hauteur se trouve une grenouille toute verte assise sur son derriere,l'oeil attentif, à l'ecoute d'un bruit de cascade manquant a ce lieu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 14/10/2012, 23:04

choses plus terre a terre: j'ai un tableau de charges a faire en urgence pour le calcul de la pension alimentaire
comme j'ai decide de me battre encore une fois (la 3EME consecutive ) sans avocat , je dois donc fairte seule ce tableau et l'envoyer a la partie adverse
comme l'audience est fise au 5 nov il ne me rest pas beaucoup de temps


j'ai decide de ne pas prendre les revenus de mon homme en compte donc juste mes revenus
donc en gros je n'ai pas de loyer a payer car pas le bail a mon nom

donc ce cote là ca va

mais mon adversaire ne manquera pas de dire que j'ai oublie les revenus de mon compagnon donc là aussi j'ai mon idee: genre: madame le juge: mon compagnon est en surendettement et cela depuis avant me connaitre en voici la preuve et comme tout le monde le sais le surendettemnt est calcule de facon a laisser un minimum vital aux personnes
docn tenant compte du fait qu'il ne me connaissait pas a l'epoque :il a juste de quoi subvenir aux besoins de ses enfants et du sien et ne peut integer les depenses de mes enfants dasn son revenu

maintenat en fait si ca ne marche pas ce deuxieme argument je vais devoir integrer son salaire et donc trouver des charges

je compte faire ca demain enfait
de facon a avoir au plus vite les charges que presente mon ex et je vise a ce qu'il montre sa declaration d'impot
j'envisage de demandr 400 euros de pension pour mon fils
pour le premier il doit payer 30 euros donc je ne touche pas a sce montant
mon fils se chargera lu meme de demander sa propre pension a son pere lorsqu'il aura 18 ans car il envisage des etudes longues

donc 30 pour un
et 400 pour un autre ca devait passer
car en gros ca fait comme si c'est 200 chacun dans la tete du juge

abec un salaire de 400 ca devait passer car le mien est miserable comparait a lui
et oui je suis une pauvre fille qui vit au croche d'un homme a la situation respectable!et qui degage un bon salaire

et ma foi si son avocate qui est coriace se permet une seule fois de juger de son surendetement je crois que j'aurai ma reponse toute trouvee car il ne faut pas oublier que c'est pour un transfert de garde cet audience donc
en gros mon fils rejoint une falmille aux valeurs morales bien ancrees pusique le surendettement de mon homme n'est que le le resultat de la prise en charge de son engagement le jour du mariage
"pour le meilleur et pour le pire"
il a pris la dette du mariage sur sa tete pour soulager sa femme car elle n'avait pas de salaire
et il paie en plus une pension et les etudes des gamins sans compter qu'il rhabille en plus ses enfants,leur donne de l'argent de poche,paie les voyages en avions pour qu'ils viennet et un des 2 abonneement de portable

et c'est au contact de valeurs comme celle ci et le respect des engagements pris que mon fils est eleve depuis plus de 2 ans maintenant et qu'il continuera a etre elevé
lorsque la garde me sera confie

bon il faut que je potasse tout ca et apprenne mon texte, que je retravaille le debut avec des phrases plus courtes et plus percutantes
par contre la fin me plait bien
car elle recentre le debat sur la garde

j'ai l'impression d'ecrire des repliques pour une piece de theatre
enfin! a moi d'oublier l'environnement alcool et ca ne me fera pas de mal apres tout de l'evacuer de ma tete
je dois me concnetrer sur la garde et me dire que mon homme est le meilleur et le plus beau
oublier son alccol et ne revoir en lui que l'homme que a mon avis j'ai du perdre en route

donc je repars de ce pas ,a reculons, sur le chemin parcouru depuis juillet et il me faut revenir a l'endroit ou j'ai suivi un homme sui ressemblait vaguement a mon homme masi qui en fait n'etait pas lui
je vais fermer les yeux et parcourir ce chemin et gageons que demain ce sera avec un coeur nouveau que je me reveillerai

mon homme s'est bien battu cette semaine
si tout va bien mercredi ou jeudi on doit aller choisir 2 voitures
je lui ai dit ce matin car il n'avait pas compris que j'attendais en fait qu'il me conseille sur la voiture a prendre ou a ne pas prendre
en gros qu'il choisisse pour moi et moi je m'occupe de negocier le prix



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  michele 15/10/2012, 00:53

t puis aujourd'hui c'est mon anniv donc coeurlove

banane danse
bon anniversaire !! désolée du retard !!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 15/10/2012, 08:30

merci beaucoup Michele

aujourd'hui ce sera une journee no comment

j'etais reveillee tot mais je ne m'etais pas apercue que j'etais restee sans bouger dans mon lit a penser
en tout casmes angoisses ont repris hier au point d'avoir besoin de lexomil et ce matin c'etait pire
c'est meme proche de la panique
mais je ne vais pas prendre de lexo aujourd'hui,du moins essayer et voir ce qui provoque chez moi ces angoisses quoique je m'en doute
la raison de mes angoisses ne me fait aucun doute du tout

ce matin il bossait donc finalement il s'est leve avant moi et il est alle direct dasn la salle de bain
moi je l'ecoutai( c'est d'ailleurs comme ca que je me suis rendue compte qu'en fait j'etais bien ailleurs et depuis lontemps: j'etais en moi tout simplement

puis il est revenu dans la chambre toujours en faisant le moins de bruit possible et il m'a fait un bisou(moi je reflexionnai)

puis il est reparti ,descendu pour un cafe puis remonte me faire pleins de bisous sur la joue dans la penombre
j'ai ouvert les yeux mais ils sont restes fixes tellement j'avais envie de pleurer et il m'a dit:
le petit dort devant la tele( mais d'une voix sans reproche juste comme s'il voulait me dire de ne pas faire de bruit pour le laisser dorlmir encore plus longtemps)

moi ca fait un moment en fait que je me dit que ce n'est pas du detavhement ce qui m'est arrive samedi je crois mais de la resignation ainsi que je l'ai ecrit ce jour là dans un de mes post

RESIGNATION
et autre chose qui me donne cette tristesse
en tout cas une envie de ne plus me battre,jamais
on m'a oblige jusqu'a maintenant a me construire,a grandir,et plus encore mais a chaque fois en me forcant a ne pas etre moi
et de cela j'en suis lassée


ps: si je vous dit que je suis fatiguee c'est que c'est vrai alors je ne peux reeelemnt pas partir d'ici
pourquoi?
Parceque samedi j'ai voulu m'acheter des bonbons et pleins de cochonneries a manger car j'etais en colere(j(ai remarque ca apres a la facon dont je les ai manges durant le week end)
inter est a 300 m environ de chez moi et j'ai pris ma voiture
je n'ai achete que ca donc en 5 minutes je passai a la caisse
et bien ca m'avait epuise: voiture,rouler 300m,magasin 5 min et je me tenaiss a cette caisse usee
donc je ne peux pas partir
ma priorite est de le retaper une sante

là je dosi aller bosser une heure et donc rouler une heure car mon job c'est le transport et je vais etre HS
je dois en plus me concentrer enormement pour eviter un deccrochage de l'esprit au volant
je vais donc continuer mon petit coin de paradis en y ajoutant une petite cascade cette semaine ainsi que quelques galets que j'ai ramené de normandie( de Cailleux exactement)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty et si tu faisais tout

Message  BLEYS 15/10/2012, 08:45

pour devenir toi
et faire des choses pour toi

et parler de toi
pas de ton homme
ni de tes enfants

de toi
ta musique
ton job
fais toi belle pour toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 15/10/2012, 10:48

BLEYS a écrit:pour devenir toi
et faire des choses pour toi

et parler de toi
pas de ton homme
ni de tes enfants

de toi
ta musique
ton job
fais toi belle pour toi

Tu veux que je ne parle ni de mon hommes ni de mes enfants
ok alors j'ai deux solutions

1
Au lieu de dire mon fils doit se faire operer la semaine prochaine et il a peur,il angoisse de cette operation,il angoisse de laisser sa mere icic a chaque fois qu'il part
je pourrai dire: je dois absolumant trouver le temps aujourd'hui de passer a l'internat lui appoerter le renouvellemnt de son medoc pour sa maladie genetique car il n'a pas sa dose pour ce soir, donc encore des coup de fil pour savoir ou esst passe cette ordonnance pauisque le toubib a qui j'ai telephone ce matin ne l' apas recu de l'hopital ni du gastroenterologue qui le voit d'ailleurs
que je dois preparer auusi son admission pour la semaine prochaine donc encore des kms et des kms qui n'e"n finissent pas

au lieu de dire que mon fils ne va pas a l'ecole,que la reunion avec themis est demain ,que l'arsea vient mercredi et que jeudi en fait rien n'aur&a changer
je devrai dire: demain encore je ne pourraio me reposer car il va me falloir en plus de ma tournee,aller me taper 40 km dans les bouchons puis arriver user a ce rvf apres avoir essayer de r=trouver une foutue place pour me garer,qu'quparavant je devrai toujours etre dans la vigilance de ce que je dis a cet enfant qui ne peut etre pris comme un enfant tranquille
qu'il me faudra gerer le retour et les consequences de cet entretien
que mercredi je devari aussi discuter du mode de sa prise en charge avec l'arssea ou alors annuler ce rv pour cause d'alcoolisation de mo homme qui aura conge ce jour là

au lieu de parler de mon homme alors je devraidire que ce matin je me suis leve n'y croyant plus du tout et me demandant comment ca va finir tout ca et surtout combien de temps il me reste avant d'etre obligee par la loi de partir d'ici(au maximum un mois au minimum sur le champs avec juste ce que j'aurai sur moi)
qu'à partir de ce moment là ,celui où je serai interdit de residence et bien je n'aurai plus l'aide psychologique de mon assistante sociale ni meme de ma psy je crois
qu'à partir de ce moment là je verrai encore une fois non pas ma vie s'ecrouler mais la vie dasn tout ce qu'elle a de plus dure a vivre

tu as demande Bleys pourquoi mon homme n'etait pas sorti de cure sans avoir ete gueri: simplement parce qu'un connard de collegue l'a fait tombe avec un alcootest
mon homme est gendarme voilà c'est dit : il est gendarme
donc il n'a meme pas le droit a une gorgee de wisky entre midid et deux et c'est pour ca qu'il est tombe: pour une gorgee alors que si il avait du souffler dasn le balon a une sortie de boite:il n'aurait pas ete positif
ici personne n'a admis ca et le mec qui l'a fait tombe morfle en ce moment
il habite en face de chez nous et qu'il ne s'avise pas a me faire une reflexion ou a traverser la route pour me parler car sup ou pas ,en l'exercice de ses fonctions ou pas : je m'en moque
ce que je lui dirai le fera rester de l'autre cote de sa rue et pour l'eternite
je me contente de lui dire bonjour c'est tout et lorsque je suis dans la voiture c'est "bonjour connard" que je lui dit

tu te demandai aussi pourquoi il ne pouvais pas refaire de cure: et bien en voici la raison
il est gendarme encore une fois et donc il n'a drtoi qu'a 6mois de maladie ensuite on perd le logement
donc avec ses sup il a jongle avec ses repos non pris de l'annee derniere et les 6 mois de maladie et il ne pourra don,c repartir en cure qu'au 1er janvier
et ca encore ce sera impossible car il n'est pas que gendarme,il est egalement sous officier superieur donc ses hommes doivent garder confiance en lui et ne pas etre affaibli en mission par leur peur

il travaille sur autoroute donc toujours des accidents de la route,et toujours de la drogue: ce matin encore a notre peage il y avait le chien de la douane qui renifflé un sac
le gign est parfois dasn le secteur
la douane on la croise a longueur de journee parfois et qua&nd je la croise la journee et qu'il me dit qu'i doit sortir cette nuit alors je le regarde plus tard mettre son gilet pare balle sans rien dire c'est notre vie a tous les deux
on l'a choisi
il part aussi sur des vols et des braquages bien sur
et egalement sur des forcenes qui veulent tuer leur femme ou des gamins qui plantent des tournevis dans le ventre de leur pere
quand il est de nuit: on ne sait pas quand il rentrera et on ne pense plus qu'il ne rentrera peut etre pas mais si a 6h il n'est pas là ni a 6h10 ni a 6h30 les minutes alors s'eternisent et semblent ne plus passer
on ne regarde plus l'heure,on ferme les yeux,on pense a autre chose et on attend et quand la porte du bas s'ouvre enfin alors soit on dort de suite et sans attendre qu'il monte se coucher soit c'est foutu et on entend seulement le cliqueti de l'arme qui se decroche et qui se pose sur la chaise,celui des rangers qui se denouent,du pantalon qui s'enleve et se pose ,des pas silencieux qui vous le ramenent dans le lit et sans rien dire vous vous blotissez contre lui
en sachant que seul ce qu'il a vu cette nuit là ne sera connu que de lui et de ses hommes presents avec lui
que certaines chosent resteront a vie en lui

que l'on connait la valeur de la vie

alors moi je pense qu'il en est capable c'est tout

2 eme solution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Crystal_ine 15/10/2012, 12:48

Bon anniversaire en retard Avenir.

Essaie tout de même de trouver quelques minutes pour te reposer aujourd'hui.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty bon anniversaire avenir

Message  BLEYS 15/10/2012, 12:56

ce que je voulais dire

c est pense à toi

et RIENQUEPOURMAGUEULLE

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 15/10/2012, 14:17

BLEYS a écrit:ce que je voulais dire

c est pense à toi

et RIENQUEPOURMAGUEULLE


MERCI pour vos anniversaires
donc j'ai du partir pour mon job: je fais egalement des urgences labo avant de vous donner ma deuxieme solution : celle de ne rien dire

j'ai compris ce que tu voulais dire Bleys ne t'inquiete pas mais quand eux tu que je fasse de rien que pour ma gueule

sais tu que je suis en train d'en faire en ce momen precis ou je t'ecris

tu vois beaucoup pensent que etre en mod" rien pour ma gueuele ca veut dire obligatoirement sortir et bien pas moi
je peux etre en mode rien que pour ma gueule en une seconde quand je le veux et où je le veux
et ce n'est aps etre pretentieux du tout que de dire ca
c'est un long travail commence en 1983 ?des tonnes et des tonnes d'exercices pratiques pour en arriver là

je suis rentre vers 10h ce matin et je me suis allongee de suite
mais mon homme est arrive vers 11h au lieu de 12H et donc j'ai du arrreter de me reposer;
puis alors qu'on discute tous ensemble et de rien,que je telephonai a la prefecture pour leur dire que je ne pouvai pas passe car ils m'attenden la bas depuis aout,que j'inscrivai mon fils aux cours par correspondance:
un labo
donc on arrete toute activite et on remange des kms dans un temps imparti

puis retour a la maison vers 13H30
j'ai de la chance,mon homme est là et on peut encore discuter un peu:il me propose quelque chose(ben oui il n'a pas bu mais tiendra t il s'il boit?) que j'aille a la pref signer les papiers qu'ils me demandent et il ira rechercher ma carte pro avec une procuration et en tenue comme ca on me foutra un peu la paix de ce cote là:
un connard a encore ete raconte là bas que je faisais du noir, ne declarai pas mes salariés et que j'exploite sans contrat donc la pref m'a demande en plus tous mes papiers pour controle et bien sur comme le trvail au noir n'est pas vriment de leur ressort....Mais bon j'ai l'esprit tranquille pour tout ca malgre tout le fait qu'il aille en tenue chercher ma carte pro nouvelle generation c'est pas pluis mal ca m'evite de refaire encore des kms et des kms pour un bout de papier surtout qu'i y va chaque semaine et comme ca au moins la pref n'emettra plus de doute a mon sujet

telephone ensuite l'AS de la gandarmerie, et pour une fois je decroche son portable avant lui donc de suite je lui passe mon homme: elle propose de le rappelait plus tard puisqu'il va partir au bureau et lui demande de le rapeler lorsqu'il est seul
apres qu'il ait raccoche:il me demande ce qu'elle peut bien vouloir!
a vrai dire moi aussi j'ai oublie sur le coup et donc je lui dit:je crois que c'est parcequ'elle a vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 15/10/2012, 14:32

JE CONTINUE

je disai je crois qu'elle a vu que tu avais bu quand elle etait là et puis ensuite je me suis rapele la veritabkle raison

la delegue du proc m'a demande de faire une lettre aux pro a cause des &à ans de procedures classees sans suite et je demande la desaisie d'une gendarmerie(celle du pere) pour non objectivite dans les 10 ans de procedures pour avoir la garde de mes enfants suite a mon fuite pour violence de mon domicile
donc elle conseille a mon homme de prevenir son colonel de l'action que je suis oblige d'entrendre surtout qu'elle voit bien que je suis au bout du rouleau et qu'elle sait que je n'ai pas d'autres choix que de porter a la connaissance de tous les bourdes effectuees par la justice et par certains gendarmes

voilà notre position
et voila ca que mon homme vient de me dire: "... au moment ou ca commencait a se tasser!
en tout cas il n'ira pas voir le colon
donc c'est moi qui y monterait avec ou sans aide de l'AS mais je sais qu'elle m'epaulera: elle represente les familles aupres de la gendarmerie et ma situation est anterieure a mes relations avec mon homme

ensuite je voulais me coucher et dormir un peu mais impossible car mon plus jeune utilise des termes qui me fatigue: putain,fait chier et des là je vais chez le docbruits contamment
donc je referme mes oreille s et j'attends patiemment l'heure ou il sortira

alors tu vois faire des chose pour moi j'en fait toute la journee
je m'occupe en permanence de regler mon ^passe npour asseoir un bon futur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 15/10/2012, 16:05

Je suis usee
je ressors de medecin:je ne lui ai rien demande mais elle m'a mis un mois d'arret des qu'elle a vu ma tete
par contre elle a dit qu'elle me trouve bien
oui moralement je tiens le coup et sans antidepresseur
elle a dit que c'etait tres bien et que je ne devai pas avoir peur des retombees car de toute facon je ne supportai pas les medocs

et c'est vrai je me sens bien interieurement sans aucun medoc

elle a telephone egalement au gastro de mon fils pour regler le probleme de l'ordonnance et m'a propose de le mettre en ALD donc je dois envoyer les papiers de carte vitale avant sinon ca va etre refuse

j'ai eu droit juste a de la vitalmine D et c'es t tres bien

donc arret avec sorties illimitees
ca ne va pas m'empecher de travailler demain mais au moins je serai couvert pour la pref finalement et je ne passerai pas en conseil de discipline c'est dejà pas mal
(dans mon job on passe en conseil de discipline si on s'arrete de travailler plus de 2 mois dans une annees)
je cumule donc les arrets de travail de puis au moins 3 ans sans les envoyer ni les prendre sauf quand je suis hospi ou trop hs pour conduire sans risque d'accident

tout ce decante aujourd'hui:
themis vient d'apeler: le rv de demain 11H est decale a 13H (ouf je courerai moins) et j'ai eu l'educ en perso au telephone ,je lui ai donc explique que j'amenai trystan sous une fausse raison: sa scolarite et que du coup je n'avais pas contacte le rectorat et que trystan ete descolarise mais couvert momentanement par le directeur de son ecole actuelle meme s'il n'y allait plus depuis le 17 sept
je lui ai dit qu'il voulait retourner dans son anciuenne ecole ,celle ou il avait ete vire

et voici ce qu'elle m'a repondu : c'est une raison comme une autre,il fallait bien reussir a en trouver une pour nous l'amener; on donnera tout le temps de demain a votre fils et si vous souhaitez qu'on se revoit on prendra rv ensemble toutes les deux, pour votre fils on verra ce qu'il souhite et on verra pour la mise en place de soutien pour les matieres en retard et elle a rajoute vous avez bien fait de me dire qu'il etait contre les educa teurs je me presenterai donc sous mon prenom
et vous savez lequel elle a: SHERAZADE

J'ai toute confiance en eux et c'est bien les seuls qui ont ma confiance

autre bonne nouvelle:
mon homme n'est pas en repos ni mercredi ni jeudi donc je maintient le rv avec le chef de service a domicile pour mercredi

mon homme a tire le dossier d'inscription pour mon autre fils: c'est parti:il preparera 2 bac
le bac STL à l'ecole et le bac S en libre par correspondance
on verra l'annee prochaine quel bac il passera avant l'autre
surement le STL a cause des experiences labo

moi je suis d'astreinte jusqu'à 17 h mais je vais deco et dormir
j'espere que le telephone ne sonnera pas avant le retour du mome et de mon homme

ensuite soupe a la citrouille et redodo au plus vite ou sur le canape devant la tele




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 15/10/2012, 16:14

quand je fais le bilan de la semaine qui vient de s'ecouler je peux dire que l'on a bien progressé
et que je peux dormir en paix

je ne veux meme pas savoir s'il retravaille une ou 2 semaines
on verra bien au moment venu

la semaine s'est bien passee c'est tout ce qui compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Crystal_ine 16/10/2012, 12:43

Contente de lire ça. Le lâcher-prise est primordial dans le processus du détachement. Je t'encourage à continuer. Laisse-le vivre, il connaît ton opinion, il sait que tu n'aimes pas quand il boit. Il est important de t'occuper de toi, de ta santé, et de faire des choses que toi tu aimes.

Continue d'avancer et regarde vers l'avant, un bel avenir pourrait se dessiner pour toi, mais tout dépend du comment tu t'y prends pour y arriver. Ton mari, pour le moment, laisse-le derrière, s'il veut te suivre, il courra le moment venu. Mais casse la chaîne et ne traîne plus de boulet à ta patte, tu verras la légèreté que ça te procurera.

Tu peux y arriver Avenir, et comprends-moi bien, je ne te dis pas de le laisser, mais juste le laisser vivre ce que LUI veut vivre.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 16/10/2012, 13:18

Courage à toi la miss!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Tu m'impressionnes...

Message  libellule 16/10/2012, 13:55

Avenir,
Tu as une capacité à te relever de toutes les situations et à positiver qui est incroyable ! Continue de te battre, cela portera ses fruits un jour ou l'autre... Tu as l'avantage de pouvoir compter sur ton mari quand il est sobre. S'il est déjà parti en cure, c'est qu'il veut s'en sortir. Même si la route est longue, j'espère que le pire est derrière toi. Gros bisous.
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 16/10/2012, 21:36

Je suis fatiguee ce soir mais ce n'est pas la meme fatigue qu'avant

encore une journee marathon mais aussi beaucoup de surprise ,des pleurs et des eclats de rire
beaucoup d'espoir et de desespoir a la fois

je vous raconte en essayant de faire succinct

d'abord le doc hier m'a mis en arret jusqu' a l'op avec sorties illimitees du coup je suis plus tranquille pour sortir
mon homme n'a pas bu hier ni ce matin(jamais si tot d'ailleurs et il est parti au boult a 7H45
on s'est parle avant son depart et meme fait des bisous
puis il est monte dans la voiturecote passger; le connard de grade qui veut sa peau conduisait,un autre garde nouveau venu etait derriere lui
et ccinq minutes apres le depart,le connard dit tout haut a mon homm: ton haleine sent l'alcool
mon homme lui repond de suite: impossible
puis il m'envoit un sms pour me demander si il sentait l'alcool ce matin
reponse : non pourquoi?
ET IL ME RECONTE
lorsqu'il me dit qu'il a repondu impossible j'ai eclater de rire dasn ma voiture

et je lui ai reecrit: t'en occupes pas ,il en veut a l'ancien TOI,le nouveau TOI ne boit plus
dans la matinee je lui ai envoye plusiaurs sms avec : sois imperturbable c'est une de tes grandes qualites qui enervent beaucoup ceux qui essiant de te destabiliser
plus a tard a midi il me raconta la suite: en fait lossqu'il est arrive au bureau: il sest alle droit chercher un ethylotest, s'est dirige dans le bureau du nouveau grade(un sup pour lui) a souffle devant lui et lui a pose l'ethylo sur le bureau puis est reparti dasn son bureau sans rien dire
le connard qui a fait cette reflexion pour jeter la suspicion sur lui ne l'a pas su masi a mon avis il va bientot avoir une convoc
quand mon homme m'a dit ca j'etais sideree
je lui ai dit: ben dis donc j'aurai jamais penser a faire ca!
en tout cas il a fait une faute grave là: il a jete la susoicion sur toit et donc de ce fait mis le doute quand a ta capacite de commander et de conduire tes hommes et ca c'est tres grave d'affaiblir des gendarmes comme ca ,tu te rend compts certains pourraient avoir paur maintenat de faire des tournees avec toi,il spourraient craindre pour leur vie!

en suite vers 9h je suis alle donne les medoc a mon fils au lycee et je suis tombe sur l4AS qui etait aussi celle du college de mon plus jeune fils et donc on a discuter 1 h des mes 2 enfants et de la procedure et là elle a ete outre d'apprendre queje n'avais toujours pas la garde de mon fils,et elle m'a dit que mon plus grand avait beaucoup de capacite mais qu'il ne pouvaient les exploiter a fond a cause des problemes chez nous

puis l'infirmier m'a appele(j(etais dasn le nureau a cote) car mon fils reagit mal au tramadol et donc en ce moment il est de nouveau a la maison avec des maux de ventre ,de la diarrhe
le 15 preconise d'aller chez le generaliste demain voir pour un autre medicament car ssans tramadol il atrop mal ou de devancer l'operation donc on va essayer de voir le chirurgien demain

ensuite reunion chez Themis avec le petit
braque contre les educ,n'a pas voulu parle a ceux qui se presentait comme educ heureusement la dame le savait et n'a pas dit qu'elle etait educ donc il a accepte de lui parler
elle a telephone devant lui a son ancien college: ils ne peuvent pas le reprende sans avis du recteur,malheureusement elles'est presente au tel en tant qu'educ donc mon fils n'a plus voulu park=ler avec elle
elle m'a donc laisser son portable perso pour que je le donne a mon fils et il doit appelr pour lui donner le feu vert pour appeler le recteur
elle m'a demande de ne pas m'en meler et d'attendre un ou 2 jours pour reflechir
je lui ai demande ce que je devais dire a l'autre ecole: j'ai ordre de leur donner son portable et de ne rien dire:ce que j'ai fait de suite donc il reste inscrit pour l'instant dans cette ecole en ttendant de changer avec accord du recteur

ensuite j'ai dit a cet educ: oui lais moi je dis quoi aus juges et educ et autres qui vont me tomber desus car mon fls ne va pas a l'ecole

reponse: rien vous leur dite juste que THEMIS s'en occupe

pendant que j'attendai mon fils,je suis aller voir d'autre educ et discuter avec eux de ma fille e tfinalment j'ai craque en rracontant tout
ils vont s'occuper a fond de mon fils et ma fille etnt mineur ils vont voir

themis est une association subventionnee par le ministere de la justice et franchement c'est le top
a cote de moi il y avait un autre educ qui s'occupait d'un papa qui venait du kossovo et qui voulat faire venir sa fille de 5 ANS squi etait seule là bas alors il traite direct avec le depute

un autre mineur pour lequel ils traite direct avec l'AS de la prefecture

c'ets dingue; ils agissent sans perdre une seconde

c'est donc le coeur leger et pleins d'espoir que je suis ressorti de la bas 2h apres

et là encore je me sens bien,
je vais retourner les voir pour ma fille ,pour les classemtn sans suite

mon homme est rentre du travail a 18h;j'etais rentre depuis 15 min seulement alors je lui ai fait le topo sur themis en lui demandant de ne pas intervenir et je lui ai dit que themis souhaitait auusi que le mome reste toutes l'annee scolaie dans son ancienne ecole(puisque je ne pourrai l'emmener a l'ecole du fait de mon hospi)

voilà je me sens soulagee

ce matin ou hier avant de partir je ne sais plus,il m'a fait voit le mail qu'il avait envoyer a L'AS d e la gendarmerie dans laquel il disait qu'il commencait juste a relever la tete

voilà donc il bosse 15 jours avec repos ce week end
et je sias que jusqu' vendredi soir il ne boira pas,ensuite ca dependra de lui
et de l'ambiance ici

hier soir je lui avais dit que j'en avais marre:que j'avaias envie de faire des chosses pour moi et qu'a chaque fois j'etais oblige de reporter mes projet pour des conneries et que je n'avais jamais la paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 17/10/2012, 16:45

Une fois de plus, je te le dit.....
En te privant du forum, c'est toi que tu punie....
Je sais que tu lira ce post....
Réfléchie bien la miss!!!!
Cet endroit te permet de vider tout ce qui te pèse....
Les gens lisent, ou ne lisent pas....
Tu t'en tape.....
Tu y a TA place!!!!
Si quelqu'un te fait des remarques, te rabaisse comme tu le dis toi même, passe au dessus......
Ne t'arrête pas à ça.....
Encore une fois, réfléchie bien!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty EXACTEMENT .... c est une erreur de fermer ton forum

Message  BLEYS 17/10/2012, 16:54

et en plus je ne trouves pas celà tres gentil pour les modos
qui pendant des mois quand ton homme était en cure
t ont aidée
soulagée
écoutée
avec bien veillance
t ont soutenue
et maintenant qu il est sorti de cure
tu fais la tête
quand on te dit quelque chose qui ne te plais pas
tu m a dis souvent des choses qui ne me plaisent pas
et je suis tjs là

alors pourquoi tu ne veux pas continuer à parler à ceux qui t ecoutent;;;;;;;;

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 17/10/2012, 18:40

Je ne me suis jamais braquee contre des choses que l'on me disasi ouvertement
mais je n'ai plus lire sur d'autres fil que le mien des appreciations erronees sus rma personne par rapport a ce que j'aurai pu ecrire surtout lorsque ces mots viennent qu'une autre parsonne que celle a qui je postai

3 fois en 2 jours ,je pense que celà suffit et donc cela ne m'interresse aps dasn ce sens
comme je l'ai dit: je choisi mes combats
a quoi me servirait 'il de rester ici simplemant centrer sur mon propre post sans m'ouvrir a d'autres?
Mais a quoi ca sert egalement de lire si c'est pout qu'il y ait de scritiques sur ma facon de m'exprimer, ou sur le fait que je fasse rire alors que certains jugent ,et de quel droit , que je n'ai pas le dropit de faire rire une personne a ce moment là

donc je prefere m'abstenir dorenavant de toutes lectures et de toutes interventions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 17/10/2012, 18:42

Bourrique!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 17/10/2012, 19:34

C'est ton choix, mais tu sais les modos nous te lisions toujours et je ne pense pas que nous t'ayons dit des choses qui auraient pu te faire mal, bien d'autres membres te lisaient aussi sans avoir forcément les réponses à te donner, ta situation est très compliquée.
En tout cas, si tu changes d'avis, le forum t'est toujours ouvert.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 28 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum